AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur

Masculin Nombre de messages : 214
Alliance : FFF

MessageSujet: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 13:29

Salut Alien Bill

Je poste ici en partie publique, le sujet n'étant pas top confidentiel, si toutefois le sujet n'est pas a sa place je vous prie de m'en excuser ...

je donne suite a ton message du fofo officiel :
Ouais Lynx, si on pouvait discuter de ça sur msn, j'avais un peu oublié l'affaire. Ou plutôt je n'avais pas fais le rapprochement avec ton alliance, et je doute que vous ayez été même au courant de ce qui s'est passé...

En tout cas je vous souhaite à vous aussi très bon recrutement même si notre alliance est mieux Razz

Je suis donc disposé a te répondre quand tu le souhaites Wink

au fait, je suis navré de te l'annoncer, mais notre ally est bien mieux que la votre :tongue:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood

Masculin Nombre de messages : 4970
Alliance : STL/MaNouCH

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 13:55

apparemment, ce message est aussi à l'attention des membres de l'alliance, et même si je ne sais pas de quoi il en retourne, je te souhaite quand même la bienvenue sur notre forum, puisque tu sembles être une bonne connaissance d'alien Bill Very Happy

matt ne nous dit pas tout, il aurait pu au moins nous présenter
Rolling Eyes
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 14:01

Le Partisan a écrit:
apparemment, ce message est aussi à l'attention des membres de l'alliance, et même si je ne sais pas de quoi il en retourne, je te souhaite quand même la bienvenue sur notre forum, puisque tu sembles être une bonne connaissance d'alien Bill Very Happy

matt ne nous dit pas tout, il aurait pu au moins nous présenter
Rolling Eyes

Et bien ... en fait nous ne nous connaissons même pas vraiment, mis a part un échange courtois et cordial sur le forum officiel...

...

je peux te poser une question ?
Odeo

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 14:06

et bien oui, tu peux me poser une question ? pas la peine de demander la permission Very Happy
je sais bien que notre alliance est une dictature avec alien Bill comme chef, mais moi, je suis gentil Razz
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 14:33

En fait j'allais te demander pourquoi est ce que ma signature n'apparaissait pas mais ca vient d'etre réglé Wink
alien Bill
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 7213
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 15:55

dictature tu parles ^^
Et ce n'est pas un secret. D'ailleurs qui d'entre vous a le pseudo nicolas9302 sur le forum officiel?
Parce qu'il y a certains sujets qu'il faut aborder avec plus de tact quand même...

Bref.
Voilà l'histoire: un de nos membres a arrêté de jouer il y a de ça un bout de temps. Il a donné son compte à l'alliance, et après un temps de flottement en mv on l'a donné à une de mes connaissances (TFF, si tu le connais).
Celui-ci ayant des exams il l'a prêté à un copain le temps de finir tout ça.
Quand il a voulu se reconnecter son copain avait changé tous les logins et avait changé d'alliance:

Il s'est renommé Grominey et a rejoint la FFF...

Voilà pourquoi nicolas9302 vous a traité de voleurs de compte, bien que je sois convaincu que vous n'ayez même pas su d'où venait le compte, et l'histoire qui y était attachée...

Donc voilà, je ne sais même pas ce qu'on pourrait y faire maintenant qu'il a quitté votre alliance. Ce qui nous avait énervé c'était qu'on avait beaucoup investi chacun pour remonter le niveau du compte.
De toute façon ça ne peut être que de l'histoire ancienne puisque le compte a été supprimé, sa pm n'est plus là où elle était donc forcément...

En fait c'est tout simplement une vieille histoire que quelqu'un de mon alliance (je ne sais toujours pas qui) a remis sur le terrain sans avoir tous les éléments...
Désolé du dérangement.
Cela dis, restes un peu, c'est un moyen comme un autre de faire connaissance ^^

nom RP: Silverlight
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxia.forumactif.us
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 16:14

Nous ne controlons effectivement pas le passé de chacun, pour la simple et bonne raison que ca prends du temps et que la situation du compte "Grosminey" est quand meme très atypique, nous ne pouvions nous en douter...

donc ton Nicolas9302 a parlé sans même connaitre les éléments de cette histoire Rolling Eyes

on n'est pas des nerveux et ca fait plus sourire qu'autre chose, mais j'en connais plus d'un qui vous aurait pourris pour une histoire a la con comme ca, alors ce message ne s'adresse qu'a Nicolas9302 : avant de l'ouvrir, prends connaissance de tous les éléments d'une situation ...

Bref, je peux effectivement rester, il n'y a aucun problème, avec plaisir meme Wink

Votre forum me rappelle un de nos premier forum FFF... (on en est au 4e depuis que j'y suis Very Happy)

Comment se passe votre campagne de recrutement ? :)
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur

Masculin Nombre de messages : 1628

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 16:53

c'est moi nicolas9302 il y a un problème ?
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 16:59

OogostleaderoO a écrit:
c'est moi nicolas9302 il y a un problème ?

Tu ne dois pas être illétré, lis donc le sujet et tu sauras tout :)
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 17:03

j'ai lus mais bon sa date une peu ><
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 17:08

OogostleaderoO a écrit:
j'ai lus mais bon sa date une peu ><

je donnais suite a l'invitation de ton collègue .... Rolling Eyes
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 17:13

alors pourquoi parle t-on de moi comme si j'avais fais quelque de très mal alors que osef u_u
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 17:16

OogostleaderoO a écrit:
alors pourquoi parle t-on de moi comme si j'avais fais quelque de très mal alors que osef u_u
Et bien vu que ca part de toi il est un peu logique que tu sois cité non.... Suspect

il voulait simplement m'expliquer l'histoire de Grosminey mais pas sur fofo public, donc je suis venu ici... c'est tout Rolling Eyes
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 17:21

ok bah maintenant vous savez qui est nico9302 Wink
Odeo

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 17:31

moi je le savais qui c'était nico9302, c'était le pseudo que tu utilisais avant, et pas que sur le forum officiel, mais même ingame

alors, attention nico, ou OogostleaderoO, lynx a raison sur cette histoire, il a raison de dire que tu t'es précipité sur la question, et que tu n'as, semble t'il, pas cherché d'avantage sur cette histoire pour venir râler

mais attention aussi, ce que viens de poster lynx, tu l'as peut être mal pris, or ce n'était sans doute pas dans son attention d'être méchant à ton égard
de plus, l'affaire est relativement ancienne, donc il a juste cherché à mettre les points sur les i, rien de plus....il ne t'en veut sans doute pas particulièrement, il ne faut pas que tu te fasses de souci

et puis je ne peux pas t'en vouloir, car je serais sans doute monté au créneau comme toi, sans chercher à en savoir d'avantage, si j'avais eu connaissance de cette histoire

j'ai du en avoir connaissance, car ça fait longtemps que je suis dans l'alliance, mais j'avais oublié....

donc pas de dispute, c'est du passé, ok ? Very Happy
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance

Masculin Nombre de messages : 2533
Grade dans votre aliance : ceinture jaune

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 18:02

Oh non, pour une fois qu'il y avait une embrouille !!! : on aurait pût faire une petite guerre... Et après on se serait rendu compte qu'il s'agissait d'un mal entendu....

Zut je suis déçu
Odeo

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 18:04

c'est bien la peine de faire la guerre pour ce genre de malentendu Rolling Eyes
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 18:10

Si j'avais voulu vous prendre la tete, ca fait longtemps que ca aurait été fait Partisan Wink

maintenant, depuis le temps que je suis sur Ogame, des kevin pré pubère en mal de confiance vous auraient pourri pour un pretexte aussi con que ca, un type est venu me menacer (bon ok, c'est un jeu donc c'est très relatif et ca se serait limité a me peter de la def pour me faire chier) parce que je le trouvais trop lourd avec un humour a deux balle et irrespectueux (le type qui te traite de salope et de pute pour "deconner" ... Wink ), c'est tout ce que j'ai dis concernant cette histoire.... ca peut partir en vrille pour des conneries comme ca, je t'assure Wink
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood

Masculin Nombre de messages : 6279
Grade dans votre aliance : Recruteur

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 18:11

Bon il ne faut pas en faire tout une histoire, c'est vieux, c'est du passé. Comprenez le arrêtons là le débat. Lynx je comprend très bien ta position.
Mais par contre pour une guerre ......... ^^ j'suis partant Razz

Odeo

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 18:14

je comprends, et je me doute que si tu avais voulu être méchant, ça ne se serait pas passé comme ça

en tout cas, ce qui est bien, c'est que nous avons réglé cette histoire en individus civilisés, n'est ce pas majorete et pred Razz

j'en connais d'autres qui auraient d'avantage pris la mouche, et qui nous seraient sauté dessus :)
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 18:32

predator a écrit:

Mais par contre pour une guerre ......... ^^ j'suis partant Razz
oui mais faut pas un pretexte normalement ? Rolling Eyes
Z'avez prétendu que la FFF est moins bien que la ALIENS ??? Sacrilège, blasphème, que l'on pende haut et court l'injurieux personnage qui a osé prononcer ces mots abjects !

(c'est presque un motif non ? :| )
Odeo

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 18:43

ouais en fin de compte
votre motif est largement aussi valable que le notre
je préfèrerai un pacte, ou même une simple entente cordiale entre nous qu'une guerre, mais bon....

soyons tolérant entre nous, une guerre n'amène que le chaos et la destruction.....ouais, enfin en même temps, c'est le but d'une guerre....
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 18:54

keep cool, c'etait du second degré, ca ne se voit pas ? :/

C'est volontairement exagéré ...... Wink
Odeo

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 19:05

bien sur que ça se voit que c'est du second degrés, et heureusement Very Happy

sauf si tu caches ton jeu Wink mais je ne pense pas....

par contre, cet incident pourrait peut être nous permettre d'entrer en relation avec votre alliance
je ne sais pas, qu'en pense le chef ? peut être que je m'avance un peu
Lynx
Petit floodeur
Petit floodeur

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   Jeu 24 Avr - 19:14

On n'est pas du tout agressif, la FFF est une très vieille alliance (certainement plus vieille que la votre Wink ) et est traditionnellement mineure (mineure agressive parfois, c'est a dire que l'on raide comme tout raider des cibles rentable, mais le moteur reste les mines et le commerce), la seule guerre qu'elle a connu est antérieure a mon arrivée et était provoqué par l'autre alliance.

Donc pas de soucis de ce coté la non plus, les flottes que l'on aligne ne servent qu'a assurer notre défense....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)   

A l'intention d'Alien Bill (et des autres aussi...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant