Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]

Aller en bas 
+16
The Borg
Sylph
Xel Aenor
fixmagic
loulou41
Gizmo
Alien-ghost
squal
alien Bill
Train Hearnet
Tyrion
Odeo
Skyreal
predator
skire
Lynx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyMar 22 Juil - 21:11

Lol je connaissais en faite c'est marrant que le premier jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyDim 17 Aoû - 20:14

salut les gars, comment ca va chez vous ? :)


nous on a perdu un joueur, et plus personnellement, je fais chier un top 300 qui penser que je vais ceder face a ses pluies de MIP... le pauvre, si il savait qu'il va perdre bien plus que moi ... :)

je vais essayer de passer vous voir un peu plus souvent, @+
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyDim 17 Aoû - 20:25

AH ben oui, ca fait longtemps!

En tout cas chez nous un de nos plus vieux membres vient d'arreter, mais il a donne son compte au frere d'un membre de l'ally.

Bon ben vous etes dans le top 25, ca reste carrement correct quand meme.

Au fait, tu sais que je suis top 140, donc si tu veux de l'aide avec ton top 300 mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyLun 18 Aoû - 11:03

je veux bien, il commence a me couter cher :)

je te raconte l'histoire : le joueur en question s'appelle numéro 8, il est mieux classé que moi mais c'est un pur mineur (de merde en plus).

il etait inactif, j'ai été le visiter avec quelques EDLM, j'ai recyclé un partie de sa flotte et fait légèrement fondre ses defenses en attendant que mes autres arrivent de G7 pour pouvoir y aller plus franchement.


Entre temps il rentre, j'avais envoyé une seconde vague, il m'envoie quelques MIP : c'est le jeu, tant pis pour moi, et en signe de détente je lui envoie un message IG "salut, je viens devoir que tu es rentré, j'annule donc mon raid. Bonne reconstruction, cordialement, Lynx", bref, un message cordial et fair-play.

Je reviens le soir, et je me rends compte que ce fils de p*** a voulu raser ma defense, je lui envoie donc un second message "très bien, j'ai voulu etre fair-play et cool, mais visiblement tu ne veux pas jouer correctement et veux pourrir ma défense, je vais donc m'assurer que ce que tu fais ne resetera pas sans réponse. Pour info, mon premier raid était rentable.". Je maintient ma seconde vague, je lui explose quelques vaisseaux, mais c'est encore trop peu.

Depuis une semaine, je le raide une fois par jour, 8 de ses planettes sont a coté de chez moi, j'ai l'intention de le pourrir entierement. J'ai fini bientot sa premiere planette, je passerais tantot a la seconde.

Mon probleme, c'est d'etre a portée de ses MIP, il me rase donc mes 3 planette, la 4e etant je pense, trop loin.

Je m'en tape, meme si il me rase mes 4 planettes, j'en ferais de meme avec 8 des siennes, et la ou il consomme masse de métal, cristal et deut pour ses MIP, je ne consomme quasiment rien avec mes EDLM. La ou il me coute chez, c'est la défense rasée, et mes satellites logiquements recyclés par d'autres puisque planettes sans défenses.

Tu peux lui rendre visite si tu le souhaite, assure toi d'etre hors de portée de ses MIP, je ne veux pas que tu ai des emmerdes, mais si tu l'espionne, regarde ses techno, c'est a mourir de rire... c'est un mineur pur, qui ne sait visiblement pas jouer (genre il a le graviton lvl 2 .... Very Happy).

Je me demande si ce n'est pas un bot en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
fixmagic
Floodeur
Floodeur
fixmagic


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 45
Grade dans votre aliance : Super Gizmo !
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyLun 18 Aoû - 12:18

Ah oui j'ai aussi profité de l'inactivité du n°8 pour envoyer mes bouboules il y a qq semaines. Toutes ses planètes sont en G1, mais heureusement pour moi je suis à +100 ss, donc trop loin pour ses MIPS.

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyLun 18 Aoû - 13:00

fixmagic a écrit:
Ah oui j'ai aussi profité de l'inactivité du n°8 pour envoyer mes bouboules il y a qq semaines. Toutes ses planètes sont en G1, mais heureusement pour moi je suis à +100 ss, donc trop loin pour ses MIPS.

Bonne chance...
C'est surtout qu'il se dit que je suis top 500 maintenant (je passé sour la barre du 400e a cause de lui) et qu'a mon avis, c'est pas un couillu, il se dit qu'il va m'intimider.... sauf que je suis tetu et plus puissant en flotte, je l'aurais a l'usure :)

Il a perdu plus de ressources que moi, entre ses centaines de MIP, et ses pertes en flotte et défenses....
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyLun 18 Aoû - 13:08

je ne suis pas loin et il peut mipper ma planète je m'en fous un peu, je vais voir si je peux aller piller un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyLun 18 Aoû - 14:04

loulou41 a écrit:
je ne suis pas loin et il peut mipper ma planète je m'en fous un peu, je vais voir si je peux aller piller un peu!
il n'a aucune flotte conventionnelle ni EDLM, sa seule réplique reste le MIPage, et ses planètes sont généralement non rentable au raid conventionnel : c'est pour ca que je raide a l'EDLM, cout inexistant, et gain garanti.

Te fous pas dans la merde, si jamais c'est chaud pour toi, je ne veux pas que tu essuie les plâtres a cause de moi....
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyLun 18 Aoû - 15:11

en effet, il faut au moins 50 bouboules pour le passer...
Quand tu auras réduit ses plasmas, si tu as besoin d'un raid conventionnel, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyLun 18 Aoû - 16:14

quelle planette ? sur celle en 1:240:8, une dizaine suffisaient.... evidemment, ca finit par un match nul, mais aucune perte du coté attaquant, et en recyclant ses vaisseaux, c'est bon ca passe....
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyLun 18 Aoû - 19:26

Je suis en G2, donc evidemment hors de sa portee, je vais peut etre lui rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyLun 18 Aoû - 20:26

Et pourquoi on ferait pas une opération "rasage".


Participe ce qui le voudront.



Le péter à la RIP sa coute pas grand chose (sauf pour le défenseur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
squal
Petit floodeur
Petit floodeur
squal


Nombre de messages : 336
Age : 41
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyLun 18 Aoû - 22:56

bonsoir a tous
je viens de lire ce qui se passe avec numero 8 et je dois dire que je suis un peu surpris dans la mesure ou numero 8 est mon cousin
actuellement il est en voyage a tahiti et il ne dispose pas de pc la bas
s'il a passe son compte pendant les vacances je ne le sais pas alors comme il reviens mardi j'essayerai d'en savoir un peu plus
je vous demande donc d'attendre un peu pour que je regle ca si j'arrive a le joindre
merci

par contre concernant les propos de lynx qualifiant numero 8 de mineur de merde je trouve cela tres deplace voir irrespectueux
qu'il est graviton 2 ne regarde que lui et cela ne veux pas dire que c'est un noob
chacun fais ce qu'il veut avec son compte.
si a chaque fois que l'on se fais mipper on doit critiquer ou salir un joueur je ne trouve pas cela tres fair play
que lynx soit en colere je le comprend mais le traiter de FILS DE PUTE je ne peux l'accepter
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 0:00

Ne prends pas les propos de lynx au premier degré, tu sais bien qu'il s'enflamme rapidement et il pensait parler d'un parfait étranger pour tout le monde ^^

Par contre il a été inactif et quelqu'un joue du MIP avec son compte alors si ce n'est pas lui qui est-ce?

Forcément avec cette information il n'est pas question de le toucher :p
Revenir en haut Aller en bas
squal
Petit floodeur
Petit floodeur
squal


Nombre de messages : 336
Age : 41
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 0:24

je ne sais pas qui est sur le compte en ce moment
j'attend son retour pour mardi et j'espere arriver a le joindre car moi je serai en vacances a ce moment la
quoi qu'il en soit s'il y a mippage ce n'est pas sans raison
qui a attaquer le 1er ????
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 0:52

lynx, car inactif.
Revenir en haut Aller en bas
squal
Petit floodeur
Petit floodeur
squal


Nombre de messages : 336
Age : 41
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 0:59

bon ben qu'il ne vienne pas pleurer alors
c'est un jeu de guerre donc pour moi il est normal qu'il riposte
moi je serai sur ce compte je ferai la meme chose je mipperai et je me ferai une petite flotte pour aller raider
desole lynx mais c'est le jeu
j'essaye de savoir qui gere le compte pendant son absence
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 1:44

ben ecoutes squal, lynx attaque un inactif, normal, tout le monde ferait de meme.

Ensuite il riposte, normal aussi, mais il est egalement normal que lynx ne se laisse pas faire...


De toute facon si ca se trouve ce n'est meme pas lui sur le compte, et de toute facon s'ils veulent se faire une guerre entre eux, qu'ils s'amusent, ca ne regarde qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
squal
Petit floodeur
Petit floodeur
squal


Nombre de messages : 336
Age : 41
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 9:12

je ne dis pas que ce n'est pas normal que lynx riposte
ce que je n'apprecie pas ce sont les propos employes pour qualifie le joueur quel qu'il soit
traite de fils de pute et de mineur de merde un joueur qui te mip par represaille c'est de la gaminerie
comme tu le dis cela ne regarde qu'eux s'ils veulent ce taper dessus alors pourquoi etais tu pres a envoyer tes rip ?
je trouve que ce conflit ne nous regarde pas et que nous n'avons pas a nous en meler
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 9:25

Eh bien je ne vois pas pourquoi je n'aiderais pas un copain qui a des problemes avec un parfait inconnu.
Ensuite, quand tu nous as appris que ce n'etait pas un parfait inconnu ca a change la donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
squal
Petit floodeur
Petit floodeur
squal


Nombre de messages : 336
Age : 41
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 9:32

je ne veux pas faire de polemique et creer un conflit mais les FFF ont surement les moyens de regler ca sans notre ally
ensuite je n'ai rien contre lynx(certain pourrai penser le contraire)
si le compte n'est plus a mon cousin je le saurait tres vite et vous en saurez informe rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 11:19

squal a écrit:

si a chaque fois que l'on se fais mipper on doit critiquer ou salir un joueur je ne trouve pas cela tres fair play
que lynx soit en colere je le comprend mais le traiter de FILS DE PUTE je ne peux l'accepter
bon jeu a tous
j'assumes mes propos, je ne supporte pas ce type de joueur, et j'irais jusqu'au bout. J'ai raidé rentable, j'ai voulu annuler mon second raid en lui envoyant un message cordial, il s'est contenté de pourrir de la défense sans même la moindre réponse, et tant que je ne lui aurait pas causé autant de dégât, je continuerai. Sa réaction, c'est celle d'un joueur pas couillu pour un rond, qui se dit qu'un top 400 flippera face a une pluie de MIP et que je ne réagirais pas, c'est de la mentalité de merde, puisque visiblement, je connais mieux classé qui a été lui rendre visite et aucune réaction de sa part... ca, c'est de la merde.

Le "fils de pute", c'etait sous le coup de l'agacement, je retire ce mot, je reconnais que tu as raison je n'ai pas a le faire, mais je maintient le reste.

Je ne sais pas ou il est, je m'en tape, il se connecte le week end et a donc visiblement une connexion la bas, ou alors il utilise un bot de connexion, purement illégal.

Je ne demande pas vengeance, ni a la FFF, ni a l'ALIENS, je m'en charge tout seul, mais si d'autres veulent passer, faut pas compter sur moi pour les en dissuader, ca me rends service indirectement en ecourtant mes raids... relis un peu le topic, tu ne verras nulle demande de ma part de vengeance, j'ai simplement dit de ne pas se foutre dans la merde pour moi, et d'assurer la renta, comme un raid conventionnel. Mais vu ce que ton cousin a dans le pantalon, ca m'étonnerai qu'il réplique avec la meme ardeur si un mieux classé lui passe dessus, je le redis une fois de plus, que ca plaise ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 11:49

Bon et bien je crois que c'est règlé ce conflit n'existe qu'entre Lynx et Numéro 8 et les autres personnes n'ont pas à y prendre part, si ce n'est indirectement pour venir se gaver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
squal
Petit floodeur
Petit floodeur
squal


Nombre de messages : 336
Age : 41
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 12:01

lynx,je n'ai jamais parle de vengence ou quoi que ce soit
une attaque entraine une replique et ainsi de suite et c'est tout a fais normal
pour le reste pense ce que tu veux de mon cousin mais reste dans les limites car si moi je traitaits ton cousin comme tu traite le mien je pense que tu aurai la meme reaction que moi
chaque joueur a son style et desole que son style ne te plaise pas mais d'un autre cote je vois bien que son style te genes
je ne prends pas parti a votre querelle ,je te donne juste mon avis sur la maniere dont tu t'exprime
enfin pour finir il n'y a pas de bot de connexion ,il y a juste quelqu'un qui est sur son compte pendant ses vacances
n'essaye pas encore de salir ce joueur en insinuant qu'il triche
pour moi ce sera le dernier message concernant cette affaire
je te souhaite un bon conflit avec lui et que cela reste dans le fair play

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur
Lynx


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 39
Alliance : FFF
Date d'inscription : 24/04/2008

Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 13:26

squal a écrit:
lynx,je n'ai jamais parle de vengence ou quoi que ce soit
une attaque entraine une replique et ainsi de suite et c'est tout a fais normal
pour le reste pense ce que tu veux de mon cousin mais reste dans les limites car si moi je traitaits ton cousin comme tu traite le mien je pense que tu aurai la meme reaction que moi
Quel que soit le lien que j'entretiens avec quelqu'un, je reste objectif sur ce qu'il est : si il agit comme un con, et quel que soit le domaine, il sait ce que j'en pense.. parfois ca vexe, parfois non. C'est une façon d'être, je ne défends pas aveuglément qui que ce soit.

squal a écrit:

chaque joueur a son style et desole que son style ne te plaise pas mais d'un autre cote je vois bien que son style te genes
je ne prends pas parti a votre querelle ,je te donne juste mon avis sur la maniere dont tu t'exprime
Et je suis revenu sur le "fils de pute" qui était completement déplacé, aussi con et direct que je suis, j'ai aucune honte a revenir sur ce que je dis quand effectivement je vais trop loin. Sinon non, je n'aime pas les gens qui manquent de couilles. C'est ce qu'on appelle généralement "un lache", je doute que ca plaise a qui que ce soit... :)

squal a écrit:

enfin pour finir il n'y a pas de bot de connexion ,il y a juste quelqu'un qui est sur son compte pendant ses vacances
n'essaye pas encore de salir ce joueur en insinuant qu'il triche
Je ne comprendrais jamais pourquoi alors que j'écris un français parfaitement compréhensible et qu'en plus j'ai un franc-parler, on arrive encore a croire que j'insinue autre chose. Si j'ai besoin de l'accuser de tricherie, je le fais, pas besoin d'insinuer. Tu me dis qu'il n'a pas de connexion, je dis simplement que son compte se connecte, donc SOIT il y a une connexion, SOIT c'est un bot.
Il n'y a rien d'insinueux la dedans, c'est très clair, et je n'avance rien...

Je sais très bien que ce n'est pas toujours agreable de me lire, c'est la contrepartie de ce qu'on appelle la franchise.

squal a écrit:

pour moi ce sera le dernier message concernant cette affaire
je te souhaite un bon conflit avec lui et que cela reste dans le fair play

bon jeu a tous
Il faudra alors revoir cette notion avec son reprenneur temporaire qui visiblement n'en a pas la moindre idée... relis mon premier post, j'adapte toujours mon jeu face a ce que j'ai. Le fair-play reconnais la notion de rentabilité, et s'en tient la, il ne va pas s'exciter parce qu'il croit que moins bien classé signifie cible facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]   Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin de mieux vous connaitre.... [FLOOD]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de mon avatar? [FLOOD]
» [FLOOD] Topic flood avec que des smileys !!!
» [FLOOD] flood sur le flood sur la langue
» [FLOOD] du [FLOOD] et encore du [FLOOD]......
» Vous y connaissez vous en circulation routière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Forum General-
Sauter vers: