Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reprise du compte Jokerz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krapo
Bavard aguerri
Bavard aguerri



Nombre de messages : 33
Age : 33
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 04/11/2010

Reprise du compte Jokerz Empty
MessageSujet: Reprise du compte Jokerz   Reprise du compte Jokerz EmptySam 13 Nov - 12:05

-Pseudo IG + coordonnées de la planète mère : krapo (et ne me demander pas pourquoi)
-nombre de points en classements (points, flotte, recherches) : 7.4M tout en étant 140ème, 130eme en flotte et 321ème en recherches
-style de jeu (raideur, mineur défensif, mineur agressif etc.…). avez vous tester tous ces styles? pourquoi avoir continué votre style actuel en particulier? : étant donné que je jouais principalement sur Fornax, et que je n'etais pas la au lancement de l'univers, je jouais forcément mineur défensif...
-expérience sur l’uni 11: aucune
-expérience sur ogame en général (si applicable) : 4 mois sur Fornax, ce qui est une horreur en terme de vitesse
-alliances précédentes. Motifs de départ (développer): étant donné que je suis nouveau sur l'univers 11, je n'en ai pas
-pourquoi alien Attack ? (connaissances, pub etc.…): parce qu'un de mes meilleurs potes est ici et qu'il m'a proposé le compte, alors bientôt je pense connaitre le reste de l'alliance
-temps passé sur ogame : au total, j'ai du passé une année mais c'etait vraiment au début du jeu et récemment sur fornax (decembre-avril)
-temps passé sur ogame et des forums chaque jour: quandj 'etais sur fornax, je passais facilement 2h par jour avec la vitesse de l'univers...
-que pensez vous des forums ? (développer) je n'ai pas de problèmes, pour comparer, je joue un autre jeu en ligne, et en 5 ans, j'ai 6500 posts sur le forum, il faut se dire que ma moyenne était de 6posts par jour avant la mort lente du jeu...


2) Présentation IRL

-prénom: Romain
-âge: 20 ans
-région: parisienne
-sexe: MALE LOL ca se voit avec mon prénom ?
-intérêts (loisirs etc…) : geek
-connaissances IRL d’un joueur de l’univers. Si oui, qui ? je ne sais pas sous quel pseudo il se fait appelé ici mais son nom de compte est laora
-plus grande qualité. Plus grand défaut : Il n'est pas bon de se juger soi même
-quelle est votre humeur dominante: je suis con la plupart du temps

3) Questions qui font la différence

-pourquoi devrait-on vous prendre ? (développer, vendez vous, il faut nous convaincre !)

-qu’évoque pour vous un alien ? c'est moche et quand j'etais petit j'ai pleuré devant mars attack =(
-Connaissez vous le Donjon de Naheulbeulk? Si oui, qu'en pensez vous? Si non, allez de suite découvrir et ensuite répondre à la question précédente.
-que pensez vous du compte officier et du marchand ? J'ai jamais utilisé le marchand, et le compte officier je le prendrais des que j'aurais bien maitriser tous les aspects de ogame

voila, bisous a tous et sur skype c'est krapo normalement ou krapo94, je ne sais plus... S'il y a d'autres trucs que vous voulez savoir, n'hesitez pas

Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Reprise du compte Jokerz Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Jokerz   Reprise du compte Jokerz EmptySam 13 Nov - 12:31

Merci pour la présentation krapo Wink

voilà donc rapidement j'explique, Odeo nous a filé son compte raideur sur lequel j'ai mis Laora, le compte de green était donc libre... Laora alias Jokerz alias pepino alias rémi m'a donc parlé de krapo avec qui j'ai eu plsrs convers' msn et j'ai jugé qu'il était apte à reprendre le compte, son manque d'expérience étant compensé par son omniprésence et son entourage expérimenté Razz (moi Razz et rémi ^^)

je vous laisse ajouter d'éventuels questions, je lui rajoute les droitsà la fin deu week end sauf avis contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
krapo
Bavard aguerri
Bavard aguerri



Nombre de messages : 33
Age : 33
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 04/11/2010

Reprise du compte Jokerz Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Jokerz   Reprise du compte Jokerz EmptySam 13 Nov - 13:09

Oui je m'en doutais que c'était son compte étant donné que le compte que j'ai récupéré a son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

Reprise du compte Jokerz Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Jokerz   Reprise du compte Jokerz EmptySam 13 Nov - 17:16

Bienvenue Krapo !

Mais pourquoi un tel pseudo ?


Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Reprise du compte Jokerz Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Jokerz   Reprise du compte Jokerz EmptySam 13 Nov - 18:27

Krapo je te présente Carter ^^ si tu ne sais pas comment dire une ânerie demande lui il saura toujours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Reprise du compte Jokerz Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Jokerz   Reprise du compte Jokerz EmptySam 13 Nov - 21:54

Majorete Carter a écrit:
Bienvenue Krapo !

Mais pourquoi un tel pseudo ?



ça me démangeait de la faire ^^

Si ta candidature est soutenue par tyrion alors sois le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapo
Bavard aguerri
Bavard aguerri



Nombre de messages : 33
Age : 33
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 04/11/2010

Reprise du compte Jokerz Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Jokerz   Reprise du compte Jokerz EmptySam 13 Nov - 23:13

le pseudo, ben premièrement c'était un pseudo unique quand je l'ai adopté, et ca a été le cas lorsque j'etais en 5ème et le vieux chameau de rémi était dans ma classe :p. C'est un pseudo que l'on me donnait de façon familière, car ca faisait une rime avec le son "o" avec mon nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Reprise du compte Jokerz Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Jokerz   Reprise du compte Jokerz EmptyMar 16 Nov - 10:23

bienvenue !


Je me présente : Skire, tu va pas me voir souvent, mais c'est pas une grande perte ^^


A++


EDIT : A Tyrion --> faudra que je change ma bannière, je le ferais lorsque j'y penserais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte Jokerz Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Jokerz   Reprise du compte Jokerz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte Jokerz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: