Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Gremlins

Aller en bas 
+5
loulou41
Xel Aenor
Odeo
predator
gremlins
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gremlins
Bavard aguerri
Bavard aguerri
gremlins


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMar 2 Sep - 23:04

Citation:
1) Présentation du joueur

-Gremlins + 5/299/12

-841 en points/ 897 en vaisseau/ 602 en points

-J'ai un style mineur à 100% mais faut pas non plus me gonfler sinon je fais rapidement de la flotte^^. J'ai gardé ce style car je n'ai pas le temps de gérer une flotte au quotidien

-expérience sur l’uni 11 : Deux longues années à gérer le même compte au côté de jim. J'en ai vu passer des conflits et des problèmes. Pas besoin de m'apprendre à jouer. J'ai géré une alliance par le passé et j'ai aussi fais parti d'un comité de décision appelé état major ici je crois.

-expérience sur ogame en général: J'ai fais mes armes sur l'univers 9 puis étant peu attrayant j'ai commencé une nouvelle partie sur le 11 ou j'ai fais de nombreuse rencontre et ou j'ai découvert toute les facettes d'un jeu virtuelle ( amitié, conflit, négociation, management...

-alliances précédentes : Alors pour être rapide se sont les mêmes que jim ou j'ai eu d'exelent souvenir et de très bon moment. Mes départs de mes anciennes alliances ont les même motifs que jim. Sauf a la fin je suis entré à la LSDT car j'avais fais connaissance IG d'un jeune joueur IXE avec qui j'avais du résoudre un petit conflit. Nous avons gardé contact et il m'a donné l'envie de venir dans son alliance. Et de là jim m'a rejoint pour ce qui a été notre meilleur alliance je pense du moins pour ma part. Ensuite par manque de temps j'ai arrêté ogame mes études étant prenante. Je vous écris d'ailleur en direct d'Irlande ou je fais une licence.

-pourquoi alien Attack ? : La connaissance de mon fidèle ami de jeu depuis le début Jim donc si je ne suis pas avec lui je resterai sans alliance. Il m'a fais un récit de cette alliance élogieux. D'autre part s'il est au sein de celle si c'est qu'elle est good. De plus je retrouve aussi d'ancien membres comme Loulou41, Fixmagic et Sylph il me semble.

-temps passé sur ogame : Dès que possible je serai connecté pour m'impreigner de ce compte sinon je passe 1h mini par jour

-temps passé sur ogame et des forums chaque jour : Et bien comme la réponse précédente en ajoutant que je ne passe que sur le forum de mon alliance. Je ne suis pas résponsable des relations extérieur donc je ne met pas mon nez dans le boulot des autres sauf si on me le demande. J'ai déjà occupé ce poste dans le passé ainsi que recruteur à mes débuts sans grand succès j'avous.

-que pensez vous des forums ? C'est un lieu ou on peu faire de bonne rencontre je citerai Jim, LOULOU41, Ixe, pour ceux que vous pouvez connaître.
Ils permettent aussi des échanges de tactique, de technique de jeu. Des échanges de passions et de connaissance global. De pouvoir se détendre par l'intermédiaire de certain jeu lancer. Ou encore de lire les jolies RP des joueurs^^

2) Présentation IRL

-Loïc

-20

-Nord-Pas-de-Calais

-Masculin

-Le sport en général avec un préférence pour le foot et L'om ( désolé si ça ne plaît pas^^). Les jeux informatique ou de console, les amis, les sorties et un peu cnéphile.

-connaissances IRL d’un joueur de l’univers. Si oui, qui ? Oui mais je ne sais plus son nom de joueur je lui demanderai

-plus grande qualité: on peut compter sur moi
Plus grand défaut : aucune idée seul les personnes me connaissant peuvent le dire et je ne leur ai pas demandé. Mais je dois en avoir une pair^^

-quelle est votre humeur dominante: la joie de vivre donc heureux cependant je suis un sanguin mais je réfléchis tout de meme quand je sens que sa monte le sachant on fais des efforts mais je ne m'énerve que très rarement sur un jeu comme ogame car ça ne sert à rien

3) Questions qui font la différence

-pourquoi devrait-on vous prendre ? Et bien il n'y a pas de raison plus valable qu'une autre. D'après le post-it vous ne compter pas le classement ni les points donc a partir du moment ou la personne semble correct avec de la motivation elle peut entrer.
Sinon et bien vous pouvez me prendre pour l'expérience, pour mon compte, le classement points et plein d'autre futilité de ce genre. Mais rien de tel qu'une bonne camaraderie. Je suis franc je dirais toujours ce que je pense que sa plaise ou non mais toujours avec le plus grand respect des personnes. Ce n'est qu'un jeu.

-qu’évoque pour vous un alien ? La série des aliens prédators

-dissertez sur l’affrontement USA vs URSS pendant la Guerre Froide : Une pure partie de ping pong ou d'échec c'est comme vous préférez! (désolé mais je n'aime pas les dissertes j'aime les discourt bref, rapide et efficace donc je résume ma pensée dans ce choix.

-que pensez vous du compte officier et du marchand ?
C'est un outil supplémentaire du jeu. Rien ne vaut une bonne partie a l'ancienne sans aucun rajout! Mais je n'en veux pas à ceux qui l'utilise.

-Star Wars ou Star Treck ? ( Question Eliminatoire )
indice : fondateur.
Tanpis si je suis éliminé mais pour moi c'est stars Wars!

Voilà en restant à votre disposition pour tous renseignement complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 0:39

Bien c'est une bonne présentation. Tu es le bienvenue sur notre cher forum ^^
Il y a une chose qui me choque =>" L'om ( désolé si ça ne plaît pas^^) "
Cette phrase est honteuse ! On s'en fou que ça plaise ou non si tu aimes l'Om rien ni personne n'aura à critiquer. Allez l'om et puis c'est tout ! Very Happy

Sinon on espère que tu sauras gérer le compte, sinon pour ce qui est de t'intégrer, ne te fais pas de soucis, tu es dans un bon groupe. ( cf : mon partisou Rolling Eyes )

Sinon pour ce qui est des pactes ou alliance avec d'autres groupes tu en penses quoi ? Car tu déclares ne pas t'intéresser (ou ne pas "mettre ton nez" dans le boulot des autres.

Pour finir j'espère que tu te plairas ici mais j'en suis convaincu !
Bonne continuation à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 0:47

candidature parfaite à tout point de vue Very Happy

il était évident que nous allions t'accepter étant donné les liens que tu as avec nos chers Fix, Xel et Sylph Very Happy

mais tu t'es craqué sur le questionnaire, tu n'as pas voulu te reposer sur le fait que tu connaissais trois de nos membres, c'est génial et fort appréciable ! :)

tu sembles apprécier les forums, c'est très bien, mais saches qu'une présence 24h/24h n'est pas demandé, on demande juste que les membres se tiennent régulièrement au courant des activités de l'alliance, c'est le principal :) et comme tu fais des études, il est d'autant plus normal que parfois, tu ne puisses pas aller sur le forum ! mais si l'envie te prend de venir flooder, tu seras le bienvenu ^^

sinon, j'ai bien aimé la partie d'échec ou de ping pong entre les USA et l'URSS ^^

quoi d'autre....heu...ah oui ! l'ancien propriétaire de ce compte était super sympa, donc t'as intérêt à être à la hauteur ! ^^

sinon bah...BIENVENU A TOI !!!!
Very Happy


et sinon, vive le PSG !
Revenir en haut Aller en bas
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 7:28

Ah enfin le gremlins a pointé ses grandes oreilles pour venir ici :)
Je suis bien content que nous soyons de nouveau ensembles !
Evidemment je n'ai rien à redire à ta présentation sauf à préciser pour ceux qui ne le savent pas que Jim était mon ancien pseudo Razz

Alors pour répondre à predator sur la question des pactes et ententes mon gremlins veut dire qu'il ne va pas prendre d'initiative à ce ne niveau, en gros il sera comme les autres membres : Il donnera son opinion sur telle ou telle entente

Pour faire bref il veut dire qu'il n'outrepassera pas ses droits de membre en ce qui concerne la politique extérieure :o

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmis nous, j'espère que la description que j'ai faite de l'alliance reflète bien la réalité.
Tu verras il y a de tout dans cette alliance : Des boulets, des flooders (le cumul des deux existe aussi :[shling 2]:), des forces de repression du flood, et enfin des gens bien sympathiques.

Je vais m'arrêter là avant ce pavé ne se transforme en montagne, tout ça pour dire que ça me fait plaisir qu'on puisse de nouveau jouer ensembles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 8:21

Hum je suis mitigé...
Mais non je déconne!!!!!!
Super content de te retrouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
squal
Petit floodeur
Petit floodeur
squal


Nombre de messages : 336
Age : 41
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 9:27

oh encore un supporter de l'om,je me retrouve en minorite snifsnif
sinon bienvenu a toi chez nous
je suis sur que tu t'y plaira et que grace a tes connaissances IG tu t'adaptera vite aux ALIENS

a bientot et aller l'OL
Revenir en haut Aller en bas
fixmagic
Floodeur
Floodeur
fixmagic


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 45
Grade dans votre aliance : Super Gizmo !
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 9:45

cheers Bienvenue !! cheers

Content de te revoir dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 10:02

du coup ça fait 2 gremlins dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel Aenor
Diplomate
Diplomate
Xel Aenor


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 35
Grade dans votre aliance : Diplomate
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 10:49

Houlà LouLou tu tiens vraiment à te faire tapper par Fix ou quoi ?
Je crois que la prochaine fois que vous vous verrez il va t'expliquer pendant 2 heures la différence entre un gremlins et un mogwaï :[shling 2]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ost-center.fr/
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 11:02

Xel Aenor a écrit:



Tu verras il y a de tout dans cette alliance : Des boulets, des flooders (le cumul des deux existe aussi :[shling 2]:), des forces de repression du flood, et enfin des gens bien sympathiques.



des boulets ? je ne me sens pas concerné ^^'

des floodeurs ? oui peut être

:)

des gens bien sympathiques ? ah là oui ! je suis éminemment sympathique Very Happy

j'espère que tu te plairas chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fixmagic
Floodeur
Floodeur
fixmagic


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 45
Grade dans votre aliance : Super Gizmo !
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 12:01

Citation :
Je crois que la prochaine fois que vous vous verrez il va t'expliquer pendant 2 heures la différence entre un gremlins et un mogwaï

La différence principale c'est que moi je suis mignon et que je n'ai pas que de grandes oreilles :[shling 2]:
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 12:04

y a pas que les oreilles qui ne sont pas grandes...
Les gremlins n'ont pas de poils non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 12:10

(fais attention xel en parlant de la suprally)
J'aurais préféré qu'on lui laisse une semaine avant d'en parler mais bon ...
En tout cas bienvenue à toi maintenant il faut que tu fasses connaissances avec notre grand matty. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 17:03

Ah! Bon eh bien moi je suis de retour. Je viens juste de rentrer il y a une heure, et vous me connaissez, je suis déjà sur l'ordi ^^
Mais pas n'importe lequel! Eh oui, mon petit ordi chéri m'attendait sur la table du salon. Et en une heure j'ai déjà tout configuré ^^

Enfin bref, trêves de plaisanteries.
Bienvenue à toi Gremlins. Comme tu peux le voir par la magnifique couleur rouge de mon pseudo, je suis le grand manitou de l'alliance ^^

Moi j'aime plutôt bien ta présentation. Elle est complète, rempli nos critères, et le fait que tu connaisses autant de nos membres est un très bon point!

Enfin en gros moi je suis tout à fait pour ton entrée. Il me semble que tu as déjà accès au compte, auquel cas il n'y aura rien à changer in-game, et je m'occupe de te donner les droits sur le forum.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 17:23

alien Bill a écrit:
Je viens juste de rentrer il y a une heure, et vous me connaissez, je suis déjà sur l'ordi ^^

crois tu que c'est par hasard qu'on t'appelle matt'geek ?^^


alien Bill a écrit:
Enfin bref, trêves de plaisanteries.
Bienvenue à toi Gremlins. Comme tu peux le voir par la magnifique couleur rouge de mon pseudo, je suis le grand manitou de l'alliance ^^

regardez le comment il se la pète avec sa couleur rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 17:38

lol laissez-le, le pauvre il a le droit à sa couleur. :cherry:

En tout cas c'est bon alors on peut te considérer comme un alien ! alien
Revenir en haut Aller en bas
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 17:48

predator a écrit:
En tout cas c'est bon alors on peut te considérer comme un alien ! alien

Bonne question, les gremlins sont-ils des aliens?
Revenir en haut Aller en bas
squal
Petit floodeur
Petit floodeur
squal


Nombre de messages : 336
Age : 41
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 17:51

trop philosophique pour moi comme question
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Ermite
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 6169
Age : 33
Grade dans votre aliance : Necromancien
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 17:59

admirable :) j'aime bcp


EDIT : vive les gamins je savait que je pouvais pas vous faire confiance


Dernière édition par Ju le Mer 3 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 34
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 18:10

oho, Xel t'as une touche!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 18:11

Ju a écrit:
j'aime bcp mais j'ai tendance à apprecier tout ce qui touche à Xel donc bon ^^ (attention pas de vilains jeux de mots ...)

hihihi ^^ j'hésite à la faire figurer au panthéons des phrases insolites, car elle peut être comprise de différentes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 19:54

Le PartiZan a écrit:
Ju a écrit:
j'aime bcp mais j'ai tendance à apprecier tout ce qui touche à Xel donc bon ^^ (attention pas de vilains jeux de mots ...)

hihihi ^^ j'hésite à la faire figurer au panthéons des phrases insolites, car elle peut être comprise de différentes façons ^^

Tu dis ça juste pour te défendre car je suis sûr que tu adores toucher xel ...
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Bavard aguerri
Bavard aguerri
gremlins


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 20:00

Tout d'abord merci à vous tous pour cette accueil chaleureux. J'ai bien rigolé derrière mon ordinateur avec vos différentes bêtise.

Alors pour te répondre prédator, les pactes ne me gènent pas du tout. Je les trouve simplement à 90% du temps inutil mais il y a 10 bon pourcent qui serve. J'entends par la que bien souvent les pactes ne sont pas respecté surtout en cas de conflit. Et sa gène les raideurs de l'alliance du moins les purs. Mais pour ma part je le redis ils ne me gènent pas n'étant pas raideur.
Sinon jim a résumé ma pensé, je donne mon avis et rien de plus je ne dépasse pas mes droits et fonctions.

Pour le partizan, ne t'inquiète pas je suis sympatique et sort mon lot de bêtise.


Ensuite faut pas lui en vouloir de dire qu'il est le chef! Qui n'a pas aimé le faire savoir. Mais loin de lui cette idée je suis sur. C'est une simple présentation. Maintenant je suis sur du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Necessite une cure de désintox de flood
Necessite une cure de désintox de flood
Odeo


Masculin Nombre de messages : 4970
Age : 34
Alliance : STL/MaNouCH
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 20:14

gremlins a écrit:


Pour le partizan, ne t'inquiète pas je suis sympatique et sort mon lot de bêtise.

heureusement ^^ je plaisante ^^

gremlins a écrit:
Ensuite faut pas lui en vouloir de dire qu'il est le chef! Qui n'a pas aimé le faire savoir. Mais loin de lui cette idée je suis sur.

tu plaisantes ? je t'ai capté toi...tu veux te faire bien voir par le chef, hein ? c'est ça ? Razz

edit : c'est vrai, j'adorerai toucher Xel :drunken:

edit 2 : alien Bill = :[king]:
Revenir en haut Aller en bas
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins EmptyMer 3 Sep - 20:33

heu non => alien bill = :ass:


"Notez le respect de la couleur rouge" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gremlins   Candidature Gremlins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gremlins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: