Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Gregoire.

Aller en bas 
+5
Tyrion
Alien-ghost
Xel Aenor
alien Bill
Chewbacca
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morferil
Petit floodeur
Petit floodeur
Morferil


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 16:05

Je pensais comme toi quand j'étais le co-fondateur d'une alliance, on avait même fait une wing ( nous les forts on reste entre nous, vous les noobs allez faire mumuse Wink ) mais maintenant je me rend compte que je préfère un bon joueur qu'un joueur fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:14

Dans le cas présent loulou une compétition entre les deux serait "injuste" dans le sens où Morferil a des biens meilleurs mines (+4 partout à peu près...) donc il aurait la prime chaque semaine... pour l'avancement de Morferil je ne m'inquiète donc pas ...

Pour celui de Gregoire je suis d'accord pour un plan d'aide (en particulier s'il n'a pas graviton pour commencer...) ensuite pour dévelloper ses mines et l'aider à être structurer dans son évolution (bill est un bon prof pour ca) je pense que le déficit de points existera toujours mais que pour l'instant c'est tolérable surtout s'ils avancent correctement.

Enfin pour ce qui est des critiques qu'on aurait faite à propos des joueurs faibles dans d'autres alliances (je pense notamment aux Pal...) Ces deux là seraient dans leur top 10 ou 15 donc on ne se contredit pas trop encore...


Voilà voilà,

Morferil on attend dimanche prochain pour d'admettre définitivement parce que y'a des boulets qui sont pas encore convaincus...-_-

Grégoire je pense qu'il faudra attendre deux semaines et demie pour une éventuelle acceptation définitive par contre pour la mise à l'essai ca pourrait commencer maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:28

Tyty, je vois pas où tu as vu des boulets pas convaincus, je vois juste des gens intéressé par un candidat qui a un compte trop faible et qui disent oui à ce candidat tout en le mettant en garde sur la faiblesse de sa candidature ^^
Je suis pas sûr qu'un topic avec juste des posts disant oui soient vraiment passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Petit floodeur
Petit floodeur
Chewbacca


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 47
Alliance : Aliens
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:58

Salut,
les gars vous fachez pas si je suis pas à la hauteur je l'accepterais.

J'ai décidé de tenter ma chance chez vous car j'apprécie ce que votre alliance projete!
J'ai une grande admiration pour Alien Bill ,pour Galaxia et je veux m'investir sur le 11.

Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre ,mais je pense être un bon élève et j'ai une grosse envie de progresser et de m'investir!
De plus je me connecte tout les jours.

Donc si je ne suis pas retenu ce n'est pas grave c'est que le chemin qui m'ouvrira vos portes n'a pas encore été parcouru.

Je suis toujours à votre service et je voulez savoir si j'ai le droit de participer au partie de forum que je vois?

En tout cas merci à vous de m'avoir accueillis et je peux comprendre vos réactions et vos doutes ,je sais que c'est à moi de faire mes preuves après je ne pourrais le prouver qu'en progressant et en participant j'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:25

hé t'emballes pas, tu parles comme si la réponse était négative alors que tout le monde dit oui mdr
Le dialogue de sourd!

Bon, bill faudrait avancer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:35

Gregoire a écrit:
Salut,
les gars vous fachez pas si je suis pas à la hauteur je l'accepterais.

J'ai décidé de tenter ma chance chez vous car j'apprécie ce que votre alliance projete!
J'ai une grande admiration pour Alien Bill ,pour Galaxia et je veux m'investir sur le 11.

Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre ,mais je pense être un bon élève et j'ai une grosse envie de progresser et de m'investir!
De plus je me connecte tout les jours.

Donc si je ne suis pas retenu ce n'est pas grave c'est que le chemin qui m'ouvrira vos portes n'a pas encore été parcouru.

Je suis toujours à votre service et je voulez savoir si j'ai le droit de participer au partie de forum que je vois?

En tout cas merci à vous de m'avoir accueillis et je peux comprendre vos réactions et vos doutes ,je sais que c'est à moi de faire mes preuves après je ne pourrais le prouver qu'en progressant et en participant j'en suis conscient.



Bien sûr que tu peux participer à ces sujets ! ils sont là pour ca =) !

Ensuite pour ma part je suis en faveur de ton arrivée dans l'alliance ca fera du sang neuf et un peu de maturité c'est du tout bon... et ton nombre de points ne me gène pas pour les raisons évoquées plus haut Wink


Sur ce est-ce qu'on pourrait lancer sa période d'essai ? postule IG Gregoire.



@Loulou ma réflexion se veut globale mais vise des gens qui se reconnaîtront et dont tu ne fais pas parti... j'ai donner mon avis partie interne déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 2:08

Ben oui Gregoire, une participation en partie publique est vivement conseillée pour nous prouver ce que tu vaux! ^^

Bon je suis plutôt d'accord pour commencer la période d'essai maintenant, et d'attendre que deux dimanches soient passés...

Ne t'inquiète pas Gregoire, on n'a pas dit que tu ne pouvais pas nous rejoindre, juste que tu aurais beaucoup à prouver pour que ta place d'alien véritable soit acceptée....
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Chewbacca
Petit floodeur
Petit floodeur
Chewbacca


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 47
Alliance : Aliens
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 2:21

Salut,
ce n'est pas vraiment de l'inquiétude ,bien que si vous m'aviez refusé ,ma déception aurait été grande ,mais je me serais battu comme un beau diable pour progresser et repostuler plus tard!

Comme là vous me donner ma chance c'est à moi de ne pas vous décevoir.
Je dois vous montrer mon envie de progresser et ma motivation pour participer à l'activité du forum et aux diverses aides que je pourrais vous apportez.

Je vous remercie de me donnez ma chance ,et à moi de devenir un vrai Aliens!
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:58

Par contre si tu ne postules pas IG on pourra pas t'accepter Wink

Au fait, tu as dit avoir été malade. Personne ne t'a posé la question et je ne souhaite pas de réponse, je veux juste souligner que je suis bien content pour toi que tu en sois sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:54

Bon et bien bonne chance pour ta période d'essai, soit convainquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Petit floodeur
Petit floodeur
Chewbacca


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 47
Alliance : Aliens
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:20

Salut,
merci à vous de m'avoir donné ma chance ,je sais ce qu'il me reste à faire ,vous prouvez que je peux être un véritable membre d'Aliens.


Ai-je accès à tout?

Je n'apparais pas en jaune ,membre à l'essai es-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:21

Ah pardon, je te rajoute ça.

Non tu n'as accès qu'à la partie publique, il y a toute la partie privée à laquelle tu n'aurais accès qu'en étant membre de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Chewbacca
Petit floodeur
Petit floodeur
Chewbacca


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 47
Alliance : Aliens
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:44

Bonjour,
où puis je poster mon empire pour avoir des conseils et vous montrer son évolution régulièrement?


Je viens de réussir à recoloniser la planète que je n'avais plus comme prévu en G2 ,après une dizaine d'échecs ,elle a 282 cases.
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 16:49

Bientôt quand tu accèderas en partie privée tu pourras le faire.
Encore un peu de patience, le plus gros est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:09

oui , pour le moment tu as des accès "normaux" donc on va attendre un peu avant de donner des accès privés et tu trouveras une partie adéquate à ta requête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Petit floodeur
Petit floodeur
Chewbacca


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 47
Alliance : Aliens
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:13

ok ,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Petit floodeur
Petit floodeur
Chewbacca


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 47
Alliance : Aliens
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:20

Salut,
suis-je seul ,êtes vous partis?

J'ai plus de nouvelle de ma candidature ni de vous mis à part par les jeux où certains répondent ,des soucis ,il se passe quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:49

Nous sommes occupé IRl voilà tout ... C'est fini le temps du no-life sur ogame et ses forums on est tous plus ou moins occupé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:53

Ne t'inquiète pas Greg Wink

bonne progression cette semaine on en a parlé dans notre sujet dédié =) Je pense que tu seras accepté dimanche prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Petit floodeur
Petit floodeur
Chewbacca


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 47
Alliance : Aliens
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:14

Salut,
merci de me
donner quelques nouvelles ,très sympa en plus!

Oui je sais j'ai deux enfants et une femme donc vie IRL avant tout! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:19

Oui on a d'ailleurs une maman dans l'alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:02

Effectivement ne t'inquiète pas c'est en bonne voie Wink

De mon côté c'est pas la joie c'est les partielles en ce moment et en 3ème année de Droit ça rigole pas, mais ça se finit bientôt donc je serais un peu plus présent avant d'enchainer sur le job d'été :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:10

ah oui c'est vrai que tu n'as pas accès à tout...
Encore un peu de patience et tu verras plus de vie sur le forum (d'ailleurs dimanche ça fait loin quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:58

c'est bon, on l'accepte, il fait des sujets super sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:04

XD mais pas aussi nombreux que tes nombreux sujets de flood, hein Majorete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregoire.   Candidature  de Gregoire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gregoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: