Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le cadeau de Noel tant attendu

Aller en bas 
+7
Odeo
skire
fixmagic
Tyrion
predator
alien Bill
Aphrodite
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptySam 3 Jan - 17:59

oé 'fin bon nous qui voulions voir la progression on l'a dans l'os... et merci de changer les couleurs pr la prochaine fois (mettre forum à fond sombre)
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptySam 3 Jan - 18:17

XD t'as l'air d'avoir passé de bonnes vacances toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptySam 3 Jan - 22:35

excellente je te remercie :) mais ce n'est pas vraiment le sujet ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 0:57

Oui au moins j'ai plus de flotte, les points m'importe peu, j'ai fais une bétises, je m'en prend qu'a moi...
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:34

oh oui vas y, prend moi.....


oups, pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 22:53

Pervers^^

Bon c'était pas ce soir que je finissais ma période de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 23:12

bah la raison était de pouvoir observer ton avancement or là... donc moi j'ai aucun pouvoir mais je dirais qu'on a rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 0:32

Ben grosso modo on a:

pertes dues au recyclage - perte de points totale de la semaine

ce qui nous donne:

173,7 - 157,9 = 15,8

aphro a donc eu un avancement brut de 15,8 cette semaine.
C'est faible sauf si on considère qu'il avait investi dans des vaisseaux.

Et puis même, on n'est que très peu basés sur les points en règle générale...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 1:11

Ok ok, donc je dois encore faire une semaine...

Non mais si je suis trop mauvais dite le, j'irais voir aillieur...
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 3:14

ben franchement en ce qui me concerne tu as fais tes preuves.
Ensuite predator s'est apparemment soudainement épris du règlement strict tandis que partizan est absent...

Je te tiens au courant mais à mon avis une semaine de plus ne sera pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 14:40

Moi je m'en fous, c'est a vous de voir, par contre j'aimerais pas qu'on me juge sur un recyclage, alors que j'aurais pu rien vous dire...

J'ai estimé bon de le mettre, mais bon cela doit faire le première, ou deuxième fois que je me fais recycler, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
fixmagic
Floodeur
Floodeur
fixmagic


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 45
Grade dans votre aliance : Super Gizmo !
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 15:06

Oui je vous trouve un peu sévères pour le coup Rolling Eyes

En ce qui me concerne Starqy un joueur actif et omni-présent sur le forum. Je n'ose pas imaginer qu'il lui faille une 2e semaine pour faire ses preuves...

Et vu qu'il ne peut plus se faire recycler il ne pourra pas faire pire avancement par la suite :[shling 2]:
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 17:49

Comment ça vous?

Il n'y a que predator qui s'est prononcé pour une deuxième semaine, en ce qui me concerne la période d'essai peut être close...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 20:23

Encore et fois matty tu ne comprends pas à quoi sert une période de test, c'est affligeant pour ancien. Elle sert essentiellement à savoir si le joueur est fiable in-game, donc théoriquement test de contre espionnage mais surtout et dans la pratique un test d'avancement !
Ce n'est pas pour savoir si un mec est sympa pour ça il y a le forum... Mais ça vous n'avez pas l'air de l'avoir compris.
ECoute aphrou tu nous as dis être d'accord pour les périodes de test. On a pas arrêter de te balancer des fleurs pendant des semaines mais c'est dans l'autre sens qu'on peut tester les gens, et le faîte que tu prennes mal une extenssion de période de test c'est ton problème.
Ensuite et pour la dernière fois pour tous les joueur de l'ally qui n'arrivent pas à le comprendre, tout d'abord si il y a bien endroit où l'alliance à besoin de d'avantage d'activité c'est in-game et non le forum... Ce qu'il faut comprendre les gas, c'est que ce n'est pas en séléctionnant des floodeurs et/ou mecs sympa, qu'on se force une alliance et digne du top 10; vous allez me dire comme des noob " mais l'in-game ne fais pas tout", alors dans ce cas pourquoi ne pas supprimer la partie guerre, supprimer la compétition d'avancement hebdomadaire ? Mes amis, n'oubliez pas ce qui nous a tous lié sur ce forum ou plutôt qui nous a donné une raison d'être ensemble : ogame et l'in-game, car sans lui je l'admet je ne vous aurez pas rencontré...

En conclusion, aphrou ne te vexe pas, tu es Sympa, tu es actif, tu es ce qu'une alliance à besoin.
Mais certaines priorités sont présentes à notre niveau et ce même si ce n'est pas entièrement raisonnable, dites vous que ce n'est pas là sans raisons :)

Allez... Laissons lui la clé d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 21:33

eh bien on a simplement pas les mêmes motivations...

Moi je suis content de l'avancement de l'alliance, j'aime où elle est, et que l'on soit 10e ou 9e ne changera rien...

Par contre avoir un membre très actif de plus, qui participe au dynamisme et à la vie de l'alliance, ça c'est déjà nettement plus important!!


Si on considère le dernier message de predator comme un oui de sa part, tu as maintenant assez de voix pour te joindre à nous à part entière!

La discussion peut se poursuivre; en attendant je donne tous ses droits à notre membre le plus récent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 22:00

mais oui donne lui ses droit.....

t'inquiète aphrodite, tu fera pas une semaine de plus (enfin je dis ça, mais j'ai aucun pouvoir ^^).
En plus tu es le top 3 de l'ally en terme de point, et tu es actif sur le forum.

Alors en réponse a predator et tyrion: J'ai compris ce que vous avez dit.
Mais je vais vous dire, même si aphrodite été totalement inactif, il nous ferait quand même gonfler la moyenne de l'ally, vu qu'il est top 3.

J'ai même regarder sa moyenne de point par semaine à aphrodite, alors qu'il nétait pas encore dans l'ally (lorsqu'il a commencé a passé sur le forum). Et il fait tranquillement du 30k par semaine.

Alors même si il a eu un début "chaotique" chez nous, je pense qu'avant qu'il ne devienne un "boulet" pour l'ally, il aura dejà plus de message que toi mon cher "Pred et tyrion" sur le forum ^^ (certe, composé a 98% de flood, je vous l'accorde lol )


Je ne suis pas contre toi Pred, ni contre Tyrion, ni pour aphrodite non plus.
Mais j'ai souvenir que certaine "candidature" on fait moins de bruit, et qu'elles ont pourtant été accepter.
Alors, en souvenir de ces anciens temps, passons "l'éponge" sur la candidature d'Aphrodite, et acceptons le.





Ne te vexe pas aphro, même si ça se fait un peu la gueule sur le coup, sa passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 22:13

il n'y a même pas à passer l'éponge, c'est une très bonne candidature, qui est bonne pour l'alliance sur tous les plans!

De plus partizan vient de m'envoyer confirmation par sms qu'il vote pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 22:59

il faudrait vraiment qu'il revienne lui ... en tout cas skirounet, d'ici 20 heures j'aurai dépassé aphrou et je reprendrai la place qui me revient de droit :)

( normalement ça devrait être bon et puis de toute façon j'avancerai plus vite, je déconne. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 23:57

pas gagné pour le boulet, on a échangé pas mal de sms ce soir et il risque de ne pas ravoir de connexion avant un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 0:00

Atrendais Pred, tu me fais dire des choses que je n'es jamais dis...

Ou j'ai dis que je ne voulais pas faire une semaine de plus ???

Allien m'a dit dimanche, cela devrait ètre bon, donc hier je suis passé pour savoir ou cela en était...

Voila, aprés faut une deuxième semaine pas de soucis, vous disputez pas pour moi...

Par contre, moi je le dis haut et fort, et que cela plaise ou pas, l'ingame je m'en balance, ce que j'aime c'est les forums, le contact avec les autres...
Perde ou gagner des points, c'est pareil pour moi, on joue, c'est le jeu, mais c'est pas le mieux...


Voila, je veux pas qu'il y est de malhentendu la dedans, je veux pas qu'on me juge sur mon ingame, sinon j'ai rien a faire ici...

C'est facile de prendre des points quand on mine, mais défois en aidant les autres, on en prend moi, et moi j'aide mes collègues Errants...


Voila, alors je ne veux pas de tension a cause de missa, je ne vaus aucun traitement de faveur, mais je veux pas qu'on me juge sur un jeu, mais sur mon caractère et ma sympathie...
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 0:34

ben de toute façon tu es déjà été accepté ^^

Et en ce qui me concerne je t'ai seulement jugé sur ton apport à l'alliance, et parce que tu es un bon boulet à ajouter à notre collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 0:45

et aphro maintenant que tu es membre à part entière :

règle n°1 : predator a toujours raison !


règle n°2 : quand predator a tort :
- surtout ne pas lui dire
- se réfèrer à la règle n°1

(On t'aime tous predounet)


pour le coup du vexage j'ai mon mea culpa à faire là dessus étant donné que j'étais un peu refroidi par ton recyclage mais que Bill et Xel ont su trouver les bons arguments (en interne) pour me convaincre et j'avou avoir été un peu buse sur ce coup-ci DONC je te souhaite la bienvenue (et ce définitivement) parmi les Aliens



d'ailleurs tu pourrais (devrais?) envoyer tes refs d'images pour que skirounet te face une belle banière (il y a une sous partie ou en tout cas un sujet exprès pour ca il me semble)

amicalement

Ju :)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 2:09

Oki, par contre j'ai pas vu ou c'est qu'on parle de ma candidature, tu peux m'éguiller stp...
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 2:13

Seul l'état major à accès ces parties là .... désolé :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 20:20

la constitution à laquelle par contre tu as accès expliques en détails le fonctionnement de l'alliance elle comprend un état major de 5 membres Bill pred partizan Xel et Squal qui sont des membres soient anciens soient méritant désignés par Bill et qui prennent un certains nombre de décision pour l'alliance dont les candidatures par exemple. Le reste de l'alliance ajouté aux 5 précedemment cités forme le Conseil de l'ally et prend toutes les décisions d'envergures (en général il s'agit d'un sondage proposé par les membres de l'EM )


enfin tout membre de l'ally peut proposer des initiatives ou emettre des critiques sur tels ou tels points à conditions bien sûr d'argumenter ses propos et l'EM en tiendra compte en interne-interne

Jusqu'à présent ca a toujours bien fonctionné , l'alliance est soudée active et progresse en permanence et personne ne s'en est plaint plus que ca (sauf une personne avec qui il y avait eu conflict IRL (bref une longue histoire) et qui n'est plus dans l'alliance ni sur ogame (une pensée pour lui c'est dommage )

J'espère que ca continuera ainsi et que tu t'y retrouveras dans toutes ses sous parties car l'air de rien le forum est assez grand !

si tu as d'autres questions n'hésite pas j'essaierai d'y répondre (à conditions que je les voies bien sûr)


P.S: moi je suis un fantôme du forum donc j'ai tous les accès voire plus de droits que certains membres d'EM et j'essaye de les utiliser (les droits) de la manière la plus juste possible (ceci s'explique par mon ancien rôle dans l'ally ... une autre longue histoire^^) je n'ai aucun pouvoir de décision mais je donne mon avis sur tout et participe aux sondages =) voilà tu sais tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noel tant attendu   Le cadeau de Noel tant attendu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau de Noel tant attendu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux noël
» Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: