Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Question sur le floodage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

Question sur le floodage Empty
MessageSujet: Question sur le floodage   Question sur le floodage EmptyMar 16 Jan - 18:32

Pourquoi est ce que dans tout les forums (j'en ai pas encore fait beaucoup) 90%des messages, c'est du flood ?
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Question sur le floodage Empty
MessageSujet: Re: Question sur le floodage   Question sur le floodage EmptyMar 16 Jan - 19:00

pour plusieurs raisons:
-une alliance, pour tourner, n'a pas besoin de milliers de messages à chaque fois qu'une décision doit être prise, sauf si elle a des milliers de membres (pour l'instant je n'ai jamais vu au dessus de 200...)
-les membres veulent se connaître les autres membres et se faire connaître, sur un forum quoi de mieux que de poster plein de messages pour ça
-enfin, la meilleure raison, le flood est un état d'esprit que de nombreux ogameurs partagent, moi je joue à ce jeu pour la communauté, pas pour le jeu en lui même, et sans tout le flood je n'y jouerais plus depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Question sur le floodage Empty
MessageSujet: Re: Question sur le floodage   Question sur le floodage EmptyMar 16 Jan - 22:49

Bien sur ! sans le flood qui est une liberté, cela fais longtemps que j'aurais également arrété et que pleins de joueurs ne seraient pas présent in-game et sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Question sur le floodage Empty
MessageSujet: Re: Question sur le floodage   Question sur le floodage EmptySam 20 Jan - 18:07

c'est clair, le flood c'est le seul passe temps utilisable par tout le monde est a n'importe qu'elle heure!

les autres sujet sont le commerce la guerre et la diplomatie, mais tout sa n'est que politique et économique, pas tres marrant donc...
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 208
Age : 32
Grade dans votre aliance : floodeur
Alliance : l'univers entier :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Question sur le floodage Empty
MessageSujet: Re: Question sur le floodage   Question sur le floodage EmptyMer 18 Avr - 2:10

je peux te dire que moi, je me plais bien en diplomatie et guerre sur le forum officiel Very Happy

le flood, c'est l'essence du jeu.

Je peux te dire que je perds pas mal de temps à poster partout, sur des milliers de forum. Et le résultat? Dés que j'ai besoin d'un truc, je mets une annonce dans mon pseudo MSN, dans les 5 minutes j'ai mon mec. Et quoi de plus fun que de balancer des blagues pourri sur un mec avec qui tu floodes lol (du genre: alien: il y a tes parents au téléphone, il se demande pourquoi tu es pas à la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Question sur le floodage Empty
MessageSujet: Re: Question sur le floodage   Question sur le floodage EmptyMer 18 Avr - 12:30

mdr j'adore ce type ^^


D'ailleurs il a une annonce pour le compte de Tyrion dans son pseudo en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Question sur le floodage Empty
MessageSujet: Re: Question sur le floodage   Question sur le floodage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le floodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur moi
» Question sur les terraformeurs
» Question de vocabulaire.
» Question sur les guerres
» Question sur le Deutérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: QUESTIONS-
Sauter vers: