Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BAR INTERGALACTIQUE 2

Aller en bas 
+18
black legionnaire
Chewbacca
Kratos
thehawk
dark_Obiwan
artemis
Lucifer
Alien-ghost
Majorete Carter
Odeo
blink
skire
Henrietta
Tyrion
Markos le sage
ChaudChocolat [Momooo]
alien Bill
predator
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptySam 29 Déc - 18:16

Ha, la camaraderie ... que c'est beau ... Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptySam 29 Déc - 18:19

alien Bill secoua la tête d'un air déploré à la vue de ce spectacle.

Eh bien écoute ce n'est pas mal partisan, tu as plusieurs fois mon nombre de vaisseaux de bataille, car je n'aime pas ces vaisseaux. Alors pourquoi pas, même si personellement je préfère les étoiles....

Bon, ça fait un certain temps que personne ne m'a signalé de nouveau record, que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptySam 29 Déc - 18:19

la camaraderie de notre Tyrion, que c'est beau, se disait partisan, qui ne songeait qu'à se venger
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptySam 29 Déc - 20:42

Entendant cette pensée grâce à son super détecteur Tyrion décida d'intervenir de nouveau afin que la lecon reste imprégnée au fin fond de son adversaire et sorti de son dos un bon vieux lance roquette avec lequel il shoota literralement le pov' partisan qui se retrouve non seulement avec un trou du cul disproportionné avec des douleurs non négligeables dans tout l'abdomen (en effet le point d'impact était la zone de l'estomac : il tire bien Tyrion Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur
Alien-ghost


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 32
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/02/2007

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptySam 29 Déc - 21:32

c 'est alors que survena l 'incroyable nico , voyant son jeune ami parterre avec un trou du cul déformé il lui mit un pansement gros comme la tête de Tyrion qui été aussi grosse que le twou du'c du soviet et ce jeune Tyrion q avait une tête remplie de 1% de méchanceté et de 99 % d 'air chaud . c'est alors que les 2 camarades s'embrassaient et ce payèrent une tourné d'une bière appelé l 'alienbill .
Revenir en haut Aller en bas
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur
Alien-ghost


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 32
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/02/2007

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptySam 29 Déc - 21:36

nico9302 a écrit:
c 'est alors que survena l 'incroyable nico , voyant son jeune ami parterre avec un trou du cul déformé il lui mit un pansement gros comme la tête de Tyrion qui été aussi grosse que le twou du'c du soviet et ce jeune Tyrion qui avait une tête remplie de 1% de méchanceté et de 99 % d 'air chaud . c'est alors que les 2 camarades s'embrassaient et ce payèrent une tourné d'une bière appelé l 'alienbill .
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptySam 29 Déc - 21:37

HRP// un minimum de serieux s'il vous plaît... //HRP


Ah au fait partisan, j'ai vu quelqu'un que tu aurais adoré dans les transports intergalactiques aujourd'hui (rer XD): un vieux crouton avec un chapeau soviet et une étoile rouge dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptySam 29 Déc - 21:54

C'est ainsi que Tyrion vit avec atrocité et effroi que nico n'avait toujours pas progressé dans ses cours de langues!!! ce qui SURVINT alors fu (arg j'ai un trou comment on écrit ca?)
mémorable il lui botta le derrière grâce au besherelle qu'il tenait dans sa main gauche et au bled de sa main droite !!
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptySam 29 Déc - 22:17

mais quand s'en prendra t'il une ce Tyrion, par un autre que moi, se désespérait partisan, qui se rendait bien compte de la passivité des autres devant sa violence

"tu vas voir Tyrion, je n'ai pas dit mon dernier mot"
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptySam 29 Déc - 22:19

alien Bill se leva, dominant la salle (grâce à la hauteur de son siège)

Bon ça suffit, partisan tu as dis ton dernier mot, et Ju, je te demanderais de ne plus frapper tes compatriotes.
Le prochain qui fait du grabuge se verra jeté de mon bar!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
thehawk
Floodeur
Floodeur
thehawk


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 35
Grade dans votre aliance : Ange Gardien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 06/07/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptySam 29 Déc - 23:11

Le commandant Hawk entre dans la salle où se trouvait ses frères d'arme d'une ancienne époque, époque au use et coutume révolu depuis le temps.

Bonjour à tous, je m'en revient d'une bataille où 11 de mes fidèles amiraux ont livrés une grande bataille aupres d'un ennemis commun.
J'ai fait une halte aupres de votre secteur galactique pour refaire le plein de mes vaisseaux de guerres et boire un coup avec mes vielles connaisances,
car j'ai la gorge sèche!!

A boire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alien Bill : "Hawk nous n'avons plus que de l'eau"
Hawk : "C'est une blague ?"
A.B : "Non je t'assure !"
H : "Tu veux que mes vaisseaux fasse un feux croisé sur cette misérable auberge ?"
A.B : "Bien sur que non"
H :"Alors sert moi a boire et plus vite que ca"

le petit homme se leva de son haut siège pour descendre à la cave chercher une bonne bouteille

durant l'absence du petit homme ...

Hawk à l'assemblé d'ivrogne intergalatique : "BOnjour à tous, voyageur"
... pas de réponse hormi un semblant de grognement imperceptible ...

Hawk a un homme portant un chapeaux arborant une étoile rouge étrange
Hawk : "Salut toi ! qu'elle est ton nom"
Le Partisan : "Kesk'ya tu m'engrenne "
... un odeur de vodka fermenté sorti de sa bouche ...

Hawk a un homme fière mais avec un oeil au beurre noir
Hawk : "Bonjour a toi , qu'elle est ton nom "
Tyrion : "Je m'appel Tyrion je suis l'ancien dirigeant d'une puissante coalition collaborant a la toute puissant de ce secteur de la galaxie et toi qui est tu ?"
Hawk : "Je m'appel thehawk alias Hawk mais mes conféres de l'empire m'appel camael ou le chameau"
Tyrion : "Es-tu riche ?"
Hawk : "Qu'appel tu riche ? Des personnes possédant des biens immenses et hors de prix ou des personnes ayant acqui la confiant de ces sujets et de ces frères d'armes"
... Choquer par ces belles paroles tyrion tourna les talons a alla au fond de la salle ...

Hawk : "BBBBBAAAAAAARRRRRRRRRMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN, elle arrive ma bouteille

... d'une petite voix ....

Alien Bill : "je la trouve plus"

... Encore un pseudo-patron incapable de trouver une bouteille dans une cave ...

une nouvelle bagarre éclatat entre l'homme au chapeau et Tyrion.

Bon puisque c'est ca je retourne a ma salle d'information de mon vaisseau amiral l'Avenger

... Hawk quitta l'auberge au moment où alien revint dans la salle et remonta dans son vaisseau amiral et se mit en route en direction de luxoria ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thehawk.free.fr
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 0:52

"je ne suis pas d'humeur à ce que l'on m'embête, alors qu'on me laisse tranquille avec ma vodka, même si au préalable, j'avais commandé une bière, n'est ce pas Bill, vieux farceur de barman de pacotille"

se laissant aller à la boisson, démoralisé, et complètement abattu par une journée de labeur au champs de la couronne stellaire, le pauvre partisan, à qui on cherchait des noises, préféra finalement s'en aller, laissant que peu de pourboire à Bill, par manque d'argent

(au fait hawk, pas mal ton rp :) )
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 1:56

Super un nouveau bouffon .....
Oui hawk l'avais compris, il parlais de lui.

Bon dieu, voila qu'il commence à faire la loi au robot de bill
( et oui, il n'avait pas remarqué le nouveau robot que pred avait offert à bill pour son (MDR) 2669ème anniversaire)

Il s'est soulé à l'eau ce clampin pour être aussi aveugle, enfin un boulet de plus sa fais pas le mal !

Dit il, plié en deux.

Tu ne connais pas toute l'histoire de ce bar, tout ma vie dans la galaxie moi et bill on y a concacré, tu n'a vu que le partie visible du dessus ... prend garde à toi si tu recommences.
Dit il d'un ton assuré.

Hawk, l'air dépité alla boire sa boisson hors du bar ...


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thehawk
Floodeur
Floodeur
thehawk


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 35
Grade dans votre aliance : Ange Gardien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 06/07/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 1:58

hrp

euh pred je me suis barré ^^ 2 post avant !!


PS : EDITE pred ^^ transformation du message

HRPPHUUURP ...
Après un son grave qui sortit de sa bouche, hawk s'en alla ..
Revenir en haut Aller en bas
http://thehawk.free.fr
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 2:14

alien Bill retourna s'asseoire sur son fauteuil, la tête entre les mains, d'un air dépité.


Mais qu'ai-je fais pour me retrouver avec des boulets pareils dans mon bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 2:48

Bill ne faisait pas allusion à partisan lorsqu'il parla de boulet, car partisan était parti depuis longtemps, pour labourer ses champs génétiquement modifiés
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 11:58

Ouais tu parles, ils sont allé se battre dehors bill ... c'est moi qui l'es renvoyé ... Une bande d'ivrogne ...
Enfin partisan nous à bien payé
Twisted Evil

Il montra a bill la bourse plein d'or que partisan à donné à contre cœur après les quelques vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 13:35

bourse de quelques pièces d'or, qui représentait la paye de toute une semaine de travail frigorifique dans les champs, en Sibérie Orientale de la couronne stellaire


pauvre partisan, maintenant qu'il avait dépensé l'unique fortune qu'il possédait pour juste quelques verres de vodka, il se rendit compte que sa vie ne tenais qu'à un fil, et que les impôts demandés par les maitres du Kremlin auront vite fait de l'abattre

il fallait faire quelque chose, mais quoi ? tuer des bourgeois ? quoi ? tuer Bill ? non, il ne pouvait se résoudre à assassiner un vieil ami pour gagner de l'argent, Bill était trop important pour lui, il tenait la bar.....
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 15:25

alien Bill, qui grâce à ses nanites pouvait lire l'esprit des esprits faibles éclata de rire.

Partisan, non seulement tu ne peux pas t'amener à me tuer parce que je suis important pour toi, mais surtout parce que tu sais qu'une tentative comme ça reviendrait à un suicide organisé...

En tout cas c'est vrai que t'es dans de mauvais draps, si la bourse que tu m'as donné vaut une semaine de travail je te plais... Je me fais ça par jour rien qu'en étant propriétaire de ce bar, je ne te raconte même pas ce que me rapportent toutes mes autres activités...
Mais si tu es prêt à me rendre quelques services je pense que je pourrais faire jouer mes relations et faire que le Kremlin oublie tes impôts cette année... Ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 15:30

Tyrion arriva donc pour secourir alien bil et utilisa son nouvel aspirateur à boulet pour vider la salle il rejeta ensuite toute cette pollution au fin fond du cosmos en 9:499;15
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 15:36

Hum... peut être pas la meilleure chose à faire, le vieux Gildas risque de se plaindre, et il est le 165ème plus fort de l'univers....


HRP// si si, allez regarder en 9:499:15, c'est vraiment le vieux Gildas là bas, très bien classé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 16:02

Ouais, enfin à part ça je peux t'engager comme assistant si tu veux.
Je suis à peu prêt sous les ordres de billy mais nous avons un service d'agriculture derrière le bar. Tu saurais t'en occuper, j'ai bien livré deux robots mais sa coute de l'énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 16:18

Alors que toi on pourrait te payer sous forme de vodka!!!

Parfait, il faut juste que tu sache que moi je sus le grand patron et que tu auras aussi à obéir à predator, qui est mon aide de bar depuis la création de ce bar!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 16:39

le pauvre paysan kolkhozien, malmené, et revenu de la galaxie 9, accepta la proposition de ce cher pred, s'agissant de terrains à labourer, cela correspondait parfaitement aux compétences de ce vieux coco

mais partisan, se mit à se méfier de Bill, qui, dans ses paroles futiles, sous entendait un plan pour manipuler le Kremlin, et ainsi faire disparaitre les impôts


le paysan était pauvre certes, mais il était surtout honnête et moral, et jamais il ne se laissera impressionner par les manières douteuses de son vieil ami barman


"mafia, gredin" cria partisan dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 17:09

lorsque ce dernier ce réveilla il était dans le cachot du bar.

alien Bill s'approcha.
J'ai une fois de plus lu dans tes pensées: je n'ai aucun plan pour manipuler le Kremlin, c'est simplement que mes relations me permettre de corrompre n'importe qui au besoin même si évidemment je préfère ne pas utiliser de tels fins...

Donc, si tu te tiens tranquile tu peux retourner à ton (enfin, mon) champ, avec bien sûr une semaine de déduction de paie sur ton salaire pour ce cri en plein milieu de mon bar...

En cas de refus l'accès à ce bar te sera refusé définitivement.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Contenu sponsorisé





BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BAR INTERGALACTIQUE 2   BAR INTERGALACTIQUE 2 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR INTERGALACTIQUE 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec la Confédération Intergalactique( C.I )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Forum General :: Role Play-
Sauter vers: