Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xel Aenor [LSDT]

Aller en bas 
+8
squal
Tyrion
Odeo
loulou41
Alien-ghost
alien Bill
SEN
Xel Aenor
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 14:18

Bonjour à tous, j'ai vu votre annonce de recrutement sur le forum officiel et votre proposition nous a emballé moi et mes camarades de la LSDT. C'est pourquoi nous postulons ici :o

1° - Présentation

- Mon pseudo IG est Xel Aenor et ma planète mère se trouve en 4/348/12.
- J'ai 2.956.000 points et je suis classé 361ème en flotte et 105ème en recherche.
- J'étais raideur au départ mais n'ayant pas non plus toujours le temps je suis actuellement un minier offensif.
- Cela fait maintenant deux ans que je suis sur l'univers 11.
- J'ai connu plusieurs autres univers comme l'uni 4 et 9.
- J'ai été dans plusieurs alliances dont certaines que j'ai fondé : Au départ nous avions créé l'alliance des Loups de l'Ombre plus nous avons fusionné pour porter le nom de N.L.CORP pour enfin aboutir à la N.L.F.
Au cours de cette période il y a eu des dissolutions à cause du manque d'activité de beaucoup des membres.
Finallement je suis arrivé à la LSDT où j'y ai trouvé ce que j'attendais d'une alliance, à savoir de l'activité et une très bonne ambiance. Seulement voilà, après 1 an de chemin parcouru avec elle le problème d'inactivité se fait à nouveau sentir, c'est la raison qui nous pousse, moi et mes camarades, à postuler chez vous :)
- J'ai proposé à mes compagnons l'Alien attack en regard de la publicité que vous en avez faite sur le forum officiel.
- Je passe plus d'une fois par jour sur Ogame.
- Quand je n'ai pas de travail je peux passer 1 heure ou plus, tout dépend de ce que j'ai prévu.
- Si la participation IG est importante, le forum est selon moi le coeur d'une alliance d'ailleurs on peut bien souvent juger une alliance sur ce qui se passe sur son forum. C'est un bon moyen de créer des liens entre membres pour renforcer notre solidarité. Et puis c'est toujours plus agréable de discuter sur un forum qu'IG ^_^


2° - Présentation IRL

- Sylvain
- 20 ans
- Rhône-Alpes : Lyon
- Masculin (vu le prénom quand même geek)
- Intérêts : Les amis, Informatique, Fantasy, Natation, Echecs et tout ce qui touche au Japon avec plus spécifiquement les mangas et animés.
- Plusieurs connaissances IRL dans l'univers. Pour n'en citer qu'une le joueur Calinou de la StarMine qui est à 50m de chez moi, plus connu sous le nom de SteelFist, modérateur de je ne sais plus quel uni Razz
- C'est dur les qualités hmmmm je dirais que je suis honnète et que je mes amis peuvent toujours compter sur moi.
- Pour n'en citer qu'un je dirais que c'est la feignantise pour le ménage et le boulot Rolling Eyes
- Je suis rarement en pétard sauf à mon réveil mais sinon je suis de bonne humeur et facile à vivre d'après mon entourage :)


3° - Questions qui font la différence.

- Pourquoi devrait on me prendre ? Bonne question ^_^ Bon ben parce que je pense avoir un nombre de points et une expérience du jeu assez élevée avec des connaissances dans les 4 coins de l'uni et puis une flotte de RIPs qui a maintes et maintes fois fait ses preuves. Tout simplement parce que vous êtres sûr que si je m'engage à venir ici ce n'est pas une décision à la légère. Et puis enfin parce que vous aviez dit sur le fofo que bous preniez tout le monde, niark Laughing
- Un alien...ben au risque d'être vraiment banal je pense à "E.T téléphone maison" mais aussi à la série des 4 films Alien que j'adore.
- Euh j'ai déjà eu à disserter dessus dans le cadre de ma deuxième année de Droit donc pitié épargnez moi ça, en plus je viens juste de finir mes partiels Rolling Eyes
- Compte officier ben y a pas mieux pour claquer son argent inutilement...l'âme de ce jeu ne réside pas dans l'argent. Compte marchand ben je l'utilise indirectement : A mes vendeurs je leur dit : "Si tu ne me fais pas un meilleur taux je préfère me prendre un compte marchand", ça marche à touys les coups donc oui j'aime le compte marchand :[bug]:
- Euhhhhhhh je connais que Starwars c'est grave docteur ? :[shling 2]:


Et bien voilà je crois que c'est tout bon, juste pour préciser que je postule em même temps que deux autres joueurs de mon alliance, LouLou41 et Fixmagic. D'après ce que j'ai compris nous nous présentons séparément mais nous serons jugés en bloc.

A bientôt j'espère dans vos rangs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
SEN
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 14:27

super sympa la candidature et la personne ^^ mais un petit souci hmm tu joue que 1heure et plus c'est quoi plus ? pour un raideur c'est pas beaucoup 1 ou 2 heures

REPONNNNNN lol jdec
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 14:30

Resalut à toi Xel! (quoi que tu en dises je suis sûr d'avoir déjà vu ce pseudo quelque part, m'enfin bon, si tu ne reconnais pas le mien c'est que je dois me tromper puisque je n'ai jamais changé le mien ^^)

Bref, pour les candidatures c'est vrai que je me vois mal accepter un ou deux de vous et de refuser le ou les autres...
Euh par contre, finalement Sylph ne vient pas alors?

En tout cas moi je trouve ta candidature tout ce qu'il y a de plus complète, et satisfactory (tu verras, je met souvent de l'anglais dans mes phrases, ça me saoule de toujours devoir retrouver le mot en français ^^)

Petite question (simple curiosité, ta réponse n'affectera pas mon choix): tu as perdu de la flotte cette semaine, comment ça s'est passé? (lol j'aime fourrer mon nez partout ^^)

En tout cas, après nos petits messages ig et ce message je suis tout a fait d'accord pour ton entrée.
Je vote donc POUR ton entrée, avant même que les autres aient ne serait-ce que vus ton message lol

N'hésites pas à venir flooder avec nous en partie publique!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 14:37

Pour répondre à SEN : je suis minier offensif pas raideur :[shling 2]: ...la différence ? Moi je raid à la RIP Wink

Question activité j'y passe plus de temps qu'une heure mais pas d'affilé ça se partage à tous les moments de la journée. Ne t'inquiète pas tu ne me verras pas souvent en statut
OFF Wink


A Alien Bill : Sylph n'est pas sûre de venir car elle vient d'avoir son deuxième enfant donc elle ne sait pas si elle continue ou non...

Je n'ai pas perdu ma flotte mais ça prouve que j'ai réussi à bluffer du monde :[shling 2]:
J'ai tout simplement fait 4 tentatives avec succès à la clef pour avoir ma lune sur ma nouvelle colo de G1 Wink

P.S : C'est tellement émouvant d'avoir des réponses si rapidement, à la LSDT si on en avait après 1 jour on pouvait s'estimer heureux Rolling Eyes


Dernière édition par Xel Aenor le Lun 2 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur
Alien-ghost


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 32
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 14:39

Bienvenue Xel Aenor sur notre forum Very Happy

1°)Nombres de points largement suffisant ce qui fais de toi un joueur très expérimenté .

2°) tu ma l'air sympa Razz
petite question tu es de ou dans lyon ? Laughing

3°)Rien a ajouter


je suis positif sur cette candidature qui est très positivement bien faite :o


Dernière édition par ghostleader le Lun 2 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 14:40

En ce qui concerne sylph elle attend un 2ème bébé pour octobre, donc elle n'est pas trop disponible en ce moment mais j'en parle avec elle ce soir.

Xel a perdu quelque vaisseaux cette semaine...j'avoue c'est moi lol
Mais il a gagné une lune en 4 tentatives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 14:42

A ghostleader : Je viens tout juste d'à côté de Lyon, Vaulx-en-Velin pour être préçis mais je connais bien la ville en général, tu viens d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 14:44

lol ah ben c'est bien ça!
Moi j'ai 5 lunes, et même si je ne les utilise pas beaucoup (moi aussi mineur offensif) je suis content de les avoir pour les moments difficiles!!!

Pour sylph je vous laisse faire, mais qu'elle garde en mémoire la règle de base d'ogame: IRL avant tout!

En tout cas je suis réconforté dans mon POUR Wink

(bon par contre je ne promet par de continuer de répondre, j'ai légèrement mon oral de bac d'espagnol dans 2h donc bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur
Alien-ghost


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 32
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 14:45

Moi un petit coin perdu qui se nomme irigny et je connai ton petit bled aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 14:48

Et moi je connais le tient, pas si petit que ça d'ailleurs Wink

A alien bill : Ca me rappelle moi il y a 2 ans lol Je sais pas ce qu'il en est de ton niveau en espagnol mais moi j'étais une quiche et ça n'a pas changé depuis, en tout cas buena suerte !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 14:49

Bon Xel j'en ai marre, je suis absolument certain de connaître ton pseudo.

Est ce que tu connais les OURSINS? J'en sais rien, je cherche depuis tout à l'heure, je suis certain de te connaître de quelque part lol
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 14:53

Ben euh non pas du tout lol t'es sûr que c'était sur Ogame ? Peut être sur un autre site ?
Ou peut être il y a très longtemps mais j'aurais oublié scratch
En tout cas c'est sur qu'il n'y a pas 36 Xel vu que c'est moi qui ait créé ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 18:49

au lieu de discuter Espagnol :[shling 2]: (je le passe jeudi, et c'est pas que j'ai le trac, mais....J'AI LE TRAC !!!!!), concentrons nous plutôt sur cette SUPERBE CANDIDATURE D'UN SUPER GARS !!!!! cheers

comme nico, pour l'expérience, rien à redire (faudrait être fou ^^)
c'est vraiment une aubaine que de recevoir de nouvelles recrues de marques, et je pèse mes mots Very Happy

de bien chouettes nouveaux membres en perspective, qui mesurent toute l'importance de la vie de l'alliance qui se passe sur son forum Very Happy il ne m'en fallait pas plus pour que je dise un grand POUR !!!! au sujet de votre intégration parmi nous !!! Very Happy (on ne va quand même pas passer à coté de cette opportunité géniale Wink )

j'ai vraiment hâte que vous nous ayez rejoins, afin de partager de purs moments avec vous Very Happy





(j'ai oublié de dire bienvenu.....) bah BIENVENU ALORS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 18:52

Bon étant donné que je connais déjà le vote de predator (qui était au tel avec moi hier soir ... ce matin très tôt ^^ ... quand tu m'as envoyé un message) je propose que tu postes ta candidature ig.

Je ne vois aucune raison pour que tu ne sois pas accepté.

Evidemment tu passeras par la période d'essai par laquelle passent tous nos nouveaux membres, qui s'étalera sur une à deux semaines.

BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 18:55

magnifique !!!! l'alliance s'agrandit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 19:40

Merci beaucoup à vous tous ça me fait vraiment plaisir d'intégrer une alliance aussi sympathique que la votre Very Happy

Je vais de ce pas postuler IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 19:43

parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 20:06

youhou !!! qu'ils ont l'air actifs ces candidats !!! je me suis présenté dans la candidature de loulou

je vote bien évidemment POUR et suis d'accord avec Billou pour sylph la vie de famille c'est super important donc qu'elle prenne son temps :)
Revenir en haut Aller en bas
squal
Petit floodeur
Petit floodeur
squal


Nombre de messages : 336
Age : 41
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 22:11

ouais un lyonnais comme moi ,ca fais du bien de rencontrer quelqu'un de lyon,je me sentais un peu seul
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyLun 2 Juin - 22:36

Salut à toi ! Tu as une très bonne candidature, vous avez l'air sympa et actif.
Comme l'a dit matty je vote POUR. Vous pouvez entrez, toi et tes camarades pendant une semaine de test.
En tout cas oui ça fais super plaisir notre campagne de recrutement à fais un carton !

Je ne m'attendais pas à autant de joueurs c'est vraiment super. Je suis aussi à fond que le partisan sur ce coup là ... MDR

Bon comme d'habitude en plus de vous souhaiter la bienvenue, je vous souhaite à tous bonne chance et bonne continuation !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyMar 3 Juin - 0:26

Encore merci à tous, on est aussi très contents d'être venus :)

Petite question : En tant que candidat nous n'avons même pas le droit de voir les membres de l'ally ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyMar 3 Juin - 0:29

Ben tout l'intérêt de ce grade est de vous tester et de vérifier que vous êtes fiables.
Donc si vous êtes des espions on a tout intérêt à ne pas vous laisser l'accès tant qu'on est pas sûr que vous êtes sûrs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyMar 3 Juin - 0:43

le terme espion étant bien entendu un peu fort mais disons que c'est une règle qui a toujours été mise en place et qu'elle fait un peu partie des principes fondateurs de l'ally :)
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyMar 3 Juin - 0:44

ben non, espion est un des risques, bien que mes soupçons vous concernant avoisinnent les 0.000001%

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] EmptyMar 3 Juin - 0:45

Daccodacc bon ben on va être patients !!!
LouLou, Fix !!! On attend une semaine on récupère les infos et on se barre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel Aenor [LSDT]   Candidature de Xel Aenor [LSDT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xel Aenor [LSDT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration d'amour à Xel Aenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: