Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elections Américaines

Aller en bas 
+6
Tyrion
skire
Heraz
squal
predator
alien Bill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 9:43

Bien, nous avons des résultats. Pas tous les résultats, mais des résultats qui ne peuvent plus être sujets à un quelconque trucage!!!

Obama: 338
McCain: 156

Et petit rappel ... il fallait 270 pour gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Alien-ghost
Grand floodeur
Grand floodeur
Alien-ghost


Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 32
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/02/2007

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:01

g g à lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:37

dans les chiffres qui m'ont frappés : Texas Obama 46% !! dans un état qui on le sait est très républicain.... c'est bien la preuve qu'il a fait une excellente campagne en tout cas pour moi c'est un soulagement de le voir passer
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:18

et Sarah alors ? 🇳🇴

bien joué à lui, je pense sincèrement qu'il fera un très bon président !

il est jeune, dynamique, a beaucoup d'assurance et surtout ... il est Démocrate :[shling 2]:
mais bon, encore heureux qu'il soit vainqueur avec tout ce qu'on a fait autour pour qu'il le soit Rolling Eyes même sur TF1 ou on montrait explicitement son soutient à Obama, on a pas arrêté d'en parler et de ne montrer que ses bons cotés ! Shocked

sur les chaines publiques on n'a pas le droit de se montrer en vêtement avec des marques genre adidas ou nike, là par contre, on était autorisé à se montrer avec des T-shirt à l'effigie d'Obama !
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:03

c'est l'engouement autour du nouveau président ^^ ouf c'est enfin fini j'étais levé à 7 heures pour voir les résultats et je suis vraiment soulagé !:) très bien c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:12

predator a écrit:
c'est l'engouement autour du nouveau président ^^

non, ce n'est pas l'engouement autour du "nouveau" président, car ils ont fait toute leur propagande pour promouvoir Obama depuis des semaines, afin de le faire entrer dans les bonnes grâces des Français !
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:25

Je pense que c'est bien pour les américains que ce soit obama qui soit passé pour leur image vers l'extérieur.

Au niveau de la politique, la gauche américaine c'est la droite française (économiquement parlant) donc ce sera un peu plus stable en cette période de récession comme disent les médias...

Maintenant quand j'entends des gens qui en parle comme le sauveur, je ne comprendrai jamais le manque de discernement des gens. il ne fera rien de plus que les autres mais pas pire que bush!
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:33

pas du tout ce n'est en aucun cas pour faire de la pub c'est qu'ils montraient juste l'engouement autour des américains et d'autres gens de tous pays vers obama, ce n'est en aucun cas pour changer l'avis des français qui pour une très grande majorité n'en ont rien à fouttre que ce Soit maccain ou ovama président dis pas n'importe quoi...

Peu importe je ne regarde pas les chaînes style tf1 qui ne m'apporte rien... Je suis un fan de Euronews , je regarde de temps en temps bloomberg et bfm TV.

Et ne compare pas la gauche ou la droite française au clan démocrate ou républicain aux états-unis ce n'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:46

IL A GAGNE IL A GAGNE IL A GAGNE


YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
YES WE CAN
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:24

tu es bien trop naïf pred, ce n'était rien de moins que du bourrage de crane ! et même si toi tu ne regardes pas TF1, des millions d'autres gens regardent et sont facilement influençable ! et oui, la TV a ce pouvoir

quand je voie sur Canal +, des émissions, des reportages exclusivement réservés à Obama afin d'en faire la promo, et que je voie à coté, des reportages ou l'on ne fait que montrer les bourdes de Sarah Palin, j'y trouve un certain favoritisme dérangeant ! les chaines ont pris parti, ça sautait aux yeux pour ceux qui prennent la peine de les regarder ! puisque toi tu ne regardes pas TF1, tu ne peux pas savoir ...

c'est étrange, les journalistes sont tenus d'être objectifs, et bien ils n'ont pas fait preuve de ce devoir !

et puis loulou a raison, les Démocrates se rapprochent de l'UMP
(l'UMP a soutenu officiellement Obama, des émissaires UMP se sont même rendu à une ou deux conventions Démocrates et à aucune des Républicains )
TF1 étant aux mains de Sarkosy, pas besoin de chercher bien longtemps le pourquoi du comment de cette propagande !

si tu ne crois pas à cette propagande, c'est que tu n'es pas assez observateur pour rester poli ...
quand je regarde les gens dans le public lors d'une émission sur canal + (il s'agissait du Grand Journal avec Michel Denisot), je n'ai pas cesser de voir des T-shirt à l'effigie d'Obama et aucun de Mc Cain !

donc c'est bien ce que je dis, si on interdit de montrer des marques commerciales à l'écran, pourquoi montrer les veux politiques des gens ?
même si il n'y avait que des fans d'Obama dans le public, ça ne change rien au fait qu'ils n'avaient pas à le montrer, sachant que ce n'était pas une émission Américaine ! mais ça les arrangeait, puisque c'était Obama ...
Revenir en haut Aller en bas
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:59

WE CAN BELIEVE IN WE CAN BELIEVE IN
WE CAN BELIEVE IN WE CAN BELIEVE IN
WE CAN BELIEVE IN WE CAN BELIEVE IN
WE CAN BELIEVE IN WE CAN BELIEVE IN
WE CAN BELIEVE IN WE CAN BELIEVE IN
WE CAN BELIEVE IN WE CAN BELIEVE IN
WE CAN BELIEVE IN WE CAN BELIEVE IN
WE CAN BELIEVE IN WE CAN BELIEVE IN
WE CAN BELIEVE IN WE CAN BELIEVE IN
WE CAN BELIEVE IN WE CAN BELIEVE IN
WE CAN BELIEVE IN WE CAN BELIEVE IN
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:49

Alors d'après toi je suis naïf c'est ça ? Non mais quel culot je te jure pour quelqu'un qui subie autant la mésinformartion des tf1 et compagnie je te trouve bien offensif, le monde entier soutient obama c'est tant mieux pour lui alors arrête de te plaindre içi au sujet de la non objectivité des chaîne de télé pour ça tu peux leur envoyer une lettre ce n'est vraiment pas le sujet.
Ensuite oui l'UMP soutient obama moi je soutient l'UMP et obama je ne vais pas dire le contraire mais le PS aussi tout comme le nouveau centre et cie encore une fois tout le monde le soutient et je suis content que la françe soit entièrement de son côté. Mais encore une fois ce n'est pas le sujet et tu râles pour rien.

Ce qui est important c'est d'avoir confiance en obama et de croire en lui même si il aura énormément de mal pour rattraper l'état catastrophique des états unis; le problème c'est qu'il veut investir partout mais le pays est en crise et ne peux pas forcément suivre ses objectifs. Il a maintenant 70 jours pour se préparer à son entrée à la présidence. :)
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:57

je n'ai pas pas parlé de désinformation, et je ne m'informe pas sur TF1
mais si tu n'as pas remarqué que TF1 et tant d'autres chaines font du bourrage de crane aux gens pour qu'ils adoptent Obama, c'est grave

si les gens en général sont pour Obama, tant mieux pour le mec
mais on a le droit de le soutenir ou NON ! ce n'est pas aux chaines de nous dire comment nous devons penser, ni qui nous devrions soutenir en nous balançant du Obama toutes les demi-heures !

ce contre quoi je râle, c'est le favoritisme en faveur d'Obama dont ont fait preuve toutes ces chaines, or ce n'est pas la fonction d'une chaine de TV !
car ils n'ont pas juste fait que montrer les foules de partisans démocrates en plein délire !
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:22

Je pense partizan que les chaines françaises ont bien reflété l'engouement américain derrière obama et si on a pas beaucoup vu les républicains, c'est parce que les américains eux-mêmes n'en voulait plus.

Les américains aiment l'alternance donc les républicains partaient perdants...en plus le combat clinton-obama a bien occupé l'espace communication (ce qu'à tenté de faire le PS en 2007 en france avec le résultat que l'on connait ^^)

Faut pas oublier que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, seulement 66% de votants...et seulement 52 à 47 au final.

Maintenant que ce soit l'un ou l'autre, ça ne changera pas la face du monde, le vrai problème était bush, pas les républicains.

Par contre, la prise de position pro-obama de toute la classe politique française me dépasse...

HS : pred fais attention dans le ton employé, tu es un peu virulent, chacun interprète le poids des médias comme il l'entend Wink
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:33

Personne ne t'oblige à regarder la tété XD
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:11

Majorete Carter a écrit:

YES WE CAN
...........
YES WE CAN


ah ouais lol, je l'ai vu ce passage.... lol


bon c'est cool il a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:19

pas le temps de tout lire, mais le partizan, mdr, tu crois vraiment que ça fait une différence que les médias français fassent de la propagande, depuis quand les français ont leur mot à dire dans les élections américaines?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:22

je n'ai jamais insinué qu'on avait notre mot à dire sur vos élections
mais juste que c'était déplacé d'en faire autant pour promouvoir Obama dans nos médias à nous !
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:25

ben qu'est-ce que ça change qu'il soit promu dans nos médias puisque ça n'a aucune conséquence?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:28

mais les médias n'ont pas à promouvoir plus un candidat qu'un autre ! en l'occurrence Obama face à Mc Cain ! les médias n'ont pas leur mot à dire, ils doivent rester objectif ! ce n'est pas le rôle des médias Français de faire la campagne d'un candidat Américain !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 22:30

roh mais quel rabat joie !!! ok y'a eu un peu de favortisime et alors??? McCain c'est un Bush alors tout le monde s'en fou de lui t'es tjrs obligé de monter au créneau contre qqch et après tu t'étonnes que ca part en live mais arrète de vouloir un monde parfait et tu verras tu te sentiras mieux...


dsl mais là j'ai craqué je m'excuserai peut-être plus tard mais pr l'instant j'en ai raz le c** de tjrs te voir t'offusquer de la moindre chose "anormale"...
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 0:27

+1 désolé mon partisou mais il a raison d'autant plus que ce n'est pas le sujet ... Bon que pensez-vous de l'équipe qu'il va se constituer ? Je trouve ça génial qu'il prenne gore au poste de secrétaire de l'environnement c'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:56

tenez, pour les fans de chuck ... je n'arrive pas à croire que cette vidéo était une pub pour la campagne présidentielle la plus importante au monde...

http://www.time.com/time/specials/packages/article/0,28804,1855941_1855940_1855794,00.html


sinon celle-ci est très drôle:

http://www.time.com/time/specials/packages/article/0,28804,1855941_1855940_1855788,00.html en fait non, elle fait seulement peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Majorete Carter
Boulet Officiel de l'Allliance
Majorete Carter


Masculin Nombre de messages : 2533
Age : 34
Grade dans votre aliance : ceinture jaune
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 29/12/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:22

Quel est mon programme pour sécuriser la frontière? En deux mots: CHUCK NORRIS


Ce Mike Huckabee est vraiment très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 2:04

bon je vais règler le problème de manière plus simple et efficace : j'annonce que j'efface toute pollution sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Américaines   Elections Américaines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Américaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» élections présidentielles 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES PUBLIQUES-
Sauter vers: