| Lune ( Phalange de capteur ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
predator Maître vénéré du flood
Nombre de messages : 6279 Age : 33 Grade dans votre aliance : Recruteur Alliance : ALIENS Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Lune ( Phalange de capteur ) Ven 26 Mai - 23:09 | |
| ----- PHALANGE DE CAPTEUR -----À quoi sert la Phalange de Capteur ? La phalange de capteur permet d'observer les mouvements de flotte. Moyennant 5.000 Deuterium, tu peux voir tous les mouvements de flotte qui vont et partent d'une planète. C'est très utile pour paramétrer des attaques au retour des flottes des autres. Avoir une seconde pour renvoyer sa flotte, ça peut être fatal... Quand on l'utilise reçoit-on un message ?Une fenêtre pop up s'ouvre. Mais le pop up il est comment ?En fait c'est une autre petite page qui s'ouvre et tu vois, comme quand tu regardes dans la vue principale, les mouvements de flottes avec le temps d'arrivée et de retour, le nombre de vaisseaux. Combien coûte une Phalange de Capteurs ?20.000 métaux, 40.000 cristaux et 20.000 deutérium pour le 1er niveau, doublez pour chaque agrandissement. J'ai une Phalange mais je ne comprend pas comment l'utiliser !! Pour utiliser la Phalange, il faut d'abord sélectionner la Lune et aller dans Galaxie depuis celle-ci. Ensuite, il te suffit de cliquer sur les noms des planètes pour voir les flottes en mouvement vers elles. Quel est la portée de la Phalange ? Une simple formule te permet de calculer cela : (Niveau de la Phalange)² - 1 P - Citation :
- ar exemple :
Une Phalange Niveau 4. 4² = 16 - 1 = 15. Tu pourras donc voir les mouvements de flotte dans les 15 systêmes de chaque coté de la position de la Lune. Au niveau 1, on ne peut voir que dans son propre systême. Y a t-il une limite de niveau pour la phalange de capteur ? Et si non à partir de quel niveau le prix de l'amélioration devient trop élevé ?Non il n'y a pas de limitation d'augmentation du niveau de la phalange. Cependant le prix double à chaque fois et de plus, il faut augmenter la taille de la base lunaire qui coûte très chère aussi. Quelle technologie faut-il développer pour rendre plus précis mes scans ? En effet, à chaque scan, j'ai les mouvements de flotte mais je ne connais pas la composition des flottes.Il n'y a pas de technologie à développer. Tu vois ce que lui vois : - si la flotte est sur le départ tu mets ton curseur sur flotte et la tu voit la composition... - si elle est sur le chemin du retour, tu ne sais pas. Il faut que tu l'ais phalanger à l'aller... Puis-je Phalanger une autre Lune ?Et bien Non. C'est un des avantages d'avoir une Lune , on ne peut pas voir les mouvement de ta Flotte qui partent de cette Lune. Est-ce qu'avec une lune on peut voir sur quelle planète va se poser une flotte qui va dans une autre galaxie que dans celle de la lune ?Un joueur a des phalanges de capteur sur la lune de la planète 1:1:1. Ma flotte part de la planète 1:1:2 pour arriver sur 2:1:1. Peut-il voir que ma flotte va en 2:1:1 ?Oui. Est-ce que l'on sait lorsqu'on est scanné avec une phalange de capteurs ou pas ?Non, on ne peut pas le savoir. | |
|
| |
Deyoter Petit floodeur
Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Lune ( Phalange de capteur ) Sam 27 Mai - 14:37 | |
| Et je rajoute une astuce, pour ceux qui ne veulent pas se faire phalanger leur flotte : il suffit d'envoyer sa flotte vers une planète (a soi la planète) en mission "Stationner"... en effet, si on fait "Retourd" à cette flotte, elle ne sera pas phalangeable...
Voilavoila | |
|
| |
artemis Petit floodeur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Grade dans votre aliance : floodeur Alliance : l'univers entier :P Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Lune ( Phalange de capteur ) Mer 18 Avr - 2:28 | |
| elle disparait en effet de la vue générale. La premiére fois j'ai flippé mais elel est toujorus visible dans le menu flotte, au cas où... | |
|
| |
Lucifer Bavard aguerri
Nombre de messages : 43 Age : 33 Grade dans votre aliance : Marechal Alliance : ALIENS Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lune ( Phalange de capteur ) Mer 18 Avr - 10:44 | |
| Ou alors il y a plus simple pour que ta flotte ne sois pas phalangeable :
Tu prends un recyclos et toute ta flotte et tu vas recycler 600 de debris loin de ta planète ! | |
|
| |
artemis Petit floodeur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Grade dans votre aliance : floodeur Alliance : l'univers entier :P Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Lune ( Phalange de capteur ) Mer 18 Avr - 18:06 | |
| faux. ta flotte sera phalangeable sur le retour | |
|
| |
Lucifer Bavard aguerri
Nombre de messages : 43 Age : 33 Grade dans votre aliance : Marechal Alliance : ALIENS Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lune ( Phalange de capteur ) Mer 18 Avr - 18:49 | |
| non je veux dire que tu l'as fait partir de ta lune sur un CDR et personne ne peut te phalanger parce qu'il ne peut pas phalanger une lune et encore moin un CDR | |
|
| |
artemis Petit floodeur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Grade dans votre aliance : floodeur Alliance : l'univers entier :P Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Lune ( Phalange de capteur ) Mer 18 Avr - 19:51 | |
| là ok mais j'ai connu des psychopathes qui regardaient tous les CdR des environs de la cible pour calculer l'heure de retour mdr donc lune/lune, c'est le plus sûr | |
|
| |
Lucifer Bavard aguerri
Nombre de messages : 43 Age : 33 Grade dans votre aliance : Marechal Alliance : ALIENS Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lune ( Phalange de capteur ) Mer 18 Avr - 20:32 | |
| oui , mais encore faut t'il avoir deux lune ! ah mais j'en ai deux moi ^^ | |
|
| |
artemis Petit floodeur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Grade dans votre aliance : floodeur Alliance : l'univers entier :P Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Lune ( Phalange de capteur ) Mer 18 Avr - 20:37 | |
| même. tu regardes les inactifs dans ton coin, tu en trouveras bien avec desl unes. De plus, je doute qu'elles soient super blindées | |
|
| |
Lucifer Bavard aguerri
Nombre de messages : 43 Age : 33 Grade dans votre aliance : Marechal Alliance : ALIENS Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lune ( Phalange de capteur ) Mer 18 Avr - 21:42 | |
| Oui c'est vrai sa aussi ! Mais la plupart des inactif non pas obliger une lune aussi ! | |
|
| |
artemis Petit floodeur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Grade dans votre aliance : floodeur Alliance : l'univers entier :P Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Lune ( Phalange de capteur ) Mer 18 Avr - 23:55 | |
| il doit y en avoir assez pour ne trouver à moins de 20 systémes... si je continue à flooder, je vais me faire ban, moi | |
|
| |
thehawk Floodeur
Nombre de messages : 726 Age : 35 Grade dans votre aliance : Ange Gardien Alliance : EDM Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Lune ( Phalange de capteur ) Jeu 22 Nov - 10:13 | |
| Bonjour a tous, a propos des champs de ruines je voulais ajouter une technique simple mais très utiles (Vous la connaissez surement !) elle consiste a rendre sa flotte invisible au phalange : 2 cas sont possibles (sans compter les attaques) : 1er cas - Vous avez 2 lunes (pas trop éloigner) vous faite des transports mutuels vu que les phalanges ne peuvent scanner uniquement les planètes c'est une bonne parade et une bonne chose afin de conserver sa flotte 2ème cas - Une lune et un cdr(pas bien dur a trouver ) donc cela consiste a faire voler sa flotte sur un cdr depuis sa lune afin de la rendre invisible ! mais attention je vous conseil fortement de variés les endroits où vous prenez le cdr et les heures a la quelle vous le faites parce que il est possible de déduire les heures de retour en ayant vos technologies et l'heure du recyclage !! Voila comme vous pouvez le voir cette technique est simple est sans danger mais nécessite une lune !! Donc par pitié arrêter les transports très longue durée depuis une planète où tout action d'attaque depuis une planète (sauf bien sur si vous n'avez pas de lune xD) En effet toutes planètes est phalangeable, donc si vous avez un bon classement il se peut que vous vous fassiez phalanger souvent et si il (le raideur) voit la flotte attaquante il peut l'intercepter et puis intercepter les recycleurs qui arrivent après ! Donc voila je ne savais pas où ecrirent ce truc et vu mon niveau d'orthographe ne vous étonnez pas !!! | |
|
| |
predator Maître vénéré du flood
Nombre de messages : 6279 Age : 33 Grade dans votre aliance : Recruteur Alliance : ALIENS Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Lune ( Phalange de capteur ) Jeu 22 Nov - 19:06 | |
| C'est une bonne technique si on n'a qu'une lune. Sa coute beaucoup moins cher de faire ta technique que se créer une seconde lune, mais ... faire à chaque fois un cdr c'est pas un peu chiant ? | |
|
| |
Tyrion Ermite
Nombre de messages : 6169 Age : 33 Grade dans votre aliance : Necromancien Alliance : EDM Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Lune ( Phalange de capteur ) Jeu 22 Nov - 19:32 | |
| c'est marrant je suis sur qu'on peut retrouver cette "découverte" dans au moins 15 sujets différents sur ce forum posté par l'ignoble tyran de l'orthographe Tyrion :être détestable qui a toujours des conseils stupides et qui ne sont donc jamais appliqués... | |
|
| |
thehawk Floodeur
Nombre de messages : 726 Age : 35 Grade dans votre aliance : Ange Gardien Alliance : EDM Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune ( Phalange de capteur ) | |
| |
|
| |
| Lune ( Phalange de capteur ) | |
|