Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]

Aller en bas 
+16
The Borg
Sylph
Xel Aenor
fixmagic
loulou41
Gizmo
Alien-ghost
squal
alien Bill
Train Hearnet
Tyrion
Odeo
Skyreal
predator
skire
Lynx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gizmo
Petit floodeur
Petit floodeur
Gizmo


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 32
Grade dans votre aliance : bouffon
Alliance : Alien
Date d'inscription : 12/05/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 19:25

d'aprés moi ils voulait te faire chier( c'est la seul explication parsque qpour le nombre de resource que tu a) contre attaque sur sa planette la plus faible vazi fait le batard lol défoule toi fait comme il t'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 19:30

je peux t'aider si tu veux nico
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 11:27

Gizmo a écrit:
d'aprés moi ils voulait te faire chier( c'est la seul explication parsque qpour le nombre de resource que tu a) contre attaque sur sa planette la plus faible vazi fait le batard lol défoule toi fait comme il t'a fait

Pourquoi tu t'excite tout seul ?

Je l'ai avertis, il a mal vu le rapport d'espionnage, il apprend les ficelles, pas besoin de jouer ton fouteur de merde a deux balle en jetant de l'huile sur le feu .....
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 11:30

ghostleader a écrit:
rentable ? disons 100k de métal 100k de cristal et 300k de deut ... et 40 Gt WHAOU il espérer avoir quoi ?
Tout dépends avec quoi il t'as attaqué, je me suis déjà déplacé pour peter 300 sats, avec une mini flotte ca ma fait 100k de cristal j'étais largement rentable.....

tes 40 GT, ca représente 80.000 de métal et 80.000 de cristal si c'est recyclé integralement, sans compter l'éventuel gain direct du au raid....
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 11:41

Mais il ne faut pas mal l'interpréter ... C'est juste une attaque, et l'autre n'a pas voulu être méchant non plus. C'est juste qu'on n'aime pas se faire attaquer, et en plus pour pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 12:18

predator a écrit:
Mais il ne faut pas mal l'interpréter ... C'est juste une attaque, et l'autre n'a pas voulu être méchant non plus. C'est juste qu'on n'aime pas se faire attaquer, et en plus pour pas grand chose ...

JE sais Wink

mais il faut savoir que les gens qui attisent les conflit, ca m'insupportes, et la ca me concerne en partie =)

Pour le reste, je ne sais pas quelle a été la flotte d'attaque, je ne peux donc meme pas voir si la renta était au rendez vous ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 12:31

faut pas donner suite à ce genre d'altercations nico Wink

mais rien ne t'interdit de l'attaquer nico....pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 12:50

Les raids font partie d'ogame, et heureusement, sans quoi ca perdrait tout interet...

Ce n'est pas agreable de se faire raider, mais la plupart du temps, c'est parce que nous fabriquons notre propre potentiel de renta....
Revenir en haut Aller en bas
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur
Alien-ghost


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 32
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/02/2007

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 13:39

Il s'est excusé .

sa flotte avais 5Gt et 200 dst


voilà c'est bon n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 17:56

Ok, fin de l'histoire.
Moi je ne voyais aucune raison de ne pas l'attaquer, et il n'y en a toujours aucune, mais bon, ces attaques arrivent, il s'est excusé, tu n'as presque rien perdu, je pense qu'on peut tourner la page.

Et Gizmo, on est pas tous aussi bourrins que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 20:46

Peut être que c'est mec avec qui tu t'entendras très bien plus tard. Il ne faut pas voir ceux qui t'attaquent du mauvais côté, la plupart essaye d'évoluer aussi vite que les mineurs et leurs bunker. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 20:48

quand je jouais sur l'univers 10, j'avais attaqué un mec...puis après on a tissé des liens, et il est devenu mon "privilégié commercial" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 23:15

moi du temps où je jouais mon ange gardien je l'ai eu après lui avoir demandé de pas me raser une 3eme fois (je faisais nanite lvl 1 à l'époquue Razz) un mec super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptySam 31 Mai - 12:45

alien Bill a écrit:

Et Gizmo, on est pas tous aussi bourrins que toi ^^

Ce n'est pas la question de vengeance qui me pose probleme, c'est le jeu une fois de plus, c'est celui qui engraine en cherchant a foutre la merde que je ne supporte pas.... parce que ce sont rarement ceux qui s'exposent le plus au danger, ce sont généralement plutot les planqués !

Pour le coup de lien commerciaux, la plupart de mes partenaires, je les ai eu comme ca... En essayant de me raider, je les ai avertis que tout était partis, et en discutant, on a échangé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptySam 31 Mai - 13:47

Oui mais il y a un point ou je ne suis pas du tout d'accord. Dans ce jeu le problème ce n'est pas du tout le raideur le méchant ! Hey non ... le méchant c'est celui qui essaye par dessus tout de se protéger en faisant un bunker.
Le pire dans tout ça c'est qu'après avoir découvert un joueur de ce type, les raideurs peuvent s'aider pour détruire ce mec qui n'est pas toujours rentable.

Les planqués ne s'exposent pas au danger mais essayer de se protéger au maximum. Ceux qui ont un bunker mais qui ont une flotte, ceux qu'on appel dans le jargon les "mineurs offensif", eux s'exposent au danger.

Donc pour revenir au problème, un de nos camarade s'est fais attaquer, il à bien sûr le droit d'intercepter et de se venger ! La seule et unique chose qui pourrait foutre la merde c'est si le raideur le prend mal et envenime les choses à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptySam 31 Mai - 14:13

predator a écrit:
Oui mais il y a un point ou je ne suis pas du tout d'accord. Dans ce jeu le problème ce n'est pas du tout le raideur le méchant ! Hey non ... le méchant c'est celui qui essaye par dessus tout de se protéger en faisant un bunker.
Ou ai-je prétendu que le raideur était le méchant ???? Rolling Eyes

predator a écrit:

Le pire dans tout ça c'est qu'après avoir découvert un joueur de ce type, les raideurs peuvent s'aider pour détruire ce mec qui n'est pas toujours rentable.
Le pire... oui et non !
Le raid non rentable est une règle officieuse, non une regle officielle : tu peux très bien aller peter de la defs pour le plaisir, tu ne seras pas sanctionné !
Et je comprends que des raideurs s'allient pour exploser un bunker, cet univers est vieux, il est composé d'immenses flottes, d'énormes bunkers, et de petits nouveaux qui bien souvent s'en vont en voyant le niveau... (quand je suis arrivé sur l'uni 11, il y avait 10.000 joueurs !).
Et les mecs qui ont d'énormes bunker laissent trainer des quantités insolentes de ressources, se croyant tranquille, alors oui ca fait chier de se faire peter de la defs, mais si le seul interet était de se planquer derrière des defenses, il n'y aurait aucun interet...

j'ai été faire chier un voisin recemment. Pourquoi ? parce qu'il laisse trainer plusieurs millions a quai, avec une grosse défense.... et je lui fait fondre petit a petit, jusqu'au jour ou je pourrais me servir !

predator a écrit:

Les planqués ne s'exposent pas au danger mais essayer de se protéger au maximum. Ceux qui ont un bunker mais qui ont une flotte, ceux qu'on appel dans le jargon les "mineurs offensif", eux s'exposent au danger.
Je crois que tu interprètes mal mes paroles... c'est contre Guizmo que je m'adressais, qui se comporte comme un engraineur, mais n'a pas l'air motivé pour se bouger le cul contre mon collègue, je ne supporte pas. Je n'ai pas été plus loin Wink

predator a écrit:

Donc pour revenir au problème, un de nos camarade s'est fais attaquer, il à bien sûr le droit d'intercepter et de se venger ! La seule et unique chose qui pourrait foutre la merde c'est si le raideur le prend mal et envenime les choses à nouveau.
La encore, je l'ai dit plusieurs fois et clairement, tu as mal lu mes posts....
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptySam 31 Mai - 16:06

Ce n'était pas toujours pour répondre à tes posts. Certaines de mes affirmations n'étaient pas là pour contredire tes propos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptySam 31 Mai - 17:48

Bon allé, débat clos, de toute façon l'incident est clos entre les deux protagonistes.

Est ce que vous avez réussi à remplir vos comptes vides Lynx?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 11:20

alien Bill a écrit:
Bon allé, débat clos, de toute façon l'incident est clos entre les deux protagonistes.

Est ce que vous avez réussi à remplir vos comptes vides Lynx?

Pour les deux comptes non, ca reste en l'état, on a eu une petite recrue dernièrement mais c'est tout...

on est dans une (très) mauvaise passe, on a subit plusieurs gros recyclage et du coup, on ne progresse plus... pire, on risque de perdre une place ou deux, on est que 2 a avoir une progression correcte :/
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 11:54

Ouais j'ai vu votre membre qui était dans le palmarès des pertes du jour sur WarRider il n'y a pas longtemps, pas terrible tout ça!

En plus c'est pas drôle, maintenant on vous a trop devancé, il n'y a plus vraiment de compétition, moi j'aimais bien ce moment là...

'fin bon, le seul moyen de vous en sortir maintenant c'est de ne pas refaire de flottes tout de suite et de recruter, nous c'est ce qu'on a fait et on est en plein age d'or!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 13:58

j'avou mais en plus les raideurs sont pas ceux qui progressent le plus vite... exemple : billou qui a un compte mineur super méga organisé et qui du coup bah déchire tout... (t'enflamme pas bill hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 14:01

alien Bill a écrit:
on est en plein age d'or!

j'adore cette phrase aussi :drunken:

je suis désolé pour vous les FFF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 11:24

On est mineurs aggressif, ca implique donc une partie des ressources investies en flotte, et donc un risque de recyclage...

Si le compte est bien géré, la progression est correcte : les mines importantes assurent un revenu minimum et les raids sont les cerises sur le gateau (parfois, ce sont de très grosses cerises !)
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 11:27

j'espère pouvoir effectuer de grosses cerises aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 12:01

j'aime les choses grosses......hmm, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de mon avatar? [FLOOD]
» [FLOOD] Topic flood avec que des smileys !!!
» [FLOOD] flood sur le flood sur la langue
» [FLOOD] du [FLOOD] et encore du [FLOOD]......
» Vous y connaissez vous en circulation routière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Forum General-
Sauter vers: