Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Calcul des points

Aller en bas 
AuteurMessage
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Calcul des points Empty
MessageSujet: Calcul des points   Calcul des points EmptyJeu 11 Mai - 13:38

- Comment je gagne des points ?
- A chaque fois que l'on dépense 1000 ressources, on gagne un point.

- Pourquoi j'ai perdu des points ?
- Lorsqu'un batiment/vaisseau/défense est detruit, les points gagnés lors de la construction sont perdus...

- Est ce que ça prend en compte les différentes ressources ?
- Oui. Peu importe que tu aie dépensé du cristal et du metal, ou du metal et du deutérium. L'important est la quantité, non la qualité.

- Quand est-ce que les points sont comptabilisés ?
- Les ressources depensées ne sont comptabilisées qu'une fois la construction (ou recherche) achevée et non quand on la lance. Ils sont comptés à la mise à jour suivant la terminaison.

- Quand se fait la mise à jour des points ?
- Elle se fait à 8h00, 16h00 et 00h00. Il peut y avoir un lag, bien sur. Et il faut réactualiser la page.

- Est ce que le deuterium utilisé comme carburant est compté dans les points ?
- Non. Le carburant, est perdu. Pour gagner des points il faut dépenser dans les recherches, la construction de défense, de vaisseaux ou de bâtiments.

- Est ce que je gagne des points en attaquant quelqu'un ?
- NON. Ceci est une fausse rumeur qui circule. Le fait d'attaquer ne fait gagner aucun point. Il en fait juste perdre à l'autre. Néanmoins lors d'attaque le joueur récupère un butin, qui une fois dépensé, rapportera alors des points.

- Je détruis une planète est ce que ça influence le compte de mes points ?
- Oui. Lorsque tu détruis l'une de tes planètes, tu supprimes toute la défense et les batiments que tu as construit sur cette planète. Les point correspondant te sont donc enlevés.

- Je détruis un bâtiment, est ce que ça enlève des points ?
-Oui. Tout d'abord pour détruire un batiment, tu dois dépenser des ressources qui ne seront pas comptabilisées dans le calcul des points. Ensuite, de détruire un lvl de bâtiments te fait perdre les points que tu as obtenu en le construisant ( et oui, la vie est injuste).

- Comment sont calculés les points pour le classement des flottes ?
- 1 Vaisseau = 1 point. Ni plus, ni moins. Peu importe ce qu'il est.

- Comment sont calculés les points pour le classement des recherches ?
- Dès que l'on augmente un lvl de recherche, peu importe la recherche, on gagne 1 point. Ni plus ni moins.

- Comment sont calculés les points d'alliance ?
- Chaque fois que les joueurs d'une alliance cumul 1000 points, alors l'alliance gagne 1 point.

- Est-ce que je gagne/perds des points lorsque je construit/lance un missile ?
- Oui, la règle des 1000 ressources investies = 1 points marche pout tout y compris les missiles. Lorsque tu le lance, les points gagnés lors de la construction sont perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
 
Calcul des points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Questions souvent posées-
Sauter vers: