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 Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

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loulou41
skire
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skire
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skire


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MessageSujet: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyMer 14 Déc - 11:29

Comme vous avez pu le remarquer ce matin, la mise à jour v3 d'ogame à eu lieu.

Bon, globalement c'est des trucs inutile pour la plupart des univers vieux. Ces changements sont surtout intéressant pour les univers jeune.

Ce qu'il faut retenir pour nous dans l'uni 11 :
- Evil or Very Mad on ne peut plus attaquer des mec ultra faible (voir leur formule débile pour plus d'info, cette partie est relativement longue à lire)
- Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) 871465 le terraformeur donne quelque case en plus selon son niveau (+1 case bonus tout les 2 niveaux du terraformeur, ce qui peut donner par exemple 3 case en plus s'il est au niveau 6).
- Shocked si vous êtes attaqué par une flotte 5 fois plus grande que celle en défense, alors celle ci peut fuir (et donc éviter de ce faire éclater). Cette partie est (elle aussi) longue et chiante à comprendre.
- un classement plus élaboré et complet, histoire de ne plus ce taper dessus pour savoir qui a la plus grosse ou pas Laughing

Le reste n'est pas inutile, mais il ne fera pas grande différence pour nous. Notamment concernant les cachettes, elle servent juste pour protéger des ressources en début d'univers. N'espérer même pas stocker plus de 200 000 ressource avec (c'est impossible est complètement dérisoire pour des empires de notre taille Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_mrg )



Bon maintenant place au copier/coller du board :


Le résumé des changements : http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board422-les-archives-ogame-le-jeu/board346-archives-support-et-questions/1038185-v3-comment-a-marche/#post11665420
Citation :
Protection débutant

● Joueur avec 0-50k points - protection ratio 1:5
● Joueur avec 50k-500k points - protection ratio 1:10
● Fuite de flotte possible avec le ratio 5:1 durant cette protection
○ Changement de ratio avec l'amiral (3:1)
● Dans le classement militaire chaque joueur jusqu'à 100 places derrière vous et les joueurs avec plus de 50 % de vos propres points militaires peuvent être attaqués.
● A l'extérieur des limites (ci dessus), les joueurs forts ne peuvent pas attaquer des joueurs plus faibles.
● Les joueurs faibles perdent leur protection pendant 7 jours s'ils attaquent des joueurs trop forts (ils obtiennent le statut de hors-la-loi).
● La protection est désactivée en cas d'inactivité (a partir de 7j) , elle est de nouveau effective à la connexion

Exemple :
Vous êtes premier au classement militaire et général avec 4 millions de points. Avec notre nouveau système vous pouvez maintenant attaquer tous les joueurs avec au moins 400k points, tous les joueurs du top 100 militaire, les joueurs "hors la loi" et tous les joueurs inactifs

Classement militaire

Le classement militaire est une partie importante de la protection noob, qui considère maintenant des ressources utilisées pour des vaisseaux de combat et des structures défensives (incluant les missiles) et le pourcentage des coûts des vaisseaux civils, des phalanges et des portes de saut.

On donne des sections suivantes :

· points de ressource construits
· points de ressource détruits
· points de ressource perdus

L’intégration de toutes les unités/bâtiment tactiques (phalange, défense ...) rend le classement plus précis sur la force de l'adversaire, c'était l'objectif.

Protection des vaisseaux et ressources

Avec la mise en œuvre de la nouvelle protection vous aurez l'occasion de sécuriser vos ressources et vaisseau jusqu'à un certain degré contre les attaques des joueurs forts. Ceci inclut la mise en place des trois cachettes et la fuite automatique de votre flotte.

Fuite de flotte:

Si vous êtes attaqué par un adversaire supérieur, la flotte peut s'échapper si elle respecte les conditions suivantes :

● Si la flotte attaquante dépasse le ratio 5:1 la flotte s’échappe
○ Dans les combats honorables une flotte ne peut pas s'échapper
○ Après 500k de points (protection noob) une flotte ne peut pas s’échapper
● Lors d'une AG toutes les flottes déployées comptent dans le ratio
● La défense n'est pas prise en compte, les vaisseaux civils seulement a 25 % (arrondi au chiffre inférieur)
● La fuite a lieu automatiquement au moment du combat et consomme 1.5 fois deutérium pour un vol à la position voisine
○ Après un combat, la flotte qui fuit est immédiatement disponible
○ Les ressources ne seront pas sauvées
● Les flottes peuvent seulement s'échapper s'il y a suffisamment de deutérium pour sauver tous les vaisseaux
○ Les étoiles de la mort, les sondes d'espionnages et satellites solaire ne peuvent pas s’échapper
● L’évasion peut être désactivée par le défenseur
● L'amiral permet d'utiliser un meilleur ratio pour la fuite de flotte (3:1)
● L'attaquant pourra donner l'ordre a sa flotte de revenir sans combattre dans le cas où la flotte du défenseur s'échappe

Point d'honneur

Dans des combats contre des joueurs actifs vous pouvez recevoir ou perdre des points d'honneur dans certaines conditions, qui offriront des titres spéciaux et leurs avantages (des-).
Pillage plus gros par exemple ou la perte de votre protection noob. On attribue des points d'honneur gagnés dans une AG au prorata.

● Top 10 point d'honneur (au moins 15,000 EP): Grand Emperor
● Top 100 point d'honneur (au moins 2500 EP): Emperor
● Top 250 point d'honneur (au moins 500 EP): Star Lord
● ...
● Les 250 derniers en point d'honneur au classement (au moins -500 EP): Bandit
● Les 100 derniers en points d'honneur au classement (au moins -2500 EP): Bandit Lord
● Les 10 derniers en points d'honneur au classement (au moins -15 000 EP): Bandit King

Combat honorable

Chacune des conditions suivantes peut déclencher un combat honorable:

● L'attaquant a moins de points militaires que le défenseur lors du combat
● L'attaquant a plus de points militaires que le défenseur dans des limites spéciales
● Au moment du combat le défenseur est classée comme un Bandit

Les attaquants peuvent faire des combats honorables contre tous les joueurs avec plus de points totaux. Les joueurs avec moins de points doivent accomplir une des conditions suivantes :

● La cible a plus de 50 % de mes propres points militaires
● La cible n'a pas plus de 10 points militaire de moins que moi
● La cible n'est pas plus de 100 places militaires derrière moi


Combat Neutre

Les combats contre des membres d'alliance, des amis ou des joueurs inactifs sont comptés comme neutres. Les combats neutres ont lieu seulement si tous les participants sont de la même alliance ou des amis les uns avec les autres.

Attaques Groupées:

L'attaque groupée est honorable si :

● Les points militaires totaux du (des) attaquant(s) sont inferieur a 50 % des points militaires totaux de (des) défenseur(s)
● la cible est un bandit

La défense groupée est honorable si :

● Les points militaire totaux du (des) défenseurs sont inférieur a 50% des points militaires des attaquants
● si au moins un des attaquants est un bandit

Un joueur peut gagner ou perdre des points d'honneur s'il a au moins 1 % de tous ses vaisseaux dans le combat. Dans des combats honorable vous gagnerez plus de ressources puisque la protection ressource est changée à 25 % (au lieu de 50 %).

Combat deshonorable

Un combat sera déshonorant si toutes les conditions ci dessous s'appliquent :

● La cible a moins de 50 % de points militaires de(s) l'attaquant(s)
● La cible a plus de 10 points militaire de différence avec l'attaquant (utile pendant la phase commençante d'un nouvel univers)
● La cible est classée pus de 100 place derrière l'attaquant au classement militaire
● La cible ne fait pas parti des 100 derniers au classement point honorable

Dans des combats déshonorants vous pouvez perdre des points d'honneur. On considérera la défense ainsi détruite, la phalange / des portes de saut et capturé ressource avec 50 %.
Le défenseur peut gagner des points d'honneur dans des combats contre des joueurs très forts, même si le combat est perdu. Ainsi on considérera tous les vaisseaux détruits (des vaisseaux civils avec 50 %)

Changement complémentaire

● Le classement sera mis à jour toutes les 5 minutes
● Formule modifiée pour le terraformer :
○ tous les 2 niveau il y aura une case bonus (par exemple : au niveau 10 vous aurez 10/2 case bonus : 5 cases supplémentaires)
● Dans les rapports de combat les points en deutérium des flottes seront affichés ainsi que les points d'honneur
● Les combats contre les bandits seront *toujours* honorables. C'est pourquoi les flottes de Bandits ne peuvent pas s'échapper et qu'ils perdent leur protection ressource complète (-> les pillages contre les Bandits seront a hauteur 100 % des ressources dès la première vague)

Changements Planifiés

Les changements suivants sont déjà planifiés pour des versions futures :

● Plus grand champs de débris possible dans les combats contre les bandits
● Les cachettes ne prendront plus de case
● Avantages supplémentaires pour les points d'honneur
● On ne considérera plus les membres d'alliance et les amis dans les 100 places du classement militaire pour offrir plus de cibles











Un peu de tutoriel pour comprendre comment ça fonctionne et se rendre compte que ça ne sert à rien pour les vieux univers comme nous : http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board611-tutoriels-jeu-forum/1039027-v3-comment-a-marche/

Citation :
But de la modification



Permettre une répartition des niveaux de jeu. En effet, fini les top 1 détruisant à tour de bras le top 3.000 pour le plaisir des yeux. Quelques autres modifications sur le classement et les pillages également, mais le but principal de la version est de bien étaler les niveaux de jeu pour éviter l'abandon du à une "frustration" de classement. Voilà grosso modo l'utilité de cette version, qui pour une fois, change radicalement le gameplay, en bien ou en mal.



Modifications en détail



  • Nouveau bâtiment : la cachette




    Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sansretu



    Principe simple, un bâtiment ne coûtant pas de case, permettant de cacher une somme définie par le niveau, d'une seule ressource. Trois bâtiments bien distincts pour chaque ressource donc. Le camouflage ce fait automatiquement, le joueur n'a rien besoin de faire et les ressources cachées n'apparaissent pas sur le rapport d'espionnage.



    Les prérequis sont pour chacun des bâtiments le hangar de niveau 2 correspondant (métal/métal, cristal/cristal, deutérium/deutérium)

    Les prix augmentent assez vite tandis que le stockage lui devient rapidement bas, le but recherché étant ici de protéger les sommes au début d'univers et non permettre une cachette abusive pour les joueurs du haut de classement.













    Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) 464272cri



    Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) 464272cri


    Select the content in the box to read it.















  • Nouvelle fonction : la fuite de flotte



    Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sansrect



    Ici aussi, principe simple, la flotte du joueur pourra automatiquement décoller à l'impact d'une flotte adverse si le ratio, déterminé par le joueur et modifiable via l'amiral, est dépassé.

    Ratio de quoi? De la flotte attaquante. Si elle correspond a plus de 5 fois la flotte défensive (ou 3 fois avec l'amiral) l'attaque est esquivée a coup sur, ce n'est pas une loterie c'est un fait.




    L'esquive coûtera l'equivalant en deutérium d'un fois et demie le stationnement de 30 minutes dans le système, si pas de deutérium : pas d'esquive, tout part ou rien.

    Les RIPs, sondes et satellites solaire ne peuvent pas esquiver une attaque, quel que soit le ratio.



    En cas d'esquive l'attaquant attaque la lune ou la planète sans la flotte, les ressources stockées ne sont pas évacuées lors de le fuite. L'attaquant peut également sélectionner une retraite, c'est a dire qu'en cas d'esquive la flotte attaquante repartirait sans combattre, le deutérium de l'attaque n’étant pas remboursé.



    L'attaquant ne connait évidement pas le ratio adverse, qu'il soit de 3/1, 5/1 ou sur désactivé, il devra donc pour être sur toujours mises sur le 3/1.

    Les flottes en stationnement chez allié ne peuvent pas fuir.



    La fuite de flotte est liée a la protection, au delà de 500k de points (50k sur les anciens univers) il n'y aura plus aucune fuite automatique, quelque soit le ratio.




    En résumé, la fuite de flotte c'est :



    ● Si la flotte attaquante dépasse le ratio 5:1 la flotte s’échappe

    ○ Dans les combats honorables une flotte ne peut pas s'échapper

    ○ Après 500k de points (50k dans les anciens) une flotte ne peut pas s’échapper

    ● Lors d'une AG toutes les flottes déployées comptent dans le ratio

    ● La défense n'est pas prise en compte, les vaisseaux civils seulement a 25 % (arrondi au chiffre inférieur)

    ● La fuite a lieu automatiquement au moment du combat et consomme 1.5 fois deutérium pour un vol à la position voisine

    ○ Après un combat, la flotte qui fuit est immédiatement disponible


    ○ Les ressources ne seront pas sauvées

    ● Les flottes peuvent seulement s'échapper s'il y a suffisamment de deutérium pour sauver tous les vaisseaux

    ○ Les étoiles de la mort, les sondes d'espionnages et satellites solaire ne peuvent pas s’échapper

    ● L’évasion peut être désactivée par le défenseur

    ● L'amiral permet d'utiliser un meilleur ratio pour la fuite de flotte (3:1)

    ● L'attaquant pourra donner l'ordre a sa flotte de revenir sans combattre dans le cas où la flotte du défenseur s'échappe



  • Nouveau classement



    Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sanstitrepoh



    Pour commencer, l'aspect général, plus de recherche par position maintenant c'est par page, 2 nouveaux classements apparaissent, production et militaire. Militaire revient au classement flotte avec des différences, voici le détail :



    Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sanstitrecmm : bon, classement général, celui là rien ne change

    Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sanstitrequ : classement économie, il s'agit des points de votre compte dans les bâtiments de production. (mines, cachettes, entrepôts, infrastructures)

    Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sanstitrerp : classement recherche, comme avant simplement que là ça compte en points investis et plus en nombre de recherches


    Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sanstitresgf : classement militaire, il prend en compte les points dans les vaisseaux, défenses & lunes (phalange, porte de saut). Il est divisée en 4 parties

    1. Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sanstitreez : les points militaire construits et comptés, ceux présent actuellement sur le compte
    2. Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sanstitrexom : les points qu'on a détruits dans une attaque, défense ou un mippage.
    3. Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sanstitrefk : les points qu'on a perdus lors d'attaques, interception ou mippage
    4. Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sanstitrexnc : les points d'honneur qu'on a gagnés



  • Nouvelle fonction de gameplay : attribution de bonus/malus en fonction des points d'honneur



    Le principe est simple, lors de combat on peut désormais gagner des points d'honneur ou en perdre. Les points d'honneur serviront a établir une "classe".



    Les titres/grades seront visibles dans la vue galaxie ou le classement :



    Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sanstitrefgq

    Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sanstitresyz




    Ils se divisent comme suit :



    Honorable



    ● Top 10 point d'honneur (au moins 15,000 EP): Grand Emperor

    ● Top 100 point d'honneur (au moins 2500 EP): Emperor

    ● Top 250 point d'honneur (au moins 500 EP): Star Lord



    Déshonorable



    ● Les 250 derniers en point d'honneur au classement (au moins -500 EP): Bandit


    ● Les 100 derniers en points d'honneur au classement (au moins -2500 EP): Bandit Lord

    ● Les 10 derniers en points d'honneur au classement (au moins -15 000 EP): Bandit King



    Combat honorable



    Chacune des conditions suivantes peut déclencher un combat honorable:



    ● L'attaquant a moins de points militaires que le défenseur lors du combat

    ● L'attaquant a plus de points militaires que le défenseur dans des limites spéciales

    ● Au moment du combat le défenseur est classée comme un Bandit




    Les attaquants peuvent faire des combats honorables contre tous les joueurs avec plus de points totaux. Les joueurs avec moins de points doivent accomplir une des conditions suivantes :



    ● La cible a plus de 50 % de mes propres points militaires

    ● La cible n'a pas plus de 10 points militaire de moins que moi

    ● La cible n'est pas plus de 100 places militaires derrière moi





    Combats neutres



    Les combats contre des membres d'alliance, des amis ou des joueurs inactifs sont comptés comme neutres. Les combats neutres ont lieu seulement si tous les participants sont de la même alliance ou des amis les uns avec les autres.




    Attaques Groupées



    L'attaque groupée est honorable si :



    ● Les points militaires totaux du (des) attaquant(s) sont inferieur a 50 % des points militaires totaux de (des) défenseur(s)

    ● la cible est un bandit



    La défense groupée est honorable si :



    ● Les points militaire totaux du (des) défenseurs sont inférieur a 50% des points militaires des attaquants


    ● si au moins un des attaquants est un bandit



    Un joueur peut gagner ou perdre des points d'honneur s'il a au moins 1 % de tous ses vaisseaux dans le combat. Dans des combats honorable vous gagnerez plus de ressources puisque la protection ressource est changée à 25 % (au lieu de 50 %).



    Combat deshonorable



    Un combat sera déshonorant si toutes les conditions ci dessous s'appliquent :



    ● La cible a moins de 50 % de points militaires de(s) l'attaquant(s)

    ● La cible a plus de 10 points militaire de différence avec l'attaquant (utile pendant la phase commençante d'un nouvel univers)

    ● La cible est classée pus de 100 place derrière l'attaquant au classement militaire


    ● La cible ne fait pas parti des 100 derniers au classement point honorable



    Dans des combats déshonorants vous pouvez perdre des points d'honneur. On considérera la défense ainsi détruite, la phalange / portes de saut et capturé (en cas de moobreak) et les ressource a hauteur de 50 %.

    Le défenseur peut gagner des points d'honneur dans des combats contre des joueurs très fort, même si le combat est perdu. Ainsi on considérera tous les vaisseaux détruits (des vaisseaux civils avec 50 %)

  • Protection des joueurs revue



    L'un des plus gros changement est ici. Fini la protection à 5.000 points,désormais elle sera par étape jusqu’à 500.000 points (pour les futurs univers).

    Pour le classement général le ratio 1:5 est en vigueur de 0 a 50.000 points et 1:10 de 50.000 a 500.000 points.




    La fuite de flotte (cf plus haut) est valable durant toute la période de protection (jusqu’à 500.000 points donc)



    En résumé la protection c'est :



    ● Joueur avec 0-50k points (0 a 5000 sur les anciens univers) - protection ratio 1:5

    ● Joueur avec 50k-500k points (5.000 a 50.000 sur les anciens univers) - protection ratio 1:10

    ● Fuite de flotte possible avec le ratio 5:1 durant cette protection

    ○ Changement de ratio avec l'amiral (3:1)

    ● Dans le classement militaire chaque joueur jusqu'à 100 places derrière vous et les joueurs avec plus de 50 % de vos propres points militaires peuvent être attaqués.


    ● A l'extérieur des limites (ci dessus), les joueurs forts ne peuvent pas attaquer des joueurs plus faibles.

    ● Les joueurs faibles perdent leur protection pendant 7 jours s'ils attaquent des joueurs trop forts (ils obtiennent le statut de hors-la-loi).

    ● La protection est désactivée en cas d'inactivité (a partir de 7j) , elle est de nouveau effective à la connexion



    Exemple :

    Vous êtes premier au classement militaire et général avec 4 millions de points. Avec notre nouveau système vous pouvez maintenant attaquer tous les joueurs avec au moins 400k points, tous les joueurs du top 100 militaire, les joueurs "hors la loi" et tous les joueurs inactifs

  • Changement complémentaire




    ● Le classement sera mis à jour toutes les 5 minutes

    ● Formule modifiée pour le terraformer :

    ○ tous les 2 niveau il y aura une case bonus (par exemple : au niveau 10 vous aurez 10/2 case bonus : 5 cases supplémentaires)

    ● Dans les rapports de combat les points en deutérium des flottes seront affichés ainsi que les points d'honneur

    ● Les combats contre les bandits seront *toujours* honorables. C'est pourquoi les flottes de Bandits ne peuvent pas s'échapper et qu'ils perdent leur protection ressource complète (-> les pillages contre les Bandits seront a hauteur 100 % des ressources dès la première vague)


  • Changements Planifiés



    Les changements suivants sont déjà planifiés pour des versions futures :



    ● Plus grand champs de débris possible dans les combats contre les bandits

    ● Les cachettes ne prendront plus de case

    ● Avantages supplémentaires pour les points d'honneur

    ● On ne considérera plus les membres d'alliance et les amis dans les 100 places du classement militaire pour offrir plus de cibles

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loulou41
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyMer 14 Déc - 12:38

marrant la fuite de flotte.
La cachette est géniale, trop de capacité!!!
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyMer 14 Déc - 13:57

Merci pour les liens ça m'évitera d'aller les chercher sur le forum :)
Encore une mise à jour qui ne sert à rien sauf compliquer le jeu, je vais continuer comme avant sans faire gaffe au reste.
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loulou41
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyMer 14 Déc - 14:53

C'est vrai que ça complique le jeu...

Il ferait mieux de créer des sytèmes de boost pour les plus faibles afin que la perte de flotte ne se transforme plus en perte de joueur...
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Tyrion
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyMer 14 Déc - 23:59

Cette mise à jour a un sens caché les amis Wink son code rend la fusion possible :)

c'est pour bientôt :)
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 15 Déc - 0:42

Ca pouvait se faire sans rajouter ces options à la con ^^
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 15 Déc - 6:22

Loool ! Merci Skire !
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skire
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 15 Déc - 10:50

Tyrion a écrit:
Cette mise à jour a un sens caché les amis Wink son code rend la fusion possible :)

c'est pour bientôt :)


Pour bientôt ? Je veux pas te briser tes rêves mais ça fait déjà un sacré bout de temps qu'on en parle de la fusion, et c'est que maintenant qu'ils font cette mise à jour (au sens caché, mystérieux, secret, invisible !!!) ?
Donc en gros y'en a encore pour plusieurs mois à attendre XD
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 15 Déc - 12:59

Est-ce que vous avez aussi ce bug affreux dans l'écran de la galaxie, à savoir du code tout moche qui apparaît en jaune à côté du nom du joueur?
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 15 Déc - 13:11

C'est pas un bug, c'est de l'amélioration ^^
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 15 Déc - 13:32

En allemagne ca refusionne déjà donc pas de pessimisme :)

sinon pour répondre à fix, c'est Antigame qui n'est pas à jour, c'est l'ancien classement des joueurs qui va récupéré la mauvaise info dans le code, tu peux desactiver le rang des joueurs dans l'onglet Antigame puis Menu Galaxie Wink
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 15 Déc - 15:23

Merci pour l'info !

Une question concernant la fusion sinon... Admettons qu'un joueur ait un compte sur chaque univers qui fusionne. Comment cela sera géré ? Le joueur gardera ses 2 comptes et pourra collecter des ressources de 20 planètes?? Ou alors, est-ce qu'il pourra s'attaquer lui-même et se recycler?
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loulou41
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 15 Déc - 16:30

tu auras plusieurs univers cibles donc pas de soucis de ce point de vue.
Il faut juste que l'alliance ne déménage pas là où tu as un autre compte Wink
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fixmagic
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 15 Déc - 16:41

Et si un joueur a un compte dans chaque uni???
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 15 Déc - 17:39

Alors c'est un(e) nolife.
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 15 Déc - 20:33

Alors il en cède un...
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyVen 16 Déc - 12:15

Tu as lu ça sur le forum officiel Titi?
car si je suis dans ce cas-là après avoir passé des années à développer chaque compte.... bah j'arrête complètement le jeu si on me supprime l'un des 2 quoi... mais bon ils ont du y réfléchir avant de faire les fusions... enfin j'imagine.
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyVen 16 Déc - 12:22

Je ne pense pas que quelqu'un ait un compte dans chaque uni...
Déjà sur un uni tu as moyen d'y passer tes journées alors sur 70 ^^
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) EmptyVen 16 Déc - 13:11

fixmagic a écrit:
mais bon ils ont du y réfléchir avant de faire les fusions

Pour les comptes, toute les variantes de ce genre (et autre truc tordu) ont déjà était tranchées par la gameforge.

Voici leur réponse (traduite par mes soins Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Icon_mrg ) :
- Le fait de réunir plusieurs comptes sur un même univers en utilisant la fusion c'est pas bien (bande de vilain pas beau qui veulent essayer de tuer ogame !).
- De plus il y aura bien assez de choix d'univers pour éviter ce genre de cas (donc ceux qui ne sont pas content qu'ils aillent ce faire affraid ).
Donc si jamais un boulet s'y amuse, il ce fera bannir pour multi-compte (vive la gameforhe Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) 87415 ).
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MessageSujet: Re: Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Version 3 d'ogame (à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Empty

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