Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 passage pour l'alliance mére demander

Aller en bas 
+2
Tyrion
ridickk
6 participants
AuteurMessage
ridickk
Langue pendue
Langue pendue
ridickk


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

passage  pour l'alliance mére demander Empty
MessageSujet: passage pour l'alliance mére demander   passage  pour l'alliance mére demander EmptyVen 17 Nov - 19:56

bonjours a tous , je voudrer s'avoir si il serais possible d'enticiper un peut mon passage a l'alliance mére car je ses que je n'et pas asser de point mes je pense en tous cas ses se que je croie que je m'herite d'y passer je suis connecter plus souvent que tout les menbres de l'aliances wing ...

mes bon ses a vous de choisir sacher que si vous decider que je le m"herite aussie vous serais pas dessu part mon classement...

mercie pour votre reponse ( j'éspere que j'ai bien poster la )

:[raidsmile]: :[bash]:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

passage  pour l'alliance mére demander Empty
MessageSujet: Re: passage pour l'alliance mére demander   passage  pour l'alliance mére demander EmptyVen 17 Nov - 20:19

eh bien moi je trouve pas ca idiot ca vaut la peine de négocier d'autant plus que tu montes rapidement peux tu simplement nous rappelé ton classement que tu es le seul à pouvoir voir avec ton nombre de points afin qu'on voit dans combien de temps le top 1500...^^
mais moi je suis plutôt favorable
Revenir en haut Aller en bas
ridickk
Langue pendue
Langue pendue
ridickk


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

passage  pour l'alliance mére demander Empty
MessageSujet: Re: passage pour l'alliance mére demander   passage  pour l'alliance mére demander EmptyVen 17 Nov - 20:28

235315 (Place 1792 sur 7799)

mercie sa fait chaud au coeur je suis premier de l'alliance wing j'aurer du deja passer a l'alliance mére mes mon ordie ma fait defaut la semaine derniére donc j'ai du me mettre 1 semaine entiére en mode vacance donc ses pour sa que j'ai pas bouger beaucoup mes la je suis de retoure....
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

passage  pour l'alliance mére demander Empty
MessageSujet: Re: passage pour l'alliance mére demander   passage  pour l'alliance mére demander EmptyVen 17 Nov - 21:57

Oui écoute si nous t'acceptons, tu es le bienvenue, nous ne sommes plus très nombreux et je pense qu'il serais temps de dissoudre la wing et de selectionner les joueurs inactif pour qu'il s'en aille car cela ne sert a rien.

En tout cas c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

passage  pour l'alliance mére demander Empty
MessageSujet: Re: passage pour l'alliance mére demander   passage  pour l'alliance mére demander EmptyVen 17 Nov - 22:27

presque 300 places qui manquent c'est beaucoup mais je te propose d'attendre jusqu'au top 1700 mais évidemment ça dépend de si on dissout la wing ou pas.

En attendant le top 1700 me paraît un bon compromis...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
ridickk
Langue pendue
Langue pendue
ridickk


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

passage  pour l'alliance mére demander Empty
MessageSujet: Re: passage pour l'alliance mére demander   passage  pour l'alliance mére demander EmptyVen 17 Nov - 22:32

oui si vous vouler mes bon en doit pas etre beaucoup a rester actif dans la wing donc ses un peut pour sa que je veut vous rejoindre je me fait un peut chier pour parler francais....
si ses votre verdict le top 1700 j'ai pas le choix donc je suis obliger d'accepter
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

passage  pour l'alliance mére demander Empty
MessageSujet: Re: passage pour l'alliance mére demander   passage  pour l'alliance mére demander EmptyVen 17 Nov - 23:05

Non, c'est mon avis personnel et seulement à première entente du dossier...

Alors il est possible que les autres membres de l'Etat Major fassent diminuer les demandes de classement ou même que je change moi même d'avis...

Faut voir mais pour l'instant je trouve que 200 places de grâce c'est déjà pas trop mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

passage  pour l'alliance mére demander Empty
MessageSujet: Re: passage pour l'alliance mére demander   passage  pour l'alliance mére demander EmptyVen 17 Nov - 23:22

Ecoutez on ne doit pas donnez d'objectif tant qu'on aura pas décider si oui ou non on dissout la wing.
Je suis d'avis d'accepter tout ceux qui sont vraiment actif et ne pas trop se donner comme objectif des top.

En tout cas cette wing ne mène a rien alors mieux vaut faire entrer les forts de la wing (et actif bien entendue) dans la mère et dissoudre la wing que les laisser a la traine pour encore du temps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

passage  pour l'alliance mére demander Empty
MessageSujet: Re: passage pour l'alliance mére demander   passage  pour l'alliance mére demander EmptySam 18 Nov - 0:10

le top 1700 me paraît un bon compromis égalemnt maius je vais créer un autre sujet pour discuter de la wing
Revenir en haut Aller en bas
ridickk
Langue pendue
Langue pendue
ridickk


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

passage  pour l'alliance mére demander Empty
MessageSujet: Re: passage pour l'alliance mére demander   passage  pour l'alliance mére demander EmptySam 18 Nov - 0:27

ok mercie bien apparement nous somme que 2 a etre actif dans la wing sur 10 donc ses vraiment pas enorme de plus j'ai constater que 2 menbres today etais partie
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Floodeur
Floodeur
Henrietta


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 32
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : REVENGE
Date d'inscription : 07/05/2006

passage  pour l'alliance mére demander Empty
MessageSujet: Re: passage pour l'alliance mére demander   passage  pour l'alliance mére demander EmptySam 18 Nov - 0:42

moi je suis d'accor pour que vegetax vienne directement dans l'alliance mère tout simplement car je joue avec lui uni 33 et que c'est un bon joueur avec une jolie flotte ....
Revenir en haut Aller en bas
ridickk
Langue pendue
Langue pendue
ridickk


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2006

passage  pour l'alliance mére demander Empty
MessageSujet: Re: passage pour l'alliance mére demander   passage  pour l'alliance mére demander EmptySam 18 Nov - 1:07

que de compliment tu me fait la mercie moi aussie j'espere bien qu'il voudron
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

passage  pour l'alliance mére demander Empty
MessageSujet: Re: passage pour l'alliance mére demander   passage  pour l'alliance mére demander EmptySam 18 Nov - 1:36

Vegetax nous t'acceptons dans l'ally mère tu peux poster ta candidature tu es le bienvenue parmis l'ally mère.

Nous allons bientot dissoudre la wing alors si vous voulez debattre allez tous sur le sondage.
Il faudrait que l'ally soit plus active sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Petit floodeur
Petit floodeur
Arkange


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Grade dans votre aliance : Rédempteur
Alliance : Moto, peche, ogame ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

passage  pour l'alliance mére demander Empty
MessageSujet: Re: passage pour l'alliance mére demander   passage  pour l'alliance mére demander EmptySam 18 Nov - 3:13

Pour ma parje suis pour son entrée dans l'alliance mere Very Happy

Nous avons perdu quelques joueurs il y a peu de tempset un joueur de plus ne ferait pas de mal, de plus vegetax progresse rapidement, et je trouve que rester premier dans la wing ne l'insite pas tro a progresser alors que si il rentre dans la mere il sera dernier alors sa fierté va le pousser a progresser encore plus vite 👅

Ps: moi je suis premier du coup je traine un peu les pied cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

passage  pour l'alliance mére demander Empty
MessageSujet: Re: passage pour l'alliance mére demander   passage  pour l'alliance mére demander EmptySam 18 Nov - 14:02

Attend moi j'arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Floodeur
Floodeur
Henrietta


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 32
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : REVENGE
Date d'inscription : 07/05/2006

passage  pour l'alliance mére demander Empty
MessageSujet: Re: passage pour l'alliance mére demander   passage  pour l'alliance mére demander EmptySam 18 Nov - 16:19

sujet clos Vegetax est dans la mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage  pour l'alliance mére demander Empty
MessageSujet: Re: passage pour l'alliance mére demander   passage  pour l'alliance mére demander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage pour l'alliance mére demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adherer a l'alliance mere!
» prime pour les HoF
» Pour Angie
» Question pour Yoshi
» Appel à l'aide pour télécharger des podcasts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES PUBLIQUES-
Sauter vers: