Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [flood]Sondage, console

Aller en bas 
+3
rat
Odeo
Sam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle console next-gen preferez-vous?
Wii
[flood]Sondage, console - Page 4 Vote_lcap19%[flood]Sondage, console - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Xbox360
[flood]Sondage, console - Page 4 Vote_lcap23%[flood]Sondage, console - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
PS3
[flood]Sondage, console - Page 4 Vote_lcap15%[flood]Sondage, console - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Aucune
[flood]Sondage, console - Page 4 Vote_lcap4%[flood]Sondage, console - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Toute
[flood]Sondage, console - Page 4 Vote_lcap12%[flood]Sondage, console - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Ne se prononce pas
[flood]Sondage, console - Page 4 Vote_lcap4%[flood]Sondage, console - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'y connais rien
[flood]Sondage, console - Page 4 Vote_lcap8%[flood]Sondage, console - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
De toute façon le PC c'est mille fois mieux
[flood]Sondage, console - Page 4 Vote_lcap15%[flood]Sondage, console - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

[flood]Sondage, console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 21:35

LA WII c'est pété!!! au moins un FF c'est bien fait .... et y'a d'autres jeux en parallèlles qui sont vachement intéressants: expliquez moi comment on se sert d'un jeu de bagnoles sur la oui sans gacher le côté pratik d'une bonne vieille ps2.... en plus voila koi la wii tu regardes les pub ki passes à la télé bah la tranche d^'âge c'est 5/10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Petit floodeur
Petit floodeur
Sam


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Grade dans votre aliance : Commandant
Alliance : Aliens Attack
Date d'inscription : 04/06/2007

[flood]Sondage, console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 12:45

alors alors il faut que j'eclaircisse plusieurs point.
D'une ce n'est pas parce que tu n'es pas le seul a dire sa que tu peut faire une generalité, j'ai dit que tu n'etais pas le seul a dire sa, donc qu'il y avaient plusieurs personne mais en aucun cas j'ai dit que vous disiez "tous" sa.
De deux, manhunt c'est pas un jeux c'est une insitation a la violence, au meurtre et au violent.
De trois Tyrion, tu fais parti des personne qui juge la Wii par rapport au spot TV et c'est bien dommage.
c'est justement l'innovation de conduire une voiture avec une manette a l'horizontale.
comment peus-tu dire une chose pareil sans avoir essayer?
sa me revolte ce genre de personne qui juge sans meme connaitre, ni avoir essayer, elles se basent sur les spot TV et le fait que sa proviennet de nintendo, et surtout elles veulent jouer les grandes personne en disant que c'est pour les gamin pour suivrent un minorité qui le pensent mais se sont les premières a jouer a ces jeux qu'elles qualifient de "gamins".
croit moi.
dans mon collège y'a deux ans, qund c'était l'epoque de la gamecube, je t'explique. j'ai acheter la GC. dans le college je devait etre un des rares a l'avoir, puis j'ai rencontrer un gars qui l'avait egalement et sur ce nous somme devenant tres bon ami.
ensuite l'année suivante tout le monde disaent que c'etait une console de gamin, ils jouaient els gros dur etc,...sauf que durant l'année scolaire il y an a eu 5 qui l'ont acheter, et ils faisaient partie de ceux qui disaent que c'etait une console de gamin.
comment peu-t-u expliquer cela? tout simplement parceque c'est une console genial tou comme la wii.
et tu vois cela ne me surprendrais pas si dans quelque moi tu acheterais la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

[flood]Sondage, console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 1:02

quelque chose qui va régler la question,

la Wii peut évidemment avoir des jeux vidéo disons....très ludiques, si vous voyez ce que je veux dire.....

voyez par vous même.....

[flood]Sondage, console - Page 4 126698092620070708000334
Revenir en haut Aller en bas
Ytsugawa
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Ytsugawa


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade dans votre aliance : fondateur de la _LS_
Alliance : Les Survivants
Date d'inscription : 01/09/2007

[flood]Sondage, console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 1:25

mdr c'est quel jeux celui la je les pas si vous voiez se que je veu dire ..... !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

[flood]Sondage, console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 1:27

je ne pense pas que ce jeu existe, mais peut être est il en projet ?.....en tout cas, je n'imagine pas les scandales.....
Revenir en haut Aller en bas
Ytsugawa
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Ytsugawa


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade dans votre aliance : fondateur de la _LS_
Alliance : Les Survivants
Date d'inscription : 01/09/2007

[flood]Sondage, console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 1:27

moi perso je veu pas foutre la ***** mais la wii faut pas étre seul pour i joué enfin sa dépend des jeux enfin moi c'est mon idée
sinon qui a la wii ici qui pourrais me conseiller des jeux solo a par le bon vieu zelda ^^ et rayman
Revenir en haut Aller en bas
Ytsugawa
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Ytsugawa


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade dans votre aliance : fondateur de la _LS_
Alliance : Les Survivants
Date d'inscription : 01/09/2007

[flood]Sondage, console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 1:36

rooo ... ^^
lol je ne suis pas pervairce ^^ je tien a le préciser lol
enfin un n'autre jeu encore sur wii ^^ qui me parer bien c'est mario smash bros brawl enfin le nom n'est peut étre pas exacte ^^
mais je me souvient les bonne vielle baston sur gamecube avec des rondondou vollé en marchant sur une bonbonbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ytsugawa
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Ytsugawa


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade dans votre aliance : fondateur de la _LS_
Alliance : Les Survivants
Date d'inscription : 01/09/2007

[flood]Sondage, console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 1:44

vous trouver que c'est bien 13 message en 1heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

[flood]Sondage, console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 1:47

13 messages en une heure, mais il faudrait attendre que les autres membres soient présents pour pouvoir discuter, car la, c'est plutôt un monologue..............
Revenir en haut Aller en bas
Ytsugawa
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Ytsugawa


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade dans votre aliance : fondateur de la _LS_
Alliance : Les Survivants
Date d'inscription : 01/09/2007

[flood]Sondage, console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 1:51

lol ta raison ^^ je parle presque dans le vide en gros mon grade sa devrait étre le soliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ytsugawa
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Ytsugawa


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade dans votre aliance : fondateur de la _LS_
Alliance : Les Survivants
Date d'inscription : 01/09/2007

[flood]Sondage, console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 1:52

je voulais savoir comment on nutilise les skins jen né télécharger un mais sa ne marche pas ! comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ytsugawa
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Ytsugawa


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade dans votre aliance : fondateur de la _LS_
Alliance : Les Survivants
Date d'inscription : 01/09/2007

[flood]Sondage, console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 1:53

connecte toi a la chatbox se sera mieu
Revenir en haut Aller en bas
Ytsugawa
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Ytsugawa


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade dans votre aliance : fondateur de la _LS_
Alliance : Les Survivants
Date d'inscription : 01/09/2007

[flood]Sondage, console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 1:58

dois-je avoir peur plein de gas classer 66eme et méme le 4eme mespionne c normal ^^ pk moi ^^ et voila je repart dans un monologue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flood]Sondage, console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [flood]Sondage, console   [flood]Sondage, console - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flood]Sondage, console
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Flood] Sondage
» [FLOOD] Topic flood avec que des smileys !!!
» [FLOOD] du [FLOOD] et encore du [FLOOD]......
» [FLOOD] flood sur le flood sur la langue
» sondage a boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES PUBLIQUES-
Sauter vers: