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 Silo à missile

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alien Bill
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Silo à missile Empty
MessageSujet: Silo à missile   Silo à missile EmptyDim 4 Juin - 1:00

Les silos à missile sont des armes de défense et d'attaque en même temps.


Elles ont des missiles qui peuvent détruire la défense d'autres planètes (des missiles interplanétaires) et des missiles qui interceptent des missiles interplanétaires. Pour pouvoir te servir de ces missiles tu dois construire un silo à missile. Ceci te coûte 20k métal, 20k cristal et 1k deutérium. Chaque niveau peut stocker 5 missiles de n'importe quel genre. Chaque niveau a besoin d'une cellule planétaire. Les missiles elles-mêmes tu peux les construire dans le menu "défense".

Détails:

Missile interplanétaire

12,5k métal, 2,5k Cris., 10k deutérium
12.000 points d'attaque

Construction possible dés silo á missile niveau 4

La portée de ces missiles est limitée. Celle-ci est le double du niveau de propulsion d'impulsion-1. C'est à dire, propulsion à niveau 10 = 10*2-1 = portée de 19 systèmes. Ton propre système ne compte pas. La vitesse est fixe. Dans ton propre système il lui faut 30sec pour atteindre sa destination, pour chaque système 60.

Missile d'interception

8k métal 2k deutérium

Construction possible dés silo à missile niveau 2

Dans le menu bâtiment tu peux détruire des missiles pour faire de la place pour tes nouveaux missiles interplanétaires (cliques sur le silo). Ceci ne te coûte rien. Pour détruire un silo, celui doit être vide.

Tu peux envoyer tes missiles interp. dans le menu galaxie. A côté du bouton espionnage tu trouves un nouveau symbole. Celui apparaît quand une planète est assez près pour être atteint et si tu as des missiles interplanétaires. Un clique sur ce bouton et tu arrives dans un nouveau menu. Ici tu peux choisir combien de missiles tu veux envoyer et quel est le but principal. Le but principal est attaqué jusqu'à sa destruction ou à ce que tu n'a plus de missiles. Le trop-plein de destruction sera réparti sur d'autres objets. La def. ne se répare pas! Ce que un missile détruit reste détruit!

Les missiles d'interception se mettent automatiquement en marche quand des missiles interplanétaires arrivent. Un missile d'int. détruit une missile interpl.

L'attaquant ne reçoit pas de message concernant cet attaque. Il ne peut voir les dégâts que par des sondes. Le défendeur reçoit un rapport avec ces informations:

Commandement de flotte - attaque de missile

5 missiles de la planète Romulus [ 1:2:5 ] ont atteint votre planète colonie 1:3:1 !

Buts:

Défense endommagée

Le mieux est, quand plusieurs joueurs se mettent ensemble et concentre leur feu sur un adversaire. Les missiles interplanétaires permettent d'attaquer ensemble...
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