Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [flood] Il est mort.

Aller en bas 
+7
Tyrion
Cilis
skire
predator
alien Bill
ChaudChocolat [Momooo]
Flink LazoW
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flink LazoW
Grand floodeur
Grand floodeur
Flink LazoW


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 35
Grade dans votre aliance : Edukator
Alliance : Heaven Alien Attack
Date d'inscription : 08/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptyVen 27 Oct - 21:44

Il est mort, il est le forum... Quand on l'a quitté... Bon allez on s'active ici !!!
et que le monde se remette à flooder on s'emmerde :).
Revenir en haut Aller en bas
http://lazow.skyblog.com
ChaudChocolat [Momooo]
Petit floodeur
Petit floodeur
ChaudChocolat [Momooo]


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Grade dans votre aliance : Alcoolique
Date d'inscription : 09/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptyVen 27 Oct - 23:00

Je me suis toujours pozé la question de la durée de vie d'un embrion de carpe prématuré ( à proximativement 1457.3 s après incubation ds la protheze mamaire de son pere ) ds un réacteur à impulsion
en admettant qu'on sortent le train de secours en inversant les variateurs bien sur ! ( ya des amateurs de dubosc ^^ ? )
sinan en se repenchant plus particulierement sur la question premiere ... je pense que la dérivé de la fonction exponentielle pourait nous aider car en effet sa dérivé étant la meme que le fonction elle meme nous pouvons associé y'=y ce qui prouve bien que sur un combat de rue ( sans armes feu ( sauf pour les gentils)) les ravioli prendraient largement l'avantage sur des nains unijambiste aveugle et sourd...
mais au delà de toute ces questions philosophique ...
esce que vous au fond de vous ; vous considerez l'embrion de carpe prématuré comme un etre vivant ... ? moi je ne peux l'accepter comme tels en effet cette qui tout juste créer et t'il doté d'une conscience? d'une raison ? et n'est ce pas celà qui caracteriz l'homme ?
enfin je ne suis pas là pour éclaircir les mysteres
et comme la si bien dit bachelard " La philosophie , c'est dire non !"
donc je dis non et franchement faite gaffe au ravioli ds les rues ( surtt wistéria lane ... dh en force :) )



bizou tout le monde et je souligne l'importance de la négation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate/
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptySam 28 Oct - 11:09

Momo je suis tou t à fait d'accord avec toi!

En effet, tu dis qu'il n'a pas de conscience, ce qui caractérise l'être humain... mais une carpe n'est pas un être humain il me semble scratch
Mais bon, la ressemblance est grande alors je peux me tromper...


Sinon pour tes raviolis moi j'ai pus peur des brocoçlis incendiaires, il faut croire que tu ne les a jamais vu à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Flink LazoW
Grand floodeur
Grand floodeur
Flink LazoW


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 35
Grade dans votre aliance : Edukator
Alliance : Heaven Alien Attack
Date d'inscription : 08/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptySam 28 Oct - 18:01

parlons franchement, les raviolis et les brocolis tentent de conquérir le monde depuis des siècles.

et merde j'arrive pas à vendre ma place de concert !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazow.skyblog.com
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptyDim 29 Oct - 12:14

Vous me faites rire avec vos histoires de conquètes du monde par les brocolis et les raviolis ... en dépit de toute votre attention vous n'avez mème pas remarquer les attaques des rats dégouts kamikazes qui s'abattent sur nos paysages verdoyants.
C'est tout un éco-système qui disparait chaque jours suite aux attaques dévastatrisses de ces béstioles enragées sur les malheureseuses plantes, dans une bataille infernale et une vraie boucherie de sang.

Heuresement, les messagers fourmis on pus répandre le message de l'attaque dans tous les paysages conquis par nos anciens seigneurs.
La révanche des paquerettes commencera plus tot que prevue !
Et malgré le massacre de la reine fourmis pendant la prise de la fourmilière, la reconquète de ces animaux s'abattra sur les rats comme de la mort-aux-rats ...

La bataille s'anonce encore cataclismique ...
Revenir en haut Aller en bas
ChaudChocolat [Momooo]
Petit floodeur
Petit floodeur
ChaudChocolat [Momooo]


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Grade dans votre aliance : Alcoolique
Date d'inscription : 09/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptyDim 29 Oct - 14:55

tout le monde est très friand de toast au ravioli ? mais reprennons nos explications :
toast venant du mot barois ( la langue des bars sale petit zizi !!) et signifiant la faculté qu'on deux personne ayant indigéré de l'alcool ( en état d'ébriété) à ce faire à manger ...
de celà à décliné le mot lobotomie et autre mot comme cocaine et ours
en parlant de ça je cite une petite histoire écrité par un fin psychologique ... un très bon pote !:

"Bon je vais vous raconter une histoire, nous voici en 1832 , a New Hampshire, quand soudain un ours piégé de 30 tonnes se dirige a toute vitesse sur la route Du moulin de la digue, qui à l'epoque etait la route la plus utilisée par les hammish (ben ouai c'est une histoire d'action faut bien des Hammish, merde!!) , Cet Ours a été piégé par un fermier du Kensas au Royaume uni, il possede en effet une dose enorme de cocaine et de nitroglycérine (mais ca le héro ne le sais pas héhé) [comment bouziller l'histoire en racontant deja le noeud principal de l'action ^^ ] . Jack Trovalto , un jeune informatitien centenaire, se retrouva confronté a cet ursidé enragé couvert de crack des pattes a la truffe. Trovalto dut donc trouver un moyen de couper le fil rouge et le fil bleu situé sur les testicules de l'ours pour le ralentir [effectivement il fait du 300 Km/h et il a deja écrasé 3 bouteilles de lait], avant que son maitre le maitre YoursDa décide de faire exploser la bombe nucléaire implantée dans le cousinnet droit de cet ours, et que ces pauvres Hammishs se retrouvent couvert de cocaine et meurent dans une overdose malsaine au pays des lutins joyeux et des rires dans les champs de pomme de terre.
JAck Trovalto arrivera t'il a temps pour sauver les hammishs qui en ont rien a foutre de l'ours et qui ne savent meme pas ce qu'est une bombe ni une bouteille de lait , ni un turbo reacteur a particules , ni un crick , ni un fer a repasser , ni un kebab , ni un hamburger , ni une television , ni une bombe thermonucleaire , ni une punaise??? Et qui savent meme pas pourquoi cet animal est completement defoncé a la cocaine?
On le saura dans le prochaine EPISODE ( episode 399 de SPoursD )"

bien hein !! vous trouverez pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate/
Flink LazoW
Grand floodeur
Grand floodeur
Flink LazoW


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 35
Grade dans votre aliance : Edukator
Alliance : Heaven Alien Attack
Date d'inscription : 08/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptyDim 29 Oct - 15:53

Revoyons ensemble tous les évènements passés qui ont retenu l'attention de l'hitoire..

Toutes ces guerres menées par des fourmis courant dans les hautes-herbes
mais les pieds des promeneurs acharnés les écrase et soudainemetn elle se retrouve dans le noir, coincées dans une semelle. Les rugbymen arrive alors et plaque la semelle depuis quand les nuages ont-ils des ailes ??
enfinfin bref
tout ça
pour
vous
dire
que ce forum mérite un coude dépousièration!!

n'êtes - vous pas d'accord avec moi ?? menons la révolution !!!

le FLOOD au pouvoir !!!!


FLOOD : formation linéaire d'oran-outans dégentés !!

mort au vache et vive les buffles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazow.skyblog.com
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptyDim 29 Oct - 20:19

Connaissez vous la suite de l'histoire ?
Après la victoire contre les rats d'égouts Kamikazes, les fourmis ensanglantées ont pus faire des prises de guerre... les poubelles... ressources principales des rats d'égouts, sont maintenant sous le controle des fourmis. ( Au mème moment )
.... Une grand-mère borgne, très très agées et ayant connues de graves opérations chiurgicales ratées entame une boite de conserve de raviolis acompagnés de toast au brocolis.
La grand dame souffrant de problème gastrique et ayant un estomac regurgitant, mange tout de mème son plat avec vigeur.
Après avoir fini son repas la dame ne pus se retenir, et courus dans la rue en direction de la poubelle pour allez vomir les raviolis (car elles n'avait pas de WC et elles ne voulait pas boucher l'évier).

Elle rentra chez elle, en boitant et commenca une boite de toast. (La suite est identique mais la grand mère tomba par terre après sa 2ème tournées dans la poubelle).
( Pendant ce temps )
Les fourmis se gavèrent des morceaux de raviolis déglutis par la grand-mère ( qui connaissait d'ailleur un très bon boucher dans la rue ), et également des morceuax de brocolis avec sa sauce aux suc gastriques.
Toutes les fourmis sucombères sous d'affreuse souffrance en repenssant aux dernières pomme de terre qu'elles ont mangé dans leur petite vies.
Fin de l'histoire.

moralitée : Toujour faire attention a ce que l'on mange mème si c'est des raviolis où des brocolis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptyDim 29 Oct - 22:08

Ainsi le peuple des fourmis était tombé...
Le conseil des animaux se réunit au milieu de la savane, sur un arbre mort (eh oui, même les éléphants!) pour discuter de cette tragique perte et pour décider de qui serait le nouveau leader des bestioles.

Après des longues heures de discution, il fut décidé que ça serait les hamsters de l'espace qui prendraient le pouvoir.

Ils se mirent donc en route pour s'installer aux quatre coins de la planète, nulle part ailleurs, dans leurs boïtes de raviolis volantes.

Mais arrivés sur place les crocos poilus les attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
ChaudChocolat [Momooo]
Petit floodeur
Petit floodeur
ChaudChocolat [Momooo]


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Grade dans votre aliance : Alcoolique
Date d'inscription : 09/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptyDim 29 Oct - 23:48

Bon alors les jeunes et ( malheureusement) inculte spontex ...
il faut vraiment tout vs apprendre
Le reacteur à impulsion étant fondé sur la base du commun des mortelles : le produit scalair ...
si on multiplie la portance de l'aile droite du vaisseaux en lui impossant un expossant de 3.657 la masse moléculaire de la matiere des toilettes principal
je pense qu'on peux approché de l'approximation affine de la tangente au point zéro de la fonction exponentielle( qui réprocuit fidellement la croissance des atomes produit grace au chocs ... et ozerai je le dire ... non en fte non ) qui est elle meme relié ac la masse tout ça grace à un aop ( amplificateur opérationel ( quand je dis qu'il faut tout vous dire !)) bien sur monté de telle façon à laissé entrevoir une micro fenetre à hysteresis ( très utile pour rentrer à mach 58 sensiblement égal à 58 fois la vitesse de la lumiere ds le vide soir approximativement : 58x299 792 458 m / s=17 387 962 564m/s)


tout cela pour dire que je pourrais arriver à la cheville des petit pds en blouse blance!
sinan J'adore les haribots surtout au réglisse !

tout ça purement relativizé grace à l'absorption de la quantité de rayon gamma et ultra violet grace à la couche tertiaire ...
je dis ça mais je dis rien chacun ses opinions ...
le mot SEXE en japonais :
3 traduction(s) trouvée(s)

sei : sexe
女性 josei : sexe féminin
男性 dansei : sexe masculin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate/
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptyLun 30 Oct - 12:30

et bien j'aime les carrotes!!
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptyLun 30 Oct - 22:31

Jam mian te no en cangolaï!
cangolaï!
cangolaï!


Voilà sur quoi repose toutes les thèses de l'univers!

(vous demanderez à pred ce que c'est et ce que ça veut dire, je lui ai chanté tout à l'heure à plus de 1200m d'altitude Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptyMar 31 Oct - 17:13

Je suis entièrement d'accord avec le conseil international des orans-outans atomique par vague nuclaire de matt.

La traduction aussi stupide quelle soi est approximativement cette phrase ambigüe.

Je ne vois plus les filles de mon balcon...
de mon balcon...
de mon balcon...

Pitoyable non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptyMar 31 Oct - 17:15

on s'est battu sur le clavier pour mettre les bonnes paroles, finalement on a mis les bonnes mais mal présentées Razz


Enfin bref, moi je maintiens que cette phrase expose tous les problèmes fondamentaux de tous les peuples mutants de l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptyMer 1 Nov - 12:32

Oué en tout cas vous pouver toujour débattre sur des choses aussi ennuyeuse, mais, vous ne pourrez jamais arriver au stade de Buitonni ! Le Grand créateur de la théorie des Raviolis et aussi Grand enseigant gustatif dans la célèbre école de Barilla.
lol
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptyMer 1 Nov - 13:14

Moi j'adore mon prof de français, dès notre premier cours de l'année il a commencé son cours par nous poser LA question sur laquelle repose toute la philosophie....

.... Pourquoi y-a-t-il quelque chose plutôt que rien?


affraid :[woooooooow!!]



Ca c'est de la question!!!

Enfin bref on a passé deux heures à tourner autour de la question et on a pas trouvé la réponse... heureusement d'ailleurs sinon Aristote et Socrate auraient été vraiment cons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptyMer 1 Nov - 13:27

2+2=4

voici un texte que j'ai écrit:


Un homme résigné

La jalousie me rend fou
Le monde est un égout
Le rêve est un enfer
Les mots sont des poisons
Ton absence est un supplice
Les âmes sont des cimetières de douleur
Chaque pensé est un espoir car je suis vivant
Mais mes pensées sont aussi noires que l’homme est mauvais.
Et mes mots ne sont rien comparés aux tourments qu’ils expriment.
On dit que les batailles nous renforcent mais moi je suis épuisé de me battre.
Je préfère attendre que le temps emporte tout, efface tout, pour qu’il ne reste que les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Cilis
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptySam 9 Déc - 12:25

Un fofo sans flood sa éxiste ?
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptySam 9 Déc - 12:58

Aucun forum digne de ce nom ne peut se permettre de ne pas avoir au moins un topic de "flood", ou message libre.
Sinon se serais trop structuré et chiant.
Et on ne pourrais pas parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptySam 9 Déc - 14:05

bah moi sérieux ca me gènerait pas mais bon y'en a qui peuvent pas s'en passer alors...
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptySam 9 Déc - 14:30

Sérieux reliser un peu les pages d'avant .... lol
On a déliré avec matt et momo ! Very Happy génial
voila pourquoi le flood ne peut pas etre interdit partout !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Petit floodeur
Petit floodeur
Kratos


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 32
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 09/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptySam 9 Déc - 14:45

C'est vrai que c'est quand même bien de délirer de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptySam 9 Déc - 16:27

moi j'aime toujours les carootes
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptySam 9 Déc - 17:55

je sais bien que le flood est présent pour se relaxer et partir en freestyle mais la ca dépasse le délire Shocked :[n'importe quo
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. EmptySam 9 Déc - 18:54

Ho mon petit tu ne nous as jamais vraiment vu a l'oeuvre ...
Mais peut etre qu'un jour ou l'autre nous aurons encore des délires comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flood] Il est mort. Empty
MessageSujet: Re: [flood] Il est mort.   [flood] Il est mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flood] Il est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood inutile
» [FLOOD] du [FLOOD] et encore du [FLOOD]......
» [FLOOD] flood sur le flood sur la langue
» candidature (skatis la mort)
» [flood] 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES PUBLIQUES-
Sauter vers: