| Nouvelle version Ogame | |
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Auteur | Message |
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predator Maître vénéré du flood
Nombre de messages : 6279 Age : 33 Grade dans votre aliance : Recruteur Alliance : ALIENS Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Nouvelle version Ogame Dim 14 Oct - 22:02 | |
| Voila un sujet qu'on pourra garder pour parles et se tenir au courant des dernières version d'ogame.
L'équipe mettra en place demain la version : v 0.77c Nouveautées :
- Intégration d'un nouveau Tool-tip - Bug des listes d'attente de constructions résolu
Alliances : - Filtre JavaScript. Les pages utilisant JavaScript peuvent avoir un une erreur d'affichage - Vous ne pourrez utiliser pour images que des fichiers .jpg, .gif, .bmp et .png
- Le silo de missiles peut être détruit - Résolution du problème de calcul des emplacements disponibles sur les lunes - Les entrées vides de la liste d'amis ne seront désormais plus affichées - Problème d'affichage CSS sur les pilori réglé - Vous n'êtes plus en mesure de faire un vol vers la position 0 - Plusieurs résolutions de bugs | |
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skire Maréchal
Nombre de messages : 3233 Age : 34 Grade dans votre aliance : Membre Alliance : ALIENS Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Dim 14 Oct - 22:13 | |
| mais tu l'a trouvé ou ce truc??? (désoler pour le squatte) | |
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Odeo Necessite une cure de désintox de flood
Nombre de messages : 4970 Age : 34 Alliance : STL/MaNouCH Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Dim 14 Oct - 22:58 | |
| par qui les silos pourront être détruits ? | |
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predator Maître vénéré du flood
Nombre de messages : 6279 Age : 33 Grade dans votre aliance : Recruteur Alliance : ALIENS Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Dim 14 Oct - 23:30 | |
| Mais par le joueur ... enfin je pense. Tu trouves cette info sur le forum officiel d'ogame boulet ? Cette nouvelle version sera normalement installée demain. Sinon il y a un truc qui m'instrigue : => - Vous n'êtes plus en mesure de faire un vol vers la position 0 Je connaissais pas ça | |
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Odeo Necessite une cure de désintox de flood
Nombre de messages : 4970 Age : 34 Alliance : STL/MaNouCH Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Lun 15 Oct - 8:39 | |
| ouais, ça voulait dire faire décoller par exemple une flotte de notre pm, vers notre pm, soit 10 minutes de vol pour échapper un raid ? | |
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skire Maréchal
Nombre de messages : 3233 Age : 34 Grade dans votre aliance : Membre Alliance : ALIENS Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Lun 15 Oct - 17:57 | |
| - predator a écrit:
Tu trouves cette info sur le forum officiel d'ogame boulet ?
c'est normal que je l'ai pas vu alors...je passe tellement pas sur ce forum... | |
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predator Maître vénéré du flood
Nombre de messages : 6279 Age : 33 Grade dans votre aliance : Recruteur Alliance : ALIENS Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Lun 15 Oct - 19:25 | |
| PAr contre gros problème qu'apporte cette nouvelle version ! Regardez notre page d'ally, en plus des images qu'on ne vois plus, le texte tout en bas et tout en violet ! | |
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Alien-ghost Grand floodeur
Nombre de messages : 1628 Age : 32 Alliance : ALIENS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Lun 15 Oct - 19:27 | |
| oui ça fai pas super !! avec plin de "Image non valide" | |
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predator Maître vénéré du flood
Nombre de messages : 6279 Age : 33 Grade dans votre aliance : Recruteur Alliance : ALIENS Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Lun 15 Oct - 19:28 | |
| OUais on ne peut plus mettre de couleur si j'ai bien compris.... il y a désormais un texte en jaune et un texte en violet ... | |
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alien Bill Fondateur
Nombre de messages : 7213 Age : 34 Grade dans votre aliance : Fondateur Alliance : ALIENS Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Lun 15 Oct - 19:31 | |
| Mais putain ils font chier ces connards!!! | |
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skire Maréchal
Nombre de messages : 3233 Age : 34 Grade dans votre aliance : Membre Alliance : ALIENS Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Mar 16 Oct - 19:59 | |
| le problème a du etre régler car moi j'ai rien de tout ca... | |
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Alien-ghost Grand floodeur
Nombre de messages : 1628 Age : 32 Alliance : ALIENS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Mar 16 Oct - 20:10 | |
| c 'est un peu mieu mais il reste des truck de m**** lool | |
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alien Bill Fondateur
Nombre de messages : 7213 Age : 34 Grade dans votre aliance : Fondateur Alliance : ALIENS Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Mar 16 Oct - 20:47 | |
| Tu parle notre page d'accueil elle est toujours complètement bousillée.... | |
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predator Maître vénéré du flood
Nombre de messages : 6279 Age : 33 Grade dans votre aliance : Recruteur Alliance : ALIENS Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Mar 16 Oct - 21:56 | |
| Non je crois qu'il à pas compris de quoi on parle. On parle du texte des pages d'alliance. Tu remarqueras que les pages de présentation des alliances ont des lignes de codes et plus trop de couleurs.
C'est à cause de la nouvelle mise à jour. | |
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Odeo Necessite une cure de désintox de flood
Nombre de messages : 4970 Age : 34 Alliance : STL/MaNouCH Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Mar 16 Oct - 23:24 | |
| savent pas faire un boulot correctement ou quoi ? | |
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skire Maréchal
Nombre de messages : 3233 Age : 34 Grade dans votre aliance : Membre Alliance : ALIENS Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Mar 16 Oct - 23:56 | |
| c'est possible, ce qui est sur c'est que je n'ai pas eu le bug des images dont vous parliez. | |
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Alien-ghost Grand floodeur
Nombre de messages : 1628 Age : 32 Alliance : ALIENS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Mer 17 Oct - 19:39 | |
| La version 0.77c a fait apparaître certains soucis de mise en page dans quelques pages d'alliance.
Si celà vous concerne inutile de changer votre page d'alliance immédiatement, en effet, les développeurs travaillent sur une mise à jour concernant le BB code qui pourra être mise en ligne la semaine prochaine. | |
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Majorete Carter Boulet Officiel de l'Allliance
Nombre de messages : 2533 Age : 34 Grade dans votre aliance : ceinture jaune Alliance : ALIENS Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Mer 17 Oct - 21:05 | |
| et en français, ça veut dire quoi? | |
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Alien-ghost Grand floodeur
Nombre de messages : 1628 Age : 32 Alliance : ALIENS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Mer 17 Oct - 21:08 | |
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predator Maître vénéré du flood
Nombre de messages : 6279 Age : 33 Grade dans votre aliance : Recruteur Alliance : ALIENS Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Mer 17 Oct - 23:03 | |
| C'est simple ! pas besoin d'etre calé en informatique pour comprendre ça .... Ok on attend ... | |
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Alien-ghost Grand floodeur
Nombre de messages : 1628 Age : 32 Alliance : ALIENS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Jeu 18 Oct - 14:25 | |
| même moi j 'ai compris | |
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predator Maître vénéré du flood
Nombre de messages : 6279 Age : 33 Grade dans votre aliance : Recruteur Alliance : ALIENS Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Dim 18 Nov - 11:54 | |
| Nouvelle version en approche ! Alors d'après ce poste sur le forum officiel des versions sont en cours de préparation. Alors qu'es qu'il y a de nouveaux vous allez me dire, et bien par grand chose pour la version " 0.77.d " : - Citation :
- Nouvelle liste de construction et correction des pages d'alliance, avec le nouveau systeme de tags.
Comme ça notre page d'alliance ira peut être mieux, n'es pas matt ? Mais par contre voila ce qui est en prévision ! - Citation :
- la version 0.78 sera mise en ligne, elle contiendra 2 nouveaux éléments, le marchand et les expéditions
Longue explication : - Citation :
- Les expéditions
Vous pouvez envoyer des flottes en expédition. Ces expéditions se concluent par différents évènements. Vous pouvez par exemple trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Il y aussi la possibilité que la flotte soit perdue et une série d'autres évènement que nous vous présenterons plus en détail au moment de la mise en ligne.
Les expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à l'exception de flottes composées uniquement de sondes), elles peuvent être envoyées sur la position 16 de chaque système solaire, position qui represente les profondeurs non explorées de l'espace. La composition de la flotte est un élément tactique. Si vous n'envoyez pas assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffir pour emmener tout ce que vous trouvez. Envoyez plus de vaisseaux est une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.
- Element requis pour les expéditions : une recherche, qui peut être lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts. - Le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures. Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche (arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 1 flotte, pour le niveau 4, 2 flottes simultanées etc. - Plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente - Plus la zone d'expédition (donc la position 16) d'un système solaire est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse, à savoir que cette zone peut se "regénérer" si il y a moins d'expédtions lancées vers elle - Une sonde ajoutée à la flotte d'expédtion vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone. - Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires.
Les expéditions peuvent vous permettre de collecter de l'antimatière, de manière à pouvoir commander à terme un marchand. Pour les joueurs actifs, ce sera une tâche assez facile. Cette antimatière peut aussi être utilisée pour commander des officiers et des comptes commandant
Le marchand
Vous pourrez désormais commander un marchand, de manière à régler l'éternel problème d'OGame, à savoir l'excès en métal. Les frais de déplacement du marchand sont à payer en antimatière (donc celles que vous trouverez par exemple dans les expéditions). Le marchand permet d'échanger des ressources pour un cours défini au hasard (dans le cadre de certaines limites). Il y a une limite à l'échange, à savoir la capacité libre sur la planète ou a lieu l'échange du silo de la ressource que vous souhaitez obtenir. Exemple : Vous avez le silo 2 de deutérium et possédez 89 000 unités de deutérium sur cette planète. Le marchand vous vendra alors au maximum 111 000 unités de deutérium
- Le marchand peut être appelé par le menu de gauche dans le jeu - Si le navigateur plante ou est fermé après la commande, le marchand commandé reste disponible - Le marchand peut être commandé depuis n'importe quelle planète - Les cours du marchand sont basés sur le principe du 3:2:1 et varient légèrement vers le haut et le bas dans le cadre de limite prédéfinies, inutile d'espérer un jackpot 10:1 - Vous pouvez commander un marchand contre un paiement en antimatière, chaque commande provoquant aléatoirement un nouveau cours - Il existe un type de marchand pour chaque ressource, un marchand de métal n'acceptera donc que du cristal et du deutérium
La date de mise en ligne de ces nouveautés vous sera communiquée ultérieurement, une fois les tests achevés. Voila donc, je pense que les expéditions n'apporteront pas beaucoup d'anti-matière, mais juste assez pour faire payer moins les gens pour qu'ils achètent quand même les officiers. Sa m'étonnerai qu'on puisse trouver beaucoup de vaisseaux ( peut être une Rip ). Sinon le marchand va beaucoup aider les commerçants, car le taux 3/2/1 c'est du jamais vu depuis 1ans et demi au moins ... Genre vous avez 5 M de deut et vous les vendez contre 15 M de metal ! Et il y a même la possibilité de faire plus ! Et vous vous en pensez quoi ? Ps : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=679249 | |
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skire Maréchal
Nombre de messages : 3233 Age : 34 Grade dans votre aliance : Membre Alliance : ALIENS Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Dim 18 Nov - 12:33 | |
| sa va etre rigolo les expedition.....
"Vous avez perdu 2367 destructeur" (maman!!!!!!)
"vos 234 recycleur ont ramener 4 sonde" ( sayez, je suis maitre de l'univer)
le marchand peut etre sympa, surtout lorsque que l'on 10M de métal qui traine.... | |
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Odeo Necessite une cure de désintox de flood
Nombre de messages : 4970 Age : 34 Alliance : STL/MaNouCH Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Dim 18 Nov - 13:01 | |
| haha, je ris, ça va encore remuer dans les brancards, c'est dingue
le marchand, c'est super bien, une excellente idée, mais le commerce entre joueur va mourir vite, et quant aux expéditions, je n'ose imaginer la réaction des hauts classés des univers, affaire à suivre, lol | |
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predator Maître vénéré du flood
Nombre de messages : 6279 Age : 33 Grade dans votre aliance : Recruteur Alliance : ALIENS Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame Dim 18 Nov - 13:48 | |
| Bof je pense tout simplement que c'est une très bonne initiative pour restaurer le taux normal d'ogame qui a complètement chavirer ... genre 1D/1M .... Donc cela va rehausser le marché du deut considérablement !! Par contre on ne sais pas encore combien sa va couter.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:39, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame | |
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