Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Une petite introduction Empty
MessageSujet: Une petite introduction   Une petite introduction EmptyDim 4 Juin - 0:54

Ogame n'est pas un jeu à court terme. Si tu ne veux jouer qu'une semaine ce n'est pas la peine de continuer. Pour y joueur c'est favorable d'être en ligne une fois par jour.


Début: Tu dois savoir que tu joues avec des milliers de fou. Autours de toi se trouvent pleins de freaks qui se trouvent en ligne 24 heures par jour et veulent trois choses: métal, cristal et deutérium! Alors prépare toi à jouer contre eux...

Des attaques avec des chasseurs et des transporteurs sont de la routine. Personnellement j'ai déjà eu des jours où j'ai réalisé plus de 50 attaques et j'ai du me défendre contre plusieurs de ces raiders. Mais une attaque n'est jamais la fin, même su ta flotte est entièrement détruite, il y a toujours une possibilité de continuer...

Comment empêcher une telle chose? Plus de détail dans "Défense". Mais encore une chose: Ogame est un jeu de guerre. Pour s'amuser avec ce jeu, il faut attaquer! Recherche, commerce et construction sont sympas, mais avec le temps ce n'est pas très fascinant. Et faire du commerce ne peut te rapporter autant de ressource qu'une bonne salle guerre! Alors, vas-y, pas de regrets et raides!
Les autres le font aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
 
Une petite introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Généralités-
Sauter vers: