Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de syk

Aller en bas 
+2
Wednesday 13
syk
6 participants
AuteurMessage
syk
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 29
Alliance : aucune
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature de syk Empty
MessageSujet: Candidature de syk   Candidature de syk EmptyJeu 22 Déc - 21:08

Bonjours a tous,
je m'appelle syk, 16 ans, présent sur G11, je suis en 1:66:6
j'ai 438 en générale, en 59 recherche et 96 en flotte
normale que sa soit aussi bas, sa fait même pas une semaines que je suis inscrit
je suis classé 724éme et je compte bien progresser.
Étant donnée mon actuel "métier", je suis assez structuré, voir même un peu trop.
il est mon troisième compte sur ogame
j'ai un style de jeu bien a moi, je me concentre d'abord sur les mines, avec un minimum de vaisseaux pour la défense et le commerce, une fois les objectif atteint, je lance un grand projet sur les installation prioritaire disponible par l’afflux abondant de ressource, puis la recherche et enfin les vaisseaux....mais sa ne m’empêche pas de faire quelque recherche et vaisseaux de temps en temps.
Sa va être ma première alliance en G11 même si j'ai posé des candidatures sur d'autre forum.
j'ai pas encore d'ennemie Very Happy Very Happy , pas encore de grosse honte car j'ai réussi a avoir que des combat excellent. Ma plus grande fierté..hum..mes plan

Sur se compte, j'ai décidé de me fixé trois missions:
-Dissuasion
dissuasion établie par des projets classifié Confidentiel-Défense et Très secret-Défense
qui sers divulgué, d'abord a "l’état-major" de l'alliance puis au reste de l'équipe (je sais je suis chiant Very Happy Very Happy )
pour des raisons X ou Y.
-Protection
protection de l'ensemble des installation des projets, des allier par entante entre alliance ou non, et la protection de l'alliance.
-Projection
Projection sur les Théâtres Opération extérieur (OPEX) (attaque, protection des membres de l'alliance par stationnement)

Sur mon plan d'alerte, je suis en Vigipirate Rouge suite a plusieurs espionnage.

Mon actuel "métier" ne me permet pas d'être connecté 24/24 sauf en période de vacances scolaire pour cette année, je qui pourrait entrainer des inactivation des quelque temps, mais j'essaye toujours d'être connecté au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 13
Petit floodeur
Petit floodeur
Wednesday 13


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 36
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de syk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de syk   Candidature de syk EmptyVen 23 Déc - 2:37

Bonsoir (ben oui j'ai vu ton post assez tard ^^) et bienvenue sur notre forum. A priori les autres devraient passer pour commenter ta candidature.

Merci de ta candidature.

J'ai quelques questions à ton attention:

1) Qu'est-ce qui t'a attiré dans l'univers 11 ? Il existe des univers plus récents où tu n'aurais pas autant de points de retard sur les autres joueurs (Je ne t'incite pas à repartir loin de là).

2) C'est ton troisième compte sur ogame, dans quels autres univers jouais-tu et est-ce que tu les as encore en ta possession ?

3) Quel est le maximum de points que tu as déjà atteint sur ogame ?

Ça devrait suffire pour assouvir ma curiosité.

A+
Revenir en haut Aller en bas
syk
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 29
Alliance : aucune
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature de syk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de syk   Candidature de syk EmptyVen 23 Déc - 2:54

Bonsoir et merci,
en faite je suis dans une école un peu spéciale ou toute les classes sont en section et la mienne c'est la 11, alors quand j'ai vu l'univers 11...bah je me suis dit pourquoi pas et il me semble que l'univers 11 est récent de quelques mois non ???
les autre compte sont sur Jupiter (que j'utilise encore) et kassiopéia qui n'existe plus.
sinon pour les points....je ne m'en souvient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de syk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de syk   Candidature de syk EmptyVen 23 Déc - 4:27

l'univers 11 a 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
syk
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 29
Alliance : aucune
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature de syk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de syk   Candidature de syk EmptyVen 23 Déc - 4:48

Ok merci, j'ai du confondre avec un autre univers
Revenir en haut Aller en bas
fixmagic
Floodeur
Floodeur
fixmagic


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 45
Grade dans votre aliance : Super Gizmo !
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de syk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de syk   Candidature de syk EmptyVen 23 Déc - 12:25

Toujours motivé malgré tout?

Personnellement je te souhaite la bienvenue, mais il faut que tu saches que vu l'âge de l'univers tu vas être confronté à un énorme décallage au niveau des autres joueurs, surtout les anciens (comme nous :p) qui ont développé leur compte depuis des années. Mais je t'encourage vivement à tenter l'expérience, tu verras par toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
syk
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 29
Alliance : aucune
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature de syk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de syk   Candidature de syk EmptyVen 23 Déc - 14:22

je suis toujours motivé
se qui ne tue pas nous rend plus fort !! sa me servira si je fait d'autre compte sur d'autre univers
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de syk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de syk   Candidature de syk EmptyVen 30 Déc - 14:34

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 13
Petit floodeur
Petit floodeur
Wednesday 13


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 36
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de syk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de syk   Candidature de syk EmptyVen 30 Déc - 18:36

Pas vraiment la majorité de l'ally est en mv, avec les fêtes personne ne répond ingame. Sinon faudrait quand même donner une réponse au candidat (s'il repasse un jour sur le forum).

Syk si tu me lis je pense que tu devrais postuler chez nous quand tu auras plus d'expérience (et au moins le moyenne de points de l'alliance) mais ce n'est que mon avis personnel. Si quelqu'un d'autre souhaite s'exprimer ça ne sera pas de trop :p
Revenir en haut Aller en bas
YOSHI
General des Armees
General des Armees
YOSHI


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 40
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de syk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de syk   Candidature de syk EmptyVen 30 Déc - 23:39

A MORT OGAME!! Candidature de syk 82456 Bienvenu dans l'alliance cheers Candidature de syk 977690 fesses poitrine blonde Candidature de syk 134114
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 13
Petit floodeur
Petit floodeur
Wednesday 13


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 36
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de syk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de syk   Candidature de syk EmptyVen 30 Déc - 23:51

Tu joues encore toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
YOSHI
General des Armees
General des Armees
YOSHI


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 40
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de syk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de syk   Candidature de syk EmptyLun 2 Jan - 13:12

non, mais je passe sur le forum des fois, quand je me fais chier. Candidature de syk 82456
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de syk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de syk   Candidature de syk EmptyMar 3 Jan - 22:52

Bon, concernant la candidature.

Refusé.




Le gars ne revient pas, puis en plus il va s'emmerder chez nous.





De plus, l'ally a désormé son recrutement fermé (prends effet immédiatement).

cf ici : https://aliens.superforum.fr/t1678-nouvelle-politique-de-l-ally-candidature-fermee#52111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de syk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de syk   Candidature de syk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de syk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: