Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour ou Contre les attaques groupées ?

Aller en bas 
+13
kalimfan 1
Majorete Carter
skire
Skyreal
Actarus II
predator
alien Bill
Tyrion
Sylph
loulou41
fixmagic
Odeo
Xel Aenor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
squal
Petit floodeur
Petit floodeur
squal


Nombre de messages : 336
Age : 41
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/04/2008

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 0:01

bon je vais donner mon avis
j'utilise les attaques groupees sur l'univers anglais et je m'eclate vraiment avec ce mode de jeu
l'avantage comme le dit bien xel est aussi la defense groupee,c'est genial de demonter la flotte d'un attaquant alors qu'il est persuade de passer sans probleme
les attaques groupees vont redynamiser notre univers mais il y a de forte chance que certains bunkers ramassent
bref je suis pour les attaques groupees

Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 0:11

attention Xel et squal, je n'essaye pas d'influencer qui que ce soit (enfin un peu sans doute ^^'), mais je n'oblige personne à voter contre (et puis de toute façon, je n'ai rien à vous dicter Wink)

il est vrai qu'alien Bill, predator et moi même avons fait beaucoup de tapage, et cela vous a sans doute déplu dans la mesure ou vous avez peut être cru (non à tord ) que nous essayions de vous imposer notre point de vue Embarassed

à cela nous sommes désolé, nous avons en effet dit tout ce que nous avions sur la conscience quant aux AG, sans forcément respecter l'avis des autres ... alors maintenant laissons faire les choses Wink

je ne vais plus faire de propagande contre les AG, et j'espère que mes deux compagnons en feront de même, nous en avons assez dit Wink

mais je vous préviens quand même, votre position quant aux AG est aux antipodes de la notre, vous semblez dire que ça apportera du bon, que nous ne serons pas plus en danger avec les AG que sans ect ... espérons seulement que si les AG sont adoptées, vous ne regretterez pas vos dire ...
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 1:04

roooh mais arrêtez deux secondes.
Je m'apprêtais à faire la même remarque que Xel, et je l'ai déjà faite sur le forum de GALAXIA...

On a voté, on a débattu, on peut continuer de débattre, mais inutile d'être si agressifs!


Pour ma part, j'ai testé les attaques groupées sur le 13 pendant quelques mois. Ca ne m'a pas particulièrement plu. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de différence, même si tout le monde ne parlait que raid raid raid (en tant que mineur vous pouvez comprendre que ça finit par taper sur les nerfs...).

En ce qui me concerne, les AG n'apporteront aucun avantage au jeu.
La vraie question que je commence à me poser, c'est si les désavantages seront tellement présents... Je pense que certains joueurs s'en iront (certains l'ont dit clairement, dont certaines de mes connaissances proches) et ça ne peut pas être bon!

Je me pose des questions, et j'ai encore un mois pour changer mon vote. Toujours est-il que pour l'instant mon analyse est la suivante:

Points positifs:
- relance très courte de l'univers

Points négatifs:
- obsession des raids et seulement du côté guerrier d'ogame
- nécessité de pratiquer des techniques de raideur, et de faire plus attention ==> moins de liberté IRL
- perte de certains joueurs.


Voilà les conclusions auxquelles je suis pour l'instant. Et si des PRO AG veulent me démentir, je les entendrai avec joie, ça fait une heure que je cherche un pro AG sur msn pour qu'il m'expose ses arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 1:11

pourtant, avec tous ceux qui sont pour, ça ne devrait pas être si difficile d'en trouver sur msn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
squal
Petit floodeur
Petit floodeur
squal


Nombre de messages : 336
Age : 41
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/04/2008

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 1:52

je n'ai fais qu'exposer mon point de vue
je respecte vos positions et je les comprends ne vous inquietez pas pour ca
j'ai vote oui sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 10:05

pour tout vous dire, oui ça serait intéressant qu'il soit adopté ... Mais pas maintenant après autant de temps, et surtout au vu des terribles répercutions qui auront lieu.
Ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir envoyer mes boulettes avec celle de partisou et matty sur un joueur... Mais l'univers s'est développé 3 ans et demi sans et imposer ce changement brusque ne ferait que défavoriser la grande majorité des joueurs, qui n'éspère que le bon sans penser aux conséquences.
Nous n'avons jamais dit que les AG sont nul c'est totalement faux, nous avons juste dit qu'ils ne sont plus adapté à notre univers.
Alors ne dites pas qu'on ne les a pas testé car ça n'a rien à voir, et puis de toute façon c'est faux puisque matty a testé l'univers 13, tout comme moi il y a longtemps ( c'était ce boulet qui m'avait fais venir mais je n'étais pas resté longtemps mdr ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 18:55

Ben on verra bien les résultats à la fin mais visiblement même s'il y a je crois plus de la moitié de OUI il n'y en a pas assez pour tapper les 60%.

Bill tu peux nous dire à combien on en est des deux côtés ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 19:08

c'est un message que matt a posté hier sur Galaxia vers 23h25, alors après ça a peut être un peu évolué aujourd'hui m'enfin ...

alien Bill a écrit:

Au fait, je viens de refaire le décompte:
- 69 POUR
- 57 CONTRE

Ce qui fait 54,76% de OUI
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 19:30

En ce moment il y a:

77 POUR
68 CONTRE

Cela fait toujours seulement 53,10% en faveur des AG...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 22:43

lol


vive lé AG.

ah ba les officiers ^^



je vais voter oui moi (je sais je joue plus mais qui sait XXXDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 22:56

je suis sur que t'es prêt à te créer un compte là vite fait histoire de pouvoir voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalimfan 1
Langue pendue
Langue pendue
kalimfan 1


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 11:54

salut c'était pour savoir ou en étais les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 16:17

alien Bill va nous en faire un récapitulatif puisqu'il s'occupe justement de compter les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 21:26

poster le lien du forum ogame pour ceux qui voudrait suivre le sujet.


(moi c'est bon, je l'ai ^^, et comme un gros boulet, je vais pas mettre le lien.....)
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 21:40

merci Skire !

voilà http://board.ogame.fr/board.php?boardid=798 :)


EDIT DE SKIRE:
voici les règles à respecter, lisez les bande de boulet, faite pas comme alien Bill qui a été sanctionner, et qui c'est vu tout ces votes annulée.
( lol billy, tu comptera même pas pour la bataille qui se déroule ^^)

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=875166
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 22:58

mon vote n'a pas été annulé, vas vérifier...

D'ailleurs je m'étonne en effet d'être passé à travers les mailles du filet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 20:19

kalimafan tu me connais peu mais si tu continues à écrire avec une justesse de l'orthographe aussi approximative nous risquons de faire plus amples connaissances donc je te remercie par avance de faire un peu plus attention lorsque tu écriras tes prochains posts Wink


amicalement
Ju (ca faisait longtemps tiens...)


pour en revenir aux AG moi je dis plus rien d'une parce que je joue plus et que ca vous regarde et de deux parce que je confie mon opinion à Xel qui a les mêmes arguments que mois mais qui les exposent on ne peut plus clairement :) (squal j'aime bien aussi ^^)

EDIT DE SKIRE: doucement sur kalimafan SVP, y'a pire que lui en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 13:17

aufait, l'admin t'a mis ça:



Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Replypost Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Quote Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Editpost Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Report Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Goup
Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Icon3 Edit Lios: Cette section ne doit contenir que des votes. Merci de respecter le Règlement de la section Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Wink




tu voulais dire quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 15:56

pour moi? mdr il me l'a mis plusieurs fois ^^

Une fois j'avais fait un décompte des points, une autre fois j'avais corrigé ce que quelqu'un avait interprété sur les paroles d'un modo et je ne me souviens pas s'il y avait une troisième fois.

mais ce n'est pas pour ça qu'ils annulent les votes, les quelques mecs qui ont vu leurs votes annulés c'est parce qu'ils ont essayé de tricher...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 19:10

pourtant ils disent tous que les votes des personne édité pas elios ont été annulé.


lol
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 21:03

non non, vas vérifier, je t'assure que non...
Genre moi tous mes posts qui ont été édités ne comportent pas la mention "tous les votes sont annulés à cause de non respect des règles" ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 0:41

Je viens d'avoir une agréable surprise en calculant pour l'enième fois le pourcentage des votes:

POUR: 112
CONTRE: 74

POURCENTAGE DE VOTES POUR: 60,22% !!!

Certains ne bougeront pas de leur position, comme azax, mais je vais essayer d'en faire flancher quelques uns pour s'assurer que quelques votes contre ne nous enlèveront pas les AG...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 0:43

ok ...

bon, je sais ce qui me reste à faire !

==> go construire de la flotte :[shling 2]:
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 1:23

alala ça va peut être passer . Finalement je vais peut être changer mon vote mdr
et dire à tous les joueurs d'aller voter contre ... pourquoi prendre le risque avec aussi peu de volontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 18:22

on aura noté que le vote est très représentatif en terme de nbr de votants... vous êtes une poignée à avoir voter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre les attaques groupées ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vend 6M de métal contre 2M de cristal. (pour graviton)
» Attaques et défenses
» 5 Millions de deut contre mix
» 2.5M de cristal contre 4M de metal
» 4 millions de deut contre mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Forum General-
Sauter vers: