Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Divers Empty
MessageSujet: Divers   Divers EmptyJeu 11 Mai - 13:38

- Je crois avoir un bug ?
- Pas la peine d'aller plus loin, si ta question peut commencer par cette phrase, c'est que tu n'es pas du tout dans la bonne section, merci de te réorienter dans la partie bug et problèmes

- Peut on éliminier un joueur ?
- La réponse est NON. Un joueur ne peut quitter le jeu, que par décision personnelle ou par suppression pour inactivité. En aucun cas une attaque n'élimine un joueur.

- Qu'est ce que le mode vacances ?
- C'est un mode qui permet au joueur de pouvoir partir sans surveiller son compte. Il est activé au minimum pour 48h. Le joueur arrete de produire, il doit remettre ses mins en marche lorsqu'il récupère son compte. Un placement en mode vacances, n'annule pas une attaque que l'on subit. Pnedant un mode vacances, le joueur ne peut ni se faire attaquer (sauf si l'attaque est lancée avant le placement en mode vacances), ni se faire sonder. Un placement en mode vacances pour une durée supérieure à 35 jours équivaut à une inactivité. Le joueur peut à tout moment se connecter sur le comtpe en mode vacances sans pour autant jouer, juste pour montrer que le compte n'appartient pas à un incatif. Nul besoin de sortir du mode vacances pour cela .

- Je suis bloqué en mode vacances, que se passe t il pour mon compte ?
- Un compte bloqué en mode vacances a les même caractéristique que lorsque le joueur le met lui même. a la différence, qu'il continue de produire. Et que le joueur est dans l'incapacité de se connecter sur le compte. Autrement dit, passé 35 jours, le compte est automatiquement supprimé, car le propriétaire n'aura pas pu se connecter dessus.

- Il est écrit ' In Betrieb " dnas mon menu, qu'est ce que cela signifie ?
- Cela signifie " en travail" en allemand. C'est tout simplement en cours d'utilisation

- Qu'est ce que le contre espionnage ?
- Et bien si tu ne comprends pas, c'est une question de vocabulaire. Il s'agit d'une lutte contre l'espionnage, c'est le pourcentage de chance de détruire une sonde qui t'espionne. Pour l'augmenter il faut augmenter son niveau d'espionnage.

- Comment faire une alliance de mercenariat ?
- Pour cela il te faut l'autorisation de ton modératuer d'univers. La solution est donc de le contacter

- Je veux faire une banque, que dois je faire ?
- Il te faut l'autorisation du modérateur d'univers, pour cela il faut le contacter

- Qu'est ce qu'une station orbitale ?
- A l'heure actuelle ce n'est qu'un test. Elle permettrait dnas le futur, de permettre à des flottes alliées de pouvoir se baser sur la planète. Je crois que cette action à un cout élevé en deuterium... mais je me renseignerai pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptyDim 6 Jan - 19:25

Flash spécial!!!!


Je me baladais sur le forum officiel aujourd'hui quand j'ai découvert quelque chose de très intéressant sur les Centrales Eléctriques de Fusion (CEF)

Apparement, si vous augmentez le niveau d'une CEF mais que vous baissez son pourcentage d'utilisation pour que l'énergie produite soit toujours à peu près au même niveau vous consommerez moins de deut pour produire la même quantité d'énergie.
D'après ce que j'ai entendu, la consommation serait même divisée par 2 entre le niveau 5 et 10 par exemple.
Cela peut être très utile pour les friands d'énergie qui aiment le deut et qui ont des grandes planètes...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptyMar 8 Jan - 0:35

normal, l'augmentation a chaque niv de CEF n'est pas proportionnel au réglage que tu peu mettre dans le menu "ressource".

comme pour les mines, tu produit plus de ressource tout en consommant moins d'énergie, meme si elle augmente, celle ci n'est pas proportionnel a la production engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Petit floodeur
Petit floodeur
Kratos


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 32
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 09/05/2006

Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers EmptyMar 8 Jan - 21:49

D'un autre côté, je pense que faire des sats c'est quand même plus rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Questions souvent posées-
Sauter vers: