Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vista: le meilleur du pire.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Vista: le meilleur du pire..... Empty
MessageSujet: Vista: le meilleur du pire.....   Vista: le meilleur du pire..... EmptyDim 14 Sep - 0:45

Voilà, rencontrons souvent des bugs, problème, et autre défaillance de vista, je me décide enfin a faire un sujet pour vous présenter les perles de ce "système d'exploitation".


Predator, prépare au meilleur du pire....


Je garantie que les (futur) images que vous allez voir sont réaliser sans trucage....


1er: (avec preuve que c'est vista, seul le skin change)

Vista: le meilleur du pire..... Nouvelleimagebitmap2hq1
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Vista: le meilleur du pire..... Empty
MessageSujet: Re: Vista: le meilleur du pire.....   Vista: le meilleur du pire..... EmptyDim 14 Sep - 0:49

ah ah ah ah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Vista: le meilleur du pire..... Empty
MessageSujet: Re: Vista: le meilleur du pire.....   Vista: le meilleur du pire..... EmptyDim 14 Sep - 3:32

Mouais, ça aurait pu arriver avec n'importe quel système je pense...

Mais cependant j'avoue que moi mon ordi me force à fermer manuellement Oblivion à chaque fois que j'essaye de le fermer normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Vista: le meilleur du pire..... Empty
MessageSujet: Re: Vista: le meilleur du pire.....   Vista: le meilleur du pire..... EmptyDim 14 Sep - 10:43

Loi c'étais le tout début de vista j'admet ça prennait un temps fou mais bon combien il y a eu de patchs depuis ...
Ensuite matty c'est de ta faute ! Je t'ai dit n'oublie pas de mettre les patchs d'oblivion... ça vient du jeu, installe le mod correctif 1.6 je crois, crée par une team de developpeurs...
Je vois pas pourquoi ce serait impeccable pour moi et pas pour toi et le pire c'est que mon jeu est une .iso
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Vista: le meilleur du pire..... Empty
MessageSujet: Re: Vista: le meilleur du pire.....   Vista: le meilleur du pire..... EmptyDim 14 Sep - 13:23

ben j'ai installé le patch qu'ils ont sur leur site web...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Vista: le meilleur du pire..... Empty
MessageSujet: Re: Vista: le meilleur du pire.....   Vista: le meilleur du pire..... EmptyDim 14 Sep - 16:13

il y a au moins 2patchs officiels ce n'est pas sur le site des jeux qu'il faut prendre les patchs c'est sur les sites qui regroupent les patchs officiels et non officiels.
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Vista: le meilleur du pire..... Empty
MessageSujet: Re: Vista: le meilleur du pire.....   Vista: le meilleur du pire..... EmptyDim 14 Sep - 18:38

predator a écrit:
Loi c'étais le tout début de vista

Je m'attendais à ce que tu rebondisses la dessus.

Je suis désoler de te dire ça, mais le screen que j'ai montré à été fait hier, alors que les mise à jour de Vista était bien installé (SP1, pilote, processeur, etc....) De plus, le screen représente un simple "copier-coller" de fichier (qui dans ce cas là est l'iso de oblivion).

Donc bon, lorsque tu parles de patch non-installé, sa me fait rire, car ces patch sont justement installé...


Bon apres c'est vrai que l'estimation peut être un peu faussé.

Exemple: Vista estime des fois qu'il faudrais 34 heures, alors qu'en fait il ne mettra que 2 heures finalement...


Mais quand même: 30 000 jours....pour seulement 4 Go....lol lol
Du coup j'ai annulé la copie et je l'ai recommencé...et cette fois ci, aucun soucis n'est survenu.



Sinon voici un autre "bug": Cette fois-ci, c'est 3DS max qui pose problème.

Vista: le meilleur du pire..... Screeney1

Le bug est le suivant:


3ds max 9 (ou 2008), est normalement compatible avec vista, normalement.... Sauf que, pour une raison encore inconnue à ce jour, l'effet aero de vista (le truc tout beau que tout le monde aime), provoque un problème de rafraichissement des fenêtres de 3dS max.... Mais qu'est ce que ça veut dire ??

Et bien, comparé dans le screen, l'image du haut et l'image du bas. Celle du haut possède 4 rectangles blanc, alors que celui du bas comporte 4 ectangle affichant un objet 3D (dans ce cas la c'est un homme) sur fond gris. Donc voila, les fenêtres affiche que du blanc. (au lieu d'afficher la 3D...)

La solution à ce problème: Désactivé ENTIEREMENT l'effet aero de vista. Ce qui donne un bureau, des icônes, et des couleurs très moche, tellement moche que même windows 98 en devient beaucoup plus jolie...(et je vous ssure que je pèse mes mots). Mais au moins on voit autre chose que du blanc dans les fenêtres de 3DS max.
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Vista: le meilleur du pire..... Empty
MessageSujet: Re: Vista: le meilleur du pire.....   Vista: le meilleur du pire..... EmptyDim 14 Sep - 21:50

je n'ai pas eu ton problème de transfert alors que j'ai aussi transféré l'iso d'oblivion. Cas isolé quand tu nous tiens ....

Et je suis désolé que tu es ce problème Je crois qu'a cause de ce log dont je n'avais jamais entendu parlé vient de me faire comprendre que ça fais un ans que j'utilise un OS pourrie, merci skire sujet passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Vista: le meilleur du pire..... Empty
MessageSujet: Re: Vista: le meilleur du pire.....   Vista: le meilleur du pire..... EmptyDim 14 Sep - 23:37

predator a écrit:
je n'ai pas eu ton problème de transfert alors que j'ai aussi transféré l'iso d'oblivion. Cas isolé quand tu nous tiens ....

Ah mais je te rassure, c'est la 1er fois que Vista me fait le coup des 30 000 jours. Et j'espere que ce sera la derniere....Razz

Sinon je n'ai pas de problème du point de vu "stabilité", "sécurité" ou autre.Wink

Les effets Aero de vista ne m'ont emmerder qu'une seul fois, c'était pour 3DS max 9, mais comme une solution (barbare) exister, j'ai pu palier le bug et continuer normalement.Very Happy
Mais par contre je lui reproche une chose, celle d'avoir une (beaucoup) trop grande incompatibilité matériel.affraid


Exemple: J'ai une carte son Realtek. Elle supporte l'accélération audio 3D. Mais Vista, lui, ne "l'admet pas". Du coup, le jeux Metal Gear Solid 2 substance, (qui utilse justement l'accélération 3D audio) ne marche pas sur mon ordi...Sad

Autre: Mon processeuer Intel, provoque un dépassement de la mémoire tampon, que vista "n'admet pas". A cause de ça, mon jeux Bioshock ne marche pas sous Vista.🇳🇴


Encore un autre: Ma carte graphique Nvidia supporte les Shaders 2.0. Pour les calculer, elle utilise un dépassement de la mémoire tampon, que vista "n'admet pas". (comme le processeur). Du coup, les jeux comme Oblivion ou Gothic 3, plante des qu'il utilsent les Shaders. Ce qui fait que mon jeux fait des retours sous windows fréquemement (en gros, un toute les 5 min environ.)😢


Ces "bug" ne viennent que d'une chose: Vista.Twisted Evil



Je sais pas ce que tu fait sur ton ordi mon petit Pred.
Mais ce qui est sur, et c'est pas moi qui le dit. C'est que les geek en informatique qui utilise en général beaucoup de jeux vidéo et de programme de proffessionnel, en ont marre de vista, car il ne leur pose que des soucis.
tu me crois pas?
Va fair un tour sur les forums de jeux vidéo, et compte le nombre de topic parlant de jeux qui bug sous vista....Tu vas voir, leur nombre est hallucinant.Razz Razz


Mais je crois que la plus grande blague de microsoft, c'est lorsqu'il ont dit qu'il ne comprenait pas pourquoi vista avait une si mauvaise réputation....lol lol
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Vista: le meilleur du pire..... Empty
MessageSujet: Re: Vista: le meilleur du pire.....   Vista: le meilleur du pire..... EmptyLun 15 Sep - 0:08

Ben écoutes moi les shaders ils marchent très bien sur Oblivion...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Vista: le meilleur du pire..... Empty
MessageSujet: Re: Vista: le meilleur du pire.....   Vista: le meilleur du pire..... EmptyLun 15 Sep - 0:28

bé pas moi, faut que les désactive pour pouvoir jouer tranquille.

Ma carte GF8800-MS marche avec des dépassement de mémoire, du coup à chaque fois qu'il ya des jeux qui les utilisent et bé il plante.

(des jeux récent surtout)
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Vista: le meilleur du pire..... Empty
MessageSujet: Re: Vista: le meilleur du pire.....   Vista: le meilleur du pire..... EmptyLun 15 Sep - 19:37

Et bien écoute je suis sincèrement désolé pour toi mais moi oblivion, bioshock, crysis et toute la bande à shaders marche niquel.
J'ai une petite geforce 8800 gt que je trouve très bien ( bien qu'un peu vielle) et une carte son realtek audio HD et franchement rien n'a jamais aussi bien marché.
Alors sil te plait il y a une chose que j'adore içi mais j'en ai marre des kevins qui viennent polluer tout les forums que je regarde, avec des crises de trolls sur tout est n'importe quoi ....
Que ce soit clubic, la chaine des sites GEN ou même jeuxvidéo.com

Pas besoin d'en remettre une couche sil te plait, et je suis encore désolé que pour toi ça ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista: le meilleur du pire..... Empty
MessageSujet: Re: Vista: le meilleur du pire.....   Vista: le meilleur du pire..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista: le meilleur du pire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le Meilleur des Julien ? [FLOOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Forum General-
Sauter vers: