Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [flood]Sondage, console

Aller en bas 
+3
rat
Odeo
Sam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle console next-gen preferez-vous?
Wii
[flood]Sondage, console - Page 3 Vote_lcap19%[flood]Sondage, console - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Xbox360
[flood]Sondage, console - Page 3 Vote_lcap23%[flood]Sondage, console - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
PS3
[flood]Sondage, console - Page 3 Vote_lcap15%[flood]Sondage, console - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Aucune
[flood]Sondage, console - Page 3 Vote_lcap4%[flood]Sondage, console - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Toute
[flood]Sondage, console - Page 3 Vote_lcap12%[flood]Sondage, console - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Ne se prononce pas
[flood]Sondage, console - Page 3 Vote_lcap4%[flood]Sondage, console - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'y connais rien
[flood]Sondage, console - Page 3 Vote_lcap8%[flood]Sondage, console - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
De toute façon le PC c'est mille fois mieux
[flood]Sondage, console - Page 3 Vote_lcap15%[flood]Sondage, console - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 20:58

Ouais il y a aussi la reconnaissance de mouvement en restant sur une plaque qui capte tout les mouvements des jambes.
Donc tu peux tirer dans un ballon etc ...

La wii est optimiser pour les mains ... lol

Je pense qu'on ne verra jamais un jeu genre GTa sur Wii ...
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 21:03

ouais, d'ailleurs ils disent que c'est une console populaire et familiale, donc un GTA sur Wii, ça m'étonnerait.....
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 0:02

C'est bien dommage, sa permettrais de sortir cette console du cercle nintendo où les gens pensent que les jeux sont pour les "plus jeunes".
C'est un genre de jeu qui se vend très bien en plus ... tout comme PES ...
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 0:11

exactement, comme il n'y a pas assez de jeux de guerre sur cette console, c'est dommage, alors qu'il y a de quoi faire avec la wiimote, et quand est ce qu'il oseront faire un jeu un peu "violent" ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Petit floodeur
Petit floodeur
Sam


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Grade dans votre aliance : Commandant
Alliance : Aliens Attack
Date d'inscription : 04/06/2007

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 15:30

je sais plus ou j'ai vus ni ou j'ai entendu mais ils ont pour projet de sortir une jeux de guerre sur Wii a la CoD like

d'ailleurs le 29 juin resident evil 4 vesion Wii sort, miam miam j'ai hate de l'avoir entre mes mains ce jolie petit bijoux hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 15:54

honnêtement, va t'il y avoir tant de nouveauté que ça ?....
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 18:20

Non surtout qu'il ne sera pas particulièrement bien fais ...
La wii perd son originalité avec un jeu comme ça.

Il n'y a d'ailleur aucune réel évolution entre chaque resident evel mais ce n'est pas le problème, se sera le 1er sur wii donc "ça vaut le coup de le prendre".

Mais je ne suis vraiment pas convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 18:42

je pense quand même que les développeurs auront réussi coté maniabilités, car c'est une exclusivité wii, ils auront eu le temps de le peaufiner.............
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 19:58

genre : se débattre avec ses mannettes pour repousser un mort vivant ...

Je pense surtout a des idées comme ça ...

Screenshot de la version wii de residen evil 4

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018132_020_news.htm

Sa ne me branche pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 20:16

c'est quand même étrange....les graphismes n'ont pas l'air très beaux, en tout cas moins beaux que ceux de la gamecube, alors qu'ils disent que la Wii a la puissance graphique de l'ancienne xbox.....
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 20:59

Plus puissante que l'ancienne xbox ?! mais qui peut croire ça ! ...
Je vous l'ai déja montré, en puissance brute la wii est moins puissante que la xbox.

Citation :
Le gros problème du GPU de la Wii (produit par ATI, et dérivé de celui utilisé dans la GameCube), c’est qu’il ne gère pas les shaders programmables, de plus sa fréquence reste relativement faible (243 MHz) et son architecture ancienne. Le processeur graphique de la Xbox est un GPU nVidia, qui se place entre la Geforce3 et la Geforce4, et est cadencé à 233 MHz. Concrètement, ils sont donc relativement similaires, mais la console de Nintendo est apparue près de 5 ans après celle de Microsoft. Notons qu’en fréquence, les deux consoles sont aussi très proches : 729 MHz pour la Wii et 733 MHz pour la Xbox, mais les architectures ne sont pas véritablement comparables sur ce point. La Wii utilise un processeur PowerPC comparable à un G3, alors que la Xbox est équipée d’un dérivé de Pentium III.

Source : microsoft qui dit clairement que la wii a une architecture qui montre des compétences brute basses.

Elle est sortit 5 ans après la xbox première du nom et il ne sont même pas capable de faire mieux ...

La x 360 a un tri-core de 3.20 Ghz, contre un mono-core de 0.7 ghz de la Wii .... mon choix est vite fais.

Enfin je ne vous parle que de la puissance de la machine ...
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 21:55

c'est évident que question graphisme, c'est la bobox
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Petit floodeur
Petit floodeur
Sam


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Grade dans votre aliance : Commandant
Alliance : Aliens Attack
Date d'inscription : 04/06/2007

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:22

bien sure que si, il y aura de nouveaux modes de jeux, 7 nouveaux chapitre a jouer avec ADA et plein d'autre petite chose notamment la nouvelle prise en main.
et je trouve sa revoltant lorsque tu dit qu'i n'y a eu aucun changement entre les resident evil!!
a ce moment si on suit ta logique des choses quelle nouveauté il y a eu entre tous les zelda? les metroid? les halo? aucune si on la suit!
a part, le scenario, kelke petites nouveauté et certaine grosse nouveauté. et c'est la tout l'interet des serie de jeux, c'est qu'on reste globalement dnas le meme sujet mais qu'on rajoute petit a petit plusieurs chose. tu voudrais qu'on joue a resident evil en plein jour avec les petits oiseaux qui chante avec des jouets en plastique contre des top models?

et concernant tes photos je rappelle que se sont des photos et que la qualité visuelle en prend donc un sacrée coup, c'etait pareil pour els photos de RE4 sur GC.
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:52

tu as sans doute raison, pour la qualité visuelle, mais ça a quand même l'air relativement moins beau que la version game cube
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 20:05

oui enfin la Wii à part zelda qu'à l'air pas mal le reste.... enfin voila quoi c'est bien quand t'as 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 1:05

Oui on a été clair en disant qu'a part certain jeux qui sortent du lot le reste, on en a marre de se tapper toujours les même séries de jeux .... et des jeux trop "gamins" on ne peut pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Petit floodeur
Petit floodeur
Sam


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Grade dans votre aliance : Commandant
Alliance : Aliens Attack
Date d'inscription : 04/06/2007

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 16:37

oui merci de dire a part des jeux qui srotent du lot, resident evil 4 a 8 ans c'est moyen.
et excuse moi de te contredire tyrion, il n'y a as que zelda ^^, excite truck, j'y ait jouer, et je peut te dire que les sensation de vitesse sont extrement prenante! elles sont plus presantes que dans les burnout. pareil, metroid prime 3, resident evil 4,SSBB(qui est au pole opposé des jeux de gamin),et il y aura ausis une anthologie des resident evil a venir. mais aussi tous les autres jeux "marrants" et pas gamin, pourkoi employer ce mot? wii play, et wii sport sont tout deux des jeux vachement tordant! j'y ait jouer avec un pote on se fendait la gueule comme des fou. je peut vou dire que c'est vraiment fendar, et en aucun cas "gamin".
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 16:47

là par contre, je suis d'accord avec sam, je le comprends, c'est vrai qu'on peut évidemment se taper un délire avec wii sport....on dit que c'est une console populaire, pour la jeunesse, mais cela n'implique pas qu'il n'y est pas des jeux disons, plus matures, ou alors plus violent, et déconseillés aux petits.....
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 17:26

C'est pas parce que ta 3 jeux "violents" que je n'admetrais plus que c'es tune console avec essentiellement des jeux "gamins".

C'est un fait, sinon je ne sais pas depuis combien de temps tu connais zelda mario et compagine parce que moi sa commence depuis pas mal de temps a me souler. Alors tes "séries" avec très peu dévolution entre chaque je crois que tout le monde en a marre. Je viens de voir mario party 8 ... Evil or Very Mad il arrète plus les conneries ... c'est un scandale les developpeurs se foutent de nous ou alors ils nous prennent pour des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Petit floodeur
Petit floodeur
Sam


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Grade dans votre aliance : Commandant
Alliance : Aliens Attack
Date d'inscription : 04/06/2007

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptySam 30 Juin - 20:12

mais putain tu comprend pas ce que je te di ou quoi?
j'ai fanchement l'impression de parler dans le vide!
D'une c'est pas parce que TOI tu en a marre que tout le monde est de ton avis, et que tu doi en fair une generalité et donc rabaisser la Wii.
De deux site moi les differences entre les devil may cry? final fantasy? halo? tu te rend compte 12 episode final fantasy? et un 13eme qui va sortir, si je suis ton mode de fonctionnement je devrais donc en avoir marre, mais oui faison comme toi, 12 episode c'est beaucoup trop! ils sont colmpletement con, ils se foutent de nous! ils devraient inover!......nan mais franchement tu lit bien ce que tu ecris?? tu trouve pas que 'ya quelque chose qui cloche? la difference de tout les final, c'est le scenario, le changement ou l'ajou d'item et d'attaque. et c'est tout! maintenant quesque cette serie a de plus que celle des zelda et les metroid? vazy dit moi? et bien moi je peus te repondre qu'elle n'a absolument rien de plus , la serie des zelda et des mertoid (et autre) n'a rien a envier a celle des final fantasy. et c'est pas pour autant que j'irais raller en disant que y'a trop d'episode de final fantasy, parce que final fnatasy est un excellent jeux! plus y'en a mieux c'est!! alors si t'es pas fan de tout sa va pas aller les ciritquer! reste avec tes final fantasy, et ne croit pas que tout le monde pense comme toi. alors exprime ton avis, ok. mais ne va pas essayer de me convaincre de chose que je trouve completement stupide. et arrette de sortir des absurdité pareil.

excuse moi d'avoir été sec, froid voir désagréable mais bon, comme il n'y a pas que toi qui dit sa, tu vois j'en ait vraiment ma claque...
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:34

Houla faut te calmer mon vieux. Rolling Eyes Si je ne suis pas le seul à dire ça alors pourquoi je n'aurais pas le droit de "généraliser" et donner l'avis des autres par la même occasion.
Wink

Enfin tu milites pour la défense de la wii, j'aime bien, je fais pareil avec microsoft...
Sinon regarder le site que je vient de trouver .... qu'elle est l'intéret ??

http://www.nonwii.com/
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptySam 30 Juin - 23:14

eh, mon gars, tu connais au moins manhunt ?....car j'ai un pote qui a joué au premier épisode, et il m'a montré les différents facettes du jeu, et je peux te dire que c'est le jeu le plus violent, et le plus incorect, immoral qui soit, je peux te l'assurer, et c'est assez dangereux car c'est aussi très psychologique.....donc vendre des jeux plus matures sur WII, ok, mais ce jeu est vraiment spécial, sincèrement, surtout sur une console dite populaire et familiale, c'est assez étrange......
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 1:42

Oui et alors ? tu peux vendre n'importe qu'elle jeu interdit au moins de 250 ans sa ne change rien !!! Alors ton manhunt ...

La wii ne m'interresse pas et ce n'est pas un jeu sur tous ceux qui sont sortit sur la console qui changera l'avis de la plus part des gens ... alors oubli tes jeux " d'horreur " ... si je ne suis pas le seul a le dire comme tu l'as dit alors ne vous en prenner pas à moi particulièrement. C'est mon avis. Balance les dead or alive les manhunt les eledes ou cooking mama rien n'y changera ...
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 1:50

avant que ça tourne au vinaigre, il faut que tu saches que je ne te visais pas, ni te critiquais, certainement pas, sam et toi avez raison, vous avez vos avis, bien différents d'ailleurs.....



je pensais juste que pour une console familiale, c'était assez étrange que le jeu qui fait le plus polémiquer, paraisse sur la console.....
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 2:13

C'est juste pour garder un peu de part de marché parmis les gamers plus agés ... ce n'est pas pour faire un bénéfice car peu de gens achetent une console juste pour un seul jeu ( on parle de jeu d'horreur ) sauf les gros fan ...

Toutes consoles se doit d'avoir des jeux pour toutes les tranches d'ages, mais les jeux nintendo concerne les jeunes en particuliers. Ce n'est pas moi qui est choisi que sa se passe comme ça mais les gouts des gens sont comme ça, on doit les respecter et s'y plier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flood]Sondage, console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flood]Sondage, console
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] Sondage
» [FLOOD] Topic flood avec que des smileys !!!
» [FLOOD] du [FLOOD] et encore du [FLOOD]......
» [FLOOD] flood sur le flood sur la langue
» sondage a boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES PUBLIQUES-
Sauter vers: