Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Defense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Defense Empty
MessageSujet: Defense   Defense EmptyDim 4 Juin - 0:57

C'est cette question éternelle - à quoi sert la défense?


La défense elle-même ne sert qu'en large quantité. Car si un joueur veut absolument vaincre ta défense, il trouvera un moyen. Mais si ta planète n'offre pas beaucoup de ressources la défense peut te servir beaucoup, car normalement un joueur n'accepte pas de pertes importantes s'il ne peut pas gagner beaucoup de ressources. C'est à dire - si tu es une cible attractif, tout les missiles, etc. ne te serviront pas à grande chose. Mais quand même la défense peut te servir, en te donnant un bon port sûre pour tes vaisseaux p. e., ou comme renforcement de tes flottes. Bien sûre tu dois voir les relations. Contre la plus grande flotte de la galaxie tu n'auras pas de chance. Contre les voisins à peine plus puissants oui. Un exemple pour une bonne défense :

Intercepter des missiles: Beaucoup d’artillerie (Laser léger, etc.)

Puissance de tire: Un peu d'artillerie lourde. Les canons à plasma sont très importants! Cet artillerie est un péril plus la plupart des raiders, car elle garantie des pertes importantes et même les Edlm sont en danger.

Au début les canons à ions sont efficaces contre les chasseurs lourds. Contre les vaisseaux de guère ils n'ont pas de chance et explosent, comme les lasers légers ou les silos de missile. Les lasers lourds sont très chers.

Après c'est important d'améliorer les canons à plasma. Ceci sont l'arme la plus efficace contre les Edlm et un nombre de 400 - 500 est efficace.

Défense contre les Edlm: Un stationnement permanent de env. 200 vaisseau de guère (ou de destructeur) est favorable. Ces vaisseaux peuvent détruire le bouclier et après tous les vaisseaux peuvent causer des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
artemis
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 208
Age : 32
Grade dans votre aliance : floodeur
Alliance : l'univers entier :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Defense Empty
MessageSujet: Re: Defense   Defense EmptyMer 18 Avr - 2:14

la meilleure défense contre des EDLM: des EDLM à quai Wink

la défense théorique parfaite, c'ets 141X + 45X plasma + X EDLM

j'ai un comtpe unviers 3, j'y vais quasiment jamais, j'ai de la défence partout: 2000 allo et 100 plasma... je me fais jamais raidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Defense-
Sauter vers: