Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature (skatis la mort)

Aller en bas 
+2
ridickk
skatis la mort
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skatis la mort
Bavard aguerri
Bavard aguerri
skatis la mort


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMar 28 Nov - 3:22

wazaaa toul monde


-pseudo in-game: skatis la mort :[death]:

-nombre de points: 3168

-composition flotte et défense à envoyer par mp à Tyrion, predator et moi même.

-ancienne(s) alliance(s): jme souvien plus du nom mais jetait avec vegetaX mon rang etai coupeur de tête je l'avai demandez car je raidai tres souvent .

-raisons pour avoir postulé chez nous: je jouai avan mais mon compt a été suprimez cause un accident super long a explikez et jetai avec vegetaX qui ma dit kil fallai ke je vienne de sa part car on sentent bien ne lui dite pas ke je vous est dit mais on couche enssemble mdrrr nan je deconne merde il va voir se ke jai mi aussi ptdrrr nan plus serieusemen sais ke je suis tres actif et comme vegetaX est avec vous je tente ma chance meme si vous vous renderez compte asssez vite ke vous avez fait le bon choix avec la vitess ou mes point von montez a oui aussi a force de raidez un peu toul monde pour allez plus vite y a kelke gars ki sont pas tres content et ki voudrai bien se vengez plus tard meme si je sais kil sy arriveron pas jaimerai ken meme entrez dans votre alliance car d'apres vegetaX sais une super alliance jaimerai le constatez par moi meme et vous prouvez se ke je suis capable.

-style de jeu(mineur, raideur ou mixte): mixte mais enfin nan raideur je garde jamai grand chose je depense ou je donne sinon l'odeur atir la vermine et sais pas tres cool de les voir frapez a ta porte.

-nombre de temps que vous jouez dans cet univers: la sa fait une semaine mais vegetaX ma pas mal aidez juska se ke je soi en messur de raidez correctement sa fait 2 jour ke je me demerde tout seul et je monte aussi vite enfin pas vremen car je suis toujour a cour donc je raide sans scrupul mais pas trop souven les mm sinon il von vouloir se vengez tous enssemble a tout les coup enfin bref je vous passe les detail de seki pourrai marrivez enfin koi ke pourkoi pas kil vienne sa va me fair montez plus vite lol .

-expérience dans d'autres univers(si applicable):eu beaucoup plus nul car jai du tout recommenC mes compte mais sais sur cette univair ke je prefere jouez car sais reputez pour etre assez barbar et aussi ke je suis le plus evoluez.


j'espere pouvoir vous prouvez mes competence


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ridickk
Langue pendue
Langue pendue
ridickk


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMar 28 Nov - 3:33

salut skatis , pour ma part il n'y a aucun probléme je te connais trés bien etan donneé que tu fesait partie de mon ancienne alliance , je ses se que tu vaut .
de plus comme tu la dit tu avance trés vite et tu raide tout le temp.
voila j'éspere te voir parmis nous biento ( ma poule ) je rassure tout le monde je couche pas avec Very Happy mdr !!!!



a force de faire des nuits blanches tu doit ressembler a sa mon amis :[bash]:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMar 28 Nov - 10:00

eh bien j'ai plusieurs choses à dire:
- ta candidature serait excellente si il ne te manquait pas autant de points
- le language SMS est à éviter surtout dans les candidature
-mais au vu de ta rapide évolution et du fait que tu connaisses Vegtax je pense pouvoir donner comme au Partisan une période d'essai d'une semaine après cela en fonction de ton évolution nous verrons pour t'accepter ou non définitivement
Revenir en haut Aller en bas
skatis la mort
Bavard aguerri
Bavard aguerri
skatis la mort


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMar 28 Nov - 10:34

wazaaaa


Merci deja de ton rapport favorable et pour ma façon ecrir en sms je vais fair de mon mieux et sinon pour vous prouvez un peu mes conpetence je suis desormai a 3900 point et je suis pas encor couchez me fau juste montez mon nivo de tecnologie ordinateur pour pouvoir fair plus attak et montez encor plus vite je l'avai malheureusemen negligez

sinon par raport a partisan moi je naurai aucune aide de personne sauf si je fait du commerce et sinon sur se qui sji de mon compte ke j'avai avan mes point étai de plus de 100.000 voir plus je m'en souvien plus vremen.

sinon désolez pour les faute orthographe j'ai jamai été bon en cour me tapè toujour des 0.5 en dictée pour dir y a même certain mot dont je sais même pas commen kil s'écrive enfin voila.

désolez j'ai tendance a métendre lol


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMar 28 Nov - 10:35

Je suis d'accord, fais gaffe au language sms...

Mais à part ça moi je suis d'accord pour une période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMar 28 Nov - 10:39

ton nom me dit qqch... ton ancien compte était pas établi aux alentours de la g9?? j'ai des souvenirs de raid la bas...
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMar 28 Nov - 10:41

Razz Razz Razz Razz Razz


En tout cas si tu continue au rythme où tu vas.... putain 4000 points en une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
skatis la mort
Bavard aguerri
Bavard aguerri
skatis la mort


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMar 28 Nov - 10:49

wai il etai en 9:214:4 5 et 6 mdr wai sais possible que tu mai raidez car je me suis fait choutez par un bus et je suis restez 4 mois a l'hosto et apres ma mere a demenagez et javai plus internet et surtout javai perdu mon code car mon pc avai plantez


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMar 28 Nov - 10:51

D'où l'interêt de prendre un nom comme skatisla mort

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
skatis la mort
Bavard aguerri
Bavard aguerri
skatis la mort


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMar 28 Nov - 10:56

nan jle prend a chaque foi que je joue a un jeux vidéo que se sois pour comande&conquer ou batelfield ou meme call of duty des qu'il y a de la baston la mort est pres de mois telmen pres ke je les en tatouage mdrrr sinon a la basse mon blaze dans la vie sais skatis weed Razz ou bad santa pour un pote ptdrrr choisisez vous avez le choix 🎅
Revenir en haut Aller en bas
ridickk
Langue pendue
Langue pendue
ridickk


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMar 28 Nov - 11:45

et oui alien bill 4000 point en 1 semaine ses pas mal du tout, ses vrais que je lui et donner un coup de pousse au debut mes maintenan ses repartie pour lui alors je m'inquiet pas trop , il va vite grimper et nous etonner je pense Wink
skatis essaye de part ecrire en sms car ses vrais que ses chaud a dechiffrer parfois:suspect:

en tout cas si tu rentre dans cette alliance tu devra ouvrir une bonne bouteille :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMar 28 Nov - 13:41

OK pour ton entrée pendant une période d'essai de une semaine !
Tu évolues bien mais fais très attention a toi je te le conseille, fais attention car les raids répétitifs mème contre des joueurs peu puissants ramènent toujour les plus gros raideurs car tu vas arriver aux 5000 pts et tu vas te faire analyser par tout le monde !! et vu ta flotte et ta dèf tu ne pourras pas rivaliser avec eux alors fais toujour attention sinon tu vas finir comme la plupart des raideurs ... Bonne chance a toi !
N'hésite pas a nous poser des questions et tu peux aller dans la partie aide pour tout connaitre ( si ce n'est pas deja le cas ).
Revenir en haut Aller en bas
skatis la mort
Bavard aguerri
Bavard aguerri
skatis la mort


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMar 28 Nov - 13:57

heu je ferai ma demande de candidature officiel apres une semaine alors??? ou je peu le fair maintenant? ET POUR LA BOUTEIL VEGETAX je la boirai pour vous mdrr hip :drunken:


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMar 28 Nov - 17:58

Fais la maintenant ! et nous te testerons au bout d'une semaine mon petit ! Razz
Bienvenue chez les fous ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMar 28 Nov - 18:48

Ouais, pendant une semaine tu es sur le même bateau que nous ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMar 28 Nov - 22:00

cho le bus...
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMar 28 Nov - 22:08

:[gné?]:
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
skatis la mort
Bavard aguerri
Bavard aguerri
skatis la mort


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMer 29 Nov - 4:38

alien Bill a écrit:
:[gné?]:

hein?

wai sa va donnez jespere pouvoir restez chez vous en plus les fou sais mon rayon jai moi meme un gros grain mdrrr preuve en est jai deja une alliance contre moi praticmen mdrrr je suis un émen a merde ptdrrr a jme fend la gueul moi

Sinon jaimerai vous demandez si sa vous generai pas attendre un peu enfin jaimerai me fair une defence en béton avan de depasez les 5.000 point sinon si je joue la course au point sa risk de me pourtez préjudisa enfin je pense ke vous me comprendré car la jai a moitiez une alliance au culs enfin surtout kelke morveux de la meme alliance et jaimerai pas ke leur boss me pette tout dun coup car jai négligez ma defence pour la cource au point


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMer 29 Nov - 9:38

donne le nom et le téag de l'ally en question Very Happy ce serait balo que j'aille les visiter
Revenir en haut Aller en bas
skatis la mort
Bavard aguerri
Bavard aguerri
skatis la mort


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMer 29 Nov - 10:53

W_EDU :[mitrallette]: IL SON PAS CRO FOR MAIS COMME IL SON PAS LOIN DE MOI ET PLUSIEUR JAI PEUR KE KEN JAURAI DEPASEZ LES 5.000 POINT SE QUI VA ETRE LE CAS AUJOURDHUI CAR JE SUIS A 4500 WAI JAI PERDU 5.000 EN DETRUISAN UNE COLO QUE JAURAI¨PAS DU :[connerie]: merde salope de majuscul tampie

et dit sinon tu sais toi commen on fai pour reduir une foto jaimerai en mettre une mais elle est cro grosse

:[bash]:
Revenir en haut Aller en bas
skatis la mort
Bavard aguerri
Bavard aguerri
skatis la mort


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMer 29 Nov - 14:09

oups
Revenir en haut Aller en bas
ridickk
Langue pendue
Langue pendue
ridickk


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMer 29 Nov - 14:14

ma volante et en route donc , je ves faire le ménage donc ton secteur skatis ...

:[x-wing]: :[mitrallette]:
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMer 29 Nov - 14:48

Super tu es bien tombé mon p'tit Skatis se sont de vrai boulets ces mecs Razz : l'empire de l'univer !! Wa sa fait peur ...


Leur ally mère est 4 fois inférieur en force que la notre alors je pense qu'on peut se les faire tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ridickk
Langue pendue
Langue pendue
ridickk


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMer 29 Nov - 14:53

oui tu a raison predator je propose quand leur mette un grand coup pour qu'il arret de suite d'inportuner et de menacer notre nouveau membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Petit floodeur
Petit floodeur
Kratos


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 32
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) EmptyMer 29 Nov - 14:56

Eh bien, ça pourrait toujours remplacer cette fameuse guerre pour qui on ne trouve pas de candidats....

Bien sûr, s'il n'embête personne, je ne pense pas que ce sera la peine de les attaquer mais bon on êu toujours espérer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (skatis la mort) Empty
MessageSujet: Re: candidature (skatis la mort)   candidature (skatis la mort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (skatis la mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES PUBLIQUES-
Sauter vers: