Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature pierre le cruel

Aller en bas 
+6
Tyrion
Xel Aenor
predator
Majorete Carter
alien Bill
pierre le cruel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:56

Je donne toujours une chance a celui dont je sent bien, je sent les mauvaises candidatures...

Rien nous empèche de lui mettre une période de test plus longue pour voir s'il participe, ou de le renvoyer s'il jamais il n'est pas actif...

En mème temps, je suis ici depuis 3 semaine, et il y a la moitié des membres a qui je n'es jamais parlé
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:59

ton message compte des fautes mais ca reste compréhensible aphro les précédents posts de pierre ne l'était pas autant et tu as du rédiger en un post le double de ce qu'il a fait en six... et c'est là le reproche qu'on lui fait...


ensuite nous , on ne demande qu'à être impressioné et nous attendons pour l'instant les avis sont très partagés et un effort de communication de ta part (pierre) serait très souhaitable :)

donc si tu es timide ou que tu as des raisons particulière de ne pas te dévoiler plus que ca surtout exprime toi on ne mord pas Wink et on est compéhensif



(message qui s'adresse à tout le monde : l'orthographe c'est pas qu'une question de maniaquerie et d'emmerder le monde , si je suis tellement chiant de ce point de vue là c'est que c'est d'une part une marque de respect mais aussi que si on le néglige de trop on peu fausser le sens de toute une phrase... et c'est là le problème ... croyez moi je prend pas de plaisir à écrire ca simplement j'aime bien ne pas avoir à passer 10 mins sur un post pour le déchiffrer (c'est exagéré bien sur) quand j'en ai que 15 à passer sur le forum en semaine ...)







sur ce ,Pierre je n'ai qu'un seul conseil à te donner : exprime toi le plus possible ca ne peut aller qu'en ta faveur !!
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:01

on sait qu'on peut compter sur tout le monde ingame, et la plupart qui ne participent pas beaucoup l'ont beaucoup fait avant, et ne le font plus comme Headen ...

mais oui, une période d'essai ne nous engage à rien, et ça profitera à pierre

edit : si pierre ne pas passe pas beaucoup, peut être a t'ilun problème IRL aussi ... cf moi avec ma freebox
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:05

Pierre passe quand mème de temps en temps, et je suis sur qu'il ferra des efforts...

S'il n'en fait pas dans cette semaine, je serais la premier a voter contre...

Faut montrer sa bonne volonté quand on veut rentrer dans une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:08

je suis d'accord, mais on ne peut pas savoir ce qu'il se passe IRL chez lui, donc j'attends avec impatience son prochain post Wink


disons que sa candidature reste en stand-by ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre le cruel
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:10

salut a toi aphrodite bien sur que je t ai reconnu

et pour répondre as la question sur la guerre d octobre je n y ai

pas participer je suis entre chez les errants après la guerre

dsl si je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum

sa iras mieux d ici une semaine car je suis occuper de déménagé
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:14

pierre le cruel a écrit:


sa iras mieux d ici une semaine car je suis occuper de déménagé

c'est vrai ce mensonge ? ^^

bon, tu as donné une bonne raison, je veux bien te laisser le bénéfice du doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:19

Il n'a jamais menti, je ne vois pas pourquoi il le ferrais...

Vous voyez, en parlant gentiment comme moi, on arrive a avoir une orthographes presque parfaite...

On voit ici ces efforts...
Effectivement, je me souviens maintenant, il voulait rentrer pour al guerre, mais par méfiance, nous l'avons intégré que plus tard, une fois la guerre terminé
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:21

avec tout ces arguments, et l'assurance qu'Aphrodite en sait forcément plus sur lui que nous, nous pouvons alors lui attribuer une semaine de test, non ?
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:22

PARTISOUUUUUUUUUUUUUU te revoila !!
Enfin le retour du boulet de service floodeur en plus ! Very Happy Génial tu nous a bien manqué mais qu'est-ce qui s'est passé alala ... ^^
Je suis content que tu sois revenu, mais sinon cette avatar est ignoble ! Very Happy ^^

Bonne année à toi ^^

Sinon en ce qui concerne la candidature on va en parler en interne mais franchement tu aurai pu répondre à mes questions ... Je demande pas de ne pas faire de fautes mais juste de se relire.

Après partisou on ne juge pas uniquement sur ça alors calme toi :)
Et pour l'amour du ciel arrête de tirer des conclusions trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:23

Oui je rejoins Predator, tennais compte de tout
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:24

cet avatar veut dire beaucoup de choses pour moi, alors un peu de respect je te prie ^^

heureux d'être enfin de retour parmi vous ! Very Happy

edit : moi j'ai tenu compte de tout, et je veux lui donner une chance ! voilà, vous connaissez mon avis maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:54

Oui, et on peut voter ou nous ??? il y a que vous qui avez ce pouvoir ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:58

et bien oui, l'alliance depuis sa création a toujours fonctionné ainsi ... l'état major a toujours été seul habilité à voter, mais sache que si les membres de l'alliance voient une réelle objection à la décision de l'état major, ils peuvent largement se faire entendre ! Wink

mais je peux t'assurer que je n'aime pas trop non plus cette méthode, l'année dernière, je m'y étais offusqué !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:04

Vous ètes les seuls chez qui je vois cela... (je sais suis rabajoie, mais je vous avez prévenu^^)...

Pas trés démocratique, mais je vais éviter de faire trop péter ma gueul, suis qu'un nouveau aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:06

mais je comprends, et je trouve qu'il serait temps de faire quelques changements dans notre constitution

je profite de cette occasion pour formuler cette demande, mais franchement, nous sommes une vingtaine de membres, et ne prendre l'avis que de l'état major ne revient pas vraiment à l'idéal démocratique que nous nous étions fixé il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:15

Ce n'est pas parce que tu es nouveau que ton avis ne compte pas autant que celui des autres (enfin sauf moi, parce que je suis le grand manitou vénéré de tous XD)

Eh bien écoutez rien ne vous empêche de faire une demande de modification de la constitution qui passera devant le Conseil entier...


Concernant la candidature, ce que tu as dit est rassurant aphrodite, et encourageant. On va continuer d'en parler en interne mais moi je ne suis pas opposé à une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:34

Première chose Partisan, ce n'est pas le lieu pour critiquer la Constitution, ce genre de débat devrait d'abord se faire en interne, il en va de même pour ta proposition de test d'une semaine.
Par ailleurs je signale à Aphrodite que bien qu'il soit exact que les décisions se prennent en comité restreint, les autres membres donnent néanmoins un avis non négligeable et à ce jour -du moins depuis que je suis là- il n'y a aucune décision qui a été prise par le conseil alors que les membres étaient en désaccord.
Soyons clair, dans cette alliance on va dire qu'il y en a la moitié qui participe réellement sur le forum et qui peut donner son avis sur les questions de ce genre.
Or sur ces 10 personnes 5 sont membres du Conseil, tout ça pour dire que ce n'est pas une dictature, loin de là.

Concernant l'orthographe maintenant je rejoins Ju à 100% : Toutes les personnes ici présentes ont au moins 18 ans : A cet âge il est vraiment navrant de voir que beaucoup ne savent pas écrire ou n'en prennent pas la peine.
Ca ne veut pas dire que la moindre faute est un sacrilège, mais il y a une limite, et là les remarques de Ju sont justifiées.
Ces remarques t'avaient aussi été faites Starqy lors de ton intégration à la N.L.Corp, et maintenant tu fais attention, la preuve qu'on a eu raison de te le signaler.
Et bien là c'est pareil.

Pour en revenir à toi Pierre, pourrais tu une bonne fois pour toutes répondres aux questions que tu as laissé en blanc ou trop sommairement ? C'est important pour nous aider dans notre jugement Wink

Et au risque de me répéter, dans quelle alliance étais tu avant les Errants ? Car un ou deux mois dans une alliance ne sont pas révélateurs des deux ans que tu as passé dans l'uni 11 Wink


EDIT alien Bill: pour ne pas prêter à confusion, tous les membres de l'alliance font partie du Conseil, mais seulement les membres de l'Etat Major font partie du Grand Conseil.


EDIT Xel Aenor : C'est ce que je voulais dire en effet, merci d'avoir corrigé.



Dernière édition par Xel Aenor le Lun 19 Jan - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:36

c'est très bien tout ca mais c'est pas le sujet donc merci d'en créer un nouveau pour en débattre...

l'excuse du déménagement plaide en ta faveur Pierre j'espère que ca ira mieux bientôt :)


(merci Xel...)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 10:19

Bien sur que j'écris mieux, c'est un réflexe maintenant, mais je fais encore beaucoup de fautes^^

Pour Pierre, je me souviens plus dans l'alliance ou il était, mais je peux me renseigner si vous voulez...

Il est clair qu'il ne participe pas des masses, mais je pense qu'il s'aura ètre la quand il le faudra...

Aprés, s'il y a des doutes, pourquoi pas mettre une période de test de un mois pour voir s'il participe ???
En mème temps, on a pas accés a de nombreuses parties du forum, donc on ne peut pas trop juger...
On pourrait lui laisser une partie supplémentaire peut ètre non ???
Revenir en haut Aller en bas
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:35

Concernant son passé j'en sais déjà beaucoup plus donc inutile de te renseigner j'ai trouvé ce que je voulais.

Pour la période de test d'un mois j'aurais tendance à dire non car il a toujours été prévu que cette période ne dépasse pas les deux semaines au grand maximum. Je considère pour ma part qu'un mois de test est trop long, sans compter qu'il n'aura accès qu'à la partie publique...

Pour ce qui est de lui donner d'avantage d'accès c'est également non : Il n'a toujours pas répondu aux questions qui lui ont été posées et continue de faire des phrases courtes.
Donc avant toute décision de notre part, nous attendons de Pierre qu'il motive sa candidature sérieusement en justifiant là où les questions le demandent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:54

Laisser lui le temps de faire des efforts, mème si je rejoins certaines de vos idées...
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 18:56

Personnellement je ne critique aucunement la personnalité de Pierre ou son niveau in-game ou autre.
Même le fait qu'il fasse des phrases courtes, admettons...

Mais pas dans un sujet de candidature!
Une candidature est faite pour se vendre, et l'on doit s'assurer de mettre tous ses atouts en valeur!

Je vais être honnête, je n'ai posté que deux candidature sur ogame dans toute ma vie, les deux sur l'univers 10. Ma première était alors que j'étais un petit noob à seulement quelques milliers de points, et j'avoue que je ne m'étais pas vraiment appliqué parce qu'ils étaient venu me recruter.
Ma deuxième je l'ai faite quand j'approchais du million (soit quand même beaucoup moins d'expérience que Pierre!) et j'ai pondu un rp de plusieurs pages pour me vendre.
Et évidemment je passais ensuite beaucoup de temps sur le forum pour m'assurer que la candidature se passait bien, pour répondre EN DETAIL à toutes les questions et pour participer dans les autres parties du forum auxquelles j'avais accès.

En gros ce que je veux dire c'est que Pierre tu ne fais pas paraître de motivation, ni dans ta candidature ni dans ton activité générale sur le forum.
Cela peut aisément se voir dans le fait que de nombreux membres de l'alliance ont posté plus que toi dans ce sujet, et alors que ça devrait etre toi qui devrait faire des posts longs pour t'expliquer, finalement nous sommes les seuls à le faire.

Pour moi la motivation est tout ce qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:05

Bon je ne vais pas me répéter mes j'aimerai également des réponses à mes questions :)
On patiente le temps de la fin de ton déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Petit floodeur
Petit floodeur
Gizmo


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 32
Grade dans votre aliance : bouffon
Alliance : Alien
Date d'inscription : 12/05/2008

candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:10

salut a toi! et t'inquiete pas pour l'ortographe regarde je suis une vrai merde et à force il ne remarque pas mais faute, bon faut dire aussi que je fais des EFFORTSSSSS mais bon à force tu prend l'abitude et les petitefaute il te feront pas chier pour ses petites fautes ormis Ju par experience je te le dis au début il m'énervé mais maintenant je l'aime bien parce que je vois qu'il fait des efforts même si il a une envie préssente deriére son ordi sur sa chaise a corriger mais faute mais il s'abstient.
bon tu verra si tu rentre dans l'alli je suis un gros bourin avec de forte tendance sucidére et assez fou dans le sens fou mais fou dans le sens le ga qui invente des mots et qui "ne dit pas les chose avec des pincettes" franc et parfoit blaissant mais trés malin! et batard aussi voici la preuve:

AAHHHAAHHH enfin une personne de gentille, je commençais à me sentir seul!!!


mais ALIENS tous mes ALIENS même se qui le sont qu'a moitier je vous aime bon je crois que j'ai forcé sur la vodka!

et je suis bien évidament pour ta rentrée dans l'alliance même si se que je dit conte pour du beure, a et encore une derniére chose tu va voir ici on est pas en démocratie on est en monarchie constitutionnele le roi c'est Alien Bill et il a 4 conseiller enfin je crois !

ps: Ne prend jamais au serieux se que je dit apars quand je dit qu'il faut le prendre au serieux [wawwwe sa c'est de la philosofye]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pierre le cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pierre le cruel   candidature pierre le cruel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pierre le cruel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: