Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 élections présidentielles 2007

Aller en bas 
+6
skire
predator
Alien-ghost
Tyrion
Odeo
alien Bill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

POUR QUI VOUDRIEZ VOUS VOTER AU SECOND TOUR?
Nicolas Sarkozy
élections présidentielles 2007 - Page 7 Vote_lcap50%élections présidentielles 2007 - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Ségolène Royal
élections présidentielles 2007 - Page 7 Vote_lcap0%élections présidentielles 2007 - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote blanc
élections présidentielles 2007 - Page 7 Vote_lcap50%élections présidentielles 2007 - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Absentéisme
élections présidentielles 2007 - Page 7 Vote_lcap0%élections présidentielles 2007 - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 9:50

bah c'est cool pour en revenir à ségolène d'un point de vue politique extérieur c'est ses objectifs?? faire s'endormir les politiciens étranger par ses discours sans ton ni conviction?? rendre la France vulnérable en désarment nos sous-marins nucléaires à propos desquels elles ne connaît absolument rien... franchement cette femme est pitoyable comme tout le ps d'ailleurs dimanche soir aucun de leur représentant n'a évoqué des projets précis ils n'ont pas cessé de s'attaquer à Sarko alors qu'à l'inverse celui-ci s'est montré "fair-play" en respectant ségo et son score... c'est sa pour moi un président quelqu'un avec de l'humilité qui saura montrer qu'il est humain éprouve des sentiments (notament son émotion après ce score historique il faut le rappeler)...

ca c'est mon avis! et il est pas près de changer... tout sauf ségo et vive sarko
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 11:50

Et vous avez raison, tout le monde a priori s'est retrouvé contre Sarkozy a part les membres de UMP et certain de UDF.

Je pense qu'une très grosse partie des votes de Bayrou et ceux de lepen iront dans les votes de Sarkozy (ils ont déjà fais des sondages après les votes pour ça en donnant Sarkozy gagnant avec 56 %) et Ségolène va gagner les quelques voix des autres perdants => les verts, communiste ... enfin ceux avec moins de 5 %


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 12:19

Je voudrais quand meme dire un mot de ce que tu as dit, prédator.
Je voudrais rappeler qu'à la base, le débat politique est un débat fondé sur les idées et non sur les personnages. Ce n'est que depuis Valérie Giscard d'Estaing qu'il y a vraiment une théatralisation de la politique. C'est bien dommage, car avant on votait pour des idées, maintenant nous votons pour la blancheur du sourire du candidat.

Sincérement, que voulons nous ? Voulons nous d'un homme de charisme à la tete du pays ? Qui nous representeras avec force, vigueur et courage.
Ou acceptons nous l'idée qu'un pays tel que le notre a besion d'etre gouverné non pas par des bons acteurs, mais des bons fonctionnaires et des tetes de classe (car dans le fond, c'est quand meme ce qu'elle est, Segolene)

En sachant bien sur que celui qui gouvernera vraiment le pays, ce n'est pas l'homme qui est sur l'affiche, mais bien les conseillers qui l'entourent et lui disent quoi faire.
Nicolas et Segolene ne sont pas des théoriciens, des professeurs d'université(je pense notamment a strauss kahn), ou des "intellos" a proprement parler, qui connaissent en profondeur les dossiers et sont capable de les résoudre. Non, ce sont des figures, plus ou moins emblematique et charismatique, qui passe bien a la télé.

Il est dommage d'arriver a un point ou l'on se voit dire "Ah berk, il est pas beau, il parle mal, il a pas une belle cravate, je vais pas voter pour lui (dans le cas présent, elle)."

Qu'importe qu'elle n'ait pas sut répondre à une ou deux questions sur les sous marins nucléaire, (d'ailleurs, vous, vous connaissiez la réponse?). On a pas besoin d'un surhomme capable de répondre à tout, qui a la carure d'un demi dieu, et des dents brossées façon Colgate.

On a surtout besion de l'équipe qu'il va leader.


Et enfin, quand je vois l'équipe de Segolene et l'équipe de Nicolas, je fais plus confiance à celle de Ségoléne, qui sont certes peu charismatique mais qui connaissent (à mon sens) les pb en profondeurs,

Au premier tour, l'équipe et les idées de Bayrou m'ont plut.

Sachant maintenant que l'équipe de Sarkozy ressemble fichtrement à celle de Chirac, qui n'a pas réussi à empecher de nombreuses crises de se declencher (type CPE ou banlieu) je veux maintenant changer d'équipe, voir ce que vaux l'autre, et voter pour Segolene Royal (meme si je ne vote pas)

Voilà j'ai tout avoué, des réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 33
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 13:37

c'est très juste et lourd de sens ce que tu dis.... Wink et c'est vrai que voter à la tete est plus courant maintenant, au détriment du seul point qui importe vraiment, le programma politique, et les convictions des candidats....c'est triste et même abérant, mais évitons de faire des clichés, car néanmoins, je pense que les électeurs sont assez conscients pour ne pas faire trop de bêtises.......
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 14:20

J'ai appris qu'il y a avait 73 personnes dans notre ville, qui ont voté Schivardi, Or comme je suis troskiste volontaire, je cherche desesperement ces bouzeux afin de les punir. Et je suis sur que toi, lepartisan, tu as eu la faiblesse de t'abandonner à un vote anti-européen, qui a eu pour conséquence le très bas score d'Arlette Laguiller.
Dès que je te trouverai, je te couperai la tete... prépare toi
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 14:22

lol, je plaisantais (ce message et celui d'avant sont à placer dans la catégorie flood inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 33
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 15:38

ouais, sachant que je n'ai pas l'age légal pour voter.... Wink

quant à ton topic de flood...........je ne sais pas quoi dire.......... :[doooh!]: .......j'avais déjà entendu parler de boulets de forums, mais là......... Shocked (j'utilise des smileys, parce que je ne trouve pas les mots pour traduire ma stupeur face à au boulet grandiose qu'est majorete..... Razz ).....franchement, je ne sais pas comment réagira matt............
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 16:04

je préfére qu'il ne réagisse pas du tout, et qu'il considère que cela doit etre considérer pour ce que c'est: un simple délire, issu de l'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 20:06

c'est quand mm le président qui est le seul à commander la puissance nucléaire ... ne pas être au courant de notre puissance en la matière est tout bonnement ahurissant et je suis désolé mais qd je vois des fabius des strauss kahn et autre plouk comme hollande débattre notament dimanche soir je n'ai entendu aucun argument mais bien la "diabolisation de sarko" alors faut arrêter aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 17:01

Oui, mais ils faut les comprendre, quand tu es dans une opposition qui n'a plus le pouvoir depuis 12 ans, tu n'as plus tellement d'autre arguments à avancer que le fait de dire que ce qu'on fait les partis au pouvoir, c'était de la merde.

En fait il est plus facile d'être au pouvoir que d'être dans l'opposition, c'est ainsi et c'est dommage, ils ne critiquent plus le fond, ils se mettent à critiquer la forme.

C'est l'une des dérives de la politique, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 20:21

il critique le personnage aussi et plus que l'ump ne le fait et ca pourrait être l'inverse pourtant
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 21:42

Ouais je suis désolé mais Sarko est bien plus réglo que Ségo...

Rien que quand tu regarde leurs discours le soir du premier tour....


Mais le pire quand même c'est que Ségo fait huer Sarko à ses meetings...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Lucifer
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Grade dans votre aliance : Marechal
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 17/04/2007

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 10:32

Mais Sarko est un beau parleur aussi !! Il est , voir même plus, raciste que Le Pen
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 16:51

Lucifer a écrit:
Mais Sarko est un beau parleur aussi !! Il est , voir même plus, raciste que Le Pen

j'irai pas jusqu'a la mais ce qui est sur que sa va refaire comme les précédentes éléctions.
mais la cette fois ci sa va etre tres serré

car si le pen et sarko sont en semble sa fait quand 40%
la pauvre ségo va avoir du boulot. avec ou sans bayrou
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 21:26

Citation :
Mais Sarko est un beau parleur aussi !! Il est , voir même plus, raciste que Le Pen


Non, c'est faux, Sarko est loin d'être raciste, il a une père Hongrois, cela n'aurait pas de sens.
Il prétend juste qu'il est un peu nationaliste, mais ça, c'est une stratégie pour attirer les électeurs mécontent, types Lepeniste, mais il n'est pas raciste pour un sou
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 22:37

Je suis carrément d'accord, mais malheureusement dans cette campagne les deux fialistes doivent utiliser tous les moyens pour obtenir les voix des autres pour se faire élire...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptySam 28 Avr - 11:24

Non seulement c'est moche de traiter délibérément quelqu'un de raciste mais en plus, un homme politique je trouve ça quand même un peu fort.

Ensuite vous avez dit plus haut qu'on se concentre sur le bon choix d'un président qualifié, mais en "oubliant" sont équipe. En apparence c'est peut être vrai mais l'image du pays est celle qu'on choisie, autrement dit on doit être conscient qu'en choisissant une personne charismatique au pouvoir on place au premier plan l'homme premier et malheureusement au second plan, les hommes de son équipe.

Ségolène fait tout pour être la nouvelle présidente, il faut la comprendre. A 11h aujourd'hui, il y aura le débat avec segolene et bayrou.
Si vous avez la possibilité de le voir, vous remarquerez que tout ce qu'elle fera représentera un système Anti-Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptySam 28 Avr - 11:48

sa commence dans 10 minutes, je pourrai pas le voir, je serai en cours, dommage
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptySam 28 Avr - 13:53

Oubliez ce que j'ai dit, ne regarder pas ce débat.
C'est une honte comment sont tombés ces deux candidats.

Ségolène sais quelle a perdue alors elle essaye de s'accrocher a l'UDF ...

=> Rendez vous tout le monde le 2 Mai. Débat entre ségolène et Sarkozy.
Si c'est un vrai débat, Ségolène se fera coupé en deux par Sarkozy, si ce débat n'en est pas un et qu'il est trafiqué de façon a ce que les candidats répondent a des questions posées sans débattre alors Ségolène va "se lâcher" sur Sarkozy.

En tout cas, ce débat est d'un ennuie total, quand Bayrou parle on a envie de dormir, quand c'est le tour de ségolène, c'est "vive les femmes à mort les idées de "Sarkozy".
Elle est vraiment tombée très bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 13:29

C'est le principe de l'opposition, tu es obligé d'attaquer, et en attaquant tu t'autodétruit, c'est dommage que cela soit comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 19:04

C'est demain le débat, ça va être super...
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:03

mdr j'adore ce débat, elle est en train de se faire complètement explosée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:24

Oui !! Le pire est qu'elle s'enfonce dans ses erreurs ! Very Happy
Finalement vous pouvez voir sa vrai nature : une femme violente.
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:35

non, ce n'est pas une femme violente, c'est juste qu'elle est obligée d'attaquer, et cela va lui faire très mal, elle conteste les chiffres, c'est donc impossible d'avancer. Et étant donné que c'est Sarkozy qui est favori, il va l'emporter.
De plus, elle fait de grandes synthèses inutiles et incompréhensible. De plus, tout les deux ont des chiffres: mais on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 0:11

Depuis le début il arrive à la casser dans presque tous les cas, franchement ma mère et moi on se marre depuis deux heures, cette bonne femme est vraiment ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Contenu sponsorisé





élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élections présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections Américaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES PUBLIQUES-
Sauter vers: