Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alors cette année, je veux...

Aller en bas 
+8
skire
Xel Aenor
Odeo
Tyrion
predator
Aphrodite
alien Bill
Majorete Carter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:04

skire a écrit:
bé en gros y'en a un qui est une ferrarie et l'autre un camping car....


lol

euh je voudrai pas dire mais un camping car, c'est pas donné, et c'est super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:21

il a raison en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
thehawk
Floodeur
Floodeur
thehawk


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 35
Grade dans votre aliance : Ange Gardien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 06/07/2006

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:41

skire a écrit:
Le PartiZan a écrit:
je vais faire comme Skire ...
lol , le mieux c'est lorsque t'a ta voiture, tu peux te barré quand tu veux pour plus les voir...
Bon après l'e..............................................................................ents de décoration, genre miroir, ou des petits coffre en bois sculpté a 20€.
Bref, des éléments de meuble, de décoration, sa passe bien en général, et en plus ça fait chier les gens car il savent pas ou les mettre après !!!!

Je te love :p tu partages le fauteuil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thehawk.free.fr
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 1:17

De toute façon pour 1100 euros pour un ordinateur portable tu as une brouette.
Moi je vais peut être prendre un ordi fixe moins cher, plus puissant etc ... car un pc portable je n'en ai pas l'utilité.
Mon pc sera puissant et bien monté, pas besoin de dépenser une fortune dans un ordi obsolète d'ici un an et demi ... Very Happy
Je veux un super qui reste longtemps d'attaque Very Happy

Mais d'un autre côté, peut être qu'un portable serait bien, mais pas possible de le transformer, problème de batterie, problème de puissance et oui car c'est normal qu'ils soient moins puissant ... etc donc je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 10:20

Un portable n'a d'utilité que d'être déplacé, en l'occurence pour un étudiant à prendre ses cours dessus. Si ce n'est pas le cas ça sert à rien.
De plus comme tu l'as souligné, un portable sera toujours cadencé au dessous des 2GHz sauf pour les Mac qui peuvent dépasser pour certains d'entre eux.
Du coup, même un portable tout frais acheté ne sera pas en mesure de supporter certains nouveaux jeux. Un exemple type pour ceux qui connaissent est le jeu Sacred 2, la configuration requise est de 2,4GHz ou 2GHz en double coeur, donc sur un portable bon courage pour qu'il marche correctement, conclusion le pc fixe est fortemment recommandé.
Ah oui pour ceux qui ont des sousous ou pour ceux qui ont envie de rêver voici les meilleurs pc fixes au monde : Les AlienWares :)
http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51_ALX/area-51_specs.aspx?SysCode=PC-FR-A51-ALX-R6&SubCode=SKU-DEFAULT#pdp-nav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 17:26

Xel Aenor a écrit:
[
Ah oui pour ceux qui ont des sousous ou pour ceux qui ont envie de rêver voici les meilleurs pc fixes au monde : Les AlienWares :)

ouais, et en plus, ce sont des PC fabriqués dans les usines de notre alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
fixmagic
Floodeur
Floodeur
fixmagic


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 45
Grade dans votre aliance : Super Gizmo !
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:01

Donc on devrait avoir droit à une ristourne ! :[shling 2]:
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:12

de la part d'alien Bill ! après tout, c'est lui le PDG de l'alliance :[shling 2]:
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:00

une ristourne de la part de bill...
Moi j'adore majorete carter qui après 8 posts sur les ordinateurs dit "merci de l'idée de la bd les gars"...
Starqy...tu t'es marié, c'est pour en chier!
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:27

Et ouais gas ! Les alienware se sont les meilleurs pc du monde! Very Happy
Mais ça cout eune putain de fortune! Wink

Sinon j'aurai pu avoir un core 2 duo T900 à 2.5 ghz 4 go de ram alors ne dit pas qu'on peut pas monter à plus de 2 ghz Very Happy tu voulais dire 3 ghz plutôt non ?
Voila certaines bonne config qui sont pas mal aussi =>
http://www.clubic.com/article-75547-6-meilleur-pc-ordinateur-portable-guide-comparatif.html

Y'a plusieurs pages pas mal :)



Mais bon j'aurai une config fixe encore plus grosse avec 24" et compagnie ! Very Happy Wink Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 22:23

Et oui LOulou, tu compathie avec moi toi^^
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptySam 20 Déc - 3:01

ben moi mon ordi c'est loin d'être le meilleur processeur que j'aurais pu avoir mais il fait 2.0 ghz avec une intel core 2 duo

Ouais, je me suis éclaté la semaine dernière à faire un pc fixe sur alienware, par simple curiosité... j'ai réussi à monter à 10,000€ sans compter les accessoires mdr


PS: euh... vous vous rendez bien compte que vous avez mis "alien Bill" et "ristourne" dans la même phrase? Non juste pour vérifier XD
La fouine est dans la place ^^



Tiens d'ailleurs y'avait pas quelqu'un qui m'avait proposé genre 7M de deut il y a quelques jours, qu'il aurait de dispo vers maintenant. Parce qu'en attendant j'ai mis mes constructions en suspend pour avoir de quoi acheter le deut, mais je me retrouve con avec mes 100M de ressources sur tout mon compte (dont 40M de deut mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:04

Moi veux bien du deut^^
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:32

mais matty tu es vraiment un boulet quand même ! Comme tu fais pour stocker autant de ressources sans les dépenser mais c'est une perte de temps considérable à chaque fois.
Moi dès que j'ai assez de ressources, une mine est directement lancée ! ...
Tout est bien organisé de sorte que dès que j'ai assez de ressources je rassemble tous et je lance automatiquement, ne me dit pas que toutes tes ressources ne suffisent pas à lancer une mine au moins ! :) Dis plutôt que tu ne sais pas quoi faire ou que tu es mal organisé (ce qui m'étonnerai^^) n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:35

euh pred, sans vouloir te vexer, matt caracole à plus de 5M de points ingame et il ne cesse de monter jour après jour, alors je pense que sa technique est la bonne et qu'il sait ce qu'il fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:44

mdr je sais très bien ce que je vais lancer, ne te fais pas de soucis là dessus.
Mais sans vouloir te vexer, ma mine la moins cher est à plus de 70M de ressources, alors c'est un peu plus compliqué que "j'ai assez de ressources, je lance" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:40

Mais si ^^ et sinon mon partisou... Je sais mieux que n'importe qui comment matty est fort dans la gestion du compte. Pas mal de mes méthodes viennent de lui, ne t'inquiète pas.
Je pense juste que notre matty ralentie la cadence alors qu'ils pourrait encore exploser les compteurs de mines Very Happy
La saturation des hangars et encore loin pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:05

D'un côté tu as raison, sauf que d'un autre il faut savoir que toutes les ressources que je ne dépense pas, c'est parce que je les utilise pour acheter d'autres ressources, qui financent à nouveau ces ressources XD

En gros cette semaine j'ai multiplié ma production par 1,5 juste grâce au commerce. T'inquiète pas, même si je suis beaucoup moins nolife qu'avant, j'avance toujours aussi vite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:08

Au un commerçant, tu n'auras jamais mon deut ^^

Tu devrais te marier avec Gavroche, fait pareil que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:18

je sais, c'est mon plus gros compétiteur, mais ça va, j'achète environ deux fois plus de deut que lui chaque semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:21

Roo c'est vrai, et tu veux pas me vendre de deut pour m'aider

Alala, je vais aller dans une autre ally alors^^
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 2:10

lol ça dépend, je fais des écarts dans mes achats des fois, mais seulement quand c'est pour des gens de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:32

Cela veux dire quoi cela ???
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:45

ça c'est fort, augmenter sa production par le commerce...il est fort ce bill.
Gavroche n'a jamais voulu commercer avec moi après que je l'ai saigné sur un mix cristal-metal où j'ai dû le perdre à force de négocier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:22

looool

ben ouais, ma production est largement réhaussée, mais tout le monde y trouve son compte ^^ Ca sert d'avoir des contacts!

@aphro: ben simplement que je baisse parfois mes taux quand je commerce avec des membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année, je veux...   Alors cette année, je veux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cette année, je veux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah alors...
» Demande insolite : je veux Halo, le tome 1 en pdf
» Bonne année ! [FLOOD]
» Nouvelle année 2009, ancienne 2008 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES PUBLIQUES-
Sauter vers: