AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recycleur et champ de ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien Bill
Fondateur
Fondateur


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 26
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Recycleur et champ de ruine   Jeu 11 Mai - 13:52

Dans le menu galaxie peuvent apparaître des lettres. T et TF = Champ de ruines, un clique montre le nombre de ressources qu'il y a.


Chaque fois que dans une bataille un vaisseau ou un satellite est détruit se forme un champ de ruines. Env. 30% de métal et du cristal qui étaient dans l'objet détruit restent dans le champ. Le deutérium n'y reste pas. Des systèmes de défense ne laisse pas de ressources non plus. Seulement en univers 14 et 15 les systèmes de défense vont dans les champs de ruines.

Exemple: En détruisant une sonde on crée un champ de ruines avec 300 unités de cristal. 10 vaisseaux de bataille en forment un de 120.000 métaux et 60.000 cristaux.

Le champ de ruine reste près de planète où les vaisseaux ont été détruits, mais il n'appartient à personne. Chaque joueur peut envoyer ces recycleur au champ de ruines - le premier qui y arrive reçoit les ressources. On ne peut pas se battre pour ces champs ou bien les défendre. Le propriétaire de la planète ne s'en rend même pas compte quand un autre joueur profite du champ. Son seul avantage est d'être plus près du champ.

Des recycleurs peuvent collectionner les ressources qui se trouvent dans les champs de ruines. Chaque recycleur peut porter 20.000 unités. Exemple: Un champ de ruines contient 18.000 unités de métal et 6.000 de cristal. Un recycleur collectionnerait 14.000 unités de métal et 6.000 de cristal. 4.000 unités de métal resteraient dans le champ. Un recycleur qui porte déjà 4000 ressources collectionne 4000 moins qu'un recycleur vide.

Pour envoyer le recycleur le champ de ruines doit être la destination dans le menu de flotte.

Les recycleurs peuvent être escortés par d'autres vaisseaux, p. e. pour augmenter leur sécurité.

Tactique:

Les recycleurs sont nettement plus lents que les vaisseaux de bataille. Si tu veux attaquer une planète et rassembler les champs de ruines tu dois envoyer les recycleur plus tôt que les vaisseaux de bataille. Si les recycleurs arrivent quelques heures après l'attaque c'est possible que le champ a déjà été récolté. Le propriétaire de la planète peut y être en 7min. Si le champ est le premier près de cette planète tu ne peux pas trouvé de destination que ton recycleur peut mettre en capte. Mais tu peux envoyer une sonde d'espionnage. Celle-ci sera détruite et formera un petit champ de ruines. Tu peux y envoyer ton recycleur quelques heures avant que ta flotte de bataille départ.

Si tu es sûre que la victime ne sera pas en ligne pendant le vol d'aller de ta flotte tu peux envoyer un recycleur avec la flotte de bataille. Ceci limite la vitesse de la flotte et les recycleurs n'arrivent que quelques secondes après la création du champ.

_________________

nom RP: Silverlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxia.forumactif.us
 
Recycleur et champ de ruine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cabriole
» Règle pour les champ de mines à FOW
» Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion
» Archi Champ Champ
» [Tuto] Comment augmenter le champ de vision ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Premiers pas-
Sauter vers: