Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ogame vous interresse toujour autant???

Aller en bas 
+3
Odeo
Majorete Carter
skire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyMar 25 Sep - 20:07

je poste ce sujet, car cela fait plusieurs mois que je "m'emmerde" sur mon compte.

De plus c'est pareille pour les personnes mineur ayant entre 600k et 1M de point. (sorte de crise de la cinquantaine version ogamienne)

mais ces temps ci sa va, car y'a le graviton qui ma un peu réveiller.



parce que faire "transporter" le matin pour faire une mine le soir pendant 2 mois d'affiler sa commence a devenir TRES ennuyant.

franchement j'ai tout vu (ou presque) sur ogame, j'ai des connaissance presque en tout, que ce soit numérique, stratégique ou implicite.

genre: les qté de métal sont toujours le quadruple que celle du cristal pour les mines de métal, un rapport donc de 4/1.

ou bien le site "http://mines.webinpact.com/" qui permet de lister tout ce qui peut etre nécéssaire pour un mineur sur ces mines.

ou encore le celebre chiffre 1666.666 qui est en faite le nombre de chasseur léger pour faire une tentative de lune a 20%

que 3 sonde envoyé équivaut a une sonde, plus un niv d'espion a votre recherche.


franchement, si ogame (ou mon compte) ne serait plus "jouable" du jour au lendemain et bé sa me ferait meme pas froid.

est ce que vous aussi vous etes dans le meme cas de lassitude total a jouer a ogame? (répéter nuit et jour les meme chose et les meme geste)
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyMar 25 Sep - 20:14

Citation :
les personnes mineur ayant entre 600k et 1M de point. (sorte de crise de la cinquantaine version ogamienne)

et ben, moi, j'ai l'avantage de n'avoir que 500 000 points environ

ce qui fait que je ne suis pas encore touché par cette "crise de la cinquantaine", mais si tu veux je peux te remonter le morale, tu veux une blague?
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyMar 25 Sep - 20:43

pourquoi pas...

qui c'est, sa va peut etre me donner une raison de continuer a jouer a ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyMar 25 Sep - 21:05

je suis vraiment désolé d'apprendre ça, mon cher Skire Sad c'est vrai que tu as beau savoir quantité de choses, ne reste il pas de nouvelles connaissances à acquérir.....n'as tu pas dit ça parce que tu as des soucis IRL ?....je ne sais, je ne vais pas empiéter sur ta vie privée, je ne me le permettrai pas, mais peut être veux tu faire une pause, et confier ton compte pendant quelques temps, avant de revenir jouer....et puis, heureusement qu'il y a la graviton, tu vois, tu trouve quand même au moins un intérêt....sache en tout cas, que j'ai encore besoin de toi, je n'ai vraiment pas envie que tu nous quitte Skire, mais à toi de prendre une décision.....je veux juste que tu réfléchisse, et après, tu nous renseigne quant à ta décision..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyMar 25 Sep - 22:30

t'inquiete je te lacherai pas en cour de route tant que t'auras pas la graviton.


ma vie priver va tres bien (mais ta réponse est logique)


mais bon, c'est comme les jeux video, a force on se lasse, on connait tout (ou presque), les seules chose qui me maintient sur ogame c'est ce forum et la gratuité d'ogame ainsi que le graviton de partisan (et peut etre celui de nico)

a part ca y'a plus grand chose qui me retient pour continuer le jeu....mais je pense pas que je vais arreter, pour l'instant je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyMar 25 Sep - 22:50

tu me rassure Very Happy en tout cas, on a encore des tas de trucs à faire ensemble.......
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyMar 25 Sep - 23:11

Citation :
c'est pour te remonter le morale, et sa t'évite les grands discours Stalinien de lepartisan

lol ! lol

Ouais, sinon cela fais très longtemps que je ressent la même chose que toi ... on se lasse à la longue. Cela remonte à lontemps déja le "vrai moment" où je m'amusais dans ogame. Si il n'y avait pas l'ally des aliens je ne serais même pas revenu .........

Enfin depuis que matt m'a fais découvrir un nouveau jeu ENORME ogame devient encore plus nul !!!

EVE s'a s'appelle !! c'est génial !
Tu peux faire tout ce qu'il y a dans ogame mais tu controle en VRAI vaisseau dans la galaxie les possibilité sont gigantesque.

Alors je ne dit pas ça pour te dégouter encore plus d'ogame mais pour vous proposer de venir nous rejoindre ( matt et toi ) dans ce nouveau jeu où nous comptons recréer l'alliance Alien !
matt va vous parler de ce jeu dans un nouveau sujet.

Sinon, garde confiance, quand j'ai proposé de faire une guerre c'etait pour ne pas ressentir ce genre de chose, t comprends maintenant pourquoi j'en est marre qu'on reportent une guerre à chaque fois ? Wink

Enfin avec le graviton et mon arrivé dans les million de pts je ne repartirais pas comme ça ..... sauf si EVE me plait .... d'ailleur je m'amuse plus maintenant a EVE (online) que quand j'ai débuté ogame . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyMar 25 Sep - 23:30

je proteste, ce ne sont pas forcément des discours staliniens.... lol il faut lui remonter le moral....c'est déjà bien triste à l'idée qu'il puisse partir.....
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyMer 26 Sep - 9:37

Majorete Carter a écrit:

ensuite pour la blague:
, c'est l'histoire d'un homme qui a petit miroir dans son tiroir.
Sa femme croit que c'est une photo d'une de ses amantes (alors que ce con n'en a même pas)
Un jour, ne supportant plus le suspens, elle ouvre le tiroir , puis va voir son mari en lui disant:
"Comment peux tu aimer une femme aussi moche?"

la blague ma fait rire.
lol


vous inquietez pas je pense que j'ai enore a faire (avec vous).



comme vous l'avez dit sa doit etre la rentrer qui fait sa,
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyMer 26 Sep - 10:00

ah, bah déjà, la blague l'a fait rire, alors merci majorete Wink

en tout cas, Skire, je te souhaite de trouver ton bonheur dans cette aventure, et puis, si jamais tu pars, faudra faire un mémorial en ton nom.....
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyMer 26 Sep - 12:07

faut quand meme pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur
Alien-ghost


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 32
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/02/2007

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyMer 26 Sep - 14:53

pense a ce que ta fais sur ce jeux tout les souvenirs , ce forum ou tes forum prècèd ent et les ALIENS pensent a ça et croit moi l 'idée de partir partira . comme moi pendant le moi de juillet ou je voulus partir mais j 'ai penser a cette ally meme si ce n 'est qu 'un jeu factice les personnes de ce forum ne le sont pas ces sa qui ma permit de rester avec ces personnes de l 'alliance .l' 'Amitier.



mdr la blague lol
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyMer 26 Sep - 18:02

Eh ben ça fait plaisir!!!


Moi aussi je connais une période de trou en ce moment mais c'est parce que j'ai découvert un autre jeu auquel je suis devenu complètement accroc!!
(je vais vous en parler dans un autre sujet)

Mais en tout cas moi j'adore quand même ogame et je n'arrêterais pas de sitôt je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyMer 26 Sep - 18:10

Citation :
c'est pour te remonter le morale, et sa t'évite les grands discours Stalinien de lepartisan

lol ! lol

Ouais, sinon cela fais très longtemps que je ressent la même chose que toi ... on se lasse à la longue. Cela remonte à lontemps déja le "vrai moment" où je m'amusais dans ogame. Si il n'y avait pas l'ally des aliens je ne serais même pas revenu .........

Enfin depuis que matt m'a fais découvrir un nouveau jeu ENORME ogame devient encore plus nul !!!

EVE s'a s'appelle !! c'est génial !
Tu peux faire tout ce qu'il y a dans ogame mais tu controle en VRAI vaisseau dans la galaxie les possibilité sont gigantesque.

Alors je ne dit pas ça pour te dégouter encore plus d'ogame mais pour vous proposer de venir nous rejoindre ( matt et toi ) dans ce nouveau jeu où nous comptons recréer l'alliance Alien !
matt va vous parler de ce jeu dans un nouveau sujet.

Sinon, garde confiance, quand j'ai proposé de faire une guerre c'etait pour ne pas ressentir ce genre de chose, t comprends maintenant pourquoi j'en est marre qu'on reportent une guerre à chaque fois ? Wink

Enfin avec le graviton et mon arrivé dans les million de pts je ne repartirais pas comme ça ..... sauf si EVE me plait .... d'ailleur je m'amuse plus
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyMer 26 Sep - 19:26

je vois que je n'était pas seul a m'enbeter sur ogame.

mais bon j'ai encore des truc a faire a donc je vais rester pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyMer 26 Sep - 20:05

lance toi dans le raid ca égaye les soirées!

Tyrion qui préfère les phrases explicite aux longs discours...
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyJeu 27 Sep - 7:57

ON A MODIFIER MON MESSAGE JE PROTESTE JE NE SUIS PAS DACCORD AVEC CETTE POLITIQUE DICTATORIAL QUI CHERCHE A ME FAIRE TAIRE


JE NE SUIS PAS D ACCORD REMTTER MON MESSAGE COMME IL ETAIT A LORIGINE (c'est légitime)
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyJeu 27 Sep - 14:26

Ah c'est donc ça!!!
pred a voulu poster son message mais doué comme il est il a édité ton message à la place mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyJeu 27 Sep - 15:34

comprend pas tout.

si c'est un edit, sa devrait etre l'avatar de majorette qu'on voir et non celui de pred, tu veux pas plutot dire qu'il la supprimer pas erreur?
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyJeu 27 Sep - 18:05

Non pas du tout on à du l'envoyer en même temps c'est pour ça que le mien ne s'est pas affiché et j'ai du l'envoyer à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyJeu 27 Sep - 19:19

ahlala!

les joie de l'informatique!
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyJeu 27 Sep - 20:39

tu vois, c'est sa aussi le bohneur d'ogame: les pannes, les bugs...
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyJeu 27 Sep - 21:26

les boulets!

(désoler,elle était trop grosse pour etre loupé)
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyVen 28 Sep - 0:03

mon dieu il n'y en a pas un pour arreter l'autre .................

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? EmptyVen 28 Sep - 8:25

pourquoi s'arreter lorsque c'est si bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame vous interresse toujour autant??? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vous interresse toujour autant???   Ogame vous interresse toujour autant??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame vous interresse toujour autant???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous y connaissez vous en circulation routière ?
» Nouvelle version Ogame
» Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
» prout [Flood]
» diver lien pour ogame et astuce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES PUBLIQUES-
Sauter vers: