Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Attaques et défenses

Aller en bas 
AuteurMessage
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Attaques et défenses Empty
MessageSujet: Attaques et défenses   Attaques et défenses EmptyJeu 11 Mai - 13:39

Comment marche les combats ? C'est quoi le rapid-fire ? Qu'est ce qu'une flotte ?
- Va voir dans le tutorial, section rapides et lutte, tout y est bien expliqué.

- J'ai le droit à combien d'attaque par jour ?
- Pour commencer, on ne se base pas sur un jour, mais sur une période de 24h. Ensuite, plus de 3 attaques sur une même planète en moins de 24h est illégal (Chaque attaque peut compter 3 attaques si les flottes arrivent dans une période de 30 minutes).
Pour plus de précisions et pour les exceptions, voir le réglement

- Et les inactifs alors ?? Je peux les attaquer autant de fois que je veux ?
- Non ! Ce n'est pas pasqu'ils ne se plaindront pas qu'un opérateur ne surveille pas.

- Si j'envois 3 chasseur légers et 1 grand transporteur contre 3 lances missiles, est ce que je vais gagner ?
- Pour ce genre de question, utilise un simulateur (dragosim ou speedsim par exemple.)

- Lorsque j'attaque quelqu'un et que je gagne, je lui prend quelle quantité de ressource ?
- 50%, sous réserve qu'il y ait assez de capacité de frêt.

- Une sonde envoyée avec l'ordre "attaque" est-t'elle considérée comme une "attaque" ?
- Si c'est dans le but de former un champ de ruine pour pouvoir envoyer un recycleur, non. Sinon, oui.

- Comment ca se fait que je ne perde qu'une partie des defenses après une attaque ?
- Chaque défense a une probabilité de 70% de se réparer. La réparation est immédiate après la bataille.

- Peut on détruire les batiments sur une planète ?
- Non, seules les défenses peuvent être détruites (Boucliers, Artillerie, etc)
Seul le propriétaire de la planète peut détruire ses batiments.

- Peut on détruire une planète ?
- Non, seul le propriétaire peut la décoloniser.



-----Missiles interplanètaires/interception----

- A quoi servent ces missiles ?
- Le missile interplanétaire sert à détruire les défenses adverses. Le missile d'interception intercepte le missile interplanètaire.


- Comment je fais pour en avoir ?
- Pour les missiles d'interception, il te faut un silo à missile niveau 2 et pour les missiles interplanétaires, niveau 4.


- Comment je fais pour envoyer un missile interplanètaire ?
- D'abord, vérifie que tu en ais ! Ensuite, tu vas dans le système de ta cible dans le menu "galaxie", puis tu clique sur l'icone du missile à coté de sa planète. Tu entre le nombre de missile à envoyer et tu choisis quelle défense doit-il detruire principalement.

- Je n'ai pas l'icone du missile, c'est un bug ?
- Non, c'est juste que la portée est limitée : portée = (Niveau réacteur à impulsion*2) –1

- Est-ce que les missiles détruisent aussi les flottes ?
- Non.

- Est-ce qu'un missile interplanétaire détruit 50 lasers légers et 25 lanceurs de missile ?
- Pour les questions de ce genre, utilise ce simulateur
(traduction francaise)

- Est-ce que je gagne/perds des points lorsque je construit/lance un missile ?
- Oui, la règle des 1000 ressources investies = 1 points marche pout tout y compris les missiles.
Lorsque tu le lance, les points gagnés lors de la construction sont perdus.

- Je veux en savoir plus sur les missiles !! Dites moi tout !!
- Non, il y a le tutorial pour ca, section rapides et lutte/silo à missiles et détails de base.

- L'envoi de missiles interplanetaires est-il considéré comme une attaque ?
- Non.

- Est-ce que l'on a un rapport de bataille après avoir tiré des missiles interplanétaires ?
- Non. Seule la victime en a un.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
 
Attaques et défenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre les attaques groupées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Questions souvent posées-
Sauter vers: