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 Nouvelle version Ogame

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predator
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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Mer 11 Fév - 22:36

Ouais bon rien d'extraordinaire, j'attends la suite :)
Le page réagis moins vite, après c'est pas une "révolution" ... juste une évolution.

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Predator
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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 5 Avr - 15:38

Bon je réouvre ce topic depuis le temps où il ne se passe rien, pour qu'on puisse parler des futures mises à jour d'ogame !

Spoiler:
 
Spoiler:
 

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=911274

Alors les gas qu'en pensez-vous ??
Franchement je m'attendais à pouvoir direct faire de nouvelles colonies, mais ça n'arrivera pas avant un bon moment et ils nous préviendront avant. On a devoir dépenser une réel fortune pour faire plus de 9 planètes !

Pour les hangars j'ai bien fais de ne pas dépenser tout maintenant et ça va carrément aider les mineurs merci !! On va moins être bloqué maintenant pour nos gros voyages de flotte pour faire des mines c'est bien !

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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 5 Avr - 15:42

Pour la techno expédition pas tant que ca... si tu regardes les coûts actuels oui mais sinon avec les nouveaux couts l'accès à la 10 eme planète reste abordable... et qui dit 10e planète dit meilleur production et accès plus simple à la 11eme etc...

moi je trouve ca bien
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YOSHI
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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 5 Avr - 15:44

C'est clair que le prix va juté et nous permet de développer facilement cette techno, de même pour les hangar, ça va être sympa. Very Happy

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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 5 Avr - 15:46

Heu attendez je suis au niveau 9 les gas en expé et il faut le niveau 17 pour pouvoir avoir 10 colonies ! Regardez tout ce qu'il faut dépenser c'est impressionnant !

(cliquer sur soiler 1 )

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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 5 Avr - 15:48

Ils préviennent par ailleurs que pour les vieux univers (comme le nôtre) ce ne sera pas pour tout de suite...

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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 5 Avr - 15:50

Je viens de calculer pour passer de 9 à 17 il faut genre
72.000 k de metal
143.000 k de cristal
72.000 k de deut

(approximation) c'est rien pour vous ? Ca va prendre du temps ...

Par contre je viens de comprendre un truc, matty tous les points que tu as mis dans tes super hangars vont définitivement être perdu et les ressources non restituées ! finalement j'ai bien fais de ne pas tout faire sur une planète mais sur chaque Very Happy

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Tyrion
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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 5 Avr - 15:56

pred tu postes des messages que tu ne lies même pas... Avant de raler regarde les prix anoncés pour la techno niveau 17 dans le tableau que tu nous as gentillement copier ici... c'est loin de ce que tu viens de calculer...
Alors oui ca reste cher mais c'est accessible... quand on sait que bill et fix font des mines à 115k de points... simplement ce sera pas pour tout de suite
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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 5 Avr - 16:00

Tyrion a écrit:
pred tu postes des messages que tu ne lies même pas... Avant de raler regarde les prix anoncés pour la techno niveau 17 dans le tableau que tu nous as gentillement copier ici

Absurdité monstrueuse, tu ne t'es même pas rendu compte que c'est le total pour passer de 9 à 17 encore une fois tu ne relis pas les messages et tu les comprend uniquement comme tu as envie de comprendre ce qui est faux.

Bon je fais l'impasse sur ce que tu viens de dire, oui certes pour moi c'est 2 mines donc deux semaines voila tu es content ? Le cout est quand même présent.

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Tyrion
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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 5 Avr - 16:02

Mais même ca se fait en plusieurs fois... je veux dire c'est pareil si tu résonnes comme ca une mine de métal niveau 35 ca coute combien en partant depuis le début?

C'est un investissement c'est tout... je te dis que c'est faisable et que je trouve ca bien foutu
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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 5 Avr - 16:04

Oui c'est parfaitement faisable, ça va me prendre bien du temps surtout les deux derniers niveaux car je n'ai jamais dépensé autant de cristal d'un coup ... (matty ta gueule ^^).

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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 5 Avr - 16:08

C'est clair qu'il faudra à masse de ressources mais à la limite ca pourra donner l'occasion de s'entraider ... et puis je trouve que rien que le fait que ce soit possible est réjouissant =)
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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 5 Avr - 21:27

Les slots données dans le descriptif sont en + des 9 actuels ou non?
Parce que si un débutant doit attendre d'avoir expédition 15 pour avoir 9 planètes c'est pas gagné.

L'idée est d'arrêter le vidage des univers mais faut pas angoisser tout nouveau joueur...

Pour les silos c'est bien cool ^^

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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Lun 6 Avr - 14:48

putain de merde pour les hangars...
Ok, j'aurais des magnifiques capacités, mais ils m'ont côuté la peau du cul.
FUCK!

Et puis c'est chiant pour les expéditions, on ne peut même pas commencer à prendre de l'avance maintenant pour quand ça sera intégré parce que c'est plus cher maintenant que ça le sera dans le futur...
Enfin on verra, mais c'est clair que ça ne sera pas de refus d'avoir 10 planètes!! Et oui, désolé pred mais les prix sont abordables ^^

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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Mar 7 Avr - 0:06

maintenant faudra trouver où coloniser. Very Happy

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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Mar 7 Avr - 15:25

Oh ça, ça ne devrait pas poser trop de problème, l'univers se vide tellement...

Mais je me demande seulement si je vais renforcer ma présence en G8, mettre une deuxième planète en G2 (parce qu'une seule planète c'est quand même la misère) ou encore prendre pieds dans une autre galaxie où je ne suis pas encore.

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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Mar 7 Avr - 17:48

Même problème, g8 ou g2, si je colonise en g8 j'aurais autant de colo dans les 2 galaxies ^^

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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Mar 7 Avr - 18:07

Moi je me mettrai dans le sous-système de la PM d'un mec que je pourrai enfin me faire aux MIPS et aux RIPS ! Twisted Evil

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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Mar 7 Avr - 20:36

Franchement je suis en G4, G6, G7, G8 et G9 ... pour faire top il faudrait que je soit en G5 également. C'est une bonne idée :)

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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Ven 10 Avr - 12:54

Oué, mais les planètes éloignées de sa PM, c'est relou pour les transport... :[shling 2]:

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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Jeu 14 Mai - 3:04

Salut,
j'ai lu le forum officiel et ses explications ,j'ai parcouru vos dire et je me suis dis ,greg tu n'es pas sortis de l'auberge...
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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 16 Aoû - 13:11

Je réouvre le sujet pour qu'on puisse parler d'un nouveau sujet bien chiant ....
LE retour du Vote pour les AG !
Citation :

Second vote sur les AGs
10 mois ont passé depuis le premier vote concernant l'implantation des attaques groupées sur les anciens univers. Aujourd'hui nous vous proposons un second vote sur le même sujet. Le but n'est pas de forcer les univers à passer en AGs, mais de vous laisser le choix en toute connaissance de cause. Lors du premier vote il y avait beaucoup de crainte notamment sur la stabilité des AGs (ce n'est plus les déboires de l'uni 13) et sur l'implantation en elle même qui c'est produite sans aucun accroc lors de la première session. Au vue de ce changement de contexte entre les deux votes la limite pour l'implantation des AGs dans votre univers ne sera plus de 60% mais de 50%.

Les votes débuteront le 1 septembre et ce pour une durée d'un mois. En toute logique ils ne seront proposés qu'aux anciens univers n'ayant pas encore cette fonction (*). Le règlement complet du vote sera dévoilé peu avant le début de celui-ci.

Quoted
* Anciens univers sans Attaques Groupées : Univers 4, 7, 8, 9, 10, 11, 14, 17, 19, 20, 21, 22, 23, 26, 27, 28, 31, 33, 34, 36, 37, 39, 40, 41, 42, 43, 44.



Bon jeu à tous.

L'équipe Ogame.fr

"ne pas forcer à passer en AG" tu parles, ça commence à bien faire.
Ils veulent forcer la main du peu de raideurs qu'il reste pour dé-bunkeriser le jeu......


A signaler également que tous les nouveaux univers porteront un nom (et seront forcément placé en tête de liste reléguant les vieux univers.
Citation :

Dorénavant, tous les nouveaux serveurs porteront un nom et non simplement un chiffre.

L'univers 66 sera donc le serveur nommé : andromeda

le channel de l'univers sera nommé #ogame.fr-andromeda.


Pour finir vous n'êtes pas du tout les seuls à vous inscrire sur les nouveaux univers. Vu le nombre de joueurs ils ne pensaient faire qu'un nouvel univers par mois mais ils ont mis en place 3 univers !
Citation :


Face au nombre impressionant d'inscrits sur l'univers 66 (Andromeda) la GameForge a pris la décision d'ouvrir un nouvel univers pour l'accompagner afin d'accueillir l'ensemble des joueurs désirant jouer sur cette nouvelle version d'Ogame.

L'univers Barym (n°67) ouvrira donc ses portes dès aujourd'hui, aux environs de 20h normalement.
Citation :


Etant donné que les joueurs continuent d'affluer, un 3ème serveur avec la nouvelle version (du nom de Capella) sera lancé aux environs de 19 heures.

ça vaut le coup de tester ? finalement la nouvelle version n'arrivera jamais ?

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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 16 Aoû - 13:39

Ba elle est arrivée, mais sur de nouveaux univers. Razz

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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 16 Aoû - 19:06

Elle passera sur les anciens univers mais ils ne savent pas encore quand ni avec quelles modalités...

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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Dim 16 Aoû - 20:29

predator a écrit:
Je réouvre le sujet pour qu'on puisse parler d'un nouveau sujet bien chiant ....
LE retour du Vote pour les AG !
Citation :

Second vote sur les AGs
10 mois ont passé depuis le premier vote concernant l'implantation des attaques groupées sur les anciens univers. Aujourd'hui nous vous proposons un second vote sur le même sujet. Le but n'est pas de forcer les univers à passer en AGs, mais de vous laisser le choix en toute connaissance de cause. Lors du premier vote il y avait beaucoup de crainte notamment sur la stabilité des AGs (ce n'est plus les déboires de l'uni 13) et sur l'implantation en elle même qui c'est produite sans aucun accroc lors de la première session. Au vue de ce changement de contexte entre les deux votes la limite pour l'implantation des AGs dans votre univers ne sera plus de 60% mais de 50%.

Les votes débuteront le 1 septembre et ce pour une durée d'un mois. En toute logique ils ne seront proposés qu'aux anciens univers n'ayant pas encore cette fonction (*). Le règlement complet du vote sera dévoilé peu avant le début de celui-ci.

"ne pas forcer à passer en AG" tu parles, ça commence à bien faire.
Ils veulent forcer la main du peu de raideurs qu'il reste pour dé-bunkeriser le jeu......

c'est justement parce qu'il y a tellement de trous de balles qui réagissent comme toi que l'univers meure et qu'on tombe peu à peu dans une routine inexorable ... Ogame est au départ un jeu de guerre et non un jeu touristique remplis de planqués !

ce sont les couilles molles qui rendent notre univers insipide et sans intérêt Evil or Very Mad

je ne dis pas que tu es une couille molle, je ne dis pas ça spécialement à ton encontre, je n'ai fait que réagir quant à tes propos

mais il est clair que si les AG ne passent pas pour la seconde fois, vous aurez réussi à tuer l'univers !

ce qui est drôle, c'est que les gens réclament des HoF et des guerres mais lorsque nous avons l'occasion rêvée de mettre encore plus de piquant dans ce jeu en adoptant les AG, on se chie dessus ...


putain d'univers de baltringues ...
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MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame   Aujourd'hui à 21:38

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