AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phalange de détecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien Bill
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 27
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Phalange de détecteur   Dim 4 Juin - 0:52

La phalange de détecteur te permet de surveiller d'autres flottes. Tu peux la construire sur une lune et sa portée est limitée. Chaque niveau agrandis cette portée. Le premier niveau te permet de scanner ton system.


Tu peux voir tous les flottes qui sont en train d'aller à ou de partir d'une planète. Il suffit que cette planète soit dans la portée de ta phalange, même si la flotte se trouve encore en dehors de cette portée tu peux la voir. Tu peux aussi voir tous les mouvements de flotte du joueur sur la planète.

Ceci est le contraire de ce que font les sondes d'espionnage, car les sondes te montrent ce qui est stationné sur la planète (ressources, flottes, etc.). La phalange te montre tout ce qui se bouge.

Un scanne te coûte 5000 unités de deutérium. Pour scanner tu dois choisir la lune et dans le menu de la galaxie tu dois choisir la planète. Tu verras une fenêtre additionnelle, qui te montre les mouvements de flotte de ton adversaire. La victime ne se rend pas compte qu'elle est scanné. Si tu ne peux pas voir cette fenêtre additionnelle tu dois changer ton réglage de ton browser (Javascript) ou ton blocage de popup.

Le but du scan est d'augmenter la sécurité des raiders et d'espionner les autres flottes pour les détruire après. En même temps tu peux voir les coordonnées de colonies et construire des "profile de mouvements". L'autre na pas (encore) de possibilité de se défendre.

La seule possibilité de s'enfuir d'une planète est d'abandonner toutes les planètes qui se trouvent dans la portée de la phalange.

_________________

nom RP: Silverlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxia.forumactif.us
 
Phalange de détecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phalange-Dolmen
» [Necrons][2011] Phalange Nécron de RAGNAR
» [Neutre] La Phalange.
» [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes
» Phalange Nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES PUBLIQUES-
Sauter vers: