Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pour Angie

Aller en bas 
+6
Henrietta
Flink LazoW
Kemar
alien Bill
Tyrion
Headen
10 participants
AuteurMessage
Headen
Petit floodeur
Petit floodeur
Headen


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 34
Grade dans votre aliance : Chancelier
Alliance : REVENGE
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Pour Angie   Pour Angie EmptyMar 16 Mai - 19:56

Salut a tous. Je vous invite juste a mettre aprés vos pseudo "pour angie".
Car avant je ne savé pa ce ke ca voulé dire alor g demander a un de luniver 11 ki lavé mi, pourkoi il lavé mi. Il ma di ke C T parske une ogamienne été morte dun cancer et il avé demander a mettre "pour angie". Donc voila je vous invite comme moi et Flink de le mettre. Merci

Edit alien Bill: Ceci est un hoax, ne le faîtes pas, Angie n'a jamais existé, un mec s'est fait passé pour elle et a après a décidé de faire croire à ses amis de l'uniers 2 qu'elle était morte.
Se reporter au forum officiel d'ogame pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://revenge.superforum.fr
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyMar 16 Mai - 20:06

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyMar 16 Mai - 20:09

Il ne faut pas le mettre, moi ça fait longtemps que je suis au courant.

Mais je vous invite à faire un tour sur le forum d'ogame où un journaliste qui jouait dans le même univers que Angie a posté un très très long article sur ça où il dit que Angie est un imposteur, dont le pseudo est Sad Jester, et il aurait simuler la mort d'Angie alors qu'il est toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyMar 16 Mai - 20:12

génial non seulement c'est fait mais en + je peu plu l'enlever Mad
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyMar 16 Mai - 20:14

Eh ouais, tu vas devoir attendre une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyMar 16 Mai - 20:17

ouf c'est temporaire .... j'ai cru ke j'allé me trainé ca tt le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Grand floodeur
Grand floodeur
Kemar


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 33
Alliance : Heaven Alien Wing
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyMar 16 Mai - 20:29

headen jveux pas être méchant mais quel :[boulet!!!]:


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kantovich.skyblog.com
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyMar 16 Mai - 20:35

loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Headen
Petit floodeur
Petit floodeur
Headen


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 34
Grade dans votre aliance : Chancelier
Alliance : REVENGE
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyMar 16 Mai - 20:43

Hé C un de mé potes ki me la di et ki est super for dan le 11. Alor hein le boulet vous voyer ce kil vous dit. Si vou voulé pa le mettre le mété pa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revenge.superforum.fr
Flink LazoW
Grand floodeur
Grand floodeur
Flink LazoW


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 35
Grade dans votre aliance : Edukator
Alliance : Heaven Alien Attack
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyMar 16 Mai - 22:51

ben ouais trop !

mais bon :) on s'est fait avoir par une chaine Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://lazow.skyblog.com
Henrietta
Floodeur
Floodeur
Henrietta


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 32
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : REVENGE
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyMer 17 Mai - 0:14

on s'en fou du moment que sa fait plaisir au mec ^^ et tant ke ca n'arrive pas vraiment surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Flink LazoW
Grand floodeur
Grand floodeur
Flink LazoW


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 35
Grade dans votre aliance : Edukator
Alliance : Heaven Alien Attack
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyMer 17 Mai - 13:49

c'est vrai :) après on peut marquer n'importe quoi !
du style : pour mon chien ^^ à la fin du pseudo 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://lazow.skyblog.com
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyMer 17 Mai - 14:23

Bon, je ferme, on a tous compris que c'était un hoax d'un connard...
(pas toi headen, le mec qui s'est fait passé pour angie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyMer 17 Mai - 19:40

Voilà, j'ai retrouvé l'article du journaliste, je vous le poste ici:



L’affaire angelina :

Autant vous le dire tout de suite : cela va choquer pas mal de personne.
Mais avec l’aide de Mara, lluvia, Blancos et Andromède (joueurs de l’uni2) nous avons mené une petite enquête sur Angelina, morte d’ un cancer hier matin. Du moins il parait. En fait, tout est faux : Angélina, dans la « vraie » vie Angélique Sadde, n’éxiste pas ! Je ne dis pas ça à la légère, ce ne sont pas des paroles en l’air. Je tiens également à préciser que toute les citations, toute les conversations du msn, tout les témoignages ne sont pas à remettre en cause en aucune manière. Ce n’est pas elendol ogameur qui écrit cela, mais le journaliste qui se cache derrière ce personnage.

Je m’explique.

Tout d’abord, rappelons l’histoire d’Angélina (je me limiterai à l’uni2, étant moi-même dans l’uni 2) :

Angélina s’inscrit dans l’uni2 dès son ouverture, ayant déjà joué dans le 1er. Elle monte son compte, attauqe pleins de gens, etc…
Elle rencontre pas mal de personnes, fait parti de grandes alliances comme la RAX ARMY.
Puis elle rencontre Mara, une 666. elle font de plus en plus connaissance, Bref, elle crée une alliance : les Amazones. Entre temps, la notorieté d’Angelina grandit, poste plusieurs fois sur le HoF et ses discours font sa renommé et sa réputation d’une grande guerrière.

Angelina se lie d’amitié avec Mara. Elles discutent sur msn, parle d’autres chose qu’ogame.

Mais dans la vraie vie, Angélique Sadde dite « Angelina est atteinte d’un cancer du foie. Selon Mara, depuis l’âge de 22 ans, mais selon lluvia, depuis l’âge de 15 ans. Première bizarrerie non remarqué par les 2 personnes, aucun des 2 ne doutais de l’identité d’Angélina à cette époque. Angélina fait « rencontrer » par msn Sad Jester, la personne qui héberge Angelina a cause de sa maladie. Notons que ce Sad Jester à une femme et des enfants. « on l'a recuperee en octobre dernier quand ca a commence a degringoler » annonce Sad Jester à Mara lors d’une conversation privée. Puis il l’héberge de Janvier jusqu’à Mai, jusqu’au moment oû le cancer se généralise dans les os et les poumons. Entre temps, elle fait plusieurs séjours à l’hôpital, pour des séances de chimiothérapie et autres.

Le 16 Fevrier, angelina envoie des photos d’elle de mode à Mara, car Angélina disait être mannequin. Mais elle avait arrêté il y a des années. Ces photos dataient vraisemblablement de 2004.
Le 10 Avril, Angélina décide d’arrêter ogame, car la maladie l’affaiblit trop pour pouvoir gêrer son compte comme il se doit, classer 3eme au classement général et dans le top 10 en flotte à ce moment là. Elle décide de leguer son compte à Sad Jester, la personne qui l’héberge. Il n’a jamais joué à ogame, mais aurait assez vue angélina y jouer pour pouvoir le gérer. Soit.
Petite précision, Mara a à plusieurs reprises voulu rendre visite à Angélina habitant Paris, mais à chaque fois, un empèchement de dernière minute repoussait sans cesse la rencontre.

Mais Vendredi dernier, le 5 Mai, elle rentre pour la dernière fois à l’hôpital.

quote:
Pascal m'a appelé vendredi soir et m'a dit je te passe Angelina » affirme Mara. «Ce coup de fils c'était bizarre. J'ai eu l'impression d'entendre une voix d'homme qui chuchotte. Mais comme Angie m'avait dit avoir la gorge irritée à cause de sa maladie j'ai pensé que c'était normal


Le dimanche 7 Mai au matin, le compte d’angelina se fait pirater. Le pirate envoie un message à Mara, disant des choses bizarres et truffées de fautes. Ce que Angelina n’avait pas l’habitude de faire. Mara tente de contacter Pascal par msn, il est connecté mais ne répond pas. Mara sonde alors les planêtes d’angelina, et voit la flotte à quai. Ne voulant pas laisser la flotte à n’importe qui, elle demande à Blancos (1er au classement général, pour ceux qui ne sont pas uni2) de venir recycler la flotte, ayant une colo à proximité de la flotte d’angelina. Blancos reçoit un mess ingame du hackeur disant qu’il va détruire toutes les colonies. Chose qu’il a fait. Au final, Blancos recycle la flotte à Angelina vers 23h ce dimanche soir. Le cdr est récuperé, mais on sort du sujet.

Entre temps, Sad Jester annonce que Angélina tombe dans le coma à Mara par mess ingame vers 17 heures.

Le doute s’installe dans l’esrpit de Mara quand dimanche, elle lit ce qui a été ecrit sur msn pendant son absence (cause IRL).

Pendant cette conversation, Sed Jester disait avoir su en début d'après midi qu'il avait eu un coup de fil comme quoi angelina était dans le coma. Il a pris sa moto et il est rentrer chez lui pour aller la voir vers 17H.
Il a dit être parti en week end avec ses filles et sa femme a disney et
qu'il avait du les laisser pour aller voir angelina.
Andromède lui a demandé comment a t il fait alors qu’il était en famille ?
Il a dit qu’il avait prévu le coup en prenant la moto et que sa femme avait pris la voiture. Andromède lui a demandé l'adresse pour livrer des fleurs à Angelina lors de son éventuel réveil. Il lui dit oui, je te la donne de suite. Ensuite, il changer de sujet, en disant ; je deviens dingue avec tous ces soucis.
Il disait que ses filles savent que « tata angélique est dans le ciel » (alors qu'elle n'était pas encore décédé). Vers 17H45 il a déconnecté. Pendant toute la conversation, il restait très évasif, et pretextait l’omniprésence de son frère qui refusait toute visite à Angelina, pour d’obscures raisons.


Angélina meurt le Mardi matin. Sad Jester post sur le forum officiel :

quote:

Cette nuit, Angélique connue de plusieurs univers sous le pseudo d'Angelina, nous a quittés. C'etait l'une des personnes les plus douces, gentilles, jolies qui m'ai été permis de rencontrer.
Vu les soucis que cela m'attire d'essayer d'assurer le lien, je me mets en retrait de cette communauté.


Tout ceux qui connaissaient de près ou de loin Angelina, ou même de réputation exprime leur tristesse. Les messages le montrent. Moi-même j’ai posté, ne doutant de rien à ce moment là.

Mais voilà. Mara doutant de plus en plus quant à l’identité d’Angélina suite a des contradictions, plus le comportement bizarre de Sad Jester, elle décide de revoir les photos qu’Angelina lui a envoyé par msn. Elle remarque le nom des photographes inscrits sur les photos. Après quelques recherches sur internet elle tombe sur le site d’un des photographes et y trouve les photos qu’angelina lui avait envoyé. Nom du modèle : Cindirella. Le doute s’impose, mais cela peut être un autre pseudo, cas récurrent dans ce milieu. Elle envoie ce mail aux photographes :

« Bonjour,
Je vous contacte car j'avais travaillé avec Cindirella il y a quelques années. Je souhaiterais la recontacter mais je n'ai pas de piste pour la retrouver.
Peut-être avez vous garder un nom de contact ou un email où je puisse la joindre ?
Sauf erreur de ma part Cindirella était dans l'état civil Angélique Sadde.

Merci de votre réponse même négative. »

Voici ce qu’ils on répondu :
quote:

From: XXXX <XXXXXX.com>
Date: 8 mai 2006 18:40
Subject: Re: Cindirella
To: "Mara ." <XXXXX.com>
Bonjour,

La seule Cindirella que j'ai photographiées est celle dont je vous joins l'image, mais elle ne s'appelle pas Angélique Sadde, désolé.


quote:

From: XXXXXX<XXXXXX.com>
Date: 8 mai 2006 19:59
Subject: RE : XXXXXX.fr
To: XXXXXX.com

Bonjour,
Je suis désolé mais cindirella n'est pas angélique sadde, il y a erreur sur le nom .
Cordialement


quote:

From: XXXXX <XXXXX.net>
Date: 8 mai 2006 18:12
Subject: XXXXX - Contact !
To: XXXXX.com

Bonjour,

Je crains de ne pouvoir vous aider car je n'ai pas de nouvelles de Cindirella
depuis quelques années aussi. Mais etes vous sure du nom ?

Son site Internet n'existe plus non plus.

Désolé, cordialement, XXXX.


Mara a des photos envoyées par angelina disant que c’était elle, mais les photographes disent le contraire. Le doute se transforme en quasi-certitude après de plus amples recherches sur cette mystérieuse Cindirella. Un des photographes ayant dit que son site ne marchait plus (cf plus haut), nous trouvons toutefois une addresse mail. Nous envoyons un mail, mais pas de réponse. Nous continuons les recherche spour tomber la dessus, sur un livre d'or d'un site de photographie :

quote:

Cindirella a écrit, le 21/02/2005 à 06H51
eMail: cindirellaXXXXXX Site web: XXXXXXXXXXXXX
Coucou XXXXX,

Bravo pour ton SITE, Mr le Webmaster de ces dames ;-) je reconnais bien là moi aussi ton style (simple, bien organiser, bon choix de couleur,…)
A force de patience, de temps, de travail, on sent à travers tes photos que cela devient une passion ;-)
Elles sont très jolies ;-) Continue sur cette voie là, une grande évolution t’attend ;-)

Petit clin d’oeil : un grand MERCI pour le site que tu m’as fait il y a bientôt 3 ans car c’est grâce à toi que tout à commencer ….Bisous . Amicalement. Cindirella


Angélina a affirmé à Mara courant Février 2006 que cela faisait des années qu’elle avait arreté les photos. Soit un peu plus d’un an. Encore une bizarrerie.
Mais il manque une preuve, qui permettrait de confirmer ce très fort soupson. Mara cherche dans ces conversations msn des indices, puis verifie les addresses IP d’angélina des messages qu’elle a posté dans divers forums, dont le forum des Fallen, une alliance où angelina a posté, alors que lluvia et Mara en était membre. Mara étant admin, elle avait accès aux adresses IP. Voilà ce qu’il en est ressorti :

Discussion sur msn :

quote:
Mâra : Sad Jester, ça faisait longtps qu'elle était chez vous ? elle me l'a jamais dit
Sad Jester : ben on l'a recuperee en octobre dernier quand ca a commence a degringoler
et on l'a eue chez nous de janvier a mai dernier avant.


Or, l’addresse IP d’un des post d’angelina sur le forum Fallen datait du 23 Septembre à 13h50 et provenait…
Du serveur de la boîte où travaillait Sad Jester. Ainsi que 462 posts sur le forum des RAX ARMY.

Comment cela est ce possible ? Une seule solution possible à mon sens : Angélina = Sad Jester. Le personnage angélina a éxisté, mais la personne qui se cachait derrière n’était pas Angélique Sadde, mais ce Sad Jester, dont je tairais le nom pour des raisons d’éthique. Ceci dit, j’attends de lui qu’il s’exprime, car lui seul serait susceptible de remettre en cause toute cette affaire, ce dont personnellement, je doute.

Et pour confirmer tout cela, un photographe a entre temps répondu à Mara pas msn, confirmant que la Cindirella sur les photos est bien vivante, même qu’elle a un petit bébé de 9 mois. Pas de cancer, pas de sejours à l’hôpital, rien. Elle est en pleine forme. A l’heure actuelle, nous n’avons toujours pas contacté cette Cindirella.

Je pense que tout est dis. Je ne me permettrai pas de juger ce Sad Jester. Mon devoir de journaliste s’arrête là. Mais J’ai tenu à faire cet article pour mettre en garde le côté perfide que peut engendrer le monde d’internet. Bons nombre de garçons s’accrochaient à une fille rencontrée sur le net pour découvrir qu’il s’agissait en fait d’un homme (et vice-versa). Et les exemples sont nombreux. Sur le topic Angelina, où pleins de joueurs (dont moi je le rappelle) on posté pour présenter leur condoléances, n’ayez pas trop de haine envers cette personne, même si cela peut être justifié. Il a joué avec nos sentiments, nos émotions. Mais il a certainement ces raisons, bonnes ou mauvaises. Attendez qu’il s’exprime sur la raison de son acte. A titre personnel, je me suis dis qu’il pouvait s’agir d’un cas pathologique, mais Je peux me tromper.

Je tiens à remercier trivialement Mara, Lluvia, Blancos et Andromède, qui m’ont apporté une aide précieuse dans l’élaboration de cet article. Merci à Dio Eraclea de m’avoir fourni le nombre des IP sur le forum des RAX ARMY. Et merci à vous d’avoir lu mon article, peut être un peu long ^^

PS : je fais notion des photos. Je ne les ai pas mise, car il y a des droits d’auteurs des photographes.

PS2 : je poste dans communauté car j’estime que d’une façon générale, cela peut concerner toute la communauté ogame.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Serious
Nouveau membre
Nouveau membre
Serious


Nombre de messages : 4
Grade dans votre aliance : Amiral
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyJeu 18 Mai - 16:00

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flink LazoW
Grand floodeur
Grand floodeur
Flink LazoW


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 35
Grade dans votre aliance : Edukator
Alliance : Heaven Alien Attack
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyJeu 18 Mai - 18:34

hey ben...

y'a de ces psykopate je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lazow.skyblog.com
JoHn
Langue pendue
Langue pendue
JoHn


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Grade dans votre aliance : Amiral
Alliance : REVENGE
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyVen 19 Mai - 19:36

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyVen 19 Mai - 19:51

Hehe, d'autres floodeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Kemar
Grand floodeur
Grand floodeur
Kemar


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 33
Alliance : Heaven Alien Wing
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyVen 19 Mai - 19:53

c'est pas vrai les gars!!!

vous arrivez vraiment a flooder partout c'est pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kantovich.skyblog.com
Flink LazoW
Grand floodeur
Grand floodeur
Flink LazoW


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 35
Grade dans votre aliance : Edukator
Alliance : Heaven Alien Attack
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyVen 19 Mai - 20:05

Je crois qu'on peut fermer cette partie, ça se barre en live Shocked
Alien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazow.skyblog.com
lorus
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyVen 22 Sep - 22:24

bjrs a tous je suis lorus et pourriez vous me donner du metal et du cristal si sa ne vous dérrange pas car mes mines ne sont pas asser élever si oui envoier les a ces coordonné 1:90:6 merci d avance et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptyVen 22 Sep - 23:24

dsl de te le dire comme ca mais:


QU EST CE QUE TON MESSAGE FOU LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptySam 23 Sep - 11:39

LOL !!! lol

Génial sa va rester dans les archives comme le message de flood le plus bidon qui n'a vraiment rien a faire dans une partie !!

Wa faut vraiment le faire ca ! sa me fait délirer... lol
:[x-wing]: :[boulet!!!]: Lorus <= :[boulet!!]:


a ta place lorus moi je ferais ca : :[caché]:

Bon allez je verouille une bonne fois pour toute ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie EmptySam 23 Sep - 15:07

Putain c'est abusé Lorus, la prochain fois que tu fasi un truc dans le genre ça sera un avertissement pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Pour Angie   Pour Angie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prime pour les HoF
» candidature de elessar9 [FLOOD]
» MERCI!!! (Pour ma signature)
» Question pour Yoshi
» Pour ou Contre les attaques groupées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Annonces-
Sauter vers: