Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Majorete Carter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyVen 29 Déc - 15:02

Bonjour les Aliens, je suis Majorete Carter et je voudrais rentrer dasn votre alliance, voici ma candidature comme vous l'avez demandé:


-pseudo in-game : Majorete Carter
-nombre de points: environ 74 000
-composition flotte et défense: Je n'ai pas de flotte, je n'ai qu'une petite défense sur ma planete mere qui se compose de :
Lanceur de missiles ( 764 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 27 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 19 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 18 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 20 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 11 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Missile Interception ( 20 disponible(s) )


-ancienne(s) alliance(s): Fury, dont j'éatis le fondateur
-raisons pour avoir postulé chez nous: j'avais besoin d'une alliance plus puissante, et j'avais aussi besoin d'un meilleur leader ship
-style de jeu: je suis plutôt un mineur mais avec des planetes tres dispersé dasn toute la galaxie, ce qui fait que je pourrais devenir Raideur tres facilement
-nombre de temps que vous jouez dans cet univers: depuis quelque mois mantenant (je dirai environ _ mois)
-expérience dans d'autres univers(si applicable): JNous avons démarrer avec des amis dans l'univers 47, dès que cet univers a été créé, mais j'avoue que nous avons un peu de mal


Voilà, si vous avez d'autres questions, posez les moi, l y aura pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyVen 29 Déc - 15:24

cb de mois ? si c'est 8 ton niveau me semble un peu faible...
te consières tu comme actif superactif?
postules-tu chez d'autres alliances en même temps que nous?
pour l'instant je suis plutôt défavorable en raison d'un nnombre de pts insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyVen 29 Déc - 15:47

moi je suis très favorable! hein Steven!!


En ce qui concerne les points moi ça me va parce que ça fait environ ... allé, 2 mois que je sais qu'il joue dans cet univers et à ce moment là il avait dans les 20k de points, alors moi je trouve sa remontée pas mal du tout!

moi je vote oui, en plus il est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyVen 29 Déc - 16:28

A! mé faut le dire aussi Wink je passe en avis neutre favorable :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyVen 29 Déc - 16:47

apré la guerre par contre sinon il va morflé
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyVen 29 Déc - 17:00

Oui après la guerre on s'en occupera, il vaut mieux pour toi que tu attendes qu'on finisse la guerre.

Pour l'instant tu as l'air bien, mais quand tu dis " je n'ai qu'une petite défense sur ma planète mère ", tu as quand même de la dèf partout ? Simple précaution Very Happy .

Sinon pendant que nous sommes en guerre monte ta défense car comme tu commence à monter en point tu vas attirer les raideurs. Wink
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyVen 29 Déc - 17:59

Moi je pense qu'il peut rentrer maintenant. Si les autres sont là avec 20k ou 30k alors lui il peut venir maintenant avec 80k!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyVen 29 Déc - 18:57

Nous lui avons juste donné un conseil, c'est pour lui.
Attend sa réponse. Ils sont venues avant la confirmation d'une guerre.

Nous lui conseillons de venir arpès c'est pour son bien mais les autres on ne peut pas leurs dire de partir puisqu'ils sont déja dans le groupe, donc ils sont les plus vulnérables.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyVen 29 Déc - 19:11

d'accord avec pred
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptySam 30 Déc - 0:12

S'il est accepté la décision de rentrer maintenant ou après sera la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptySam 30 Déc - 17:06

Au sujet du nombre de points, c'est vrai que ela ne fait que depuis pas longtemps que je joue vraiment.
C'est seulement lorsque j'ai créé mon alliance que je me suis mis réellement à jouer,
Sinon pour répondre a la question sur la défense, oui j'ai des défenses sur toutes mes planetes,c'est juste que c'est sur ma planete mere que j'en ai le plus.
Ensuite, mattew dis que je suis super sympas (méfiez vous, c'est pas totalement vrai lol).
Enfin, si vous voulez m'accepter apres la guerre, il y a pas de soucis, je ne suis pas presser.
Si vous avez d'autres questions, d'autres interrogations, posez les , il ya paas de soucis.
A bientot
Majorete Carter
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptySam 30 Déc - 18:39

pk un nom féminin?
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyDim 31 Déc - 17:48

Ah ton avis... Steven est gay!!!


Non j'en sais rien, il m'avait dit son nom dans ogame en coup de vent au CDI après que je l'ai vu sur l'univers 11 sur un ordi et j'avais pas compris son nom bizarre alors j'ai regardé dans ogspy parce que j'avais le nom de l'alliance, t'es tordu Steven!!!


Bon en tout cas moi c'est oui d'avance et définitif
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Henrietta
Floodeur
Floodeur
Henrietta


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 32
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : REVENGE
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyDim 31 Déc - 19:24

je suis contre c'est définitif ... 74 000 points c'est pas assé ...

Matt si tu veux faire monté l'alliance il va falloir accepté des gens avec un nombre de points raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyDim 31 Déc - 19:59

Il n'a pas tout a fais tord, mais bon faut se mettre a la place du mec qui arrive aussi ...
Bon lui on l'accepte mais ensuite on se donne une limite sinon on n'évoluera jamais.
Il faut réguler un peu l'arrivé des noob dans l'alliance, même si ils sont actifs.
Et je pense même qu'on peut donner une limite de pts car si ces joueurs viennent chez nous c'est parce qu'on est un des rares alliances de l'univers qui est plutôt puissante mais qui accepte n’importe quel joueurs tant qu'il est actif.
Alors je demande que ce soit le dernier est qu'on remette en place un système qui amènerait que des bons joueurs dans l'alliance (joueurs qui a de l’expérience).
On pourrait par exemple se remettre a l'ancienne méthode : on calcul la moyenne de points par membre et on sélectionne les joueurs au dessus pour les faire entrer et ceux en dessous on les accepte seulement si ils ont une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyDim 31 Déc - 20:51

Ou alors on continue d'étudier les candidatures cas par cas...

Qu'est ce qu'on s'en fout d'être une des seules alliances à accepter les joueurs peu puissants?

Et puis ça va, il ne s'est pas trop mal débrouillé Steven, en plus on a accepté le partisan et skatis (surtout skatis) sans trop de problèmes et lui on ne l'accepterait pas alors qu'il a 50k de points de plus???


Enfin bon, on en discute en privé, pour Majorete est ce que tu vote oui pred? si oui alors il reste un oui et il rentre...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyDim 31 Déc - 22:47

bah non vu que j'ai dit et toi aussi gros béta!! si y'a celui de pred il rentre
cpdt je suis d'accord c'est le dernier .... après top 1500 minimum...
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyDim 31 Déc - 23:03

Oui j'ai dit que je suis suis d'accord pour son entrée, mais comme il l'a dit, c'est le dernier qu'on prendra a ce niveau, le top 1500 est un très bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyLun 1 Jan - 17:39

Pour le pseudo Féminin, sa vient d'un délire entre copain parce que j'adorais le personnage du major Carter dans Stargate, un jour, un de mes copains 'a dit "essaie de l'imaginer en Majorette" depuis, je garde ce pseudo.
Sinon, je voulais juste dire que c'était dommage que vous ne laissiez plus des joueurs faibles (mais actifs) rentré,
c'est pourtant eux la force de l'univers ....
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyLun 1 Jan - 18:04

Ha! Dans les dents!!!

Non franchement je trouve ça bête de ne pas accepter de joueurs faibles, ils nous baissent peut être beaucoup notre moyenne de points mais ils sont quand même des fois actifs et une bonne alliance les motive pour avancer...

Et puis nous qui disions qu'un jour on referait sûrement une wing, pourquoi le faire si il n'y a que des top 1500 dedans???

Franchement on devrait continuer de traiter au cas par cas mais si certains sont trop inactifs après (comme le cas en cours dans la partie privée....) on peut les virer, ils nous pénaliseront un moment mais peut être qu'un sur six deviendra fort et je pense qu'il vaudra tous les sacrifices qu'on aura fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyLun 1 Jan - 20:03

Si on doit refaire tout une wing comme l'ancienne que nous avons crée qui a été un echec total il faudra d'abors qu'on se repose la question et qu'on en discute ...

Les nouveaux joueurs ne sont pas la force de l'univer au contraire ils sont la force future qui doit évoluer et apprendre ce que réalise chaque jour les anciens.
Les anciens sont ceux qui détiennent la force, si ils ne voient aucun intéret a ce qu'un nouveau joueur entre dans l'alliance et bien le joueur n'entre pas.

Mème si celui ci est actif, si il n'apporte rien a l'alliance a part faire baisser la moyenne de point par membre, ce sera une erreur de l'avoir pris.

Matt tu ne te préocupe pas de la moyenne de point par membre en ce moment car l'alliance n'est pas très bien classée; cette alliance stagne, n'évolue pas.
Cela fais 2, 3 mois que le groupe change souvent mais qu'on n'évolu pas; ce n'est pas mal ! c'est juste dommage ...

C'est pourquoi nous souhaitons stoper l'arrivé de joueur débutant qui ralentisse le groupe ( certains suivent s'est très bien, mais 5 joueurs sur 6 laisse tomber car ils se sentent complètement largué : depuis la création d'alien attack nous avons du suprimer pas loin de 40 membres ( ou mème plus ... ) c'est quand mème beaucoup Rolling Eyes ).

Voila je signale juste ce qui se passe en ce moment et je trouve qu'on se doit de commencer a grimper un peu. Fini le temps où on accepte tout le monde sans notion du nombre de point.

A un moment nous avions pris la moyenne de points par membre pour la sélection des membres et maintenant c'est le top 1500.
C'est normal d'agir ainsi et tout les nouveaux joueurs doivent comprendre que l'alliance souhaite évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyLun 1 Jan - 21:29

Sauf que ce n'est pas du tout le top 1500 notre limite, où est ce que tu vois ça d'écrit?

Alors si tu veux instaurer ça c'est en partie publique, rubrique suggestions, et moi je ne suis pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter EmptyLun 1 Jan - 21:47

stop vous allez trop loin je lock bienvenue parmi nous Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Majorete Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majorete Carter   Candidature de Majorete Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Majorete Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à l'attention de Majorete
» majorete le menteur ! (et donc le pervers en plus !)
» Vente de 4 millions de deut par Majorete CarterAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES PUBLIQUES-
Sauter vers: