AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La technique de Schuggerbaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien Bill
Fondateur
Fondateur


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 26
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: La technique de Schuggerbaby   Dim 4 Juin - 0:53

Sauver

Protection contre les raiders: Il n'y a pas de protection à 100% sûre contre les raiders. Tu peux investir tous tes ressources dans la défense, prier, mendier, et tout faire, tu seras raidé un jour! Tu dois toujours faire attention! Parfois tu peux penser que la flotte de ton adversaire est immense, ta défense minuscule et tu est sans possibilité de te survivre. Mais tu peux toujours essayer de limiter tes pertes. Le plus important est le serment déclaratoire d'Ogame. Ne laisses pas traîner tes ressources sur la planète, tu dois les investir dans des bâtiments, la recherche, etc. Si tu veux épargner des ressources pour un grand projet, tu dois les mettre dans des transporteurs et envoyer dans l'espace avant de sortir de ligne. Si tu as déjà des recycleurs tu peux les envoyer vers un champ de ruines pour les protéger. Si tu n'as pas de recycleur tu peux chercher une planète inactive et sans défense et y envoyer toute ta flotte pour espionner. À savoir: Les flottes qui sont en route ne peuvent pas être attaquées!!! Jamais, absolument jamais, il faut laisser la flotte dans l'orbite en sortant du jeu. Ceci est la mort de ta flotte!

Quand tu es en ligne et une flotte de raider s'approche - gardes le calme! Vois le temps jusqu'à l'arrivée, investis dans des projets sensés et les envois tout juste avant l'arrivée de la flotte adversaire avec 10% de vitesse. Si tu as une lune ou un champ de ruines tu les y envois car ça t'économise du carburant. Quand le raider est parti tu laisses ta flotte revenir et tout s'est bien passé. Quand un raider m'attaque je met la production à 0 et tous mes ressources dans des transporteurs. Bon, parfois j'y laisse 1 unité (Après tout je suis sympa, non?). Tu peux aussi contacter le raider et peut-être faire une alliance avec lui. Restes cool, poli et tout peut se passer bien... et toujours sauver!

Raider:

L'élément le plus important du jeu! La marge est énorme, le risque assez bas et le plaisir illimité. Au début tu as besoin de petits transporteurs (pt) et de sondes d'espionnage, donc au début tu dois concentré ta recherche sur l'espionnage et la combustion et augmenter la technologie d'ordinateur à niveau 2 juste avant de partir à la conquête. Dés que tu as envoyé les deux premier pt et deux à trois sondes d'espionnage tu peux aller dans le menu de galaxie (attention: ça te coûte à chaque fois 10 deutérium!) pour voir les systèmes autour de toi. Tu dois te noter les coordonnées de toutes les destinations intéressantes et tu peux scanner. Personnellement j'envois toujours qu'une sonde à chaque planète et je notes les informations les plus important de chaque rapport d'espionnage. Le niveau d'énergie te montre la puissance de ton adversaire, il suffit de le comparer au tien. Après avoir fait le scanne je compare les ressources avec ma capacité de fret (règle de 50%!) et je fais la simulation de bataille pour voir mes conquêtes et pertes. Si j'ai trouvé une cible intéressant j'y envois ma flotte. C'est important de scanner la destination plusieurs fois avant que la flotte l'atteigne car l'adversaire peut améliorer sa flotte dans l'intervalle ou bien sa flotte peut être de retour.

_________________

nom RP: Silverlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxia.forumactif.us
 
La technique de Schuggerbaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Technique de peinture.
» Technique d'xp autour du niveau 40
» Technique intéressante de déjaunissement consoles micros
» Technique du trempage
» Jeu de plateforme - Démo Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Généralités-
Sauter vers: