Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de Star Trek

Aller en bas 
+10
skire
Sylph
Xel Aenor
Majorete Carter
YOSHI
alien Bill
pepino
Tyrion
fixmagic
Star Trek
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Star Trek
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Star Trek


Nombre de messages : 34
Age : 36
Alliance : Sans Alliance
Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:03

Conseil d'un chasseur :

Pour tirer un lapin, cachez vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !
Revenir en haut Aller en bas
YOSHI
General des Armees
General des Armees
YOSHI


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 40
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 13:30

Mieux équipé skire? tin mais c'est pas une question d'être "mieux" équipé, c'est de la perforation à partir de ce niveau. Candidature de Star Trek - Page 2 Icon_eek
"Chérie ça va passé, bon tu va souffrir au début, ya un risque d'hemorragie, mais ça va passer" Candidature de Star Trek - Page 2 10160

Concernant les victoires de guerre des ashuras, faut aussi connaitre les tenant et aboutissant de la guerre. Les 2 guerres ont durées un total de 2 jours dont 2h pour la première. Candidature de Star Trek - Page 2 82456
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 13:34

Oé... sans compter que les Ashuras parlent beaucoup mais à part mettre un mois à se préparer pour prendre à revers je les ai rarement vu super méga efficace enfin bref c'est une opinion personnelle...

J'aimerais bien les avis de loulou et green quelqu'un sait ce qu'ils foutent ?

En attendant Star Trek , étant donné le contexte de menaces de la part des Enigmes... (du moins certains d'entre eux d'après ce que j'ai compris) si il devait y avoir tentative de pourrissage du compte... quel pourcentage du compte peut dégager en fumée (à coup de MIP notamment ?) à peu près ?

Des bonnes mines dessus ? Tous les détails sont les bienvenus =)
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:08

Je précise au cas où: le fait que tu perdes des points dans des attaques d'Enigmes a une influence sur notre décision, mais on n'est pas non plus fixés seulement sur les points, alors ça ne sera pas le point le plus important de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Star Trek
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Star Trek


Nombre de messages : 34
Age : 36
Alliance : Sans Alliance
Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:19

Jack Bauer m'a assuré qu'il ne pourrirait pas mon compte et qu'il demandera à l'enigme de ne pas le faire. Enfin ça reste la parole de Jack Bauer. Il m'a quand même déjà recyclé alors qu'on a fait partie de la même alliance !

C'est sûr si il y a une opération missilage, je vais prendre cher, il y a 5 bunker sur 9 planètes. Mais bon, il vont en casser un... mais il ne pourront pas tous les faire... 9 lunes, 9 portes. Et puis le mode vacance ce n'est pas fait pour rien. Ils leur faudrait 8000 mip par bunker, pas sûr qu'il y ait de si généreux donateurs.

Les mines sont 32/28/28 à peu près partout. Le compte est quand même assez bien foutu, il contrôle toute la G2 avec d'excellentes technos. Jack Bauer est tout un joueur, en tout cas sur l'univers 1 il a été top7 en montant son compte, puis a repris le top1, et ici il est top2. Sacré palmarès quand même.

Il reste une petite flotte, juste de quoi faire mumuse. Je vais peut-être miner un peu avant de construire de la flotte, car il va me falloir beaucoup de deutérium pour monter des destructeurs, vu les défenses des voisins que j'ai scanné.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:31

merci d'avoir répondu à l'ensemble des questions =) Nous débattons encore sur ton cas , et deux membres n'ont pas encore vu ta candid d'où un léger retard je te demande donc de patienter un petit peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 13
Petit floodeur
Petit floodeur
Wednesday 13


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 36
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:37

Ben moi je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
greenhobbit
Chef Commercant
Chef Commercant
greenhobbit


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 38
Grade dans votre aliance : Chef Commercant
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:47

I'm back !!

Désolé, hier soir, c'était soirée japonais chez un pote Candidature de Star Trek - Page 2 Icon_mrg

J'ai tout lu et rien za rajouter Candidature de Star Trek - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 11:12

Désolé du délai mais en formation pendant 2 jours.

candidature vraiment très intéressante et sur tous les posts du topic.

Quelqu'un qui sait écrire, qui a du répondant, de l'humour et beaucoup de modestie (24cm Candidature de Star Trek - Page 2 Icon_eek, tu aurais pu ajouter "au repos" Wink)

En plus, c'est l'occasion de se faire de belles attaques groupées ou défenses car je doute que les énigmes en restent là et la parole de jack bauer n'a pas l'air de valoir grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Star Trek
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Star Trek


Nombre de messages : 34
Age : 36
Alliance : Sans Alliance
Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:06

loulou41 a écrit:
En plus, c'est l'occasion de se faire de belles attaques groupées ou défenses car je doute que les énigmes en restent là et la parole de jack bauer n'a pas l'air de valoir grand chose...
je viens de lire sur le forum officiel ce qu'il a fait à ses anciens alliés (je suis une palourde et sexy angel). C'est un con qui n'a aucune parole. Donc oui, je pense qu'il tentera de me défoncer si il en a l'occasion. A moi de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
YOSHI
General des Armees
General des Armees
YOSHI


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 40
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 0:38

j'aimerai savoir si les 24cm c'est une blague -_-'
Revenir en haut Aller en bas
greenhobbit
Chef Commercant
Chef Commercant
greenhobbit


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 38
Grade dans votre aliance : Chef Commercant
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 1:26

Yoshi commence à douter Candidature de Star Trek - Page 2 Icon_mrg drôle :)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Bavard
Bavard



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Alliance : Ashura
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 2:41

Salut,

J'aurai 4 questions Star Trek:
- D'où viens tu exactement ? (le nom de la ville précise où tu habites).
- Qui est IRL pour toi Jack Bauer ?
- Aimes-tu jouer au Poker ?
- Aimes-tu particulièrement le bon vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Star Trek
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Star Trek


Nombre de messages : 34
Age : 36
Alliance : Sans Alliance
Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 7:00

YOSHI a écrit:
j'aimerai savoir si les 24cm c'est une blague -_-'
- Si tu viens un jour ici au Québec, je te la montrerai si tu veux ! Mais tu sais moi je suis pas aux hommes.

Flex a écrit:
- D'où viens tu exactement ? (le nom de la ville précise où tu habites).
- Je viens de Chicoutimi au Québec dans la vallée du Saguenay, mais en ce moment, je suis chez mon père à McMasterville, au sud de Montreal.

Flex a écrit:
- Qui est IRL pour toi Jack Bauer ?
- Jack Bauer IRL est un "maudit français" qui est en affaire dans les vins. Il a des vignobles et des entreprises qui vendent du vin, dans plusieurs pays, dont chez nous au Québec. Il y a 5-6 ans, quand je le connaissais, il avait une maison à Montréal. Il y venait de temps en temps, 4-5 par ans et pendant plusieurs semaines. A l'époque avec l'alliance Saguenay, on avait fait plusieurs rencontres entre nous, donc je le connais en vrai. Il nous a payé une fois à tous un match des Canadiens, c'était sympa !

Flex a écrit:
- Aimes-tu jouer au Poker ?
- ouais, il m'arrive parfois d'y jouer avec mes chums, et je le regarde parfois à la télé.

Flex a écrit:
- Aimes-tu particulièrement le bon vin ?
- Non je n'aime pas le bon vin, je bois que de la merde, je cherche toujours à l'épicerie le plus mauvais vin. T'as des questions stupides toi !

Tu aurais dû me demander si je buvais, alors oui, je bois du fort (vodka, tequila, rhum), beaucoup de bières (j'aime bien les européennes, mais j'en bois aussi de microbrasseries de chez nous et j'aime aussi la Molson Ex). Il m'arrive de boire du vin, quand je mange chez mon père parfois la fin de semaine, ou chez des amis, mais je ne m'y connais pas beaucoup.

Jack Bauer (IRL) lui, il s'y connait. Il nous a déjà fait gouter son vin d'alsace et j,avais trouvé ça excellent.
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 12:43

Je suis en charge de t'annoncer avec grand plaisir que nous retenons ta candidature.
Tu peux faire ta demande IG Wink

Tu vas passer par une semaine ou deux de mise à l'essai.

Dans un premier temps malheureusement tu n'auras pas beaucoup d'accès au forum mais ça viendra vite!!!

Ravi de te compter dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:12

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
YOSHI
General des Armees
General des Armees
YOSHI


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 40
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:40

Bon j'irais pas dans les boites gay au québec, ça doit faire mal. Candidature de Star Trek - Page 2 82456
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:42

C'est clair yoshi, il n'a pas l'air de se sentir vraiment exceptionnel.

fix a passé quelques temps là-bas et c'est vrai que sa démarche a vraiment changé en peu de temps Candidature de Star Trek - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:20

Allons allons Yoshi, console toi en te disant qu'avec ce genre d'engin on doit faire plus de mal que de bien Candidature de Star Trek - Page 2 Icon_mrg

En tout cas bienvenue parmi nous Candidature de Star Trek - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
greenhobbit
Chef Commercant
Chef Commercant
greenhobbit


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 38
Grade dans votre aliance : Chef Commercant
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:27

Candidature de Star Trek - Page 2 436653

ça veux dire qu'on peut flooder ce topic nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:30

j'attend l'intégration de Star Trek après on ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Star Trek
Bavard aguerri
Bavard aguerri
Star Trek


Nombre de messages : 34
Age : 36
Alliance : Sans Alliance
Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:53

merci ! candidature déposée IG
Revenir en haut Aller en bas
YOSHI
General des Armees
General des Armees
YOSHI


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 40
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:56

Pseudo ingame => poutre de Bamako? Candidature de Star Trek - Page 2 82456 Candidature de Star Trek - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:05

Seul bill peut t'accepter il faudra donc attendre un peu qu'il branche son neurone ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:43

c'est dans l'expression "Seul bill" que tu prends conscience de la démocratie qui règne dans cette alliance... Candidature de Star Trek - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Trek   Candidature de Star Trek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Star Trek
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: