AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle version Ogame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 26
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Nouvelle version Ogame   Dim 14 Oct - 22:02

Voila un sujet qu'on pourra garder pour parles et se tenir au courant des dernières version d'ogame.

L'équipe mettra en place demain la version : v 0.77c
Nouveautées :

- Intégration d'un nouveau Tool-tip
- Bug des listes d'attente de constructions résolu

Alliances :
- Filtre JavaScript. Les pages utilisant JavaScript peuvent avoir un une erreur d'affichage
- Vous ne pourrez utiliser pour images que des fichiers .jpg, .gif, .bmp et .png

- Le silo de missiles peut être détruit
- Résolution du problème de calcul des emplacements disponibles sur les lunes
- Les entrées vides de la liste d'amis ne seront désormais plus affichées
- Problème d'affichage CSS sur les pilori réglé
- Vous n'êtes plus en mesure de faire un vol vers la position 0
- Plusieurs résolutions de bugs

_________________
Predator
Supporter de L'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skire
Maréchal


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 27
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 14 Oct - 22:13

mais tu l'a trouvé ou ce truc???
(désoler pour le squatte)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 26
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 14 Oct - 22:58

par qui les silos pourront être détruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 26
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 14 Oct - 23:30

Mais par le joueur ... enfin je pense.
Tu trouves cette info sur le forum officiel d'ogame boulet Wink ?

Cette nouvelle version sera normalement installée demain.
Sinon il y a un truc qui m'instrigue :
=> - Vous n'êtes plus en mesure de faire un vol vers la position 0

Je connaissais pas ça Razz

_________________
Predator
Supporter de L'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 26
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Lun 15 Oct - 8:39

ouais, ça voulait dire faire décoller par exemple une flotte de notre pm, vers notre pm, soit 10 minutes de vol pour échapper un raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skire
Maréchal


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 27
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Lun 15 Oct - 17:57

predator a écrit:

Tu trouves cette info sur le forum officiel d'ogame boulet Wink ?

c'est normal que je l'ai pas vu alors...je passe tellement pas sur ce forum...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 26
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Lun 15 Oct - 19:25

PAr contre gros problème qu'apporte cette nouvelle version !
Regardez notre page d'ally, en plus des images qu'on ne vois plus, le texte tout en bas et tout en violet ! Evil or Very Mad

_________________
Predator
Supporter de L'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 24
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Lun 15 Oct - 19:27

oui ça fai pas super !!
avec plin de "Image non valide"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 26
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Lun 15 Oct - 19:28

OUais on ne peut plus mettre de couleur si j'ai bien compris.... il y a désormais un texte en jaune et un texte en violet ...

_________________
Predator
Supporter de L'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien Bill
Fondateur
Fondateur


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 26
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Lun 15 Oct - 19:31

Mais putain ils font chier ces connards!!!

_________________

nom RP: Silverlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxia.forumactif.us
skire
Maréchal


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 27
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Mar 16 Oct - 19:59

le problème a du etre régler car moi j'ai rien de tout ca...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 24
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Mar 16 Oct - 20:10

c 'est un peu mieu mais il reste des truck de m**** lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien Bill
Fondateur
Fondateur


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 26
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Mar 16 Oct - 20:47

Tu parle notre page d'accueil elle est toujours complètement bousillée....

_________________

nom RP: Silverlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 26
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Mar 16 Oct - 21:56

Non je crois qu'il à pas compris de quoi on parle.
On parle du texte des pages d'alliance. Tu remarqueras que les pages de présentation des alliances ont des lignes de codes et plus trop de couleurs.

C'est à cause de la nouvelle mise à jour.

_________________
Predator
Supporter de L'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 26
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Mar 16 Oct - 23:24

savent pas faire un boulot correctement ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skire
Maréchal


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 27
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Mar 16 Oct - 23:56

c'est possible, ce qui est sur c'est que je n'ai pas eu le bug des images dont vous parliez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 24
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Mer 17 Oct - 19:39

La version 0.77c a fait apparaître certains soucis de mise en page dans quelques pages d'alliance.

Si celà vous concerne inutile de changer votre page d'alliance immédiatement, en effet, les développeurs travaillent sur une mise à jour concernant le BB code qui pourra être mise en ligne la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 27
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Mer 17 Oct - 21:05

et en français, ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 24
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Mer 17 Oct - 21:08

attendre une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 26
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Mer 17 Oct - 23:03

C'est simple ! pas besoin d'etre calé en informatique pour comprendre ça .... Wink
Ok on attend ...

_________________
Predator
Supporter de L'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 24
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Jeu 18 Oct - 14:25

même moi j 'ai compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 26
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 18 Nov - 11:54

Nouvelle version en approche !
Alors d'après ce poste sur le forum officiel des versions sont en cours de préparation. Rolling Eyes

Alors qu'es qu'il y a de nouveaux vous allez me dire, et bien par grand chose pour la version " 0.77.d " :

Citation :
Nouvelle liste de construction et correction des pages d'alliance, avec le nouveau systeme de tags.
Comme ça notre page d'alliance ira peut être mieux, n'es pas matt ? Razz

Mais par contre voila ce qui est en prévision !
Citation :
la version 0.78 sera mise en ligne, elle contiendra 2 nouveaux éléments, le marchand et les expéditions

Longue explication : Very Happy

Citation :
Les expéditions

Vous pouvez envoyer des flottes en expédition. Ces expéditions se concluent par différents évènements. Vous pouvez par exemple trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Il y aussi la possibilité que la flotte soit perdue et une série d'autres évènement que nous vous présenterons plus en détail au moment de la mise en ligne.

Les expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à l'exception de flottes composées uniquement de sondes), elles peuvent être envoyées sur la position 16 de chaque système solaire, position qui represente les profondeurs non explorées de l'espace. La composition de la flotte est un élément tactique. Si vous n'envoyez pas assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffir pour emmener tout ce que vous trouvez. Envoyez plus de vaisseaux est une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.

- Element requis pour les expéditions : une recherche, qui peut être lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts.
- Le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures. Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche (arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 1 flotte, pour le niveau 4, 2 flottes simultanées etc.
- Plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente
- Plus la zone d'expédition (donc la position 16) d'un système solaire est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse, à savoir que cette zone peut se "regénérer" si il y a moins d'expédtions lancées vers elle
- Une sonde ajoutée à la flotte d'expédtion vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone.
- Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires.

Les expéditions peuvent vous permettre de collecter de l'antimatière, de manière à pouvoir commander à terme un marchand. Pour les joueurs actifs, ce sera une tâche assez facile. Cette antimatière peut aussi être utilisée pour commander des officiers et des comptes commandant


Le marchand

Vous pourrez désormais commander un marchand, de manière à régler l'éternel problème d'OGame, à savoir l'excès en métal. Les frais de déplacement du marchand sont à payer en antimatière (donc celles que vous trouverez par exemple dans les expéditions). Le marchand permet d'échanger des ressources pour un cours défini au hasard (dans le cadre de certaines limites). Il y a une limite à l'échange, à savoir la capacité libre sur la planète ou a lieu l'échange du silo de la ressource que vous souhaitez obtenir. Exemple : Vous avez le silo 2 de deutérium et possédez 89 000 unités de deutérium sur cette planète. Le marchand vous vendra alors au maximum 111 000 unités de deutérium

- Le marchand peut être appelé par le menu de gauche dans le jeu
- Si le navigateur plante ou est fermé après la commande, le marchand commandé reste disponible
- Le marchand peut être commandé depuis n'importe quelle planète
- Les cours du marchand sont basés sur le principe du 3:2:1 et varient légèrement vers le haut et le bas dans le cadre de limite prédéfinies, inutile d'espérer un jackpot 10:1
- Vous pouvez commander un marchand contre un paiement en antimatière, chaque commande provoquant aléatoirement un nouveau cours
- Il existe un type de marchand pour chaque ressource, un marchand de métal n'acceptera donc que du cristal et du deutérium

La date de mise en ligne de ces nouveautés vous sera communiquée ultérieurement, une fois les tests achevés.

Voila donc, je pense que les expéditions n'apporteront pas beaucoup d'anti-matière, mais juste assez pour faire payer moins les gens pour qu'ils achètent quand même les officiers.
Sa m'étonnerai qu'on puisse trouver beaucoup de vaisseaux ( peut être une Rip Razz ).

Sinon le marchand va beaucoup aider les commerçants, car le taux 3/2/1 c'est du jamais vu depuis 1ans et demi au moins ...
Genre vous avez 5 M de deut et vous les vendez contre 15 M de metal ! Razz
Et il y a même la possibilité de faire plus !
Et vous vous en pensez quoi ?

Ps : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=679249

_________________
Predator
Supporter de L'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skire
Maréchal


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 27
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 18 Nov - 12:33

sa va etre rigolo les expedition.....

"Vous avez perdu 2367 destructeur" (maman!!!!!!)

"vos 234 recycleur ont ramener 4 sonde" ( sayez, je suis maitre de l'univer)


le marchand peut etre sympa, surtout lorsque que l'on 10M de métal qui traine....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 26
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 18 Nov - 13:01

haha, je ris, ça va encore remuer dans les brancards, c'est dingue

le marchand, c'est super bien, une excellente idée, mais le commerce entre joueur va mourir vite, et quant aux expéditions, je n'ose imaginer la réaction des hauts classés des univers, affaire à suivre, lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 26
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 18 Nov - 13:48

Bof je pense tout simplement que c'est une très bonne initiative pour restaurer le taux normal d'ogame qui a complètement chavirer ... genre 1D/1M ....
Donc cela va rehausser le marché du deut considérablement !!
Par contre on ne sais pas encore combien sa va couter.

_________________
Predator
Supporter de L'OM !


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Aujourd'hui à 6:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version Ogame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Res Publica Romana : nouvelle version cet hiver en VF
» SONIC BOOM NOUVELLE VERSION
» nouvelle version de warhammer
» TDU1: nouvelle version???
» Nouvelle version du mirage F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Forum General-
Sauter vers: