Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]

Aller en bas 
+16
The Borg
Sylph
Xel Aenor
fixmagic
loulou41
Gizmo
Alien-ghost
squal
alien Bill
Train Hearnet
Tyrion
Odeo
Skyreal
predator
skire
Lynx
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 11:28

Voila, ça doit faire un tout petit mois que je traine sur votre forum et que je poste de temps a autre, et je cherche a connaitre un peu mieux votre alliance.....

la ALIENS et la FFF sont toutes les deux de taille similaire, d'ancienneté semblable, et de niveau égal. Un peu par hasard, je découvre une alliance sympathique, mais ou je ne connais personne réellement.

J'ouvre donc un petit topic pour parler un peu de vous, de tout et de rien, j'ai d'ailleurs rajouté le tag [FLOOD] dans le sujet afin d'éviter que votre modo ne m'engueule pour hors sujet (non, pas taper, pas taper !) Wink

Quelle est le style de jeu dominant chez vous ?
Histoire de donner le change, je réponds a ma propre question nous concernant...

Le style de jeu FFF est traditionnellement le mineur "agressif" : nous avons généralement de grosses mines/synthétiseurs, mais nos défenses ne sont pas forcément parmis les plus grosses (des types de notre niveau, purs mineurs, sont bien mieux planqués), et nous complétons nos revenus a coup de raids.
Dernièrement, des raiders ont été intégrés changeant un peu la donne, et notre lien avec la NoFFFlag, composée de gros raiders, motives quelques uns de chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 12:11

chez nous on est plutôt minier.


on a un peu de vaisseau pour faire des raides.

Mais ces raides ne sont pas nombreux.


mais je préfère laissez ça à matt (alien Bill), il connait plus le passé de l'ally que moi.
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 13:44

Nous sommes pour la plupart des mineurs effectivement. Nous avons perdu des joueurs qui étaient raideurs, et d'autres ont perdu leurs flotte.

Ce mode de jeu (raideur) ne me convient pas du tout comme à certains membres de l'alliance car nous n'aimons pas être dépendant du jeu.
Je n'ai pas envie de devoir me connecter à une heure précise pour bouger ma flotte.
Sinon nous essayons de nous constituer de bonnes mines avec des défenses + Rip pour être protégé contre tous types de flotte.

(car bonne défense + Rip = incassable). Wink

Mais histoire de mieux vous connaitre, essaye de faire venir d'autres joueurs de ton alliance, histoire qu'on vous connaisse un peu mieux.
Sinon je peux aller sur votre forum pour vous contacter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyreal
Petit floodeur
Petit floodeur
Skyreal


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 44
Grade dans votre aliance : Space Hunter
Date d'inscription : 30/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 14:36

moi j'ai arrêté la production de flotte quand je me suis fait recyclé mes 8 RIP.

du coup je ne raide même pas (et je monte quand même tranquillment au classement)
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 14:48

predator a écrit:
Nous sommes pour la plupart des mineurs effectivement. Nous avons perdu des joueurs qui étaient raideurs, et d'autres ont perdu leurs flotte.

Ce mode de jeu (raideur) ne me convient pas du tout comme à certains membres de l'alliance car nous n'aimons pas être dépendant du jeu.
Je n'ai pas envie de devoir me connecter à une heure précise pour bouger ma flotte.
En gros, tu traite de geek les raiders de cet univers quoi 👅

predator a écrit:

Sinon nous essayons de nous constituer de bonnes mines avec des défenses + Rip pour être protégé contre tous types de flotte.

(car bonne défense + Rip = incassable). Wink
Méfiance, certains raideurs n'hesitent pas a mobiliser une bonne centaine de RIP pour en exploser une dizaine, et avec la ligue anti bunker, construire de grosses défenses est source d'ennui....

predator a écrit:

Mais histoire de mieux vous connaitre, essaye de faire venir d'autres joueurs de ton alliance, histoire qu'on vous connaisse un peu mieux.
Sinon je peux aller sur votre forum pour vous contacter. Wink
Les autres ne savent pas particulièrement que je poste ici, mais tu peux toujours venir sur notre forum. Tu auras accès sans mal a la partie publique....
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 14:50

Skyreal a écrit:
moi j'ai arrêté la production de flotte quand je me suis fait recyclé mes 8 RIP.

du coup je ne raide même pas (et je monte quand même tranquillment au classement)
J'en ai une bonne dizaine, et me connectant régulièrement il faut s'accrocher pour m'en péter une.... je les fais voyager en groupe à 10% en mode "stationner", ca les ghoste de façon assez efficace.....
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 15:38

je suis d'accord avec toi Lynx

la lenteur des EDLM, sont à la fois un contrainte et un avantage

j'attends de voir ce que notre chef poste, mais je vais peut être poster mon message de présentation posté sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 15:59

Moi c'est Julien dit Ju ou Tyrion pour ceux qui ont vécu mon épopée ogamienne.

j'aime les schtroumpfs les blagues pas drôles (les drôles aussi) faire chier le monde , corriger les énormités de mes camarades , raider (enfin j'aimais) détruire tuer massacrer piller voler et le roi lion voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 16:02

oh, bah je vais t'appeler le roi lion maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 19:13

bon et bien de mon coté :
Lynx, pareil IG depuis le début.
Mineur pur, a abandonné l'idée du raid après avoir passé 3 mois a flipper pour ma flotte de l'époque (une centaine de VB, la moitié de BB, 200 clés), qui était ma fortune, pétée en 2 seconde après m'etre fait phalangé.
Un court passage a la SAS, aujourd'hui disparue (et insignifiante déjà a l'époque, nous avons été jusque 63 membres, tous des noob... la moyenne était a 12.000 point Very Happy).
A intégré voici 1 an et demi la FFF.w en tant que dindonneaux, tout petit que j'étais.
Intégré et modo de la FFF l'an dernier quand la FFF a fusionné avec la NoFFFlag, la FFF.w a été supprimée
Officiellement à charge de la FFF depuis 10 mois (je suis le "Chef" officiellement, les anciens me laissent gérer comme je le souhaite, mais je les considère comme les vrais big boss de la FFF, même si je gère les admissions/exclusions, rappelle a l'ordre, etc...).
Admin du forum NoFFFlag depuis un mois.

Voilaaaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 19:27

il y avait un roi des boulets maintenant y'a un roi des lions....
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 20:00

bon, j'ose

je vais mettre mon message de présentation que j'ai posté sur le forum officiel, dans un sujet d'alien Bill justement

ça ne concerne pas que ogame, et c'est un peu plus personnel, mais voilà

J'ai commencé à jouer le 19 novembre 2006, vers 19h, heure de mon inscription sur notre merveilleux univers 11 (que de détails...)

Je connaissais déjà plusieurs joueurs IRL, dont notamment
alien Bill, qui faisaient partie de l'alliance Alien Attack, et qui en font encore parti pour la plupart aujourd'hui

Mon but premier était d'intégrer cette fameuse alliance, un super groupe d'amis, cette intégration étant facilitée par mes nombreuses connaissances au sein du groupe

seul problème, à l'époque, mon nombre de points...
la plupart des membres ayant commencé à jouer au moins une année avant moi, j'ai été financé par un des membres de l'alliance, en la personne de "
H I M", afin de combler mon retard sur la moyenne de points des ALIENS

il faut dire qu'au début, mon intégration dans l'alliance, et mes premiers contacts avec les autres membres du groupe via le forum furent houleux, du fait de mon extrême arrogance envers notre chef
alien Bill, et les autres...d'ailleurs, aujourd'hui, quand je visite les archives du forum, et que je relis mes tout premiers posts, je me rends compte surtout de deux choses :

d'une part, que j'étais con

Shocked
d'autre part, que mes chefs furent patients et tolérants sur mes nombreuses provocations
dédicace à
pred, kratos, henrietta à l'époque, et Tyrion qui me défendait tout le temps durant ma période de test suite à ma candidature

puis, je me suis calmé, ayant véritablement pris conscience de mes actes, et de l'enjeu du jeu (oula, quel beau jeu de mots)

ainsi, la vie s'écoulait dans notre alliance, ULTRA SUPER SYMPA, jusqu'à ce que je dus arrêter de jouer dés janvier 2008, pour cause d'inaccès à internet pendant 4 mois, de la part de mes parents (mauvais résultats scolaires, étant en Terminale ES, avec BAC en fin d'année, on ne plaisante pas)

après m'être repris au cours du deuxième trimestre, (+ 3,5 dans la moyenne), j'ai pu reprendre le compte d'un de nos anciens membres qui a arrêté, vers le 20 avril, afin de retrouver la joie et la bonne humeur de mon alliance qui m'avait tant manqué, et de retrouver la passion du jeu

après ces quasi deux ans d'expérience ogame, depuis ce fameux 19 novembre 2006, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts

le petit "con" que j'étais, fait maintenant parti de l'état major de l'Alien Attack, et est fier de continuer l'aventure aux cotés de tous les membres de son alliance, dédicaces à chacun d'eux


voilà, un copié/collé en fait
je trouvais le message assez complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 20:06

Franchement une bonne défense et quelques Rip c'est impossible sans perte à passer. C'est la défense ultime. Suivant la défense et le nombre de RIp que tu as, tu peux balancer 200 Rip tu perdras beaucoup de points mais ce n'est pas rentable.
Attention je ne dit surtout pas que je suis protégé derrière ce bunker, mais au moins je suis très correctement à l'abri. Wink

PS : Génial ton post mon partisan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 20:07

predator a écrit:

PS : Génial ton post mon partisan ! Wink

merci :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 20:09

C'est pour ça en faite =>

Citation :
d'une part, que j'étais con


lol lol lol
Je déconne mon partisan Razz

Nous t'adorons, tu es le partisan de notre cœur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 20:12

bien
mais pourquoi t'a fait ce poste???


(j'ai du raté un épisode je crois.......)
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 20:13

predator a écrit:
C'est pour ça en faite =>

Citation :
d'une part, que j'étais con


lol lol lol

ok, je vois le genre....je te prenais pour quelqu'un de sympa, mais en fait...
lol
Je déconne mon partisan Razz

Nous t'adorons, tu es le partisan de notre cœur. Wink

celle la, je vais la mettre en signature Very Happy

@Skire : lynx a demandé qu'on se présente, pour apprendre à mieux se connaitre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Train Hearnet
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Train Hearnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Alliance : -> Aucune
Date d'inscription : 05/05/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 20:48

predator a écrit:
Franchement une bonne défense et quelques Rip c'est impossible sans perte à passer. C'est la défense ultime. Suivant la défense et le nombre de RIp que tu as, tu peux balancer 200 Rip tu perdras beaucoup de points mais ce n'est pas rentable.
Attention je ne dit surtout pas que je suis protégé derrière ce bunker, mais au moins je suis très correctement à l'abri. Wink

PS : Génial ton post mon partisan ! Wink

Je soutiens totalement ton poste, étant la preuve de ce que tu dis.

Ce fier a ce lien.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=773917

Sinon pour moi:

Je suis un tit suisse comme je dis toujours je fais un apprentissage en mécanique auto dans un garage renault. (Un garage renault les pannes sa me connais :-p)

Sinon je passe mes week end a sortir et a faire la fête, avec des amis que je connais depuis fort fort fort ... longtemps !

Sur le jeux, plutôt mineurs, étant donnée que je bosse 9h par jour au garage + 1heure a réviser pas trop le temps et l'envie de passer son temps a raider, car cela prends énormément de temps.

J'ai été connus en tant que Tidus1 fondateur de la Final fa, qui a été cédé apres un conflit avec mon co-fondateur. Par la suite j'ai porter le pseudo La Loutre qui est d'une origine très très soupçonneuse si je vous racontais toute l'histoire. Hé pour terminer le pseudo Train Hearnet, qui viens d'un manga que j'adore s'intitulant Black cat.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 21:23

Bon moi j'ai la flemme de poster tout de suite, et surtout pas le temps.
Mais je suis le seul à connaître 100% de l'histoire de l'alliance.

Je vous posterais ça et ma présentation bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Train Hearnet
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Train Hearnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Alliance : -> Aucune
Date d'inscription : 05/05/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 21:27

alien Bill a écrit:
Bon moi j'ai la flemme de poster tout de suite, et surtout pas le temps.
Mais je suis le seul à connaître 100% de l'histoire de l'alliance.

Je vous posterais ça et ma présentation bientôt

On attends sa avec impatience ?

Tu nous le fais en RP :-p
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 21:28

Ben en fait j'en avais déjà un en rp de plusieurs pages et je l'ai perdu uand mon ordi et le sarwiki de Asimov ont pété. Depuis j'ai tout perdu, je suis trop deg...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 21:50

A oui quand ton ordi à déconné ... je m'en souviens.
Sinon je suis content que ça te plaise partisan. Pour faire encore mieux, tu pourrais éditer pour mettre qu'un fois "predator à dit". Wink
Revenir en haut Aller en bas
squal
Petit floodeur
Petit floodeur
squal


Nombre de messages : 336
Age : 41
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 22:03

pour ma part je suis mineur tres agressif et j'ai tendance a passer souvent en mode raider
a part ca j'ai a mon actif une interception de 28 RIP qui est poste dans le top interception du forum officiel
autrement je fais que de la flotte en ce moment car j'ai quelques cibles en vue qui necessite une grosse flotte
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 22:14

28 rips c'est honnète :)
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] EmptyMer 14 Mai - 23:01

j'en ai que 5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de mon avatar? [FLOOD]
» [FLOOD] Topic flood avec que des smileys !!!
» [FLOOD] flood sur le flood sur la langue
» [FLOOD] du [FLOOD] et encore du [FLOOD]......
» Vous y connaissez vous en circulation routière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Forum General-
Sauter vers: