Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)

Aller en bas 
+6
Tyrion
Alien-ghost
fixmagic
alien Bill
Aphrodite
Odeo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 14:42

voilà, étant donné que je ne serai pas chez moi de 18h30 ce soir à demain 23h, je tenais à souhaiter un joyeux Noël un peu avant l'heure à tous mes camarades ALIENS que j'adore, et à tous ceux qui nous font le plaisir de passer sur notre forum en cette fin d'année (cf : Aphrodite Wink mais aussi lirael, hawk ect ...)

je tenais surtout à être le premier à créer un sujet sur les fêtes de Noël, mais bon ^^'

voilà, donc je repasserai si possible ce soir avant de partir, car là ou je vais, je n'aurai pas accès à internet ...


🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 JOYEUX NOEL A TOUS !!! 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅


que les cadeaux pleuvent et que le champagne coule à flot ^^

PS : je crée ce sujet car chez les ALIENS, c'est une tradition que PartiZan fasse LE sujet de Noël tous les ans Wink

PS 2 : aujourd'hui, nous pouvons utiliser des smileys qui nous sont normalement utilisables qu'une fois pas an ^^ profitons en ! cheers

🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅 Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 15:23

Je souhaite une Joyeux Noel a tous mes petis Alliens, en espérant que vous auraient plein de cadeau, et plein de bisou

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 15:25

moi ça fait des semaines que j'observe mes cadeaux sous le sapin ^^
Et j'ai déjà eu mon premier hier: un nouveau portable tactile avec abonnement et tout et tout ^^

En tout cas joyeux noël à tous, ça fait plaisir de vous dire ça pour la quatrième fois!!!!!!!!! 🎅


Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Gs_a0b37
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
fixmagic
Floodeur
Floodeur
fixmagic


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 45
Grade dans votre aliance : Super Gizmo !
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 15:36

Joyeux Noël à tous...

Si vous avez été aussi sage que moi je vous offre ceci :
Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Meresnoel2lc1ia1
Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) W450

J'ai aussi pensé à Sylph et à toi Kalimfan :[shling 2]:
Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Perenoelrx1
Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) W369
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 16:18

Moi je veux le première photo
Revenir en haut Aller en bas
fixmagic
Floodeur
Floodeur
fixmagic


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 45
Grade dans votre aliance : Super Gizmo !
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 16:22

Ah dommage... je viens de leur poser la question et elles m'ont répondu :"pas d'homme marié".

Navré mon ptit Starqy :[shling 2]:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 16:23

Et mince, cela m'aura toujours poursuivie cela^^
Revenir en haut Aller en bas
fixmagic
Floodeur
Floodeur
fixmagic


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 45
Grade dans votre aliance : Super Gizmo !
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 16:27

Au fait simlple curiosité, mais tu le sors d'où ce pseudo "Starqy"? Tu es fan de la série Starqy et Hutch? :[shling 2]:
Revenir en haut Aller en bas
fixmagic
Floodeur
Floodeur
fixmagic


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 45
Grade dans votre aliance : Super Gizmo !
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 16:28

Et sinon personne n'en a encore parlé (je crois), mais merci à celui qui a mis la déco de Noël sur la page d'accueil du fofo 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 17:45

Euh effectivement, je le sors de Starky, mais comme il était déjé utilisé, j'ai changé les deux dernières lettres, et il met rester...
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 17:59

lol c'est moi qui ai demandé à skire de nous faire une petite version de Noël.
Et pour l'année prochaine j'essayerai de retrouver le script qui permet de mettre des flocons!


Egalement, petit message que j'ai posté sur le forum officiel en votre nom à tous ^^
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=9164640#post9164640
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
fixmagic
Floodeur
Floodeur
fixmagic


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 45
Grade dans votre aliance : Super Gizmo !
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 18:41

Excellent boulot Bill !!

Et tu as bien vu me concernant, je suis en fait champion du monde de caps (Loulou te confirmera) :[shling 2]:
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 18:42

espèce de copieur Fix ! l'image avec les mères Noël, je l'avais posté l'année dernière à cette même occasion justement ^^

@alien Bill : super ton message, c'est sympa ! Very Happy
mais à la fin, tu souhaites un "joyeux anniversaire au lieu d'un "joyeux Noël" ^^

mais vraiment, j'ai adoré ce superbe rp (comme à ton habitude Wink)
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 18:48

ah oui mdr, preuve que les anniversaires viennent beaucoup plus souvent que noël mdr

je ne l'avais pas du tout prévu, mais je voulais faire un post pour noël sur ce sujet, et je suis parti dans un mini rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 18:52

ah lala ... mais bon, ça ne change rien au fait que :







JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









je vais devoir partir, donc je vous souhaite de passer un super bon moment avec votre famille/amis ect Very Happy

et vive les ALIENS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur
Alien-ghost


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 32
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/02/2007

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 18:56

Joyeux Nöel à tous
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 19:01

Salouté Nico ! Very Happy

Joyeux Noël A Tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 19:04

Ah tu as pensé a moi Bill, c'est sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 19:07

MODE CHIEUR ON :



Allez tous vous faire mettre Noel c'est demain ! nah donc moi je vous le souhaiterai demain et pas avant

MODE CHIEUR OFF
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 19:08

Evidemment, tu fais partie de la famille maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 19:10

Mdrrrr, une grande famille alors
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 19:11

ben avec tes 250 messages en quelques semaines et ton futur dans l'alliance tu es un alien dans l'âme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 20:02

L'ame peut ètre, Allien je pense pas^^
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyMer 24 Déc - 20:09

ah ben non je suis d'accord, pas allien, mais alien oui

:[shling 2]:
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) EmptyJeu 25 Déc - 4:01

D'aillieur, je le suis bientot jèspère^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)   Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel à tous (un peu en avance m'enfin ... ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux noël
» Joyeux Anniversaire Président
» Le cadeau de Noel tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Forum General-
Sauter vers: