Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ensemble, décrochons la lune !

Aller en bas 
+2
predator
Xenu Nonozoff
6 participants
AuteurMessage
Xenu Nonozoff
Bavard
Bavard
Xenu Nonozoff


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2008

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyMer 6 Aoû - 15:10

Salut les aliens !

Je me présente : Xenu Nonozoff, fondateur de l'Alliance des Empires Oursins, modeste joueur du top 500 qui joue quand-même depuis plus de deux ans sur cet univers. Je suis gentil et j'aime bien le kebab.

Voilà pour la présentation, je crois avoir dit l'essentiel donc je poursuis Razz Si je viens ici, c'est déjà pour rendre la politesse à alien Bill et Predator qui nous ont fait le plaisir de passer plus d'une fois sur le forum des oursins. Salut les gars Very Happy Ensuite je cherche à faire des tentatives de création de lune. Alien Bill m'a prévenu du fait que vous étiez en train d'en faire en interne et que je risquais d'arriver un peu en retard mais qui ne tente rien n'a pas grand chose comme on dit par chez moi Wink

Alors voilà, je cherche de préférence des gens pour faire des tentatives croisées. Après avoir parcouru un peu le menu galaxie j'ai pu constater que quelques aliens traînaient du côté où je suis. C'est en milieu voire deuxième partie de la G5. Concernant les modalités je fais dans le classique, c'est-à-dire à coup de 1667 chasseurs légers.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me le faire savoir par tous les moyens qui vous plaisent. Mon pseudo est le même partout donc vous me trouverez facilement ici-même déjà, en répondant à ce message ou par MP, sur le forum d'ogame par MP, sur le forum des oursins par MP toujours, ou tout simplement ingame.

En espérant avoir des réponses sous peu, je vous salue bien bas et vous souhaite une très bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://oursins.superforum.fr/
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyMer 6 Aoû - 16:24

Salut à toi ! Ca fais très plaisir que tu viennes sur notre cher fofo ^^
Ouais certains de nos membres font des échanges tout comme moi, mais personnellement je suis déjà prit... ^^

En tout cas c'est bien pour ta demande normalement certains diront oui.
Vive les oursins ! il faudrait qu'on trouve le temps avec matty de retourner flooder chez vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyMer 6 Aoû - 20:44

Ben moi j'y suis retourne recemment, mais il y avait seulement genre 3 nouveaux messages depuis un mois donc bon mdr

bref, moi desole j'ai assez de lunes pour l'instant, mais pour les autres n'hesitez pas, Xenu est honnete (je sais on ne dirait pas, c'est pour ca que je precise...)
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Xenu Nonozoff
Bavard
Bavard
Xenu Nonozoff


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2008

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyJeu 7 Aoû - 15:48

Merci pour ton accueil Predator ! Tu seras toujours le bienvenu sur le forum des oursins et comme j'ai appris grâce à vous à déplacer les sujets, je ne crains plus rien Wink

alien Bill a écrit:

Ben moi j'y suis retourne recemment, mais il y avait seulement genre 3 nouveaux messages depuis un mois donc bon mdr

Ah bah c'est malin tiens ! Forcément il ne faut pas t'attendre à une avalanche de messages vu qu'on est plus que deux dans l'alliance... Mais là on a atteint les 499 messages, si tu veux venir écrire le 500ème pour marquer le coup je t'en prie Laughing

Mais revenons à nos moutons. Je vais préciser ma demande en citant les joueurs ALIENS que j'ai repéré dans mon coin. Ça ne vous dérange pas hein ? Bon il est vrai que la plupart ont déjà une ou plusieurs lunes mais voilà :

OogostleaderoO (pas facile le pseudo)
Gizmorix
Loulou41
Sylph
Et éventuellement Majorette CarterAO

Désolé, ça fait un peu flicage mais au moins c'est clair. Si cependant ça vous gène j'en suis navré et je ne me formaliserais pas si vous me demandiez d'éditer mon post ou si vous le faisiez à ma place. Mais au moins c'est plus clair comme ça non ?

Ah et dernière chose :

alien Bill a écrit:

Xenu est honnete (je sais on ne dirait pas, c'est pour ca que je precise...)

Ça veut dire quoi ça ? Je suis vachement honnête ça se voit pas ? Non mais regardez mieux ! Bon on parle affaires donc faut quand-même arrêter de trop déconner : je suis honnête et ce n'est pas ironique. On ne se connaît pas forcément donc cette déclaration vaut ce qu'elle vaut mais enfin je ne pouvais pas laisser passer ça Mad

Bon allez à bientôt j'espère les Aliens !


Dernière édition par Xenu Nonozoff le Jeu 7 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oursins.superforum.fr/
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyJeu 7 Aoû - 16:57

Of tu sais, meme en affaire on deconne ici, du moment que notre message reste constructif a un moment ou a un autre...

Et!!! la premiere citaton que tu as mis est de moi, pas de preator!

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyJeu 7 Aoû - 18:00

Matty arrête de faire ton boulet.
Sinon nous quand on fais des affaires il faut que cela nous apporte des intérêts sinon ça ne sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenu Nonozoff
Bavard
Bavard
Xenu Nonozoff


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2008

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyJeu 7 Aoû - 18:34

Ouep j'm'ai planté pour la citation... J'ai dû m'emmêler les pinceaux d'une façon ou d'autre et ça la fout mal. Du coup j'ai trop honte pour ne pas éditer.

Pour ce qui est de la déconnade j'ai le même point de vue que vous. L'humour et la poilade ne sont pas un frein aux choses sérieuses, juste un moyen de rendre le sérieux plus agréable.

Et alors re-citation et cette fois c'est bien de predator :

predator a écrit:

Sinon nous quand on fais des affaires il faut que cela nous apporte des intérêts sinon ça ne sert à rien ^^

Eh bien oui tout-à-fait d'accord ! Enfin en même temps c'est pareil pour tout le monde. Mais voilà pourquoi je préfère les tentatives croisées. Comme on a pas le droit de faire de bénef sur les tentatives, je suis toujours dubitatif lorsqu'il s'agit de payer un mercenaire. Qu'est-ce que ça lui apporte ? Là au moins c'est clair, chacun y voit son avantage sans faire de bénef et tout le monde est content, y compris les opérateurs.

Bon en attendant toujours pas de proposition. Tout le monde est en vacances ou personne n'est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oursins.superforum.fr/
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyJeu 7 Aoû - 19:53

Bon et j'en fais une avec toi dès maintenant si tu veux ! ^^
Je peux en faire deux, et deux des membres de mon ally n'ont toujours pas répondu alors c'est partit si je peux (je vais vérifier le deut étant donné que j'ai rassemblé mes ressources il n'y a pas si longtemps que ça ...)

EDIT : Je t'ai contacté in-game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenu Nonozoff
Bavard
Bavard
Xenu Nonozoff


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2008

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyJeu 7 Aoû - 20:14

Ok predator je t'ai répondu ingame. Mais comme tu pourras le lire je ne suis pas prêt. Je ne m'attendais pas à ce que ça arrive aussi vite alors que rien ne bougeait ! Mais je vais essayer de sauter sur l'occasion.

Dites, toujours dans le cadre d'un échange honnête (et vous pouvez vraiment compter sur moi), les échanges commerciaux, tentatives de lune compris doivent se faire sous 48 heures n'est-ce-pas ? Parce que dans ce cas je fais mes légers maintenant et j'envoie un peu plus tard...

Bref je m'égare un peu. Je vois ça ingame avec predator. Comme je vois cependant qu'il ne me propose que deux tentatives max, je continue à demander et ce topic est toujours à jour !

Et pour finir tu as loupé l'occasion de marquer le 500ième post chez les oursins alien Bill, un post de candidature t'a piqué ta place 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://oursins.superforum.fr/
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyJeu 7 Aoû - 20:18

Okay je peux attendre y'a pas de soucis. Moi j'ai 2 tentatives déjà de prête je peux encore en faire pleins.
Le soucis c'est juste pour ange noir j'ai essayer pleins de fois de le contacter j'ai contacté acty personne n'a répondu. Alors on va tenté le coup ensemble. Wink

PS: J'ai changé mon avatar ^^
Oui je suis membre du forum iphoneGEN.fr car depuis le 17 juillet j'ai mon iphone 3G ^^ Very Happy
Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Petit floodeur
Petit floodeur
Sylph


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Grade dans votre aliance : Caporal
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/06/2008

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyDim 10 Aoû - 23:05

Salut
tu me cites comme étant suffisamment proche de toi pour tenter une lune aussi je voudrais que tu précises dans quelle galaxie tu souhaites faire tes tentatives.
Je suis ok pour tenter quelques essais, avec peut-être un coup de main pour les recyclages.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyLun 11 Aoû - 6:46

G5
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Xenu Nonozoff
Bavard
Bavard
Xenu Nonozoff


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2008

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyLun 11 Aoû - 11:32

Ouais c'est en G5 ! Alien Bill a bien suivi Very Happy

Cependant, j'ai fait une tentative avec Predator (tentative qui a échoué des deux côtés naturellement Mad ) et on a traversé à peu près tout l'univers... Et il se trouve que c'est quand-même largement faisable. Donc je ne me limiterai plus à de simples questions de galaxies. Si vous voulez tenter des lunes avec moi, où que vous soyez, contactez-moi !

Enfin Sylph tu es quand-même juste à côté pour le coup. Je t'envoie un message ingame pour te donner mes coordonnées.

Par contre :

Sylph a écrit:

Je suis ok pour tenter quelques essais, avec peut-être un coup de main pour les recyclages.

Qu'est-ce que tu entends par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oursins.superforum.fr/
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyMar 12 Aoû - 9:50

Je connais bien ton pseudo, je t'ai souvent sondé, mais tu n'es jamais rentable... ^^

J'ai pas besoin de lune en G5 par contre je veux bien vous aider au recyclage si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenu Nonozoff
Bavard
Bavard
Xenu Nonozoff


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2008

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyMer 13 Aoû - 9:10

loulou41 a écrit:
Je connais bien ton pseudo, je t'ai souvent sondé, mais tu n'es jamais rentable... ^^

Hé ouais désolé Laughing Et je ne compte pas être rentable de sitôt Wink

Bon pour la question du recyclage je crois que j'ai enfin pigé. En même temps c'était pas bien compliqué... Sylph n'a pas assez de recycleurs j'imagine. De mon côté pas de problème mais par contre je me demande comment ça se passe au niveau de l'opérateur... Il faut prévenir à la fois de la tentative et du prêt de recyclos ? En ce cas je vous laisserai faire le mail...

Sinon moi je ne pourrai faire de tentatives qu'à partir de demain (jeudi) seulement. De toute façon on se tient au courant ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oursins.superforum.fr/
skire
Maréchal
skire


Masculin Nombre de messages : 3233
Age : 34
Grade dans votre aliance : Membre
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 25/06/2006

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyMer 13 Aoû - 12:48

Xenu Nonozoff a écrit:
Il faut prévenir à la fois de la tentative et du prêt de recyclos ? En ce cas je vous laisserai faire le mail...

ouais.

l'univers, les coordonnées, le motif, les joueurs, quantité de vaisseau. (personnellement je l'indique, mais je crois pas que ça soit obligatoire de le préciser), etc...


Toute les opérations indiqué dans le mail doivent se faire en moins de 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Petit floodeur
Petit floodeur
Sylph


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Grade dans votre aliance : Caporal
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/06/2008

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyMer 13 Aoû - 16:48

On dirai que cette affaire là va être rondement menée...
Effectivement, j'ai peu de recyclos et l'assistance d'un collègue va être indispensable.
Quoiqu'il en soit, j'ai déjà préparé mes kamikazes pour 2 tentatives, d'ici là j'aurai probablement ce qu'il faut pour une 3è.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur
Fondateur
alien Bill


Masculin Nombre de messages : 7213
Age : 33
Grade dans votre aliance : Fondateur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 01/05/2006

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyMer 13 Aoû - 18:44

si tu as assez de ressources pour te faire les chle aussi rapidement tu devrais pouvoir faire des recyclos aussi sylph...
Surtout que pour recycler une tentative de lune il te suffit de 101 recycleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.forumactif.us
Xenu Nonozoff
Bavard
Bavard
Xenu Nonozoff


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2008

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyMer 13 Aoû - 22:11

Merci Skire pour ces informations. Jusqu'ici, c'est moi qui me suis occupé des envois de mail aux opérateurs à chacune de mes tentatives. Mais puisque là il y un prêt de recyclos à signaler en plus, il va falloir que t'y colles Sylph Wink

Ceci dit alien Bill n'a pas tort et puis produire des recyclos c'est toujours un bon investissement.

Bref moi je suis prêt pour 2 tentatives pour le moment. Predator est revenu et est prêt pour en faire une nouvelle. Sylph me parle de 3... Je risque d'être un peu juste mais en tout cas je peux en faire au moins une avec toi demain. Peut-être aurai-je le temps de naniter suffisamment pour en assumer une deuxième mais ce n'est pas sûr. De toute façon on se contacte ingame Wink

Bonne soirée les aliens !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursins.superforum.fr/
predator
Maître vénéré du flood
Maître vénéré du flood
predator


Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 33
Grade dans votre aliance : Recruteur
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 07/05/2006

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyMer 13 Aoû - 22:39

Moi c'est déjà okay, je t'en prend 2 pour demain ^^ Alors bonne chance pour nos deux tentatives demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Petit floodeur
Petit floodeur
Sylph


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Grade dans votre aliance : Caporal
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 05/06/2008

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyJeu 14 Aoû - 14:35

Voilà l'affaire conclue. Pour le recyclage, je vais m'organiser puisque nous ferons nos tentatives demain. Comme ça vous pouvez faire vos essais avec prédator aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Xenu Nonozoff
Bavard
Bavard
Xenu Nonozoff


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2008

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyMer 27 Aoû - 15:09

Salut à tous !

Je reviens vous donner des nouvelles de ces tentatives croisées. Dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé : il aura finalement suffit de peu de tentatives pour que je me retrouve avec deux nouvelles lunes. Malheureusement predator n'a pas eu de bol. S'il m'a fait une lune, il n'en a pas reçu en échange. Désolé vieux... Par contre Sylph m'en a donné une et cette fois j'ai réussi à rendre la pareille :) J'espère qu'elle te sera utile Wink Bref merci à vous deux !

Maintenant il me reste quelques clés sur les bras et je me dis qu'une lune c'est toujours bienvenue. Temps que j'en aurai pas 9 de toute façon Very Happy Alors je pense surtout à predator qui a mal digéré sa malchance. J'aimerais bien te remercier pour la lune en réussissant à t'en faire une. Donc si tu veux qu'on refasse des tentatives dis-moi !

Bref dans l'ensemble je reste à l'écoute des éventuels aliens qui seraient tentés par des tentatives même si j'ai quand-même obtenu ce que je voulais. Dans mon premier post je limite les demandes à une toute petite partie de la g5 mais maintenant c'est différent. Non seulement j'ai tout ce qu'il me faut dans cette partie de l'univers maintenant mais en plus j'ai pu constater qu'on pouvait très bien parcourir tout l'univers pour faire des tentatives (et c'est ce qu'on a fait) donc à présent c'est no limit lol

Merci encore et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursins.superforum.fr/
loulou41
Recruteur
Recruteur
loulou41


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 44
Alliance : ALIENS
Date d'inscription : 02/06/2008

Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! EmptyMer 27 Aoû - 15:38

des fois, quand ça veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble, décrochons la lune ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, décrochons la lune !   Ensemble, décrochons la lune ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble, décrochons la lune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune ( Complement achat de Lune )
» Lune ( Destruction de Lune )
» Lune.
» Lune
» Lune ( BIS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Commerce-
Sauter vers: