Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tactique

Aller en bas 
AuteurMessage
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Tactique Empty
MessageSujet: Tactique   Tactique EmptyDim 4 Juin - 0:58

La défense est complexe. Y compris tout ce qui peut t'aider à te défendre ou de ne pas avoir trop de dégâts à cause des attaques.


En général tu es attaqué pour tes ressources. Celles-ci sont ton métal, ton cristal et ton deutérium, mais aussi ta flotte qui est devenue un grand champ de ruines avoir été détruite. Tant que tu ne disposes de ces choses, personne ne devrait t'attaquer. Donc tu dois toujours protéger tes ressources et tes flottes. Des flottes peuvent être en route pour longtemps. Par exemple avec 10% de vitesse jusqu'à la prochaine planète. Même chose pour les ressources. Tu peux les envoyer quand tu sais que tu ne seras pas en ligne pendant un certain temps.
Ma tactique: Je cherche une planète inactive sans défense, et j’y envoies mes transporteurs.

Souvent j'entends qu'un joueur ne peut plus construire car à chaque fois qu'il a des ressources un raider arrive et les pique. BIEN SÛR! Tu n'as pas respecté la première règle: Ne jamais être une cible intéressante! Donc si tu collectes des ressources tu dois les protéger et ne pas les laisser traîner sur ta planète. En envoyant ta flotte avec les ressources. Dans le forum tu trouves souvent des tactiques efficaces pour lutter contre les raiders. Par exemple : en mettant la production à zéro pour certains jours, ou en investissant tout dans la défense, ou, ou, ou... Ces tactiques ne servent à rien: Cela ne sert qu'à avoir une pause dans les attaques que tu subit. Dés que tu as de nouveau des ressources, les raiders t'attaqueront de nouveau ... Tu dois continuer à lutter, agrandir tes flottes et tes ressources. C'est la seule façon de survivre et de t'amuser! Tu peux toujours construire une colonie dans une région calme et y ramener tout. Tous les ressources de tes autres planètes. De cette façon tu es tranquille et souvent aussi le plus fort du coin... Parfois un voisin attaque sans que tu sois une cible intéressante. Peut-être pour détruire un peu de matériel.

Souvent ceci est la réaction à des insultes et à des provocations. Un mot comme "Pardon" peut faire des miracles... sinon: Comment construire une défense puissante en temps de bataille?

Deux facteurs sont importants: La défense se répare après une bataille avec une probabilité de 70%. L'attaquant n’a qu'un certain nombre de flottes et de vaisseaux disponibles et chaque attaque lui coûte entre 3 et 4 heures...

Pendant la construction de la défense tu dois aussi penser à faire de la recherche. Important sont les technologies armes, de protection et le développement d'unités de défense.

De cette façon tu peux ajouter des canons puissants à tes silos de missiles et à tes lasers légers. Et n'oublies pas de protéger tes ressources... Après deux ou trois semaines tu devrais avoir une flotte plus compétitive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
 
Tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Defense-
Sauter vers: