Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ou Contre les attaques groupées ?

Aller en bas 
+13
kalimfan 1
Majorete Carter
skire
Skyreal
Actarus II
predator
alien Bill
Tyrion
Sylph
loulou41
fixmagic
Odeo
Xel Aenor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptySam 13 Déc - 21:26

Le deut a du poid dans cette univers maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptySam 13 Déc - 21:29

capitaliste jusqu'au bout ^^

Ouais voilà, je fais quand même gaffe à qui je le vend le deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptySam 13 Déc - 21:37

Tu marchandes toujours autant mon matty ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptySam 13 Déc - 21:37

Ah des joueurs au marchands, pas bien cela^^
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptySam 13 Déc - 21:42

Le plus gros boulet dans l'histoire c'est celui qui ne profite pas de son antimatière fraichement attribuée ... et dans cette cause je défend le marchand qui nous apporte des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptySam 13 Déc - 22:05

En payant, vous ètes donc avantager contre ceux qui ne paye pas....

mais bon, pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptySam 13 Déc - 23:16

moi je ne paye pas ...

mais c'est surtout parce que je n'ai pas d'argent et pas d'antimatière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 0:04

Ah voila un joueur normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 0:20

plutôt un VRAI joueur :|
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 2:11

pas du tout. On a jamais dit qu'on payait, mais on ne les fait pas pour rien les expéditions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 3:01

peu importe, il faut arrêter de prendre pour des cons ceux qui ont le courage de dire qu'il profite du marchand en se vantant de faire des échanges à taux minable avec autrui ... et puis de toute façon non ça n'empêche pas de faire des échanges avec les autres au contraire tu peux faire des échanges à meilleur taux avec les autres c'est un avantage ! Ca (essaye) de remettre en place le taux 3m/2c/1d de base qui était calculé en fonction du rendement des mines, mais évidemment comme les raideurs utilisent beaucoup de deut en plus des technos importantes, les autres ressources on baissés .... finalement après quelques temps le cristal venait à manquer et les échanges était à des taux inadmissible !

C'est pour faire avancer les choses qu'ils ont incorporé cette méthode, car les échanges sont immédiat ! Aucune dépendance d'une heure précise pour attendre le retour de flotte d'un copain avec qui on a négocié 3 heures pour savoir si c'était du 1.5 ou 1.6. Mais je vais aller plus loin dans mon raisonnement, ceux qui "bénéficient" du marchand, permette de la création monétaire, alors que ceux qui cassent les prix du marché ne permette que de briser le taux calculé au préalable sur les rendements miniers.

Au final c'est encore les raideurs qui peuvent profiter du surplus de ressources crée et avoir plus de deut, surtout avec les expéditions et marchands gratuit. Les mineurs peuvent aussi y retrouver leur compte c'est un faite, mais les échanges arrivent à saturation sans hangars consistants ou flotte de GT.

Mais revenons au joueur "normal", celui qui tente de se faire une malheureuse place dans les statistiques, ce dernier râle pour ce qui le dérange, se méfie du changement mais n'entre pas directement dans la grande scène de son univers puisque pas assez représentatif. Ce personnage décide de se faire un petit plaisir et va envoyer un sms pour tester un compte officier, au lieu de dépenser 55 euros dans un jeu pc.
Il trouve intéressant de pouvoir gagner 10% et il s'y abonne, est-ce un mal ?
Demain j'achète une voiture mais j'y ajoute un meilleur moteur pour m'amuser comme il se doit, c'est mal ?

Une chose gratuite qui devient payante, cela interpelle les autres joueurs, il se sent menacé, finalement les raideurs reviennent dans l'histoire et ce dernier perd sa place et sa fierté.
Personne ne vous oblige d'y souscrire mais personne ne doit empêcher un autre de se faire plaisir.
Ce sont de grands défauts humain, la jalousie, la déception, la haine ... certains dirons " c'est la vie " ... d'autre diront banalement " c'est le jeu"

Et bien non, ce n'est pas le jeu, ce ne sont que des règles, des règles du jeu, très démonstrative de la nécessaire et inévitable question "à quoi sommes-nous destiné" ?

Les attaques groupées payantes ... certains crierai à la honte, ce serait la révolte, ce n'est pas le cas mais, ce simple débat va plus loin ! La véritable question c'est "Quel est le type de jeu auquel vous voulez jouer?"
Car c'est une longue recherche du jeu parfait que les joueurs désire tant bien que mal; les joueurs en on peur.

C'est un véritable choix qui se propose, mais certains vont crier " pourquoi n'avons-nous pas eu le choix pour le marchand?" Et bien le seul choix qui nous a été proposé et non des moindres et celui ci : L'utiliser, ou pas ?
Un projet n'arrive sans problème, mais c'est là tout l'intérêt de devoir faire le choix. C'est d'autant plus difficile d'y arriver, en outre la privatisation de ces nouvelles possibilités que certains ont le "culot" d'utiliser , laisse d'avantage de remise en question aux joueurs que ce soit les soit disant " bon joueur" ou les "mauvais". Le jeu n'aurait pas d'intérêt sans ces nouvelles difficultés, et la vie n'aurait pas de mérite d'être réussie, sans problèmes résolus.

C'est pourquoi jamais je n'ai demandé la permission à qui que ce soit pour l'utilisation de ces possibilités et qu'importe le faite que ça déplaise ou non, le but étant de m'amuser, alors stoppez là vos critiques et demandez vous plutôt dans quelle monde virtuel nous jouons et souhaitons être au même niveau malgré nos différences.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 11:17

Euh c'est moi qui rève ou il a tendance a tout prendre mal ^^

Car moi je m'en fous de ce que tu fais, je préfère ètre top 10 sans avoir utilisé un sous, c'est plus méritant que d'ètre top 10 avec les marchands...

Je crois que tu ne te poses pas les bonne question...

Si le amrché du deut en est arrivé la, c'est qu'ils s'est équilibré tout seul, sans que personne viennent n'interféré dedans, l'offre et la demande se sont accorder a trouver des taux qui sastisfont tout le monde...

Et oui, pour moi un mec qui est arrivé au top 100 en utilisant constament des marchands, ce n'est pas un bon joueur, ou alors, c'est un joueur qui n'a pas de patience, c'est mon point de vue, respecte le comme je respecte le tient...

Tu défends quelque chose qui est indéfendable, dans le sens que si on avait commencé le jeu avec les marchands dessuite, il n'y aurait pas eu de soucis, tout le monde sur un pied d'égalité, on peut le choisir ou non...

Or ce n'est pas la cas..

Ce qui faisait le charme de ce jeu, c'est qu'il était gratuit, tout le monde était sur un pied d'égalité, on reconnaissait les bon joueurs des mauvais...

Maintenant, la donne est faussé, car certains arrivent a avoir un bon classement uniquement en payant pour avoir des avantages...

Voila le problème, moi cela ne me gène en rien, le mec veut payer, pas de soucis, qu'il se fasse plaisir, le jeu s'équilibrera au fur et à mesure, et s'il s'est un mauvais joueur il se ferra recycler...

Mais cela en gène d'autre, il faut respecter leur choix...

Tu n'es pas obligé de rentrer dans de grand débat pour te justifier, tu fais ce que tu veux, tu n'as de compte a rendre a personne, mais je pense que si tu te sents obligé de le faire, c'est que tu dois avoir quelque chose a te reprocher...

Aprés, moi je te dis, je m'en fous, on apprécie les gens sur le forum, pas ingame, le jeu en lui mème est innintéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 12:26

Mais je respecte tout à fais ton point de vue, là n'est pas la question. Je veux juste lancer un petit débat sur quelques points passionnant du jeu c'est mal ?
Et ça revient à ce que j'ai dit c'est en fonction de l'offre et la demande que le deut a vu ses taux se modifier, mais c'est surtout les raideurs qui au fil du temps on demandé de plus en plus de deut.
Mais je trouve ça honteux de se permettre de dire qu'un joueur qui s'est servie du marchand que ce soit en le gagnant en expédition (qui pour m'a part est très souvent arrivé) ou en l'achetant, car malgré tout ce que tu pourras dire, il permet de ne pas imposer les limites que j'ai cîté plus haut, qui ne sont peut être pas contraignante pour toi, c'est tout à ton honneur, mais qui sont contraignante pour d'autres...

Et non c'est totalement faux, l'égalité des chances n'a pas été modifiée, puisque qu'il possible de gagner des marchands gratuit en expédition, ce qui apporte donc les bénéfices du marchands, échanges rapides etc je ne vais pas revenir là dessus, tout en permettant à chacun d'y bénéficier.

Et encore une fois, chaque joueurs pensent que ce jeu est devenu payant alors que la grande majorité n'a jamais dépensé un sous ! Vous avez l'impression de vous faire manipuler, l'inscription, les bâtiments, les technologies, tout cela est gratuit jusqu'à preuve du contraire, alors encore une fois vous n'êtes pas obligé d'en profiter, et le fait de juger ceux qui en profite est scandaleux et est discriminatoire.

Et sinon je ne vois pas pourquoi on chercherai à défendre un avis si forcément on a quelque chose à se reprocher ? C'est plutôt que je reproche aux autres leur jugement ....

Pour finir je suis content d'avoir enfin un débat sérieux, si tu arrêter je t'en pris pour tout te dire je m'en fiche du marchand mais comme j'ai vu que tu étais prêt à répondre je voulais savoir ce que tu étais prêt à dire :)

Pour finir c'est exactement ça on apprécie les gens sur les fofo mais pas in-game +1
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 21:00

Moi j'aime les débats, et j'aime défendre mon point de vue, mais je respecte ceux des autres...

je pensais que tu l'avais mal pris voila pourquoi...

Il est clair, que si tu gagne de l'antimatière avec des expéditions, il y a rien a dire, du moment que tout le monde est pareil et peux la gagner pas de soucis...

Lorsque tu l'achètes, c'et pas pareil...

C'est ce qui ont le plus de sous, et qui vont les dépenser la pour augmenter leur point qui vont bénéficier d'avatange, sans forcément ètre un bon joueur...

Mais bon, le jeu rééquilibrera tout cela de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 22:51

Oui car ceux qui "achètent" ne sont pas forcément bon, et restituer les taux de bases d'ogame permet de la création monétaire que chaque joueur peux profiter en faisant des échanges ou en raidant les joueurs concernés. C'est pourquoi il ne faut pas se priver de ses offres qui apportent de la nouveauté et plus de possibilités. :)[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 23:34

je peux jouer avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 23:53

Si tu veux, j'adore els débats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 0:00

moi aussi mais vous écrivez trop de choses trop vite alors je peux pas suivre...
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 1:12

ah mince ... en faite il démontre très bien ses capacité de posteur impressionnante. On a l'impression qu'il est là 24/24 h ^^ une bête je vous dit ! Very Happy


Dernière édition par predator le Lun 15 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 1:36

Pourtant je ne suis co pas beaucoup dans la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 15:01

hey pardon j'ai pas compris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 16:37

Tu as du mal en ce moment toi^^
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 16:57

Aphrodite a écrit:
Pourtant je ne suis co pas beaucoup dans la journée^^

et c'est quoi => je ne suis co pas ? ... heu c'est ma faute ^^ ?
Explique et j'admettrai que je n'ai pas compris mais bon là quoi ... ^^ c'est du quoi langage sms ?

tu veux dire "connecté" ??
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 17:27

ben oui boulet ^^

"pourtant je ne suis pas beaucoup connecté dans la journée". Il a mis une abréviation et a inversé deux mots. Franchement tes phrases sont beaucoup plus tordues que les siennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 22:58

Je vous avais dis que j'écrivais mal, je ne suis pas une bonne recrue, j'en suis persuadé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les attaques groupées ?   Pour ou Contre les attaques groupées ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre les attaques groupées ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vend 6M de métal contre 2M de cristal. (pour graviton)
» Attaques et défenses
» 5 Millions de deut contre mix
» 2.5M de cristal contre 4M de metal
» 4 millions de deut contre mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Forum General-
Sauter vers: