Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de rat

Aller en bas 
+4
Odeo
alien Bill
predator
rat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rat
Petit floodeur
Petit floodeur
rat


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMar 5 Juin - 22:10

Bonsoir a tous je me présente mon pseudo ingame est rat j'ai 158.000 pts mon ancienne alliance est la O.DY.Je postule actuelement dans votre alliance car elle n'a pas de limite de points (ce que je trouve exelent) et elle est vraiment simpa.Mon style de jeu est mixte.Cela fai depuis novembre 2006 que je suis sur Ogame dans l'univers 11.Je suis aussi joueurs dans d'autres univers notamment
dans le 3 ( 20.000 pts)et aussi dans le 25(10.000 pts)

Voila je pense que j'ai tout dis sauf ma flotte et ma défence que je siterai au personne conseillers.

Merci bonne soirée a tous et bon jeu sur Ogame
^^
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMar 5 Juin - 22:38

Bonjour a toi !
Tu es le bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est pas mal en 7 mois, d'après ce que tu nous as dit, tu as atteins plus de 100 k ce qui est tout a fais correct.

Si tu aimes le flood et que tu es sympatique, beaucoup içi te diront que tu es le bienvenue ! Wink

Sinon, style mixte a 100 k pts tu dois avoir une bonne défense car c'est a partir de ce stade de jeu que les raideurs se charge car généralement la défense ne suis pas avec la flotte.
Donc, si tu es d'accord nous aimerions un peu plus de renseignements. Wink

En tout cas tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMar 5 Juin - 22:47

Bonjour, je suis le fondateur et President du Conseil de l'alliance. Tout d'abord merci de t'intéresser à notre alliance.

A première vue tu as en tout cas l'air d'être un candidat correct et serieux.
Est ce que tu pourais remplir le questionnaire que tu pouras trouver ici: https://aliens.superforum.fr/Partie-Publique-c1/Candidatures-f6/CONDITIONS-a-lire-t170.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 33
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 0:27

salutations et bienvenue sur notre super forum d'alliance.....c'est comme ils l'ont déjà dit, vraiment sympathique de t'être intéressé à notre alliance.....notre politique est la convivialité dans la joie et la bonne humeur, et surtout l'entraide pour l'évolution de chacun pour le bien de tous....
alors, essaye de nous renseigner d'avantage, ce serait mieux pour ta bonne candidature, et on pourra en re_parler Very Happy

tu peux déjà venir papoter dans la joie et la bonne humeur avec nous, nous t'accueillons, et ça ne sera que bénéfique pour ton intégration au sein de notre groupe....
Revenir en haut Aller en bas
rat
Petit floodeur
Petit floodeur
rat


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 14:29

mauvaise nouvelle je me suis fait attaque cette nuit par un gars qui avait 1800 Bombardiers et 1800 destructeurs j'ai pas fai grand chose j'ai perdu toute ma flotte en plus avant j'etait classé 1350 en vaisseaux maintenant c'est fini j'ai un lune et j'ai perdu pas mal de points j'en ai 124.000 pts désoler les gars je ne savait pas que j'allais me faire attaquer dans la nuit.

Merci de votre compréhension


rat
Revenir en haut Aller en bas
rat
Petit floodeur
Petit floodeur
rat


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 14:30

Mais sinon vous avez l'air vraiment simpas
Revenir en haut Aller en bas
rat
Petit floodeur
Petit floodeur
rat


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 14:39

Et aussi ne pas oublier:allez l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 33
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 15:04

c'est bien téméraire de faire figurer la liste de tes défenses en partie publique, n'importe qui peut avoir accès à ce message, puisqu'on est en partie publique....sinon, je ne peux que te soutenir, et t'encourager à augmenter de points, on n'est pas du tout des salauds, et on comprend bien ton désarroi.....ce n'est pas parce que tu as perdu quelques points que ça va changer la donne sur notre avis, pas d'inquiétude, par contre il faut absolument que tu montres de l'envie, et que tu te motive pour reconstruire...si tu ne désespères pas et que tu participe sur le forum, ce sera tout bénéf pour toi.... Very Happy
alors bonne chance.....

[edit] j'ai supprimé ton posts concernant tes défenses.....sache qu'on est au courant, et personne, qui est étranger à l'alliance n'a à savoir ce dont tu disposes en défenses.....
Revenir en haut Aller en bas
rat
Petit floodeur
Petit floodeur
rat


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 15:12

ok Merci beaucoup.
Pour le moment je pense que je vais faire enormement de défence et laisser la flotte un fois ma defence bien reconstruite je referait de la flotte trenkilement.
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 15:16

Moi, je suis contre ta candidature dans l'alliance, et cela pour plusieurs raisons: tu sembles être pour l'om, (ce en quoi je respecte mais nous en avons déjà un)
Et ensuite, j'ai un peu de mal à avaler ton histoire d'attaque de cette nuit, et surtout le fait que tu es perdu autant de points.... Tu comprendras mon imcompréhension face à cela...bien que cela soit très probables.
D'autant plus que ton pseudo ne m'encourage pas à te faire confiance, parle nous plus de toi, de ton experience dans ton ancienne alliance, et peut etre que je changerai d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 33
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 15:21

rat a écrit:
ok Merci beaucoup.
Pour le moment je pense que je vais faire enormement de défence et laisser la flotte un fois ma defence bien reconstruite je referait de la flotte trenkilement.

ok, aucun problème, en faisant attention à ne pas laisser trop de ressources à quai, mais ça tu le savais déjà.... Wink

sinon, pour ce qui est de ton avis majorete, je le respecte absolument, mais ne l'agresses pas, il est nouveau, et puis dire non pour un pseudo et parce qu'il est pour l'OM ( vive le PSG, je suis fan Razz ), ce n'est vraiment pas des arguments de taille.....alors calmos.....mais sinon, il a un peu raison sur un point, il faudrait que tu te présentes un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rat
Petit floodeur
Petit floodeur
rat


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 16:44

sa je suis dacor mais quand vous dites de me présenter un peut plus vous voulez dire koi??

Et puis si toi majoret tu ne me crois pas regarde j'ai une lune elle est toute fraiche de se matin et si tu regarde dans flotte ya peut ètre encore mon nom dans les 1350 et il vont mettre moin tant de vaisseaux peut ètre.

mais je respecte ton choix
Revenir en haut Aller en bas
rat
Petit floodeur
Petit floodeur
rat


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 16:45

He ba nan DSL confiramtion il n'y a plus mon nom dans la liste des classés en vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
rat
Petit floodeur
Petit floodeur
rat


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 16:46

Ou encore majorette espionne moi tu vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur
Alien-ghost


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 32
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 16:47

bon deja pour commencer ALLER L'ol après ton histoire est un peu bizarre mais je te croit et voila après kome a dit majorette dit nous ton expérience et tout
Revenir en haut Aller en bas
rat
Petit floodeur
Petit floodeur
rat


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 16:54

je comprend pas se que vous voulez dire par dit nous ton experience posez moi des questions
Revenir en haut Aller en bas
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur
Alien-ghost


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 32
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 16:55

deja dit nous ton prénom ou c ke tu habite pour kon en sache + sur toi
qui ta attaker?


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 33
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 16:56

je ne pense pas qu'il soit hypocrite pour nous mentir....
sinon, un petit copié/collé de ce que t'avait demandé le fondateur pour nous renseigner, c'est un petit questionnaire, mais tu comprendras que c'est nécessaire pour mieux te connaitre Very Happy
ce sera bénéfique pour chacun de mieux se connaitre....

voici quelques règles:
-Ne pas écrire en SMS, que ce soit in-game (toléré quand c'est un long message à cause de la limite de caractères) ou sur le forum.
-Ne pas insulter les autres membres de l'alliance, sous peine d'exclusion.
-Ne pas flooder pas mail collectifs, sous peine de se voir retirer le droit d'envoyer des mails collectifs.
-Respecter les décisions du Conseil(dont tous les membres font partie) et du Grand Conseil(composé de l'Etat Major de l'alliance).
-Passer le plus régulièrement possible sur le forum pour participer à la vie de l'alliance.

Si vous pensez pouvoir vous plier à toutes ces règles alors copiez collez le questionnaire suivant (ou faites une candidature comme vous voulez du moment que toutes ces informations y sont):

Citation:
-pseudo in-game (si différent du pseudo utilisé sur le forum):
-nombre de points:
-composition flotte et défense à envoyer par mp à alien Bill.
-ancienne(s) alliance(s):
-raisons pour avoir postulé chez nous:
-style de jeu(mineur, raideur ou mixte):
-nombre de temps que vous jouez dans cet univers:
-expérience dans d'autres univers(si applicable):

IRL:
-nom:
-âge:
-région:

bon courage, tu pourras indiquer tes passions......
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 16:58

Eh bien déjà va remplir le questionnaire que je t'ai déjà demandé de remplir, on va recommencer par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
rat
Petit floodeur
Petit floodeur
rat


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 16:59

Dacors mais je met sa dans quelle parite du forum??
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 33
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 17:01

tu réponds au questionnaire dans ta candidature.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rat
Petit floodeur
Petit floodeur
rat


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 17:04

Mon prénom dans la réalité est :Baptiste
Mon age est : 14 ans
Ma region est : l'île de france
Revenir en haut Aller en bas
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur
Alien-ghost


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 32
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 17:05

partisan j 'avais même pas vu que tu était dans l 'etat major lol
un parisien pour l 'om XD
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 17:05

Oui ensuite arretter de le "faire chier" avec vos demandes betes sur son expérience.

=> Parle nous de ton expérience ... Sa n'a ni queue ni tête cette question.
Je comprend tout a fais ce que vous voulez car je souhaite savoir la même chose mais mettez vous a sa place avant de poster des questions un peu vague. Wink

Va içi sur ce lien, et donne les renseignements exactes qu'on te demande. Wink
Ce sera plus simple pour qu'on est un opinion de toi. Wink

Vive l'Om ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
rat
Petit floodeur
Petit floodeur
rat


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat EmptyMer 6 Juin - 17:06

je te répond que c'est pas parce qu'on habite par exemple a bordeaux que on est pour bordeaux et bien c'est exactement pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de rat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rat   Candidature de rat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES PUBLIQUES-
Sauter vers: