Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour :p

Aller en bas 
+9
Aphrodite
alien Bill
loulou41
predator
Xel Aenor
YOSHI
Wednesday 13
Tyrion
PartiZan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PartiZan
Bavard aguerri
Bavard aguerri
PartiZan


Nombre de messages : 44
Age : 34
Alliance : STL/Asgards
Date d'inscription : 15/07/2009

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyMer 15 Juil - 21:18

Salut à tous ! Very Happy

je suis de retour ! (mais pas pour longtemps je pense xD )

alors comment se passe la vie chez vous ? :)

je prends de vos nouvelles, mais bien sur, si vous décidiez une fois de plus de me bannir, je ferai avec Razz

j'aime bien discuter avec Tyrion ingame, donc pourquoi ne pas le faire sur le forum ? :)


Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyMer 15 Juil - 21:21

Salut à toi,
alors je vais commencer par éclaircir pour ceux qui comprendrait pas ^^ :

The White Fish Pool = Odéo = Le Partizan = Le Partisan

voilà ca c'est fait,

bon ensuite petite question de curiosité : comment as-tu fait ? le ban est levé ? (merci d'y répondre en toute franchise dans ton propre intérêt Wink )

pour le reste , j'attends l'avis des autres sur la question sachant que mon opinion sur le sujet est déjà faite .

Plus plus

Tyrion
Revenir en haut Aller en bas
PartiZan
Bavard aguerri
Bavard aguerri
PartiZan


Nombre de messages : 44
Age : 34
Alliance : STL/Asgards
Date d'inscription : 15/07/2009

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyMer 15 Juil - 21:26

Tyrion a écrit:

bon ensuite petite question de curiosité : comment as-tu fait ? le ban est levé ? (merci d'y répondre en toute franchise dans ton propre intérêt Wink )

le ban n'est absolument pas levé, j'ai juste réussi à trafiquer votre forum et j'ai pu me connecter ensuite Razz

non plus sérieusement, j'utilise une autre adresse IP vu que je ne suis pas chez moi Wink (et oui, vous n'avez pas banni Odeo, mais l'adresse IP de Odeo, donc je ne peux plus du tout accéder à votre forum depuis chez moi ... mais je pense que c'est ce que vous recherchiez de toute façon xD)

je viens sans animosité aucune Wink
je cherche juste à me tenir au courant de l'évolution des choses Very Happy

et sinon, concernant ta postition, quelle est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyMer 15 Juil - 21:31

pour l'instant je ne dis rien je ne veux pas influencer les autres mais promis après quelques réponse je la donne.

autre question qui découle de ta réponse : ta venue engendre-t-elle une demande de fin du ban ? Si oui donne nous des raisons de le faire (tu m'en as déjà donné IG mais ici tout le monde les verra)
Revenir en haut Aller en bas
PartiZan
Bavard aguerri
Bavard aguerri
PartiZan


Nombre de messages : 44
Age : 34
Alliance : STL/Asgards
Date d'inscription : 15/07/2009

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyMer 15 Juil - 21:33

il est clair que je souhaiterai être débanni xD

mais je ne vois pas quelle raison je t'ai donné ingame ?


si tu fais allusion au fait que j'ai redonné à loulou son ancien compte, je dirai juste que je le lui devais bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 13
Petit floodeur
Petit floodeur
Wednesday 13


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 36
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 04/10/2008

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyMer 15 Juil - 21:40

Je suis même étonné de voir que le ban par ip ait fonctionné longtemps, c'est pas si difficile à contourner Wink

Sinon moi pour le ban comme le deban, je m'en tamponne un peu, ne connaissant pas personnellement les protagonistes.
Faites ce qui vous chante :)
Revenir en haut Aller en bas
PartiZan
Bavard aguerri
Bavard aguerri
PartiZan


Nombre de messages : 44
Age : 34
Alliance : STL/Asgards
Date d'inscription : 15/07/2009

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyMer 15 Juil - 21:42

ce n'est peut être pas difficile à contourner, mais je n'ai pas non plus tenté de le faire Wink

j'ai respecté votre décision et m'y suis soumis (j'étais bien forcé de toute façon xD)

mais bon, vu qu'aujourd'hui j'ai l'occasion de revenir sur votre forum, j'en profite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YOSHI
General des Armees
General des Armees
YOSHI


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 40
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 04/10/2008

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyMer 15 Juil - 22:11

Tiens, la commère odéo. Je suis de retour :p 82456, je sais pas où tu trouves le temps de participer aux nombreux forum que tu visite chaque jour. Pour moi c'est simple, tu es banni point barre, tu le restera jusqu'à'a la fin de ta vie. Je trouve même gentil que galaxia ne te bannisse pas non plus de leur forum. Razz
T'es une vraie fouine, toujours à fourrer ton nez dans les affaires qui te concerne pas, moi ça m'exaspère. Je dénigre pas le fait que tu fasse des bon RP c'est tout à ton honneur, mais pour le reste, c'est non, cherche même pas à avoir quelconque information, le mieux étant de t'en donner le moins possible tu pourrais faire de la merde avec.
Revenir en haut Aller en bas
PartiZan
Bavard aguerri
Bavard aguerri
PartiZan


Nombre de messages : 44
Age : 34
Alliance : STL/Asgards
Date d'inscription : 15/07/2009

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyMer 15 Juil - 22:17

je ne fréquente que 3 forums : celui de la STL, celui de la STL-FaRC et le forum officiel

donc je ne passe pas mon temps sur les forums, vu que ma présence sur le forum de Galaxia a fortement diminué pour devenir quasi inexistante ... d'ailleurs, tu as pu t'en rendre compte Wink

et par rapport à toi, je trouve que je fais petit joueur (forum Enigme ect ... ) Razz

donc à ce niveau là, tu ne peux pas trop parler xD

je ne cherche même pas à obtenir une quelconque information, c'est toi qui fait des suppositions calomnieuses Wink
je viens en paix et c'est toi qui m'agresses le premier :)



Revenir en haut Aller en bas
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyMer 15 Juil - 22:32

Salutations,

1- Merci d'avoir redonné son compte à LouLou.

2- Notre opinion à ton sujet n'a pas changée.

3- Le ban restera en place.

4- Merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
YOSHI
General des Armees
General des Armees
YOSHI


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 40
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 04/10/2008

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyMer 15 Juil - 23:00

Mais moi j'aime bien t'agresser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PartiZan
Bavard aguerri
Bavard aguerri
PartiZan


Nombre de messages : 44
Age : 34
Alliance : STL/Asgards
Date d'inscription : 15/07/2009

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyMer 15 Juil - 23:59

pas de problème Xel Very Happy
votre opinion n'a peut être pas changé mais je n'ai pas non plus eu l'avis de tout le monde ... m'enfin xD

sache aussi qu'au lieu de le redonner, je pouvais le faire exploser le compte de loulou si j'en avais eu envie Wink

à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyJeu 16 Juil - 0:13

Salut partisou, ça fais bizarre de revoir un intru ^^
Ce n'est pas vraiment le top de venir à l'impriviste mais tu te présentes à nous c'est déjà bien.

Il n'y a pas grand chose que tu puisses savoir de plus mais saches que nous sommes toujours là et motivés ^^

sympa d'être passé, profite de ton statut excxeptionnel dans l'immédiat mais saches que ce n'est pas vraiment que ce que l'alliance souhaite Wink
bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
PartiZan
Bavard aguerri
Bavard aguerri
PartiZan


Nombre de messages : 44
Age : 34
Alliance : STL/Asgards
Date d'inscription : 15/07/2009

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyJeu 16 Juil - 0:22

predator a écrit:

Ce n'est pas vraiment le top de venir à l'improviste

euh d'accord, mais tu voulais que je vienne comment alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyJeu 16 Juil - 0:25

The White Fish Pool a écrit:
predator a écrit:

Ce n'est pas vraiment le top de venir à l'improviste

euh d'accord, mais tu voulais que je vienne comment alors ? Razz

annoncer ta venue sur le forum de galaxia par exemple.
Tu y a accès je pense que ça suffis pour rester en contact avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
PartiZan
Bavard aguerri
Bavard aguerri
PartiZan


Nombre de messages : 44
Age : 34
Alliance : STL/Asgards
Date d'inscription : 15/07/2009

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyJeu 16 Juil - 0:28

ça ne me suffit pas pour être entièrement en contact avec vous vu que beaucoup d'entre vous ne daignent pas aller sur ce forum :/

alors quand je vois que Yoshi souhaite carrément mon bannissement du forum Galaxien alors que j'y ai largement contribué, mais que d'autres ne connaissent même pas 10% de la Fédération elle même, ça me fait doucement rigoler Rolling Eyes

mais doucement hein ...
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyJeu 16 Juil - 0:31

C'est sa volonté mais je n'y vois pas du tout un intérêt (dans l'immédiat), tes agissements passifs te permettent encore d'avoir une liaison indirectes avec nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
PartiZan
Bavard aguerri
Bavard aguerri
PartiZan


Nombre de messages : 44
Age : 34
Alliance : STL/Asgards
Date d'inscription : 15/07/2009

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyJeu 16 Juil - 0:36

et comment je fais pour avoir une liaison directe avec vos alliances ? Razz

surtout que je fais preuve de bonne volonté, j'ai même fait une promesse à matt sur msn l'autre fois concernant la gazette, et je pourrai le satisfaire davantage (pas de sous-entendus hein xD) si il se connectait plus souvent ... :/

Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyJeu 16 Juil - 3:10

Matt a un IRL chargé surtout en vacances c'est pas à toi qu'on va apprendre ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyJeu 16 Juil - 9:52

Hello partizou,

Xel a assez bien résumé la situation.

Rien ne te forçait à m'aider à récupérer mon ancien compte mais tu l'as fait et pour cela je t'en remercie encore.
Personnellement je suis prêt à échanger avec toi avec plaisir et te rendre service si je le peux.
Au niveau alliance, ton départ n'a pas été vraiment propre par rapport à des gens que tu connais IRL et avec qui tu étais très proche sur ce forum et IG. Ces personnes sont les piliers de l'alliance (comme toi tu l'étais) et la décision du ban ou deban leur revient donc je ne m'exprimerais pas là-dessus.

Profite de ta connexion provisoire et merci d'avoir été honnête sur ce point Wink

Tu as l'air bien intégré chez les STL et j'en suis content pour toi, continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyMar 21 Juil - 0:31

yop les gens.
Desole de ne pas avoir prevenu pour mon absence, je croyais que j'aurais internet un peu plus longtemps.
Pour l'instant je suis a Boston, mais je retourne chez moi (enfin au Minnesota) d'ici quelques jours. J'aurai toujours un emploi du temps charge, avec deux boulots d'ete, mais j'aurais mon ordi sous la main alors ca devrait aller.

Sinon salut Odeo.
On discute IG et sur le forum galaxien mais ici la situation n'a pas change, il n'y aura pas de debannissage. A priori personne n'a emis l'envie que je bannisse aussi ce compte alors je ne le ferai pas, et meme si quelqu'un le demande je ne pourrai pas le faire avant quelques jours, profite.

Sinon je n'ai pas grand chose a dire la-dessus, si ce n'est qu'on devrait avoir l'occasion de se croiser sur msn pour reparler de la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Aphrodite
Floodeur
Floodeur
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 35
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/12/2008

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyMar 21 Juil - 3:04

Coucou Odéo, tu passes plus sur notre forum en ce moment, pourtant il est devenu trés jolie^^

Je comprend que tu veuille renouer des contacts, mais faut les comprendre aussi...

Moi je m'entend bien avec toi, mais c'est pas le cas de tout le monde ici...

En même temps les Aliens, le débannir serrait une preuve que vous avez tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 13
Petit floodeur
Petit floodeur
Wednesday 13


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 36
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 04/10/2008

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyMar 21 Juil - 13:26

C'est vrai que franchement, il ne s'est rien passé ingame, vous travaillez ensemble sur la gazette, il discute avec certains, pour moi (bien que je n'en ai rien à foutre) il y a de quoi le débannir.
Revenir en haut Aller en bas
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyMar 21 Juil - 19:53

Il existe certains éléments ainsi que certaines actions qui ne peuvent être oubliées et qui justifient donc le maintient du ban.

Cela n'empêche absolument pas ceux qui le souhaitent de garder un contact avec lui, que ce soit IG ou sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
Sylph
Petit floodeur
Petit floodeur
Sylph


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 44
Grade dans votre aliance : Caporal
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/06/2008

Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p EmptyMar 21 Juil - 20:51

Xel, j'adore ton esprit synthétique...C'est rafraichissant!

Je ne suis pas suffisamment présente pour juger de tes faits et dires et je laisse soins à ceux qui les ont vécus de le faire, quoique j'admette accorder le pardon facilement.
Peut-être la blessure est elle encore trop fraîche dans les mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :p   Je suis de retour :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?
» jijaxxx le retour :)
» Retour de Gizmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Forum General-
Sauter vers: