AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien Bill
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 27
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Premiers pas   Jeu 11 Mai - 13:51

Le début du jeu est assez important. Correspondent à ton but du jeu, tu dois construire ton empire:


-1. Le raideur
Avec cette tactique tu peux atteindre les Top 100, mais elle a besoin de beaucoup de temps et du plus grand engagement. Le but du raider est de développer les petits transporteurs le plus tôt possible et de c'en servir pour aller chercher des ressources des voisins. La production des ses propres mines n'est pas très importante. Cette tactique a besoin d'une production qui est très bien organisé. Pour développer les transporteurs on a besoin d'au moins 3k de deutérium. Cette quantité doit être produit par le raider, il doit donc très tôt construire de synthétiseur de deutérium.

-2. Constructeur de mines
Les constructeurs de mine ont l'avantage qu’ils produisent très rapidement du métal et du cristal. Pour eux la recherche et la construction de vaisseaux ne sont pas très importantes, ils investissent plus dans leurs mines. Ils produisent donc plus que les raiders et disposent rapidement de mines de grande taille. Par contre ils n'ont pas d'offensive puissante. Les constructeurs de mines sont souvent un peu plus passifs, leur tactique a besoin de moins de temps en ligne. Naturellement ces joueurs ont besoin de deutérium à un certain moment pour pouvoir construire le laboratoire et le chantier avec silo à missile. Bien sûre ceci a besoin de beaucoup moins de deutérium.

-3. Tactique mélangé La défense des newbies (débutants) a rendu une nouvelle stratégie nécessaire. La tactique pure des raiders ne fontine plus car la majorité des destinations disparaissent rapidement dans la défense des newbies et toutes les autres planètes sont bien défendus. Dans les nouveaux univers ont doit donc choisir une tactique mélangé: D'un coté il faut construire la flotte, d'autre coté aussi développer le vaisseaux de colonisation pour pouvoir coloniser de nouvelles planètes avant même de développer le grand transporteur. Ceci a l'avantage qu'on ne gagne pas trop rapidement ces points (donc on peut profiter de la défense des newbies) et d'autres part on peut être indépendant grâce aux ressources gagnées sur les colonies. Le principe est donc d'agrandir ces mines et de faire de la recherche en même temps.

_________________

nom RP: Silverlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxia.forumactif.us
 
Premiers pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandant Zakhar Tchernychev du XVIIIe Premiers-nés Vostroyens
» Le Seigneur des Forêts et les Premiers Druides
» [PEIN] Mes premiers ES
» Les premiers pas ...
» Mes premiers dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Premiers pas-
Sauter vers: